• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Homeless
Homework

Dans mon bled y a un groupe de 5/6 kekos qui font du tuning.

Des clios 1, des 205 mazouts, des golfs 3 tdi option fumée noire reprog en stage 13...

Bah ca fait du bruit et c'est chiant. D'autant qu'ils tournent sans arrêt dans la ville pour rien.

Alors que y a un mec qui a une M2 pas loin de chez moi qui me file la trique à chq fois qu'il démarre. Sa ligne est pas d'origine je sais pas ce qu'il a monté dessus.

Invité(e)
Invite

actu

hommage à la eb110 (la dernière vraie buggati)

+ super petit reportage sur la naissance de l'eb110 (reveal pipo ou pas que ferrari a essayé de faire un moteur à 4 turbo sur des proto sans réussite)


l'argus sur le nord en focus st (train avant bof bof, ça fait pas rêver)

Fiché HS
Britney

Invite - 26 Aug 2019

Le mec qui a payé 17 millions pour la Bugatti noire a un exemplaire doit être deg de voir que 3-6 mois après Bugatti sort qqchose de mieux pour moitié prix (bon,10 exemplaires au lieu de 1)...

Ou alors il a réservé les 2 modèles,ce qui est fort probable...

Invité(e)
Invite

le mec qui depense 17M généralement il a pas l'appli gerer mon budget by caisse d'epargne

Demagogol

Invite - 26 Aug 2019

J'ai toujours des frissons quand je vois la voiture, sur le Nürburgring, glisser dans des virages assez rapides. J'ai l'impression que le conducteur ne fait pas assez de transfert de charge en entrée de virage.

Edit par Dem (26 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

Dem - 26 Aug 2019

sur une traction il faut pas hésiter à mettre du volant (encore + qd elle est lourde comme la focus) sur l'entrée dés qu'on freine tard sinon on fait vite un gros ss virage et un beau tout droit, l'arriere revient facilement car on a jamais bcp de poids sur l'arrière

(dés qu'une traction glisse on perd énormément de tps)

il surconduit volontairement donc ça rend encore plus facile les rattrapages

Invité(e)
Invite

le pire c'est le moteur en sac à dos, typiquement les porsches vu qu'à haute vitesse c'est compliqué de tenir une glisse et là sur une 911 s il ne s'amuse pas à sur-conduire une seule fois (allez 1 fois)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 26 Aug 2019

Je trouve ça assez laid ce qu'ils font Bugatti. C'est vraiment d'un goût douteux globalement. À la rigueur la ligne de La Voiture Noire était pas mal, mais la Chiron et ce truc, franchement smiley69

Il y a 20 ans ils avaient dévoilé une salve de concepts (dont une qui allait devenir la Veyron), la Chiron avait une autre allure : chiron183

Demagogol

Invite - 27 Aug 2019

La conduite est différente en Porsche, plus précise en effet. Le gars s'amuse quand même après Hohe Acht. Je me souviens dans PGR2 que les Porsche ne pardonnaient pas beaucoup quand on glissait, il fallait maîtriser. pepe_feelsgood

Je n'avais pas vu mais il a failli sortir en Focus dans Schwalbenschwanz, c'est pas passé loin ! pepe_stress
C'est vraiment le bruit des pneus qui me fait peur, une glisse à plus de 80 km/h sur ce circuit bosselé, il y a si peu de marge de manœuvre.

Edit par Dem (28 Aug 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La nouvelle De Tomaso, ce bijou céleste pepe_cry

detomasop721

detomasop722

Homeless
Homework

On dirait un bug visuel

Le coq volant

Homework - 28 Aug 2019

Je me demande quelle est sa couleur quand on la débloque

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les voitures qui deviennent des étrons puant pour designer débile smiley87

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cette course à Monza encore smiley115

Dieu Leclerc miracle

Invité(e)
Invite

(topic sports)

pas pu voir la course mais
entre le sketch de la q3
la reponse d'hamilton et verstappen à rosberg
le comeback de fefe sur les circuits moteurs
toute la formule 1.5 qui se tire la bourre
et les nouveaux pilotes qui en off/pre-gp se trollent ouvertement dans une bonne ambiance

ça fait longtemps que la f1 n'a pas été aussi rafraîchissante

l'année pro sera la dernière année de f1 traditionnelle; un titre qui vaudra cher car 2021 avec toutes les nouveautés ça sent la saison mario kart

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 08 Sep 2019

Renault smiley115

McLaren feelsbad

Invité(e)
Invite

une rumeur dit que renault ne va pas rester en f1

renault n'a toujours pas démenti

Invité(e)
Invite

je sais plus si je l'ai déjà dit mais le boulot de canal à chaque gp est exceptionnel

que ce soit la pre-course (itw, infos, decryptage), les commentaires et le debrief avec montany qui vulgarise tres bien la technique (et plus credible que moncet), margot laffite une pilote avant tout et passionnée c'est autre chose que marion joles, et julien febreau vraiment tres bon dans le rôle du « gilardi » (il connaît tres bien la f1)

y a vraiment que villeneuve avec qui j'ai du mal, on l'a vu quand ocon l'a remplacé
ui son expertise fait qu'il voit les choses à l'avance sur les stratégies et la gestion des pneus mais il a 0 apport sur la partie technique des f1 modernes, il est largué et malheureusement ça se ressent vraiment

le seul regret, c'est qu'il manque les derapages et les conneries de jacques « dieu » laffite

Edit par Peach (08 Sep 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La Cayman GT4 se fait quand même bien sécher par l'Alpine.

Debilus maximus d'or
kafail

300 Kg de différence ça doit pas mal compter dans cette catégorie de voitures non ?

Par contre à la 4ème minute je suis surpris (le conducteur aussi apparemment smiley12) qu'il ne puisse pas recoller.

Invité(e)
Invite

N-E-P-H-T-I-S - 09 Sep 2019

ui ui un cayman gt4 mis à l'amende par une alpine

7´40 le cayman gt4
https://fastestlaps.com/tests/effacksn67gv

8´03 l'alpine
https://fastestlaps.com/tests/vrf6tukp2r9a


forcément qd on appuie sur la pedale de droite c'est une autre ambiance

Edit par Peach (09 Sep 2019)

je transpire en 60 fps

Invite - 09 Sep 2019

meme pilote et memes conditions ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 08 Sep 2019

Ils continueraient à faire des moteurs ? quelle écurie pour les remplacer ?

Invité(e)
Invite

BoBi - 09 Sep 2019

ui les 2 temps ont ete fait dans sport auto et ce sont des chronos courant dans le top des 2 caisses (en vrai la gt4 fait mm moibs de  7'40 mais osef)

j'ai mis les 2 video de sport auto

Edit par Peach (09 Sep 2019)

je transpire en 60 fps

Invite - 09 Sep 2019

Ca me choque pas mais je prefere demander parce que les videos mises avant ne valent pas grand chose vu que ce sont 2 pilotes differents et en plus il y a pas mal de traffic qui les gene.

Invité(e)
Invite

BoBi - 09 Sep 2019

j'ai édité la 2e video, j'avais mis celle de l'argus qu'est sympa mais hors sujet

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça fait plaisir de voir Abiteboul un peu moins rageux que dans la série Netflix face au team manager de Red Bull.

@Peach : rep à ma question stp

Invité(e)
Invite

abiteboul est un peu nase, fred vasseur maintenant chez alfa est plus visionnaire
prost a l'air un peu largué, en itw il fait pépé gâteux

renault a fait le pari du moteur et du pilote tres cher (riciardo) et rapide pour gagner 3 dixièmes au tour et ameliorer son marketing plutôt que de bosser le chassis pour gagner 5 dixièmes (c'est l'idee)
leur rythme en course n'est jamais bon et leur tank crame les pneus

le moteur renault a progressé, sur monza c'est bien mais dés qu'il y a besoin d'appui et de freinage, mclaren, tr et alfa les humilient et en f1 il y a tous les nouveaux de circuits qui singent les S de suzuka donc leur choix du moteur bof bof

chez renault il y a un budget important et surtout beaucoup de moyens humains à dispo et largement plus que les 3 autres concurrents qui sont meme pas proprio de leur moteur et recoivent les versions tests

les résultats de renault sont entre bof et caca qd on les rapporte au budget et moyens humains (surtout qu'ils ont 2 tres bons pilotes)

je sais pas ce que fera renault, ils ont viry et enstone, ils auront toujours un pied en f1 vu qu'il y a une corrélation très puissante entre les ventes de « rs » et leur presence en f1
dans les annees 90 quand le dtm etait roi et au dessus de la f1 technologiquement et qu'alfa dominait, les ventes de 155 v6 ont explosé en allemagne

Edit par Peach (09 Sep 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 09 Sep 2019

L'alpine de la vidéo a de meilleurs suspensions apparemment.

Et sur ce duel, ui ui la GT4 se fait poutrer, et pas qu'un peu.

Invité(e)
Invite

elle a surtout la pression du turbo gonflée champion

tu peux disposer

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

GT4 >> alpine A110 normal

c'est 100 000 euro une GT4, faudrait plutôt comparer avec l'A110s

Invité(e)
Invite

makunouchi_ippo - 10 Sep 2019

meme si on change les suspensions et l'autoradio????????????????????

SaPRophiLe
VeRSatiL

En attendant elles se font toutes battre par la Dodge Viper ACR sur circuit.

Invité(e)
Invite

quel rapport

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 10 Sep 2019

En 5eme je pense.

Invité(e)
Invite

manque plus qu'un petit chrono d'une gtr tunée de 600cv et on est bon

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Peach a écrit :

makunouchi_ippo - 10 Sep 2019

meme si on change les suspensions et l'autoradio????????????????????

la non, la preuve !!!

alpine_gt4.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 11 Sep 2019

Putain feelsbad

On peut se moquer de leurs résultats récents (sauf du dernier GP), mais Renault en F1 c'est quand même une institution.
Ça ferait bizarre qu'ils se cassent.

Invité(e)
Invite

lotus n'est plus en f1 et niveau institution c'est un autre level et
tout le monde s'en bat les couilles

williams est risible alors que pareil, ils ont une collection de titres et vaut mieux les voir disparaître qu'etre aussi ridicule que cette saison

la f1 c'est trop exigeant, qd tu pars c'est mission impossible pour se refaire une place même avec du budget, faut arriver à un alignement des planètes chassis/moteur/gestion des pneus/rythme de course/pilotes qd tous les autres sont deja au top

il y a 20 ans une marque de boisson sponsorisait les pires teams, qd tu voyais un taureau ailé sur une bagnole tu savais qu'on la montrait pq'il y avait un drapeau bleu et schumacher derrière
20 ans après redbull a dominé la f1 pendant 4 ans et leur team bis est presque la meilleure des seconds couteaux depuis des années

pour que renault existe, faut qu'il reste surtout que 2021 sera la révolution de la f1

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Oxfordshire-based team fell from a £1 million pre-tax profit the previous year to a £7.8 million loss in 2018 driven by a boost in spending, accounts show.

Costs accelerated by £18.6 million to £152.3 million, outstripping a 7.6% rise in revenue to £146.6 million as it spent on hiring staff and improving its Chipping Norton factory.


Donc l'an dernier ils ont investi dans leur staffs et dans leurs infrastructures, ce qui a dégradé leurs résultats financiers (pas hyper surprenant), et vous en concluez qu'ils vont se barrer ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 12 Sep 2019

Pareil. C'est pas plutôt l'inverse qu'il faut comprendre ? Investissement important pour rester encore dans le circuit ?

Invité(e)
Invite

superframboisier - 12 Sep 2019

personne n'a rien conclu

une rumeur est apparue et elle n'a pas été démenti

Invité(e)
Invite
Peach a écrit :

une rumeur dit que renault ne va pas rester en f1

renault n'a toujours pas démenti

Plafond

80 millions d'euros j'appelle pas vraiment ça une perte à l'échelle d'un groupe comme Renault. Est-ce que ça prend en compte les bénéfices en terme d'image ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Invite - 09 Sep 2019

Renault avait tout intérêt a bosser leur moteur et leur lineup au détriment du châssis car les règles aeros vont changer du tout au tout en 2021 quand celles moteur ne vont pas bouger.
Leur moteur est très bon et est très proche du Mercedes contrairement a celui de Honda qui est largué et qui ne fait de la figuration que parce que RedBull a accepté les pénalités de fin de saison.
2020 sera une année de transition mais 2021 sera l'année de McLaren et de Renault, mark my words. Leur lineup sont ultra solides, leur moteur aura encore progressé et l'aero côté McLaren sera l'une de meilleures (merci Key).
Une pièce sur Noris CDM smiley18

Edit par Sephiroth972 (12 Sep 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Log-out - 22 Sep 2019

Woké le mec qui critique Tesla alors qu'il n'a pas trouvé le vaccin contre le sida, d'où tu parles, mec ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Log-out - 22 Sep 2019

Journaliste "auto" et même pas capable de faire la différence entre une Taycan et une Panamera smiley45

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

jenova-absolute - 22 Sep 2019

Sur la vidéo longue y a deux dépassements de la model S par des Porsche, je trouve ça cocasse smiley4
Hate de voir les tests de cette version plaid

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]