• Jeux Vidéo
  • E3 2019 [Cyber Keanu, zéro gameplay et FF7R HYPE]

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mais on s'en bat les couilles d'Avengers en fait.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai vraiment rien suivi de l'e3 mais si j'ai bien compris sony a brillé par son absence. Peut-être que par leur simple absence ils ont encore plus fait de mal à MS qu'à l'accoutumé.

Prochaine gen = PS5 + un laptop pour les chiottes. Ca fera l'affaire si je comprends bien. Comme d'habitude donc.

Edit par SteveZissou (15 Jun 2019)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Moi ce que je comprends pas c'est qu'on fasse encore des FPS/RPG sans proposer de mod VR feelsbad
Cyberpunk, Vampires Bloodlines ou celui là en VR c'est achat day one direct.
Pour moi c'est la catégorie reine pour avoir des vrais jeux en VR.

Edit par hichanbis (15 Jun 2019)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 15 Jun 2019

Hé oh, tu voudrais pas des vrais jeux en VR quand même ??!

Zieutteur

hichanbis - 15 Jun 2019

infaisable sur ps4, la console n'est pas assez puissante

Kenjincognito
Silvername
b3y0nd a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais voici la compil du gameplay passé à l'E3

Faut avouer que bon...

smiley139 cet embarras

je comprends pas le sens de sortir une suite aussi cheap, ça a l'air nul et ça va bider

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sans être un grand connaisseur de shenmue (j'ai fait juste le 1er dans des conditions catastrophiques via ému pc) j'ai aussi envie de défendre le 3. Bon sang le jeu a un budget ultra réduit et ces connards de journalistes osent se moquer de son moteur graphique ? Les mêmes qui se branlent juste après sur un énième metroid-like en noir et blanc développé par des baltringues ?

En plus on sait très bien que shenmue ne peut pas se juger en 5 mn. C'est un jeu très long dans son appréciation.

Peut-être que Yu Suzuki aurait dû faire Shenmue 3 en 2d 8bits "indé" de merde, ce serait peut-être mieux passé.

Homme déconstruit
b3y0nd

SteveZissou - 16 Jun 2019

Je suis pas sûr que l'argument des petites équipes ou petit budget tient la route. Cette gen a bien montré que même dans des petites conditions c'était possible de faire de la bonne 3D et des jeux pas si rigides. Il suffit de regarder la France avec Asobo et Dontnod, qui devaient pas avoir un budget beaucoup plus haut que Shenmue 3 pour leurs projets.

Malheureusement à mon avis c'est plutot un problème de talents, notamment au niveau des leads, si ce n'est Suzuki lui même. Pas parce que les mecs sont des tanches, ce sont des monstres du JV, mais surtout parce qu'ils n'ont rien fait depuis 15-20 ans, et sont donc totalement déconnectés des process modernes de création de JV. Si je ne me trompe pas je me souviens qu'à l'annonce des premiers noms qu'allaient bosser dessus en 2015 y'a déjà des doutes qui s'étaient fait jour, avec des mecs qui n'avaient fait que des jeux mobile sur la dernière décennie voire avaient changé de domaine d'activité depuis leur taff sur les originaux.


Après ça permettra sans doute de proposer une belle excursion dans le passé, mais avec beaucoup d'idiosyncrasies inconfortables de l'époque que l'industrie a pourtant gommées dans l'intervalle, sans que les lead de shenmue 3 n'aient pris part à cette modernisation, cause de leur incapacité à proposer un truc actuel.

Benzemou

Silvername - 16 Jun 2019

Bah c'est juste shenmue, tout respire Shenmue, de la rigidité, au mini jeux en passant par les bruitages.

Je ne sais pas à quel miracle les mecs s'attendaient, Yu Suzuki va juste sortir Shenmue 3 tel qu'il aurait du être (ou presque) il y a 15 ans

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (16 Jun 2019)

nous montre son minou
Ebichu

Classique de la part des journalopes. Ceux qui faisaient mine d'attendre la suite de Shenmue n'y ont sans doute jamais joué auparavant. C'est juste que voilà, c'est un nom connu, fallait qu'ils fassent mine d'être excités question de street cred. Une fois devant le jeu en question, ils sont paumés.

The tag
The Baygon
Debilus maximus d'or
kafail
Silvername a écrit :

ça va bider

les jeux sont déjà vendus smiley70

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TrinitronGO - 16 Jun 2019

je t'aime bien choco.
Mais faits un effort de Français.
Tu es illisible...

Edit par SteveZissou (16 Jun 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Silvername - 16 Jun 2019

Comment on peut foirer le loop d'une musique ?? smiley22

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime
SteveZissou a écrit :

TrinitronGO - 16 Jun 2019


Mais faits un effort de Français.

smiley114

Novad-19

Après faut pas faire de jeux si on en est pas capable. Je veux pas etre méchant avec Shenmue dont l'internaute Trinitrongo passe sa vie à défendre depuis plusieurs jours mais il nous précise bien qu'il est pas la pour ca mais clairement moi perso une fois que j'avais récolté l'argent des pigeons j'allais toquer à la porte de sega pour faire un vrai bon jeu quitte à utiliser le moteur et les assets de yakuza 6.

Au final, on va se retrouver avec un jeu qui soit sortira tout broken soit sortira jamais.

Edit par NoVa (16 Jun 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

Ouais enfin t'as quand même l'air bien deg pour le défendre à ce point.

Je dis pas que les journalistes sont des genies mais ils savent quand même faire la part des choses entre en blockbuster et un jeu comme Shenmue à 8 millions.
Si ils disent que pour l'instant on dirait que c'est de la merde c'est que c'est le cas, et on a vu aucune vidéo qui pourrait nous faire dire le contraire.

YS à pas fait de jeu depuis 15 ans et pire il n'a pas joué à un jeu depuis 15 ans, ça se ressent dans tout ce qu'on a vu du jeu- pour l'instant.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Oui enfin c'est pas aux devs de juger un jeu mais aux joueurs.

C'est facile de critiquer les débiles d'internet qui se croient devs et sortent des idées à la con (j'ai même lu qu'ils auraient du garder le moteur du 1 smiley6)
C'est plus dur d'admettre qu'un jeu que t'attendais depuis 10 ans aie l'air nul
Et je peux le comprendre ça m'arrive souvent feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Et surtout tu prends vampyr le budget c'est 15 millions pas 8 et les mecs partaient pas de 0 en interne y avait quelques outils.
Et au final c'était pas top non plus...

Edit par hichanbis (17 Jun 2019)

hichlibedis
hichanbis

.

Edit par hichanbis (17 Jun 2019)

Invité(e)
profil_supprime

est-ce que red dead a révolutionné la construction des open world

Oui smiley35

Sinon pour rester sur Shenmue, j'attends surtout de retrouver le même plaisir d'exploration et de découverte d'un lieu du premier. Plus que le second qui m'est un poil tombé des mains à un moment avec l'omniprésence de combat (que je ne trouvais pas ouf non plus).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Vraiment important de savoir de quel sexe est quel caractère. Ça change totalement le fait que le jeu soit bon ou mauvais. smiley82

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Cruel mais juste.
Vraiment une mode de fdp de faire chier les devs sur la sexualité des persos de jv

Buffy d'or
knot084

- Jamais

La réponse pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Cette réponse, il a des balls le mec smiley114

Zieutteur

- Jamais

j'ai plutôt l'impression que le journaliste veut troller, et le mec au chapeau se chie dessus face aux possibles conséquences d'une réponse réfléchie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'équivalent du un et je serai ravis pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 21 Jun 2019

Cette bande de clown smiley6
L'industrie du JV est une blague.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 21 Jun 2019

Une blague mais comme les joueurs sont des débiles avec l'esprit critique d'une chèvre ça rapporte un max de fric. smiley135

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasqué - 21 Jun 2019

Le passage sur l'epic game store et valve smiley11

  • Jeux Vidéo
  • E3 2019 [Cyber Keanu, zéro gameplay et FF7R HYPE]