• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Novad-19

Blueberry - 17 Jun 2019

J'ai jamais vu un pénalty retiré pour cette raison o_O

Ally McBeal
Blueberry

Et j'ai jamais vu 8 minutes d'arrêt de jeu non plus (mais je débarque peut-être)

Benzemou

NoVa - 17 Jun 2019

Dans cette coupe du monde c'est le deuxième, on l'a déjà vu lors du match Italie - Jamaique

Bon après ça ne change rien a ce match vu que l'italie à gagnée 5/0, mais c'est la deuxième fois du mondial.

Il y a du avoir un rappel à l'ordre de la FIFA avant le mondial, car la règle officielle est claire, le gardien n'a pas le droit de bouger de sa ligne avant que la balle ne soit frappée, il à juste le droit de se déplacer le long de la ligne, mais surtout pas de s'avancer.

Après c'est une règle de fdp, car on à vu des centaines de peno ou le goal fait un pas en avant, avant que le ballon ne soit frappés et c'est passé crème.

Edit par Benzemou (17 Jun 2019)

Zieutteur

Content de voir que cette règle commence à être respectée smiley86

Invité(e)
profil_supprime

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 18611.html

Les membres de Parti Communiste seront aux aguets sur cette autocritique.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Abyssal le niveau de l'équipe française, je comprends pas comment tu peux justifier un tel écart physique technique et mental. Le nombre de passes ratés et duels perdu ou non joué est cataclysmique. Il y a des gens qui se tape tous leurs matchs ? thisisfine

Edit par tsukoyumi (28 Jun 2019)

Benzemou

tsukoyumi - 28 Jun 2019
Ce match était une purge, j'y ai cru quelques secondes après l'égalisation, mais non, elles n'ont fait que de la merde après

The tag
The Baygon
Benzemou a écrit :

tsukoyumi - 28 Jun 2019
Le foot féminin est une purge,

Léger fix.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tsukoyumi a écrit :

Abyssal le niveau de l'équipe française, je comprends pas comment tu peux justifier un tel écart physique technique et mental. Le nombre de passes ratés et duels perdu ou non joué est cataclysmique. Il y a des gens qui se tape tous leurs matchs ? thisisfine

Un article paru sur le sujet hier:
Coupe du monde 2019 : on vous explique pourquoi les Américaines sont si fortes au footl

Edit par clott (29 Jun 2019)

Zieutteur

clott - 29 Jun 2019

La chose qui aide le plus les américaines c'est que leur équipe nationale c'est pratiquement leur club, j'ai été choqué de voir que "toutes" les joueuses américaines ont plus de sélections avec leur pays qu'avec leurs clubs, plus de buts avec leur pays qu'avec leurs clubs, c'est n'importe quoi. elles sont constamment entrain de s'entrainer pour les grosses compétitions internationales en fait.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 29 Jun 2019

Je sais que la ligue féminine états-unienne  est la meilleure du monde. Ce que je ne comprends pas et ne voit pas de justification plausible c'est comment des athlètes professionnelles ou se disant professionnelles,ne maîtrise pas certaines base de leur sport lors dans un match à haute intensité. Tu te dis pro et tu ne tiens pas le coup physiquement, genre Majri Torrent, jouer à leur poste avec le physique qu'elle ont c'est pas possible, c'est fou d'imaginer qu'il n'y a pas mieux. Tu te dis pro mais tu ne sait pas contrôler une seule balle durant tout le match, le pire c'est que déjà étant physiquement plus faible, le manque de contrôle les poussait à se lancer dans un sprint à chaque contrôle raté pour finalement, se cramer, perdre la balle et créer des occasions de débutants aux adversaires. Le nombre de passe à l'aveugle qui tombait directement dans le pied de l'adversaire était inadmissible. Aucun jeu de transition, pas de cohésion, pas verticalité dans le mouvement du ballon. Tu ne peux pas justifier un si grand nombre de déchets avec des "pros"... Un putain de tir cadré. Je ne sait pas qui s'occupe des chiffres statistiques et qui en tire un bilan dans cette équipe, comment en tirer quelque chose de positif ?

Je ne fait pas mieux qu'elles qu'on soit d'accord, mais ayant entendu plusieurs débats sur la place présumé que devrait avoir l'EDF féminin, je trouve cela vraiment déplacé. Une bonne athlète féminine dans un sport maîtrise au moins aussi bien la technique et les base de son sport que les hommes et cela dans n'importe quel sport, je me suis juste retrouvé bouche bée devant ce spectacle, je demandait pas une victoire, c'était impossible devant une vraie équipe de foot.

Edit par tsukoyumi (29 Jun 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Zieutteur - 29 Jun 2019

Pour les joueuses en équipe nationale c'est la fédération qui paie leur salaire et non leur club ...

Edit par kafail (29 Jun 2019)

Invité(e)
Invite

gp exceptionnel

verstappen est un monstre quelle remontada smiley72
content pour lui

la bataille des derniers tours smiley34

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

overdeg pour Charles.

Mais belle course et fin épique ouais

Plafond

Ce finish smiley114 comme quoi il peut encore y avoir du spectacle en f1.

Invité(e)
Invite

avec le coup de bluff qd il revient sur bottas

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Enfin débarrassé du foot féminin ouf smiley138

On était au delà de la footixerie là, avec toutes ces bonnes-femmes pseudo féministes qui n'avaient probablement jamais vu un seul match de foot féminin de leur vie. Sinon l'équipe était nulle et corinne diacre mon dieu ce qu'elle ne ressemble à rien en plus d'être idiote.

11433414.jpg


Contrat prolongé par Le Graet smiley11

Zieutteur

la coupe du monde féminine est un échec, moins de femmes l'ont regardé que la coupe du monde, ils veulent ouvrir le marché, faire plus d'audience grâce aux femmes, ça ne marche pas, seul les hommes s'intéressent au sport alors autant diffuser plus de sport masculin.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Zieutteur a écrit :

la coupe du monde féminine est un échec

12 millions de spectateurs en France lors des deux derniers matchs, c'est pas vraiment ce que j'appel un échec.

Zieutteur

Nyzer - 01 Jul 2019

si le championnat d'europe U21 avait été sur tf1 à 21 heures avec tout l'engouement des médias, ç'aurait fait les mêmes chiffres. ce qu'il faut regarder c'est la part de marché des femmes. après peut être que je vais un peu vite en besogne, si les femmes qui ont regardé la coupe du monde féminine sont des femmes entre elles ou seules plutôt que des femmes qui regardent parce que la famille a décidé de regarder le match alors oui c'est un succès, mais j'y crois pas du tout. leur objectif de gagner l'audimat féminin est à mon sens un échec.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zieutteur - 01 Jul 2019
Ça reste un succès si tu arrives à intéresser en partie le public masculin aussi. A partir du moment où l'exposition va amener de l'argent da's le circuit, c'est ce qui compte.

Plafond

Nyzer - 01 Jul 2019

A relativiser vu que la coupe avait lieu en France justement. Est-ce que l'effet de hype était comparable à l'étranger ?

privileged shitlord
munky

1561982482-screenshot-20190630-110325-facebook1.jpg

giphy.gif

Fier comme un beauf.
Marks

Le but c'est pas de ramener les femmes, le but c'est de faire consommer du foot, avant on avait une compét internationale tous les deux ans maintenant on va se taper du foot tous les étés.

Instant

Marks - 01 Jul 2019

C'est déjà le cas toutes les années hors coupe du monde et Euro.
Rien que là:simultanément y'a
Coupe du monde féminine
Euro Espoirs
Copa America
Gold cup
Coupe d'Afrique des Nations

Et dés que c'est fini reprise du foot de club avec les compet préparatoires (tous les divers ini tournoi asiat au ricain) à la reprise des championnats.

Instant

La Une de l'équipe smiley139

ce torchon smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

On observera les audiences de la d1 féminine avec beaucoup d'attention lors de la prochaine saison. smiley135

Le contrat de confiance
Catcheur

Je comprenais pas les rodéos et le bordel dans la rue ce soir, avant de tomber sur les résultats de la can.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Fiché HS
Britney

C'est pas des brésiliens dans la rue en ce moment? smiley13

Homme déconstruit
b3y0nd

Catcheur - 07 Jul 2019

Et encore c'est que les 8emes feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Ca chauffe
J'éspère qu'il dégage et rapidement qu'on ait le temps de recruter un mec solide (au sens literal du terme parce que l'autre avec ses 18 blessures en 5 ans ça suffit)

Edit par hichanbis (09 Jul 2019)

Cat_de_Goutiere

Invite - 10 Jul 2019

Ils l'ont dans l'Haas. smiley122

Sinon je trouve cela complètement excessif Haas est une équipe de milieu de tableau pas une top team. Ce qui veut dire qu'ils ont droit de se trouer sur quelques courses parce que tout le monde s'en fout en vrai de Haas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a qu'à traverser la rue  rachida_fillon.gif

Edit par b3y0nd (11 Jul 2019)

Cat_de_Goutiere

Un des cancers de ce pays.
J'avoue avoir du mal à saisir comment on a pu en arriver si bas.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hier en rentrant d'une soirée un mec cassait les couilles aux meufs qui passaient et les 3 flics postés a 5-10m laissaient faire smiley137

Par contre pour taper des étudiants ou des manifestants smiley133

Après c'était quand meme relativement calme, ya pas eu d'accident en dehors de Paris a priori smiley118

Edit par Grey-Che (12 Jul 2019)

Novad-19

clott - 12 Jul 2019

J'espere que les gaucho vont s'indigner .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 12 Jul 2019

On prend son padamalgam 150 mg les amis.

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 12 Jul 2019

Je réponds juste à "Après c'était quand meme relativement calme, ya pas eu d'accident en dehors de Paris a priori". smiley76

C'était quand même bien un supporter de l'Algérie qui célébrait.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tu m'étonnes que l'Algérie soit contre la réémigration. pepe_stress

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]