• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Invité(e)
profil_supprime

smiley116

l'haleine
Fetide

Un "jeu" qui met en place les pires idées d'ergonomie d'un site internet.

https://userinyerface.com/game.html

J'ai fait 5 min 09.

C'est marrant smiley32

Blow J.
hobbs

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'arrive pas a remplir la captcha smiley137

Fier comme un beauf.
Marks

ashitaka18 - 08 Jul 2019

Fait monter l'ascenseur tout en haut

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
l'haleine
Fetide

ashitaka18 - 08 Jul 2019

Pour sélectionner une image il faut se fier à la case à cocher dessus et non celle du dessous.

J'ai pris cher man !
sherman

Il devraient rendre ce jeu obligatoire aux devs dans les ESN, j'ai vu des trucs livré au client qui ressemblaient à ça un peu trop souvent pepe_stress

MikFlykos
McFly

Fetide - 08 Jul 2019

3 minutes 56.

Ça va.

Homeless
Homework

https://www.lepoint.fr/monde/ils-veulen … 292_24.php

Les réseaux sociaux me surprendront toujours pepe_feelsgood

Squarealex

Fetide - 08 Jul 2019

Je suis pas allé jusqu'au bout. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 12 Jul 2019

l'action prévoit un « Jeu Naruto », inspiré du célèbre manga japonais. Tout le monde devra courir très vite à la façon du personnage pour échapper aux balles

J'espère un Facebook live pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avoue que le coté exubérant peut agacer mais dés que ça parle technique ça devient tout de suite plus intéressant :

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Jul 2019

Oui les mecs sont insupportables mais c'est marrant, hier j'ai vu une de leurs vidéos où ils refont la scène du Roi scorpion dans la Momie 2 ils sont doués quand même

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Evolution vestimentaire des NBA Draft Class :

2003 :

83aa96f28fa798821558278efbccad10_crop_exact.jpg?h=533&w=800&q=70&crop_x=center&crop_y=top

2004 :

72fbdab77d751ca6d9e988b769cca3ca81ed44f9_hq.jpg

2008 :

draft2008.jpg

2013 :

171668561.0.jpg

2018 :

https://cdn-s3.si.com/s3fs-public/styles/marquee_large_2x/public/2018/06/21/best-worst-nba-draft-outfits.jpg?itok=RMPtOdys

2019 :

https://sportshub.cbsistatic.com/i/r/2019/06/20/6fcbd753-81c8-402f-82f2-641cf4bbc228/thumbnail/1200x675/e72d5ee3b74a568a35ec266f5ca5a244/2nbadraft62019.jpg

https://bleacherreport.com/articles/278 … heir-lives

Zieutteur

Nyzer - 14 Jul 2019

dégueulasse ces pantalons en 2003

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 14 Jul 2019
Au moins ils sont lucides !

Hayes: Think about the Michael Jordan-Allen Iverson era that started the baggy clothes look. It was the baggy suit era. I got [my suit] from a close family friend out in Georgia. I doubt if they're still in business now if they're still making suits like that. You wouldn't catch me dead in a suit that size.

Barnett: Everyone looks like they're wearing someone else's suit. If everyone passed their suit around, they might fit.

Jenks: There were no rules! There are rules now in fashion—coats should be a certain length in proportion to your body, and sleeve length, pants length. There are rules that are very important now as I dress my clients. Back then, there were no rules, just: The longer, the bigger, the better.

Blow J.
hobbs

2003 > 2018/2019
C'est dire smiley11

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 13 Jul 2019

J'avoue que je les suis, je regarde toutes leurs vidéos sur les SFX. Ils sont en effet un peu trop exubérants (pour que les vidéos soient dynamiques ?), j'ai parfois l'impression de voir l'émission avec 4 homos qui relookent un type gras du bide. Le mec à droite est quand même plus sobre, le type à gauche (avec les lunettes) a souvent un côté inquiétant. Mais oui, ce qui est montré est souvent pertinent (même si ça pourrait être bien plus approfondi, ils ont le bagage technique pour).

J'ai vu leur vidéos sur les cascades/combats dans les films, avec un cascadeur, c'était pas mal aussi. Notamment l'analyse de Mission Impossible Fallout (j'avais pas percuté que dans la scène de combat dans les toilettes, tout le décor avait été créé spécialement pour l'occasion pour être safe, avec par exemple un faux sol souple façon ring de catch smiley114). Mais ça rend hyper bien. Marrant aussi la scène de combat au sabre laser dans un des derniers Star Wars ou les ennemis attendent que les héros soient prêts pour les attaquer.

Balaise aussi le film asiatique. Y'a du potentiel aussi pour une série de vidéos de ce genre, j'ai pas mal de films en tête qui mériteraient une petite analyse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 15 Jul 2019

Je suis leurs vidéos également mais j'ai l'impression qu'ils évitent d'aller trop loin dans le technique de peur de perdre leur audience.

Concernant les scènes d'action, j'ai toujours en tête ce qui est dit dans l'épisode de Every Frame a Painting :


(étrangement plus trouvable sur youtube)

Et ça devient flagrant par la suite la différence de niveau entre les scènes d'actions.

Edit par clott (15 Jul 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 15 Jul 2019

Merci pour la vidéo, je regarderai ça ce midi.

Pour les scènes d'action, ça me semble difficile de faire des choses réellement spectaculaires et prenantes (en particulier pour les scènes de combat) sans un acteur capable d'investir complètement son rôle sans faire appel à une doublure (ou pire à de la CG) dès qu'il doit faire un pas de côté. Je ne demande pas des types comme Jackie Chan qui étaient autant acteurs que cascadeurs. Mais par exemple on peut dire ce qu'on veut de Tom Cruise mais je suis épaté par tout ce qu'il fait lui même dans ses films. Dans la vidéo ils expliquent d'ailleurs que sur Mission Impossible III les producteurs l'ont empêché de faire pas mal de scènes d'action (pour des questions d'assurance), du coup à partir du 4 il est devenu producteur pour ne plus avoir de compte à rendre à ce niveau.
Dernièrement, tout le monde a été impressionné par ce que fait Keanu Reeves dans les John Wick, c'est vrai que le type fait les choses à fond, respect (il n'y a qu'à voir la vidéo, postée ici, où il s'entraine avec des armes à feu smiley19).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 15 Jul 2019

Justement, comme Jackie Chan l'explique dans la vidéo que j'ai posté, Hollywood n'a pas le temps de faire 50 prises pour une même scène d'action. Au final on arrive à ce genre d'aberration où l'on va plutôt abuser du montage pour un simple saut de clôture :

Alors qu'en face on a ça :

smiley59

Homme déconstruit
b3y0nd

OMG  smiley115

smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 15 Jul 2019

Ce constat objectif smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 15 Jul 2019

Jeu de la gen. smiley115

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Buffy d'or
knot084
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1563264825-the-lion-king.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pk ne pas avoir repris la vraie VF de Timon ?

Avec Jamel je vais avoir le cochon d'Inde de Dr Dolittle en tête à chaque fois alone

BetheZbah

b3y0nd - 15 Jul 2019

Le commentaire
"La france est un DLC de la Russie en fait"

smiley43

Le dernier degosaure
Denver

clott - 16 Jul 2019

forcément un noir pour doubler le singe smiley114

Kelevra04

D-oJfOMW4AEhfLr.jpg

Ce marketing smiley18
La Japan Expo smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
privileged shitlord
munky

Kelevra04 - 16 Jul 2019

C'est pas la même photo qui ressort tous les ans depuis au moins 3 ans? smiley116

Invité(e)
profil_supprime

munky - 16 Jul 2019

J'aurai dit même 5-6.

Kelevra04

munky - 16 Jul 2019

Ha merde j'ai vu ça sur NéoArcadia récemment je pensais que ça datait de celle de cette année sorry smiley76

Par contre les onigiri à 10 balles c'est toujours d'actualité :

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kelevra04 - 16 Jul 2019

Oui c'est cher, mais en même temps c'est pas n'importe quel menu, c'est un menu manga ! smiley86

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

.O. - 16 Jul 2019

pepe_stress pepe_stress Sekiro dans les cordes

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 16 Jul 2019

J'imagine même pas le nombre d'essais smiley12
J'aime bien le principe de Mario Maker mais c'est des choses comme ça qui me disent que le jeu n'est vraiment pas fait pour moi.

Fiché HS
Britney

Comment on peut savoir que c'est pas un truc préprogrammé pour etre éxécuté parfaitement?
Comment on sait que c'est un etre humain qui gerait mario bref?
Pas que ce soit impossible...juste qu'a mon avis t'apprends plus vite la programmation de A a Z que faire ce niveau de Mario parfaitement avec une manette...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'équipe technique qui reste en plein champ smiley11


D'autant plus drôle que l'auteur de la vidéo est le réal du film smiley11

Edit par clott (17 Jul 2019)

l'haleine
Fetide

clott - 17 Jul 2019

Marrant le coup des chaussures aussi smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

J'en reviens pas que pour une prod qui coûte 100 millions les mecs doivent changer le script parceque y'a que les habilleurs ont que des vetements d'hiver pour les gamins...(ou alors j'ai rien compris)

Edit par sherman (17 Jul 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

L'ellipse ça marche bien sinon pour un manteau.

hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 17 Jul 2019

J'avoue que les kids auraient eu leurs manteaux à la fête foraine je me serais même pas fait la remarque "hé mais le méchant est gentil de leur avoir laissé mettre des manteaux!".

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat