• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Invité(e)
Invite

grosjean encore et encore smiley11

dans la voie des stands smiley11

Edit par Peach (12 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 12 Jul 2019

Il est impayable et il nous embarrasse ce mec.

Le pire c'est qu'il est capable de taper des chronos vraiment bons quand il veut, mais putain quelle trompette quand même.

Le masterpiece restant :

Faut qu'il passe des tests à ce niveau-là c'est pas possible.

Cat_de_Goutiere

thefakeproutofprogress - 12 Jul 2019

Le mieux c'est l'an dernier quand il s'est encastre a Bakou dans le rail sous safety car. smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cat_de_Goutiere - 12 Jul 2019

Magique (à 5:18).

Edit par thefakeproutofprogress (12 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

thefakeproutofprogress - 12 Jul 2019

spa 2012 il y a un « contexte »

monstrueux avec raiko sur la lotus, il s'est senti pousser des ailes même si ca n'excuse rien

baku et là, c'est irréel

lui même a avoué qu'il etait faible psychologiquement, d'ailleurs il a un coach mental (visiblement inutile)

Edit par Peach (12 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 12 Jul 2019

C'est à se demander pk Haas l'ont resigné, surtout que les relations étaient déjà hyper tendues avec Steiner l'année dernière.

C'est financièrement la plus petite écurie, et ses "écarts" de conduite doivent leur coûter un pognon monstre.

Invité(e)
Invite

thefakeproutofprogress - 12 Jul 2019

parce qu'il a de l'exp mine de rien et qu'il reste un pilote rapide quand son mental suit

en bons pilotes dispo il y a wallou à part ocon et alonso
le niveau en F2 est catastrophique, il n'y a aucune relève crédible

faut faire revenir des mecs de FE si tu veux du solide

Edit par Peach (12 Jul 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 12 Jul 2019

Je suis pas du tout la F2 et la Formule E, mais je veux bien te croire.

Je me disais que des pilotes plus humbles et peut-être plus réguliers auraient été un bon choix pour Haas, mais oui Grosjean est potentiellement capable de tout.

Je trouve juste que c'est un gros pari vu le pédigrée du mec.

Invité(e)
Invite

dans les petites écuries il faut forcément un gars avec de la bouteille pour epauler les ingénieurs et mettre au point la caisse gp après gp

les jeunes talentueux ou pilotes « payants » apportent rien, ils sont rapides mais incapables de faire du développement

en fe il y a du lourd mais contractuellement je ne sais pas si les pilotes peuvent facilement switcher, la fe se protège bcp

Cat_de_Goutiere

En tout cas vivement la nouvelle saison sur Netflix pour voir le paddock se foutre de sa gueule au moment de sa bourde. smiley135

Il ne sera pas reconduit chez Haas. Trop vieux et trop de bourdes. Déjà l'an dernier se fut juste. Ocon et Alonso doivent sûrement revenir ça va un peu bouger. Parfait que Vettel envisage aussi la retraite mais bon tout ça ceux des rumeurs.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

grosjean est détesté ou était détesté par tous les tenors du paddock, alonso peut pas le voir, raiko pareil
il a une réputation de merde et il chie à la radio sur tout le monde encore cette année (meme les français)

c'est un gars que j'aime bien, il fait vivre la f1 à sa façon
mais spa a malheureusement demoli sa carriere

pour la retraite de vettel, faut pas oublier qu'il a le salaire de lionel messi
pas sûr qu'il ait vraiment envie de s'asseoir sur 35 m d'euros

si il part, c'est que ferrari lui demandera poliment de s'en aller et il anticipe le coup de pied au cul mais aujourd'hui ferrari a encore besoin de lui pour le dev

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cat_de_Goutiere - 12 Jul 2019

Alonso reviendrait ? il a pas dit que c'était sa dernière (chez McLaren feelsbad ) ?

Invite - 12 Jul 2019

Vettel aussi dans le genre "champion en disgrâce" il se pose là. Je le trouve d'une inélégance sur la piste.

Invité(e)
Invite

alonso c'est un opportuniste il n'y a que sa personne qui l'intéresse, il reviendra si la voiture est compétitive (à la place sainz jr)

vettel est inélégant et c'est ce qu'on veut, c'est ce qu'ont fait senna, schumi toute leur carrière et ce que melonso a fait dés qu'il a commencé à gagner
on ferme les portes, on degage les mecs, c'est ce qui fait naître la tension entre adversaires directs (montoya et schumi 2002/2003)

les button, hulkenberg, bottas c'est sûr ça fait 60 à un bon rythme sans abîmer un cm de carbone mais c'est insipide

Cat_de_Goutiere

Invite - 12 Jul 2019

Pour remplacer Sainz Jr c'est mort. McClaren a confirmé son line-up pour l'an prochain. D'ailleurs je les trouve bon. Norris très bonne recrue. Alonso doit être un peu deg avec son talent il ferait P5 minimum vu la situation de Gasly.
Je serais Alonso, j'essaierais d'avoir une bonne voiture en indy car.

Steve
Sander

Fededieu pepe_cry pepe_cry

Homme déconstruit
b3y0nd

Sander - 12 Jul 2019

Les deux derniers jeux du match ça faisait très longtemps que j'ai pas vu un niveau comme ça (notamment de la part de Federer). Deux extraterrestres sur le cours.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 12 Jul 2019

Franco-suisse smiley122

Invite - 12 Jul 2019

C'est vrai que Schumacher l'a régulièrement été oui. Après quand t'as des carrières comme ça tu passes forcément par des phases "gros bras" comme ça c'est sûr.

Ce que je "reproche" à Vettel c'est plus son comportement global + la sensation qu'il a déjà dû mal à arrêter (et j'imagine que ça doit être dur évidemment).

Tu peux conduire "brute" et faire preuve d'un minimum de classe, c'est pas 100% incompatible.

Cat_de_Goutiere

La finale femmes de Wimbledon en 56 min. smiley122

Truc

Zieutteur - 13 Jul 2019

J'attends le damage control de Jojo (ou fakeprout) avant de me prononcer smiley118

Edit par Truv (14 Jul 2019)

Invité(e)
Invite

c'est exceptionnel

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ce GP smiley115 pepe_feelsgood

Plafond

superframboisier - 14 Jul 2019

Ça fait 2 gp que je me suis abonné à canal et que je remate la f1, je dois avouer ne pas comprendre les critiques sur le manque de spectacle. Les gens ont sans doute la mémoire courte.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vettron smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Invite

rich energy qui continue smiley11

(c'est le président sur le photomontage)

triquiqette
Triquy

Cette finale de wimbledon smiley52

38 ans ce monstre putain smiley47

Edit par Triquy (14 Jul 2019)

Truc

thefakeproutofprogress - 14 Jul 2019

Petit troll gratuit, rien de bien méchant...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Évidemment Vettel décide de me faire mentir comme un con en allant s'excuser auprès de Verstappen après sa faute.

Classe. J'ai pas pu voir le GP en entier mais ça avait l'air chouette.

Fier comme un beauf.
Marks

cette finale de dingue pepe_stress

triquiqette
Triquy

Mon siège trempé de sueur

Truc

Djoko le patron.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

feelsbad

Steve
Sander

Dégouté, mais mérité pour Djoko smiley136

Homme déconstruit
b3y0nd

Quel sport de merde

Zieutteur

tiebreaks de pd, ça devrait pas exister, devrait y avoir des sets a égalité et ça joue jusqu'à 2 ou 3 sets gagnants

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Malgré un arbitre vendu:

cb8e22c3.gif

smiley8

Edit par JubaOne (14 Jul 2019)

Incognigay mais pas très

Pas de sommeil pour moi ce soir. feelsbad

You had one job Nigeria. feelsbad

hichlibedis
hichanbis
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 14 Jul 2019

Bah les GP sont très inégaux entre eux.
Là on a eu deux courses superbes qui se sont enchaînées mais juste avant le gp de France était chiant comme la mort, et y'a eu d'autres courses soporifiques comme la Chine ou l'Espagne avant.

Plafond

superframboisier - 15 Jul 2019

Oui j'imagine que c'est pas toutes les courses comme ça. Mais il y a quand même la place pour dépasser quand on veut.

Invité(e)
Invite

Sol - 15 Jul 2019

ba non

il y a justement trop de circuits rapides qui manquent de gros freinages pour permettre des dépassements

barcelone, paul ricard, nurburgring, australie, suzuka sont des circuits où c'est le train train pendant 90min (faut être fou pour se les infliger en intégralité)
monaco évidemment et encore plus depuis qu'ils ont virer les rails du 1er virage et les 2 S de la piscine qui font que maintenant il n'y a meme plus de crash

l'avantage des nouveaux circuits d'herman tilke c'est qu'ils ont à chaque fois le meme format, un secteur technique en S, un secteur ultra rapide pour le drs et un secteur lent pour les dépassements

ces tracés sont critiqués pour l'aspect générique et sans identité certes mais en fait on veut juste du spectacle pas des circuits de tests

Invité(e)
Invite

il faut aussi rajouter un autre problème depuis quelques années, l'apparition des zones de dégagements en bitume sur tous les virages rapides et techniques à la place du gazon et du gravier

le paradoxe de ça étant que le règlement sanctionne les sorties de piste (à la diff de l'indy)

Cat_de_Goutiere

Invite - 15 Jul 2019

Il semble changer d'avis la preuve a Silverstone ils ont rajouté du gravier avant la course. Silverstone est le best circuit avec Spa de toute façon. T'es dur avec Suzaka aussi.

Invité(e)
Invite

je ne critique les qualités des circuits mais les possibilités de dépassements dessus

est ce qu'on veut que la f1 soit avec que des enchaînements rapides jouissifs pour les pilotes ou du spectacle

les voitures sont collées au bitume, les pilotes n'ont que peu d'impact, les consignes d'equipe cassent tout, le règlement est ridicule, les arrets au stand n'ont plus d'interet depuis l'arret de la gestion de l'essence et il manque plus que des circuits où on ne peut pas doubler

un peu hors sujet mais juste pour ceux qui n'imaginent pas le monde qui separe les f1 de l'indy

Cat_de_Goutiere

Invite - 15 Jul 2019

En fait le problème ce ne sont pas les circuits, ce sont les F1 effectivement. Trop d'aerodynamisme et pneus en bois. Le cancer est connu mais personne ne bouge évidemment tant le fric est en jeu.

Invité(e)
Invite

en 2021 tout va changer, aero, moteur et règlement
on aura les infos à la fin de l'année


ptdr
f1 X metal gear solid
https://www.reddit.com/r/formuladank/co … um=ios_app

Edit par Peach (17 Jul 2019)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]