Le dernier degosaure
Denver

je rage tellement, plus de 6 mois de teasing et Honda à la fin

Kelevra04

Denver - 01 Aug 2019

Regarde le trailer jusqu'à la fin, tu as aussi perso random 3 Final Fight et Poison smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 01 Aug 2019
Moi je comprends même pas qu'ils continuent avec ce jeu de merde.

L'IA de l'antimatière

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 04 Aug 2019
Je vais enfin pouvoir y rejouer pepe_feelsgood C'est de loin le perso que j'attendais le plus et il ne déçoit pas. Assez incroyable qu'un perso aussi osef et dépourvu de personnalité soit probablement l'un des plus stylés. Ces animations thenry Mais bon, bien dommage qu'en dehors des nouveaux persos ils ne communiquent pas plus sur l'évolution du jeu.

Je m'attendais à ce que la producteur nous donne plus d'informations mais non, ça s'est résumé à "merci de supporter notre jeu, voici le trailer et les tournois à venir, sayonara" stallone

Tjrs pas de nouveau stage non plus smiley28

Sinon les matches entre GO1 et Sonicfox lors de l'EVO, cette tension intenable, ce niveau pepe_stress

Sonicfox me fait vraiment halluciner. En jouant à plusieurs jeux à très haut niveau, il arrive à battre les meilleurs joueurs de la planète (Fenritti, Kazunoko etc.), et je pensais vraiment qu'il allait reset sur la finale. Quant à GO1, quel monstre pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Edit par Ancien-Combattant (04 Aug 2019)

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 04 Aug 2019

Ça m'a à la fois surpris et pas trop étonné de le voir en grande finale quand j'ai regardé les logs, il a pas trop perf en ce début d'année mais je sais pas il parvient toujours à être au rdv sur les gros tournois.

Janemba est cool sinon mais ils ont gardé sa voix aiguë de sa grosse forme alors qu'elle devrait être plus grave, ça me perturbe.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 04 Aug 2019

Incroyable ouais SonicFox, je trouve ça assez fou qu'ils arrivent 2 fois d'affilée à s'affronter en finale de l'EVO.
1 partout, rien que pour ça ça serait cool que DBZ soit encore à l'édition 2020.
Sinon Daigo qui se fait sortir en poule (par un français en plus apparemment)
Et mon gars sûr Lil Majin sur Tekken qui fait top 16 gg à lui, le miracle ne s'est pas reproduit feelsbad

Squarealex

Doux jésus le Geese du Pakistanais pepe_stress

https://clips.twitch.tv/HelplessAwkwardCurlewFutureMan pepe_feelsgood

KNEE PUTAIN. smiley47

????



EDIT2: Zafina.. enfin smiley75

Edit par Squarealex (05 Aug 2019)

Incognigay mais pas très

La finale de Tekken... ce niveau de dingue. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

+ KOF XV en développement

+ New GG

Edit par clott (05 Aug 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Toutes les plus grosses annonces à l'Evo... sauf Street V feelsbad Capcom smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cool pour Guilty, mais bizarre cette nouvelle caméra et nouveau système d'arène à la DOA. Et pitié dite moi que KOF est en 2d...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Incroyable le guilty gear xzibit_oh

Squarealex

Yoplaboom - 05 Aug 2019

Normal, Steam à leaké ce quz Capcom voulais montrer.

nous montre son minou
Ebichu

Le cel-shad de Guilty reste toujours aussi bon mais l'animation est plus détaillée encore. smiley22

Edit par Ebichu (05 Aug 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Squarealex a écrit :

Yoplaboom - 05 Aug 2019

Normal, Steam à leaké ce quz Capcom voulais montrer.

O RLY ?

L'IA de l'antimatière

Bien sympa le Janemba de Kazunoko, pas aussi dégueu qu'un Bardock ou GT Goku mais j'aime bien son utilisation de la téléportation.

Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2019/aug … do-switch/

"I still get messages from fans about the game. People tweet requests to me to make another Power Stone, which I'd love to do if I got the chance. It would be a particularly great fit for the Nintendo Switch" - Takeshi Tezuka, Power Stone Producer

Si seulement pepe_cry

Edit par Jooz (16 Aug 2019)

Kelevra04

Jooz - 16 Aug 2019

Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas simplement ressorti sur une de leurs compils, tout comme Pocket Fighter d'ailleurs.
Juste l'original avec un mode online. Enfin y'a eu une compil sur PSP, mais le 2 est bridé à 2 joueurs smiley82

Jooz la looz

thenry

Kelevra04

Jooz - 02 Oct 2019

Toutes ces références, son intro smiley92
Je n'arrive toujours pas à me faire au style et aux animations, dommage le jeu a l'air vraiment cool sur tout le reste feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 02 Oct 2019

Tous ces efforts pour un tel jeu de merde smiley11

Edit par Ancien-Combattant (02 Oct 2019)

nous montre son minou
Ebichu


smiley67 Guitly Gear cette baffe graphique.
Les débilous qui se plaignent de l'UI smiley71

L'IA de l'antimatière

smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Impossible de regarder le live DBFZ en Espagne avec les commentaires de Damascoucous. Je peux pas. smiley99

L'IA de l'antimatière

Post-it - 10 Nov 2019

smiley11 fallait mettre le stream espagnol

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jojo - 10 Nov 2019

J'y ai pas pensé feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 10 Nov 2019

Ça sent les super à plusieurs lvl comme Gogeta.

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 10 Nov 2019

En tout cas ce plan

DQgQwPr.png

smiley114

Le dernier degosaure
Denver

Gill et les V Skill 2 confirmé pour décembre smiley56

Il reste un personnage à annoncer pour clore la saison 4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 18 Nov 2019

En fait Gill, c'est Ryu pour les parry, Kolin pour les glaçons, et Urien réunis ?
Ça a l'air d'être top tier sur le papier.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
TrinitronGO a écrit :

Denver - 18 Nov 2019
"je vous jure, jamais on ressortira une deuxième version boite, juste des dlc !"

Heu il sont jamais dit ça. Ils ont dit qu'ils n'y aurait pas de version Super / Ultra / etc à racheter, et c'est vrai. Si tu as la version du jeu sortie au début tu obtient gratuitement toutes les mises de gameplay (pas les persos / stages / costumes par contre évidemment).

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 18 Nov 2019

? La nouvelle "version" n'est là que pour marquer un pallier, c'est pas la première d'ailleurs.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TrinitronGO - 18 Nov 2019

Oulà attention j'ai jamais dit que leur modèle n'était pas complètement puant. Le grind de Fight Money est assez incroyable rien que pour avoir les persos et les stages (ne parlons même pas de tous les costumes). Malgré le fait que j'ai débloqué les persos de la saison 1 et 2 sans payer (merci les mods PC qui permettaient de chopper de la FM à foison avec le survival à l'époque), il me manque encore toute la saison 4 alors que j'ai plus de FM (et qu'on ne peut quasiment plus en gagner actuellement). Après j'ai eu le jeu à 20 € 2 mois après sa sortie, j'ai acheté le saison pass 3 (20€) et j'ai dépensé 2-3 € par ci-par là pour quelques costumes, donc ça m'a quand même coûté beaucoup moins cher que le jeu vanilla, puis une version Super, puis une version Arcade Edition, puis enfin une version Ultra à plein pot.

Par contre oui, la dernière version est franchement chère pour les acheteurs day-one, qui n'ont que 5 € de réduction pour obtenir la version Championship par rapport aux nouveaux arrivants, ça c'est un peu abusé.

nous montre son minou
Ebichu

Guilty Gear "late 2020", je le voyais arriver bien plus tôt.

cQRBBoj.png

Vraiment stylé ce qu'ils arrivent à faire avec leur moteur.

Edit par JVRS (03 Dec 2019)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Broly DBS pepe_feelsgood

Spammer le 2M pepe_feelsgood smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Ah mince déjà sorti ? Faudra que je l'essaie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On chôme pas chez BN.

Leroy putain smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 08 Dec 2019

Leroy smiley114
C'est dommage le feu d'artifice à chacun de ses coups.

Warpig

Ancien-Combattant - 08 Dec 2019

Leroy, je redémarre le tekken et je sors la cb. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été inspirés comme ça pour un perso original.
Le boxeur thaï par contre, ça fait quand même bruce irvin + un peu de bryan fury reskinné.... à voir

nous montre son minou
Ebichu

N'importe quel perso aurait eu la classe sur ce morceau.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

7sa3xOy.png

r5SB95G.png

lggoefa.png

smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 11 Dec 2019

Je me suis fait la même réflexion smiley11

Il est censé faire deux têtes de plus que Barduck et quand ils s'affrontent ils font la même taille smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 11 Dec 2019

Marduk pardon (je sais pas pk j'ai dit ça smiley20)