• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Invité(e)
Invite
BoBi a écrit :

J'ai vu un Lamborghini Urus ce soir, cette immondice smiley116

Homeless
Homework

thefakeproutofprogress - 04 Jun 2019

La Citroën SM et l'aston Lagonda des 90's  svp vous moquez pas c'est mes voitures de cœur perso pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Homework - 04 Jun 2019

Je comprends le charme. Dans le même délire, les Lotus Esprit des années 90 dégagent un certain truc :

lotusesprit

Mais les voitures que j'évoquais plus haut, c'est encore autre chose. C'est de l'art à ce niveau.
Cela dit je te rejoins sur Aston en général, c'est les plus belles lignes de série que je connaisse.

Edit par thefakeproutofprogress (04 Jun 2019)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
BoBi a écrit :

J'ai vu un Lamborghini Urus ce soir, cette immondice smiley116

C'est pas comme si ça courait l'Urus... smiley15

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je suis monté tout à l'heure, et pour la première fois, dans la dernière mégane, en finition assez haute (Intens), et j'ai été, à vrai dire, très agréablement surpris. Je n'en attendais rien, et en fait, super confortable (les sièges sont top), finition nickel, et même l'écran tactile (qu'en photo j'avais toujours trouvé mauvaise copie de tesla) est au-dessus du lot (c'est-à-dire pas hyper réactif quand même, mais pour une voiture...).

L'ensemble manque juste un peu de classe, c'est dommage (logo surdimensionné, dessin intérieur propre mais sans charme), sinon ils étaient pas loin d'une très bonne caisse.

Invité(e)
Invite

le truc c'est qu'en face t'as une golf 7 ou une a3 quoi

si le budget est vraiment serré, on a la focus ou la leon où là il y a plus match ué

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 12 Jun 2019

A3 c'est pas tout à fait le même budget, en même temps. Même la golf, bien équipée ça monte haut les tarifs. La Mégane, en peux catalogue c'est cher. Avec 25 ou 30 % de remise via un mandataire, la proposition est vraiment pas déconnante.

Fiché HS
Britney

Dans le budget y a la décote...
Les Allemandes decotent moins...(bon on compte pas Opel)
Ça joue aussi

Invité(e)
Invite

là on cause smiley18

espérons que le chassis de cette version soit plus efficace que rigolo

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 20 Jun 2019

Dur de pas bander sur cette version

Edit par tsukoyumi (20 Jun 2019)

l'haleine
Fetide

Invite - 20 Jun 2019

Je trouve magnifique cette caisse. Si j'étais retraité et avec un peu de fric pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

J'en ai croisé une l'autre jour, smiley114

Moi qui aime chier gratuitement sur les françaises, là pour le coup on peut être fier.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.challenges.fr/automobile/an … -xj_661829

smiley2

Mon père en a eu une pendant une dizaine d'année, un canapé roulant cette voiture (et le pire GPS anti ergonomique que j'ai jamais vu de ma vie, sans parler du BT qui arrêtait pas de sauter).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 23 Jun 2019

Dommage qu'elle se fasse défoncer au premier virage smiley135

l'haleine
Fetide

Axelvak - 04 Jul 2019

Jaguar confirme que la nouvelle XJ sera 100 % électrique
https://www.caradisiac.com/jaguar-confi … 177341.htm

Invité(e)
Invite

romain dumas et son proto vw électrique vient de battre de 4 dixième le vieux record de 99 d'heidfeld et sa f1 (mp4-13) de l'epoque

Edit par Peach (05 Jul 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 05 Jul 2019

C'est celle avec laquelle il a battu le record du Pikes Peak non ?

Invité(e)
Invite

yes

et le record en électrique sur le nord'

Invité(e)
Invite
Peach a écrit :

Hatipeh - 21 May 2019

grosse perf mais

curieux de connaître le prix de la trophy r qu'ils ont fait tourner car elle a du carbone de partout
ça sent le modèle exclusif à qques centaines d'exemplaires

le plus embêtant est que cette trophy r désavoue toutes les techno de la rs grand public (4 control / boite et aménagement intérieur)

la version record à 250 exemplaires sera à 85/90k

smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12

une megane au prix d'une m3 ou d'une giulia quadrifoglio
issou

Edit par Peach (06 Jul 2019)

Cat_de_Goutiere

Invite - 06 Jul 2019

Logique que l'electrique soit plus performant. Le défi de l'electrique ce sera la durée de la batterie. Et aussi est ce vraiment écologique... L'hydrogène arrive (ou pas). Au 24h cette année ils ont encore montré une voiture de course hydrogene.

Debilus maximus d'or
kafail

A l'exception des courses d'endurance parce que les électriques mettent des plombes à faire le "plein" il faut s'attendre à voir tous les records tomber ?

Invité(e)
Invite

kafail - 07 Jul 2019

l'electrique ne fait tomber aucun record

la vw id prend plus de 45s (sur 6min) sur le nord face à la 918 (autant dire une humiliation)

la vw id bat la T16 à pikes peak (de 15sec sur 8min) parce que sur le dernier km, le manque d'oxygène fait drastiquement baisser la puissance

goodwood fos n'est pas un record de reference, les 2 premiers on parle d'une f1 de 1999 (20 ans lol) et le 2e (à 1s de la vw id) c'est une monoplace degueulasse fait dans un garage boueux avec des restes de taule et un gros cosworth étagé que pour le sprint, c'est une montée dangereuse sans intérêt qui ne démontre rien à part le courage d'un pilote

et si la formule e utilise un circuit custom à monaco plutôt que le vrai (les épreuves sont quasi en meme temps) c'est pour justement qu'on ne se rende pas compte que les f1 collerait 30% de - au chrono (alors que le moteur rentre peu en jeu)

l'electrique c'est l'instantanéité de la puissance l'interet et la linéarité du couple qui fait que sur un depart arrêté c'est très fort mais le stack de batterie (300kg sur des bagnoles de courses, c'est gigantesque) entraîne une inertie enorme qui les handicapent dans les virages rapides, que ce soit une fe ou une vw id elles sont réellement lourdes.

autre problème mécanique qui explique l'ecart de perf sur circuit, l'absence de frein moteur qui rend les décélérations délicates

si qq'un a la courage faut retrouver le passage de romain dumas dans motors où il parle de son record à pikes peak, il est tres objectif sur la réalité de sa performance vs une thermique sur ce tracé unique
si j'etais un gars de chez vw je serre un peu les dents à l'écoute de l'itw parce qu'il vend clairement pas la techno

Edit par Peach (07 Jul 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

smiley130

Debilus maximus d'or
kafail

2020-chevrolet-corvette-front-three-quarters-1563488441.jpg

2020-chevrolet-corvette-rear-three-quarters-1563488442.jpg

2020-chevrolet-corvette-front-three-quarters-top-off-1563387480.jpg

$60K pepe_feelsgood

l'intérieur pepe_stress

D_zrC_vUEAAm5bV.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

kafail - 19 Jul 2019

C'est dommage, je trouve que ça ressemble plus trop à une Corvette.

Sinon Lotus a dévoilé sa nouvelle caisse, la voiture de production la plus puissante du monde (l'équivalent de 2 000 ch 100% électrique pepe_stress ) :

Plafond

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

Oui j'ai cru que la corvette était une nouvelle McLaren au début (je sais pas pour qui c'est le moins flatteur)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sol - 19 Jul 2019

J'ai eu la même réaction que toi. On dirait une McLaren mais en moins jolie.

Demagogol

Caradisiac.com: Les Mercedes AMG vont faire moins de bruit.
https://www.caradisiac.com/les-mercedes … 177838.htm
feelsbad

Fiché HS
Britney

Dem - 30 Jul 2019

Le coup d envoi avait déjà été porté avec l abandon du V12 atmo 6.5...

Homeless
Homework

Dem - 30 Jul 2019

Y a pas déjà des générateurs de son comme dans les 308 gti là dedans ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Grey-Che - 30 Jul 2019

En tôle, tous les scooters dégueulasses qui font un bruit de caravelle pour ne pas dépasser le 70 pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

faut que tu penses à cliquer sur tes liens frero

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 30 Jul 2019
Cela concerne très principalement les villes, et je pense pas que ce soit un ballet incessant de Mercedes AMG qui soit en cause smiley132
Plutôt imputable a un trafic routier non stop causé par nos mode de vie.

Il est également estimé que 8 000 élèves européens âgés de 7 à 17 ans ont des problèmes pour apprendre à lire à cause du bruit généré par le trafic aérien

smiley132

Edit par Grey-Che (31 Jul 2019)

Instant

Grey-Che - 30 Jul 2019

Bien fait pour les débiles qui font chier tout le monde pour faire vroom vroom comme un ado attardé.

(je suis motard)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Instant - 31 Jul 2019

A la limite en zone urbaine, mais bon a partir du moment que le vehicule a été homologué je vois pas comment verbaliser un vehicule non modifié.

Perso c'est plutôt les attardés qui klaxonent en ville que je trouve bien plus gênant

Je défend personne smiley118 perso je coupe mon moteur avant même de rentrer dans ma résidence et pousse du portail jusqu'au garage lorsque je rentre tard. smiley86

Edit par Grey-Che (31 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

on en croise tellement des amg c63

7 depuis ce matin et vous ?

edit : 8 avec la caissiere en tps partiel de carrefour market

Demagogol

Homework - 30 Jul 2019

Oui c'est la mode apparemment : conduit d'admission d'air redirigé vers l'habitacle chez Peugeot et sur Fiesta ST, bruit artificiel via les HP sur plein de véhicules au moteur dégonflé et haut-parleurs dans l'échappement sur les Audi S TDI :
https://images.app.goo.gl/gjRZjoDDtRRZrihv6
smiley12

Des voitures plus silencieuses en général, je suis pour. Mais pour les véhicules sportifs, c'est vraiment dommage, ça fait partie du plaisir pour ceux qui les conduisent et pour les spectateurs également.

Quant aux scooters et motos, j'espère qu'il y a quelque chose de prévu pour diminuer le bruit, ça fait bien plus de bruit pour transporter une seule personne. Avec une Harley en ville tu réveilles tout le monde dans un rayon de 200 mètres. smiley52

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 31 Jul 2019

ça fait bien plus de bruit pour transporter une seule personne

Alors que le taux d'occupation d'une bagnole est de 1.06 passager en zone urbaine smiley133

Edit par Grey-Che (31 Jul 2019)

étron
turon
Dem a écrit :

Homework - 30 Jul 2019


Des voitures plus silencieuses en général, je suis pour. Mais pour les véhicules sportifs, c'est vraiment dommage, ça fait partie du plaisir pour ceux qui les conduisent et pour les spectateurs également.

C'est NON. Surtout pour celles dont le son est sûrement très exagéré.

Je ne supporte pas les Mustang pour ça. 50km/h et ça fait un boucan monstrueux.  Après je vais pas mentir, c'est le seul exemple que j'ai en tête qui m'est insupportable.

Invité(e)
Invite

clair

tu fais la queue au lidl et t'as 4-5 mustang devant avec le bruit fake là

relou

étron
turon

Invite - 31 Jul 2019

J'avais compris ton premier post sinon.

Mais bon ça m'a tellement cassé les couilles ce jour ou j'ai croisé une mustang y'a 3 ans que j'avais besoin d'en parler ici.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vivement les radars anti-cigale

Instant

Tout à fait comparable au dernier pot détente monté à l'arrache par Jordan sur son 50 pour faire un bruit de crécelle.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Grey-Che - 31 Jul 2019

En tout cas, quand il y aura des radars anti-simplets, t'as pas fini de raquer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

KamiOngaku - 31 Jul 2019

On sera deux alors

KamiOngaku a écrit :

Animal Crossing, la preuve par l'exemple que Nintendo reste le plus grand développeur au monde smiley114

Edit par Grey-Che (31 Jul 2019)

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]