• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Invité(e)
Invite

ha ue
gros télétravail pour un lundi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

profil_supprime - 17 Jun 2019
Mutafuka (celui là est assez dingue, un truc franco japonais je vous conseille de tenter)

Le court metrage de 2002 :

Et la bd qui inspire le film est visuellement très sympa.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 17 Jun 2019

Jaloux charlie

Invité(e)
Invite

ui ui

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le téléglandage pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 17 Jun 2019

tenor.gif

Edit par Yoruichi89 (18 Jun 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le Daim smiley129

Homme déconstruit
b3y0nd

tsukoyumi - 19 Jun 2019

Bon film ou grossier attrape-couillon ?

triquiqette
Triquy

C'était pas mal au poste. Un peu inégal mais celui la me tente bien.

triquiqette
Triquy

Sinon j'ai vu hérédité smiley116
Dans le genre horreur plutôt d'ambiance même the witch s'en sort mieux. C'est pas nul a chier comme les conjuring et co mais juste sans intérêt quoi.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 19 Jun 2019

C'est une bonne comédie Dupieuèsque, maintenant c'est space, ça dépend de tes goûts. Moi ça me parle bien comme film et j'ai bien rigolé.

badtaste
bad10

tsukoyumi - 19 Jun 2019

Et comparé à Rubber que j'avais bien aimé ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

bad10 - 19 Jun 2019

Un peu dans la même veine, on peut pas trop comparer mais il y a tout de même des points communs. De toutes façons il nous sorts des ptits films cool qui sortent de l'ordinaire, ca vaut le coup de les voir. Quand tu vois le gros de la prod française ces derniers temps avec 0 prises de risques...

Edit par tsukoyumi (20 Jun 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Pas mal de concept de Konbini :

Les goûts parfaits de Chabat en matière de ciné smiley114 Ce mec smiley23

Par contre la vidéo avec Nicolas Winding Refn cette souffrance :

Le mec est imbuvable smiley138

Y'a aussi un vidéoclub avec Guillaume Canet qui sort pas mal de banalités et qui essaie de présenter des goûts bien comme il faut (et qui parle beaucoup de lui même), tout en osant quand même envoyer quelques tacles un peu étonnants (sur Depardieu, Ryan Gosling et quelques films qu'il n'a pas aimés. Ça doit venir du format parce que jamais en interview presse les mecs se permettent ça).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bouc_emissaire - 20 Jun 2019

Celui de Louis Garrel est hilarant.
Contre toutes attentes il la joue pas du tout pédant :

Le passage sur les ovnis smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bouc_emissaire a écrit :

Le mec est imbuvable smiley138

D'ailleurs Dupieux qui souhaite lui rouler dessus smiley11

bouquet_mystère
bouc_emissaire

thefakeproutofprogress - 20 Jun 2019

Celui avec Louis Garrel je l'ai regardé hier soir. Je l'ai trouvé assez lunaire. Ce qui est amusant c'est qu'il parle beaucoup de ses souvenirs d'enfance et de la manière dont il percevait les films étant enfant (ça me parle), des films qui l'ont beaucoup marqué. Enfin il a l'air un peu branque quand même smiley129

N'empêche que ces vidéos m'ont donné envie de voir certains films. Y'en a plusieurs qui parlent de ce film de Scorsese que malheureusement je n'ai jamais vu :

Mean Streets

Putain si j'étais retraité je regarderais chaque jour un film culte que j'ai jamais vu.

Dans la vidéo de Canet, y'a aussi un extrait savoureux de "Tenue de soirée" qui m'a donné envie de voir ce film en urgence (j'en ai toujours entendu parler mais jamais eu l'occasion de le voir, un peu comme Chabat avec Jules et Jim smiley135 ).

Enfin si je commence à faire l'inventaire des films à côté desquels je suis passé et qu'il faudrait vraiment vraiment que je voie, je vais devoir prendre 6 mois de vacances (à côté de ça j'ai vu un paquet de bouses smiley6)

Edit par bouc_emissaire (20 Jun 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
bouc_emissaire a écrit :

Enfin si je commence à faire l'inventaire des films à côté desquels je suis passé et qu'il faudrait vraiment vraiment que je voie, je vais devoir prendre 6 mois de vacances (à côté de ça j'ai vu un paquet de bouses smiley6)

I feel you bruh

Invité(e)
profil_supprime

Refn qui se fout de la gueule de tout le monde avec sa gueule de bois smiley11

Troll puissant smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mean Streets ce classique de Scorsese smiley18
Le NYC des années 70 smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mean Streets ce gros chef d'oeuvre pepe_cry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dans le genre "chaîne YouTube qui te donne envie de voir 1 000 000 de films mais que tu prends jamais le temps de mater parce que Netflix lol", celle de Blow Up se pose là.

Y a plusieurs formats en plus, des tops (joliment emmenés), des portraits...

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 20 Jun 2019

Luc Lagier pepe_feelsgood

Ses livres sur Carpenter et De Palma sont très bons, pour les amateurs des bonhommes.

Edit par Lucien Brémart (20 Jun 2019)

Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai rêvé que je regardais enfin Parasite (il ne sort qu'en automne chez moi feelsbad )
C'était trop cool et au milieu plot twist c'est en fait une suite de memories of murder mais avec de la SF dedans et dans un futur à la 2046 de wkw.
En vrai ça avait aucun sens mais ça avait l'air ouf.
J'espère que je serai pas déçu.
Vivement la fin de l'été.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Plafond

bouc_emissaire - 20 Jun 2019

Celui de Gavras, des barres smiley129

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 20 Jun 2019

Quand il prend le DVD de Lucy smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sol - 20 Jun 2019

c'est excellent smiley1

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
bouquet_mystère
bouc_emissaire
thefakeproutofprogress a écrit :

Dans le genre "chaîne YouTube qui te donne envie de voir 1 000 000 de films mais que tu prends jamais le temps de mater parce que Netflix lol", celle de Blow Up se pose là.

Y a plusieurs formats en plus, des tops (joliment emmenés), des portraits...

Pas mal cette émission. J'etais tombé sur l'épisode sur les plus belles ouvertures de films :

Le mec donne vraiment beaucoup d'exemples.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

NapoleonDynamite - 20 Jun 2019

Y'a pas beaucoup de youtubeurs français qui font vraiment des choses originales, malheureusement.

Par exemple j'adore ce que fait Choux Romanesco sur les analyses de films qui parlent de sciences, en essayant de déterminer si ça raconte de la merde ou pas (d'un point de vue mathématique)

Ce mec est un génie, j'adore sa chaine et ses vidéos "Chouxrom' Ciné Club" sont top mais je suis sûr que si tu cherches un peu t'en trouveras plein qui font la même chose. stallone

triquiqette
Triquy

bouc_emissaire - 20 Jun 2019

les chaînes ciné ou de vulgarisation de toute façon c'est de la merde dans la grande majorité des cas... tu t'intéresses aux films en en regardant, c'est tout. Durendal, inthepanda ou même le fossoyeur de films c'est du temps perdu que tu ne retrouveras jamais. La seule que j'ai trouvé bien c'était every frame a painting je pense.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La plus drôle des vidéos Konbini c'est celle avec Bertrand Blier.

Edit par Ancien-Combattant (21 Jun 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 20 Jun 2019

Ca dépend, ya deux types de chaînes de ciné, celles où les mecs donnent leur avis style Durendal ou Inthepanda et là c'est vraiment du temps perdu, aucun interet d'autant que les mecs ont aucune légitimité.
Et les chaînes d'analyse où quand même t'apprends des trucs et ça te permet d'aborder les films un peu differemment. Yen a qui ont un gros niveau quand meme

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 20 Jun 2019

Meme si c'est un SJW , je te propose ALT236.

Très limité
LimitedInc

Midsommar par le réalisateur de Hereditary, Ari Aster.

Ça va être bien barré ! pepe_feelsgood

Edit par LimitedInc (21 Jun 2019)

Buffy d'or
knot084

LimitedInc - 21 Jun 2019

J'avais déjà posté quelques pages avant mais ça fait fait plaisir de la remater. J'ai hâte pepe_feelsgood

Edit par knot084 (21 Jun 2019)

Très limité
LimitedInc

knot084 - 21 Jun 2019

Désolé, j'avais pas vu.
Mais mieux vaut deux fois qu'une ! smiley34

Invité(e)
profil_supprime

Je n'avais jamais vu La Panthère Rose de Black Edwards avec Peter Sellers, je me suis maté ça avant de dormir hier soir.

J'ai trouvé ça très bon, dans le genre comédie classique US. Faut aimer le genre mais surtout faut aimer l'humour d'un mec maladroit car en dehors du personnage de Sellers, le film est plutôt sérieux, avec une intrigue théâtrale pas très intéressante. Mais ça permet d'admirer toute la gaucherie naïve du personnage smiley12 Il est vraiment touchant et attachant. On dirait qu'il est dépité par lui-même c'est assez drôle.

Là, je viens de voir Le retour de la Panthère Rose. Je pensais que c'était la suite directe mais non, c'est le quatrième opus. Bref, Clouseau y est beaucoup moins sympathique (arrogant, débile) mais encore plus empoté. Ce qui donne des séquences encore plus débiles, surtout avec son colocataire à la peau jaune (les 70s, le racisme à la cool). Je trouve ça moins bon mais toujours drôle donc je vais continuer car ça a l'air de partir dans l'absurde. Quelqu'un a vu le second, Quand l'inspecteur s'en mêle ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Si tu aimes les films avec Sellers, je ne peux te conseiller The Party, toujours de Blake Edwards, avec Mancini à la musique comme souvent. Pour moi c'est le sommet de la carrière du duo Edwards-Seller.

Vermine
Fourmi

Axelvak - 21 Jun 2019

Nam nam, birdy nam nam ! pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 21 Jun 2019

Ça fait quelques années que je veux le voir en plus mais pas encore pris le temps.

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 21 Jun 2019

The Party est excellent. En plus comme tu suis de près le milieu du cinéma ça va te parler.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Axelvak - 21 Jun 2019

Toute la séquence avec la chaussure, c'est du pur génie comique (dans un style souvent imité par la suite dans des films et des séries).

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de de voir Your Name. Cette niaiserie pepe_stress Typiquement le film qui aurait du arriver sur Netflix.

bon j'ai quand même bien aimé smiley11 j'ai trouvé ça mignon tous ce miel dans ma bouche

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 22 Jun 2019

On a tous une ado de 13 ans au fond du coeur smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

sadaffleck

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)