• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Tremors

Silvername - 26 Jul 2019

Le meilleur buddy-movie. smiley129

suxm.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Détente smiley118

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 05 Aug 2019

ils ont retiré la toiture de notre dame, un classique à redécouvrir

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 05 Aug 2019

Ils ont transformé les trottoirs en circuit pour trottinette.

Homme déconstruit
b3y0nd

je change de taff. Pour garder mon ancienne boite mail le fichier pst de Outlook suffit ?

privileged shitlord
munky

Oui, et la seule chose que tu va perdre en prenant le PST c'est la saisie intuitive des adresses mail qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses.

Le truc qui me fait bien chier à chaque fois.

Homme déconstruit
b3y0nd

munky - 07 Aug 2019

Ok merci. Et question con mais est ce que lordi tient un log caché de toute son activité ?(style la liste des copiés collés etc). Je rend lordi à mon employeur et j'aimerais bien le cleaner au maximum avant qu'il le trifouille

b3y0nd - 07 Aug 2019

Un petit coup d'aimant industriel sur le hdd.

badtaste
bad10

b3y0nd - 07 Aug 2019

tu peux pas faire une réinstalle d'usine ? la plupart des ordi portables ont ça maintenant avec une partition dédiée. du coup tu peux format la partition contenant le système et faire une reinstall ..

dem (en minuscules)

bad10 - 07 Aug 2019

Les ordis d'entreprise c'est un peu différent des ordis personnels. C'est une installation aux petits oignons avec un antivirus qui chiffre toute la partition ou ce genre de choses.

je transpire en 60 fps

Le service info va recuperer le pc et formater direct le disque smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faire un golf sous presque 40 degrés c'était peut être pas l'idée du siècle. pepe_stress et le coup de soleil sur la main droite seulement ... smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

40€ le 18 trous repas du midi compris. Faire du golf au Japon est super accessible financièrement si tu y vas en semaine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

J'aurais préféré pouvoir te répondre avec ça smiley135 mais malheureusement j'en ai pas les moyens. smiley99

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 09 Aug 2019

Ca reste peu ou prou les mêmes taros en France, si tu t'y mets vraiment c'est raisonnable en étant de la classe moyenne.

Novad-19

Marks - 09 Aug 2019

Ca reste un sport couteux en france, tout les golfs ne pratiquent pas ces tarifs il me semble et un abonnement annuel c'est autour de 1000 boules. Après je t'accorde que j'y connais rien de plus que ce que je voie chez mon client qui tient le golf local .

J'ai pris cher man !
sherman

1000 balles c'est peut être un pass illimité
J'ai plein de potes qui y vont genre une dizaine de fois par an, ça devient à la mode, c'est loin d'être réservé aux riches maintenant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 09 Aug 2019

N'en ayant jamais fait en France je connais pas du tout les tarifs. Si c'est dans les mêmes eaux alors franchement ça vaut le coup.

Par contre d'après mon pote qui en faisait en Europe c'est sur le prix du matos qu'il y a une différence. Entre l'occasion de super qualité et la concurrence féroce entre les marques, tu te fais facilement un bon équipement pour pas grand chose. Et vu le nombre de gens qui pratiquent c'est souvent qu'on te donne le matos pour débuter. Ce fut mon cas.

Au final ce qui coûte le plus cher c'est d'aller souvent au practice et d'avoir des cours au forfait.

dem (en minuscules)

La plèbe qui empiète sur le sport des riches. smiley138

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 09 Aug 2019

Les vrais loisirs de riche tu les approches pas en rêve et ce même avant que le golf devienne accessible. Le polo par exemple.

Le golf c'est devenir pro qui demande d'être de la haute, en faire en loisir demande pas forcément d'investir plus que pour faire du cyclisme ou du hockey par exemple.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 09 Aug 2019

Je sais pas si ça fait longtemps mais aujourd'hui Decathlon a une marque de golf Inesis du coup l'entrée de gamme coûte pas grand chose non plus

Fier comme un beauf.
Marks

https://rennes-saint-jacques.bluegreen. … arifs-golf

Celui à côté de chez moi, ceux que je connais qui le fréquentent ont effectivement moins de 26 ans donc c'est super intéressant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Cat_de_Goutiere

Dans mon périmètre il y a beaucoup de golfs. En général c'est environ 70/80€ le Green free. C'est accessible mais une fois de temps en temps donc peu d'intérêt. Si tu y vas une fois par semaine ça fait 4000€ par an. Plus rentable d'être membre mais c est quand même cher aussi (genre un SMIC). Et tout ça sans compter des cours pour s'améliorer et le matos a renouveller.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 Aug 2019)

tl;dr51

LeKirbyMasqué - 17 Aug 2019

Dans le même genre, je vois ma copine se battre avec UPS cette semaine, c'est juste fou la non-qualité de service à ce niveau :

- Elle paie une livraison premium pour être livrée Mardi dernier
- Mardi : pas de livraison au point Relais
- Mercredi : elle appelle, on lui dit "Ah bah pas de chance, ce point Relais est fermée pendant le mois d'août smiley76 "
- Elle répond : "Ah oui, c'est le genre d'information qui aurait été utile d'indiquer quand vous laissez le choix du point Relais smiley16 et bah Ok change de point relais"
- UPS : "Ok thx bye, vous recevrez ça dans un autre point Relais Vendredi smiley130 "

Vendredi, UPS essaie à nouveau de livrer dans le premier point Relais (toujours fermé), et un autre colis qui devait être livré avec arrive de maniere random dans notre boîte aux lettres smiley32

Un peu échaudée, elle rappelle :

- "pourquoi avez vous livré à nouveau dans le premier point Relais alors que votre collègue mercredi m'a dit que c'était fermé et qu'il s'occupait de changer le lieu pour la prochaine livraison?"
- "Ah bah non alors déjà il a pas pu vous dire ça car on n'a pas la visibilité sur les horaires des points Relais (???), puis c'est de votre faute Madame fallait pas choisir un point Relais fermé charlie "

Là je l'ai entendu rentrer en mode nuclear pepe_stress

À priori Lundi on peut espérer une livraison dans un autre point relais (on sait pas pourquoi le premier mec a pas fait le nécessaire).

6 jours de retard pour une livraison payante, et des échanges débiles au téléphone, UPS smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'attend depuis 1 mois et demis un colis smiley135

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le livreur chronopost qui appelle pour le colis de la femme et coupe tout de suite, pour ne pas livrer bien sûr.
Puis qui fait le mort quand on appelle sa direction smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les colis Amazon qui arrivent systématiquement avec un trou suffisant pour pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur smiley71
600€ de matos informatique signalé comme livré en main propre sur mon lieu de travail un samedi alors que tout est fermé smiley71
Au moins le remboursement s'est déroulé sans accrocs...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les livreurs c'était de gros branlos avant mais depuis l'explosion de e commerce on voit qu'ils sont complètement dépasser.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
clott a écrit :

Les colis Amazon qui arrivent systématiquement avec un trou suffisant pour pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur smiley71

J'ai jamais vu ça pepe_stress

Edit par Grey-Che (17 Aug 2019)

Cat_de_Goutiere

C'est ça aussi d'habiter en île de France. smiley82

Edit par Cat_de_Goutiere (17 Aug 2019)

tl;dr51

Grey-Che - 17 Aug 2019

Ça dépend des zones, quand les collègues se faisaient livrer sur l'ancien lieu de travail y avait un colis sur deux de perdu, au bout de six mois il y a quand même eu une enquête, un livreur habituel de cette zone avait pour plus de 500 000 euros de matos revendu sur divers cash converter, les flics ont fait le rapprochement, et tout s'est arrangé ensuite smiley32

Quand je vois vos posts je me dis que j'ai vraiment de la chatte avec mes colis, j'ai jamais eu un seul incident alors que je suis en IDF. Peut-être parce que j'habite bien plus près de la bousie que des zones denses. J'espère jusque que ça va pas se propager. pepe_stress

Edit par Tefa (17 Aug 2019)

Steve
Sander

Livraisons au bureau de poste local, jamais aucun problème, la Fronce smiley21

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

2 semaines de retard pour un pc à 2500 euros il y a quelques mois de ça, chronopost avait fait très fort. C'était soit disant à cause de mon point relais fermé, alors qu'il ne l'était pas. Impossible de changer de point relais ou de changer l'adresse de livraison. Ils embauchent des voleurs, des mecs incompétent, ils les sous paye. C'est vraiment abusé...

Edit par tsukoyumi (17 Aug 2019)

Squarealex

J'ai jamais eu les problèmes que vous citez. pepe_stress

La campagne. pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

ashitaka18 - 17 Aug 2019

Aujourd'hui, ce ne sont plus que des sous-traitants (même la poste), payés au lance-pierres. Ça ne peut pas marcher.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le pire reste la sous traitance dans installation, à la place d'installateur darty,  j'ai eu à faire 2 gogoles pour installer un lave vaisselle encastrable... Les mecs ont pas de multimètre( y'a encore du courant ???), veulent absolument couper le câble secteur alors que je leur explique gentille-ment que ça va me niquer la garanti. En plus ils me créent une fuite d'eau en tirant comme des bourrins (bon le joint était usée donc c'était une question de temps).
L'histoire a fini en "on sait pas faire, faut payer 50 euro de plus pour l'installation".  j'ai tout installé moi même smiley11

En repartant, vous pourrez me mettre un bon commentaire sur le mail que je vais vous envoyer

T'inquiète smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sander - 17 Aug 2019

Sauf que amazon & co passe pas que par colissimo, et c'est le plus souvent là que ça merde feelsbad

KamiOngaku - 17 Aug 2019

D'ailleurs une fois j'ai eu le droit a un "chronopost" en camion de location.

Edit par ashitaka18 (18 Aug 2019)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]