• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 25 Jun 2019

Oui, j'avais bien aimé la radicalité de cette saison. Par moment plus visuel que narratif mais très intéressante.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 25 Jun 2019

Ok c'était pour situé ton avis, parce qu'autant j'avais adoré la saison 1 autant la 2 m'a profondément fait chier feelsbad
A vouloir faire trop "loufoque"/"bizarre", j'ai trouvé que la série s'était perdue.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

64821271_605160746675863_1378506504824470378_n.jpg?_nc_ht=instagram.fbnx1-1.fna.fbcdn.net

Vermine
Fourmi

Hatipeh - 01 Jul 2019

Franchement, ça va.

Bon, ils sont pas foutus de respecter un objet aussi simple que le médaillon par contre...

je transpire en 60 fps

Ca rend vachement mieux que la premiere photo qu'on avait vue

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Fourmi - 01 Jul 2019

Apparement c'est le médaillon tel que décrit dans le bouquin.

je transpire en 60 fps

Incognito - 01 Jul 2019

le coup d'une seule epee aussi il semblerait ( l'autre est transportee par Roach dans son fourreau )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

De toute façon le médaillon change a chaque épisode.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tel trois petits points je découvre Evangelion.

C'est vrai que c'est cool. La fluidité des animations, techniquement ça défonce !

L'histoire me prend bien aussi, y a un vrai souci du détail.

Cat_de_Goutiere

Pas mal la nouvelle saison de Sranger things même si

ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre des Russes

Squarealex
... a écrit :

Je pensais que c'était une série un peu bof style Attack on Titan mais rien à voir, ça tue. Wow.

C'est le meilleur anime ever (je parle d'Eva hein, pas Autiste of Titan)

Si t'as kiffé la thématique centrale (), il y a les film d'anno. ().
Il y a aussi son Godzilla qui pour une fois fait film de catastrophe pas con-con.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cat_de_Goutiere - 06 Jul 2019

C'était bien lourd smiley138

Les russes qui construisent un complexe militaire ni vu ni connu smiley71
Les gamins qui infiltrent et exfiltrent ce complexe smiley71

Alors qu'une nouvelle ville et une nouvelle bande de gamins à chaque saison aurait pu permettre à la série de se renouveler...

Cat_de_Goutiere

clott - 07 Jul 2019

Ils n'ont plus rien a raconter. Normalement la saison 4 sera la dernière.

Invité(e)
Invite

dark s1

c'est pas mauvais mais j'ai pas aimé

le virage sf de la série est grossier, ça contraste avec la minutie des premiers épisodes et ce qu'on s'imagine

l'intrigue est étirée jusqu'à l'écœurement, à partir du 7 on a envie que le scenar accouche et vite

un air de déjà vu

la fin est vraiment ptdr, ça laisse en plan et plein de sujets restent obscurs alors que la serie passe 10 épisodes à être en boucle sur la même chose

Edit par Peach (13 Jul 2019)

Novad-19

Invite - 13 Jul 2019

Assez d'accord et j'ai regardé 2 épisodes de la S2 = no thx.

Je bois ma morve
california_dreamer

Stranger Things/Handmaid's Tale, saisons 3

Je sais que j'aurais dû arrêter dès que j'ai commencer à trouver ça très bof (since day one en fait) mais putain le naufrage artistique que sont ces deux séries. Ce qui est marrant c'est qu'elles se vautrent sensiblement pour les mêmes raisons: scénario inintéressant qui ne fait que ressasser le postulat de base, esthétique de clip clichée avec photographie dégueu, évolution des perso ultra artificielle et sans surprise, acteurs qui cabotinent, etc.

Et puis je vois pas Hulu et Netflix s'arrêter en si bon chemin.

En plus je trouve que HBO est sur la même pente du degré zéro de la créativité avec ses nouvelles séries (les saisons 2 de Big Little Lies et The Deuce, les mauvaises Years and years et Euphoria).

J'pense qu'il est temps de retourner plus souvent au cinéma.

Edit par california_dreamer (14 Jul 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

california_dreamer - 14 Jul 2019

Oui ya eu chernobyl de chouette, mais personnellement à part celle là j'ai complètement arrêté les séries depuis twin peaks a peu pres. Je reprendrai fargo quand ça reprendra, mais les autres essais que j'ai pu faire je tenais jamais plus de deux épisodes.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Depuis Westworld Saison 1 , je n'arrive plus non plus à me lancer dans quoique ce soit...

ll y a même certaines , que je regarde depuis des années , comme Orange is the new black , black mirror ou Got où je n'arrive plus à avoir le courage de les continuer/terminer.

Mais j'avoue que le buzz de chernobyl est tentant...

california_dreamer a écrit :

J'pense qu'il est temps de retourner plus souvent au cinéma.

Ça tombe bien , le cinéma adopte de plus en plus les codes des séries , cf le marvel cinmatic universe smiley14

Oui , il n'y a pas que ce genre de films à l'affiche tout ça.. tout ça...

Edit par Yoruichi89 (14 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

pas sûr que coller buzz à chernobyl soit très honnête

Edit par Peach (14 Jul 2019)

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 14 Jul 2019

Years and years mauvais ? J'ai vu que 4 épisodes mais c'était globalement bien cool quand même, plein de bonnes idées, bien réalisé, des acteurs pas mauvais...

Kelevra04

california_dreamer - 14 Jul 2019

Stranger Things 3 c'était effectivement hallucinant de nullité.
J'en attends pourtant pas grand chose, mais bordel les mecs sont même pas foutus de respecter leurs propres personnages, tout le monde se transforme en débile (mention spéciale au shérif), l'histoire ne tient pas debout, les références casées au oied de biche, ils se sont même pas fait chier à donner un semblant d'explication à pourquoi le portail doit être ouvert. Ha si pardon ce sont des russes donc ils sont mechants voilà, clin d'oeil années 80 wink wink smiley124
Je compatirais presque avec les acteurs et les showrunners qui vont devoir se coltiner une saison supplémentaire.
Et les commentaires sur Facebook : meilleure saison ever, bouh c'est nul y'a pas assez d'épisodes hihihi, wah j'ai trop pleuré à la fin

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 14 Jul 2019

Ouais et c'est dommage. Franchement j'étais plutôt content de retrouver ces persos, la promo autour du 4 juillet était cool.
Mais non c'est juste nul, l'histoire est la même que la S2 qui était la même que la S1, les persos sont inintéressants, ya aucun rythme...

Sacré gachis

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et ce malaise smiley6

je transpire en 60 fps
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah
l'haleine
Fetide

Je suis en plein milieu de la S1 de The Sopranos smiley129

Celui qui me spoil qui tue Tony je le satellise.

Invité(e)
Invite

Fetide - 15 Jul 2019

ça risque pas vu qu'il se suicide

triquiqette
Triquy

clott - 14 Jul 2019

smiley11

Même pas je réessaie cette série. Arrêtée après la première scène dans l'espèce de complexe rien que ça c'était tellement à chier...
La vidéo me rappelle d'ailleurs ça (ancien combattant pardonne moi ce n'est qu'un extrait de la vidéo à 4.47)


Chocolat : tu l'as vue la série d'Arraki ? C'est comment ?

Edit fetide profite de la meilleure série smiley45 je remets régulièrement un épisode de temps en temps c'est vraiment intouchable pour le coup

Edit par Triquy (15 Jul 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je n'en suis qu'à l'épisode 3 de Stranger Things.

Mais, y'a un nouveau personnage (secondaire), la petite brunette qui est surveillante de baignade et qui se fait enlever (original). A chaque fois que je la vois :

ST
ST

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont voulu lui faire le look de Suzanne Hoff, la chanteuse des Bangles :

SH
SH

D'ailleurs j'étais un peu jeune à l'époque, c'est pas trop ma génération, mais j'ai découvert que pas mal de mecs ont fantasmé comme des malades sur cette chanteuse.

Et à 60 ans (!) elle est toujours comme ça :
60 ans
smiley19

Kelevra04

clott - 14 Jul 2019

Nan mais rien que ça...

C'était trop dur de la caler en fin de saison ou en scène post générique ?
Personne pour lui dire ta gueule c'est la merde balance le code ? Non non laissons les chanter parce que euh voilà, désolé Billy et Jim sans rancune hein
Ça n'a même pas de sens en plus bordel, il se fait engueuler parce qu'il ne l'a pas contactée alors que c'est elle qui lui met un vent dans le 1er épisode, même sur un truc aussi basique les scénaristes font de la merde

hichlibedis
hichanbis

california_dreamer - 14 Jul 2019
Dire qu'on aurait du avoir la saison 5 de Better Call Saul là smiley71

Buffy d'or
knot084

bouc_emissaire - 15 Jul 2019

Elle est plus jolie à 60 ans pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

TrinitronGO - 15 Jul 2019
Ah ui ça a l'air vachement bien ash evil dead...
Pis j'ai regardé now apokaboom, j'étais circonspect. Araki devrait commencer à filmer des gens de son âge, ça commence à devenir un peu gênant. Sinon c'était nul mais parfois drôle donc j'ai tout regardé.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 15 Jul 2019

Dans la banque de sperme smiley115

EDIT : Ah bah c'est ce que tu as posté smiley11

Quand il se bat avec son smiley87

Edit par Lucien Brémart (15 Jul 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

Dans le genre nawak y'a Happy qui est sympa aussi, avec la réf dès le premier épisode à Hypertension smiley135

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai fini Evangelion

or did I?
thinkingemoji

Voilà je

Edit par thefakeproutofprogress (15 Jul 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 15 Jul 2019

Pareil, je pensais naïvement que c'est parceque j'avais 16 ans que j'avais rien compris la première fois smiley112

En vrai c'était marrant tellement c'était impossible de piger quelque-chose. Aujourd'hui t'as internet alors tu cherche un peu et tu trouve ce que c'est que le geo front, la Seele, l'art field et tout, mais à l'époque t'avais que la VHS et peau de zob.
A la fin quand le 17 ème arrive devant Adam et dit qu'en fait ces Lilith, ou que la 00 enleve la lance et les jambes poussent j'étais
Jackie-Chan-WTF.jpg

J'enchaine sur l'oav et les 3 films pepe_feelsgood

Edit par sherman (15 Jul 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Jul 2019

Et encore, même avec des explications ça reste cryptique.
Mais ce sentiment d'être devant une toile abstraite où chacun est libre d'en faire son interprétation ça reste encore inégalé.

Le plan de complémentarité de l'homme.
Ce génie pepe_feelsgood

Edit par clott (15 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 15 Jul 2019

Effectivement je suis plus confus que gêné. C'est clair que tu tombes sur ça ado sans explication, ça doit dérouter.

Ce que je trouve vraiment intéressant c'est le rapport entre Anno et son œuvre, pour le peu que je me suis renseigné. Elle est devenue tellement personnelle qu'il s'est totalement déversé dedans jusqu'à s'y perdre.

Le gros regret c'est l'absence de bastons de méchas stylés passée la première moitié. La césure est vraiment brutale.

L'IA de l'antimatière

Mouais après tu t'en fous un peu de tout ça, c'est l'histoire d'un ado névrosé (?), le reste est secondaire.

Squarealex
sherman a écrit :

EoE est un film. (ça me rend fou de lire "oav")

Tu peux oublier les Rebuild

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 14 Jul 2019

On y croit pas trop aux gamins de 21 ans.

Edit par ashitaka18 (16 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 16 Jul 2019

Tu jettes toute la forme et résumes sommairement une grande partie du fond en disant ça.

Si toutes les œuvres allégoriques ne sont "que" ce qu'elles mettent en scène, tu te retires pas mal d'intérêt (et de plaisir) je trouve.

Kelevra04

https://www.independent.co.uk/arts-ente … 1562686747

Un point de vue original sur la série Kaamelott

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pas besoin de comprendre Eva, tu te laisse porter, volontairement balader et perdre dans le délire et tu prends ton pied. Vouloir y trouver trop de sens en fait perdre a l'œuvre et ça donne la surexploitation qu'on a vu après le film et on y gagne ni en sens ni en qualité.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 17 Jul 2019

Le dernier paragraphe, c'est exactement ça pour moi. J'ai commencé a vraiment aimé Kaamelott en quittant la France et plus j'en suis loin longtemps plus je prends de plaisir a en revoir des épisodes. Seul. A rigoler comme un con a ces trucs uniquement accessible aux francophones.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]