• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 09 Aug 2019

Ça, plus la diaspora, plus le soutien au terrorisme selon les envies. Ils ont tellement de moyen de nuisance et ça avec la bénédiction de tout le monde. pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Les dérives dates de bien avant et le fond du problème aussi. Par contre le coup d'état lui a enlevé toute retenu et maintenant il cherche même plus a cacher ça aux yeux du monde. A raison d'ailleurs vu que ça n'a que peu de conséquences a l'extérieur au final.

L'IA de la nuit dernière

Surprenante et Intéressante série du The Guardian sur la masculinité, qui aborde des sujets vastes comme Peterson sans lui chier dessus ou utiliser le moindre langage polarisant. Relativement neutre & positif, le genre de choses que j'aimerais voir plus dans le journalisme anglo-saxon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Qu'est-ce qu'ils ont contre le jambon
Un jour on l'aura dans l'oignon
Et c'est par milliers qu'ils viendront
Voler le pain de nos lardons

The tag
The Baygon

superframboisier - 10 Aug 2019

Michel Sardouille. Cette référence. smiley45

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 10 Aug 2019

Le Praetorium ! smiley115

SaPRophiLe
VeRSatiL

Au Québec, la recherche en Sciences de la transsexuallité affirme être sur le point de trouver une technique permettant de rendre possible la gestation d'un foetus chez un individu de sexe masculin.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai pas beaucoup suivi à première vue ça a l'air un peu douteux mais dans les faits y'a vraiment un truc louche ou c'est un délire complo ?

triquiqette
Triquy

- Jamais

Complot avec assassinat ou alors lui qui se suicide vraiment pour éviter le procès pour pedophilie et qui soudoie les gardiens (il devait avoir les moyens smiley16 ) les deux hypothèses se valent on va dire.

Edit par Triquy (12 Aug 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Encore un coup des pizzaiolo.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Affaire Jeffrey Epstein : deux ministres français demandent l'ouverture d'une enquête pour faire "toute la lumière" sur ses "liens avec la France"

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, et Adrien Taquet, secrétaire d'Etat chargé de la Protection de l'enfance, l'ont annoncé dans un communiqué.

FranceIntox qui fait de Schiappa un ministre tranquillou. smiley82

Homme déconstruit
b3y0nd

Le traitement de l'affaire sur BFM xzibit_yo

Le consultant « international » qui dit que le suicide est parfaitement expliqué, que les seuls autres impliqués sont les rabatteuses femmes et que toute rumeur de réseau organisé avec Epstein qui aurait fait profiter des potes ne proviennent que de ragots complotistes au fond antisémite ignoble, et que c'est surtout ce dernier point qui est inquiétant dans l'affaire. D'ailleurs avec Clinton y'a rien mais Epstein était le meilleur pote de Trump xzibit_yo


Drahi n'aurait il pas monté dans le fameux jet à un moment ou l'autre ? pepe_feelsgood

Truc

b3y0nd - 12 Aug 2019

Qui était ce "consultant" ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux … ywE28UD5jM

120 des 187 plus grandes villes des États-Unis interdisent le "vagabondage," terme nébuleux qui incite au harcèlement des personnes sans-abri. 99 autres villes interdisent le fait de s'asseoir sur le trottoir. Par ailleurs, vingt-deux autres ont rendu illégal le don de nourriture aux sans-abri par les riverains.
Le rapport indique que depuis 2011, les interdictions liées à la mendicité ont augmenté de 25% et le nombre de lois contre les personnes qui dorment dans leur voiture a plus que doublé.

Les US. xzibit_yo

55 0000 sans-abri vivent aujourd'hui dans les rues du comté de Los Angeles. Une augmentation de 75 % en six ans.

Je rêve de voir tous ces miséreux se rassembler pour foutre l'anarchie dans la ville. Hannibal a fait tomber l'armée romaine avec moins que ça.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
bouquet_mystère
bouc_emissaire
Nyzer a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux … ywE28UD5jM

120 des 187 plus grandes villes des États-Unis interdisent le "vagabondage," terme nébuleux qui incite au harcèlement des personnes sans-abri. 99 autres villes interdisent le fait de s'asseoir sur le trottoir. Par ailleurs, vingt-deux autres ont rendu illégal le don de nourriture aux sans-abri par les riverains.
Le rapport indique que depuis 2011, les interdictions liées à la mendicité ont augmenté de 25% et le nombre de lois contre les personnes qui dorment dans leur voiture a plus que doublé.

Les US. xzibit_yo

Je me demande si ce serait possible de mettre en place une telle interdiction en France. Je suis sceptique. Ca ne me semble pas tenir la route d'un point de vue légal (chez nous).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bouc_emissaire - 13 Aug 2019

Certains office d'Hlm ont essayés...pour ensuite rétro-pédaler comme des gros lâches.

Par contre , ce genre de saloperies :

poussent de plus en plus...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (14 Aug 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

HK ça me surprend vraiment que les Chinois aient mis autant de temps avant de commencer à vraiment les assimiler.

Apparemment y aurait une histoire d'accord pour dire que la Chine devait les laisser tranquille pendant une période de plusieurs années/décennies, mais genre les Chinois sont du genre à respecter les accords si ils peuvent se torcher avec. smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tefa - 15 Aug 2019

HK doit conserver un statut de semi-autonomie jusqu'en 2047 avant d'intégrer complètement la Chine. Pour que l'integration se fasse de manière fluide a cette échéance, les Chinois avancent des maintenant par une stratégie de grignotage qui a commence en 2014. Dans les faits ils ont attendu assez longtemps depuis la retrocession oui.

Dire qu'une fois HK complètement absorbé ce sera le tour de Taiwan feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

HK c'est la Chine qui choisit le gouvernement donc dans les faits c'est déjà plus autonome. Ils ont juste une législation différentes comme Macao.

Taiwan par contre ça se fera pas sans faire bouger l'armée. Mais ça sera plié en une après midi.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'armée chinoise c'est dangereux, des gosses en sous nutrition anémique d'1m 40 pour 50 kg ça peut faire des ravages, leur dernier exploit militaire c'est d'avoir massacrer 10 000 personnes non armée, sont skilled quand même.

Edit par ashitaka18 (16 Aug 2019)

Cat_de_Goutiere

On a retrouvé un tableau chez Epstein figurant Clinton en travesti.

Les USA ce pays de dégénérés.

smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 16 Aug 2019

C'est vrai qu'il faut mesurer 1.95 et peser 100kg pour porter une arme

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tefa - 15 Aug 2019

Les accords  ont toujours été illusoire (comme les traités de dénucléraïsation et autre). Tu ne vas pas lancer une bombe atomique pour des raisons qui peuvent être cédées sur une entente signée. Une entente est bonne jusqu'à ce qu'elle ne soit plus bonne. Ça prend vraiment un naïf digne du secrétaire de l'ONU pour croire en une connerie pareille.

Edit par VeRSatiL (17 Aug 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 16 Aug 2019

Il le faut pour faire du maintien de l'ordre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 17 Aug 2019

Et surtout est ce que ça chauffe ?
Parce qu'allait se faire cuire les couilles sur une plaque restée des heures au soleil smiley69

Cat_de_Goutiere

superframboisier - 17 Aug 2019

A cause du G7 sûrement.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 17 Aug 2019

Après les bancs anti-manspreading , les bancs stérilisants smiley14

Debilus maximus d'or
kafail
Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 17 Aug 2019

Ces pots de vins qui ont du s'échanger smiley6

Le pire c'est que ça sert même pas à produire vraiment de l'électricité mais seulement à alimenter 3 ports usb en façade. Quand tu connais le coût en carbone d'un panneau solaire, en fabriquer pour ne les utiliser que 1% du temps c'est tout sauf de l'ecologie

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama