• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est parti

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

c'est up
ces graphismes j'avoue xzibit_oh

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley115 smiley115

L'IA de l'antimatière

pepe_cry

Invité(e)
profil_supprime

Refn smiley18

Day one putain

l'haleine
Fetide

8 Novembre 2019 donc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Comme prévu, jour un. Mon anus est prêt.

l'haleine
Fetide

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le believe est strong with this one smiley115

hichlibedis
hichanbis

Mais qu'est-ce qui se putain de passe dans ce jeu xzibit_oh

Homme déconstruit
b3y0nd

Du coup pas de Tlou cette année ? feelsbad

Le coq volant

Kojitron, réalisateur de trailers since 1963

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je m'imagine déjà de longues heures de marche avec trois paires de godasses de rechange et 70 kg de packtage à transporter. Arracher les ongles de pieds dans des décors sublimes en voyant au loin une tempête arriver synonyme de traque par ses mystérieuses créatures venant d'un monde parallèle. Après ça j'arrête le JV.
Le Japon quand même... Qu'est ce que j'était mal durant l'ère 360... Et puis le taf abattu par Shinkawa, sans lui, avec les penchants esthétiques douteux de Kojima, ses jeux n'auraient jamais eu un tel impact. Encore une fois le mec nous sort un univers unique, personnel et au dessus de la norme. Je repars me mater le trailer.

Edit par tsukoyumi (29 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je comprends rien smiley115
Day one.

Invité(e)
profil_supprime
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sony qui annihile l'E3 sans y être smiley129

nous montre son minou
Ebichu

Le trailer défonce.

Mais bon ce que je vois du jeu en lui-même là, je sais pas.

L'IA de l'antimatière

Bah c'est un peu MGS5 en fait smiley87

Buffy d'or
knot084

Ca déboite et ce casting smiley115
La scène finale qui rappelle Apocalypse Now pepe_feelsgood

Le coq volant

Cette édition collector moisie :

1559148751-3116-capture-d-ecran.jpg

Une statue Capsule BB à l'échelle 1/1

Qui va payer pour un foetus en plastique à afficher sur sa table de salon smiley11

Buffy d'or
knot084

Je prendrais que le steelbook.

triquiqette
Triquy

knot084 - 29 May 2019

Plus de place ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Buffy d'or
knot084

Triquy - 29 May 2019

Les collectors jeux video avec figurines sont toujours dégueulasses.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les séquences de gameplay font méchamment tiep quand même smiley6


Ce moment smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 29 May 2019

Non c'est plutôt intéressant au contraire. Ça a l'air de renverser un peu l'approche (fuite, protection du matos, esquive) et il y aura sûrement un jeu avec l'environnement et l'inventaire.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 29 May 2019

Surtout la mini séquence de shoot qu'a lair foireuse. Et c'est marrant mais dans ton extrait on voit quils ont repris exactement le même système de pièces détachables que Horizon smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 29 May 2019

Je cours pas après les jeux de Kojima mais je suis assez intéressé après avoir vu le trailer.

Squarealex

ça sent surtout le gameplay bac à sable.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Aucun moyen de précobander une version physique (hors collector) ?
La Fnac et Amazon le listent encore au 31 décembre 2018, et il apparaît même pas chez Micromania.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Kojima smiley75

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Je sais pas si y a que moi, mais graphiquement je trouve pas ça ouf, la modélisation faciale est la mais ça manque de détails sans parler de l'animation. C'est joli, mais ça décolle pas la rétine. Uncharted 4 ou RDR 2 sont toujours au-dessus.
Sinon concernant le trailer je reste mitige, les phases de gameplay donnent pas envie, et les indicateurs façon Assassin's Creed Origins qui te rappellent que t'es bien dans un JV j'y arrive plus perso.
Je garde tout de même un œil dessus ça peut toujours être intéressant.

Invité(e)
profil_supprime

Death Stranding, c'est quoi ? | Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d'événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu'une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l'humanité de l'annihilation.

Relevez des défis uniques | Armez-vous et poursuivez divers objectifs dans votre mission pour reconnecter une nation brisée, tout en équilibrant le poids de vos marchandises au cours de votre voyage. Protégez vos provisions des brigands, et restez à l'écart des terribles Échoués… ou vous abandonnerez ceux qui comptent sur vous.

Explorez le monde | Le moteur de jeu Decima Engine nous plonge dans des paysages hyperréalistes radicalement transformés par le Death Stranding. Des obstacles infranchissables barrent votre route, vous forçant à trouver d'autres chemins, alors que des éléments surnaturels modifient l'apparence de votre environnement.

La mort n'est pas la fin | Dans Death Stranding, oubliez le traditionnel « game over ». Perdez la vie dans un affrontement et vous vous retrouverez dans un monde inversé, où vous devrez chercher votre chemin vers le monde des vivants. Choisissez bien vos méthodes de combat : tuer votre ennemi est rarement la solution, et chaque mort a des conséquences.

Aidez d'autres joueurs | Aidez d'autres voyageurs sans jamais les rencontrer grâce à un gameplay en ligne asynchrone. Expédiez des provisions, partagez des abris et marchez dans les pas d'autres coursiers pour reconnecter la civilisation.

Ceux qui ont analysé les trailers et interviews avaient déjà réussi à anticiper ces éléments smiley114

Vermine
Fourmi

Bon, j'ai maté la vidéo. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre manette en main, mais putain c'est toujours aussi bandant smiley55

Squarealex

Sage-Goblin - 29 May 2019

Niveau modélisation, il est devant RDR 2, après oui je te rejoins sur l'aspect assez lisse, ça manque de peps, ça fait poupée de cire.  Je sais pas si c'est une limitation du moteur actuellement (quoique dans mes souvenirs, Horizon, ça allait) ou si c'est pour garder le plus possible la modélisation des acteurs sans faire cramer les PS4.

EDIT :

Après, tu as une scène ou c'est une tarte vu que tu te demandes si c'est filmer ou bien in-game

1559151144041_image.jpg

Edit par Squarealex (30 May 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 29 May 2019

C'est bien ce qui se dit pour le multi depuis un moment. Je suis très rassuré que les autres type soit des bots.


Sage-Goblin - 29 May 2019

Graphiquement c'est inégal, mais mate les herbes et la mousse dans la forêt, la roche, la modélisation des personnages, c'est fou. Ce n'est pas un sans faute c'est sûr. Pas fan non plus des effets lumineux à la Ubisoft. L'effet par exemple où l'on voit sa silhouette en orange, pour indiquer la dernière position où l'ennemi l'a aperçu casse l'immersion. A voir ce qui sera paramétrable dans les options.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 29 May 2019

C'est la caisse qui reste en surbrillance d'ailleurs. Doit y avoir moyen de jouer avec ça.

L'IA de l'antimatière

En jap :

A peine survolé mais il me semble qu'il y a des scènes inédites.

Invité(e)
seiken3

Pas convaincu du tout par le peu de gameplay qu'ils ont montré.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 30 May 2019

C'est écrit dans le twit qu'il y a des scènes inédites pour le trailer Jap.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kojima qui arrive à me redonner la hype pour un jeu et donner du cachet à Léa Seydoux dans un seul trailer smiley67

Day one sans forcer caged

L'IA de l'antimatière

Le gameplay on dirait du MGSV avec un accent sur la survie et l'exploration, hype. smiley34

Edit par Jojo (30 May 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 29 May 2019

http://www.jeuxvideo.com/news/1051980/d … itions.htm

Apparemment la Special Edition c'est juste le steelbook et la BO du jeu. Je pense que je vais partir là-dessus.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Squarealex - 29 May 2019

Je sais pas perso je trouve U4 et RDR2 au-dessus graphiquement, modélisation faciale ET SURTOUT niveau animation, la dans le trailer quand il marche dans la neige ou bien quand il fuit les soldats dans le champ, l'animation me semble étrange.

Par exemple, a partir de ce moment :

Je trouve que ça manque de détails dans le visage, je sais pas j'ai l'air de pinailler, mais par exemple on a eu ça en 2016

uncharted-4-elena-crazy-bug.jpg.optimal.jpg

Ou ça en 2018

uv8bszvws0w01.jpg

tsukoyumi - 29 May 2019

Je sais pas je trouve pas pour l'instant les décors extraordinaires, on ne peut pas dire que c'est moche, mais y a rien qui me ferait dire que c'est au-dessus du lot.
Encore une fois je prends RDR 2:

Red-Dead-Redemption-2_20181023131045.jpg?w=940&h=465&crop=1
RedDeadRedempion2Wagon.jpg

La les environnements déchirent la rétine.

Après comme j'ai dit, le jeu me rend tout de même curieux et j'attends le produit final, mais en l'état il n'y a rien qui me fasse partager l'engouement général que l'on trouve ici.

Homme déconstruit
b3y0nd

Sage-Goblin - 30 May 2019

Non mais t'auras rien au niveau de RDR2 cette gen hein, techniquement le jeu est à des années lumières de la concurrence. Que Death Stranding (tout comme Horizon) soient un bon cran en dessous n'a rien de choquant, c'est tout à fait logique.

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 30 May 2019

Parce que t'es focalisé sur des points assez osef honnêtement.
En vrai c'est pas très important que les visages ou les décors soient pas aussi fous que RDR2. Ou que les animations soient pas au niveau d'Uncharted 4.

C'est pas un jeu dont le but est d'être un AAAA (contrairement à U4 et RDR2 les jeux 100% osef au final en ce qui me concerne) mais plutôt qui essaye d'offrir une proposition différente, qui est le fruit de la vision d'un homme et pas un fichier Excel de marketeux.
Ca sera au final peut-être (surement?) mal branlé et nul, mais Kojima a le mérite d'essayer. C'est de l'art en fait, et tant pis si c'est pompeux de le dire. C'est ça qui provoque l'engouement collectif.
Et je dis ça en ayant détesté MGS4. Je me suis ennuyé sur Ground Zeroes et j'ai fait l'impasse sur MGS V qui m'intéresse pas du tout. Je suis donc loin d'être un Kojima-sexuel.

Edit par hichanbis (30 May 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le passage pendant la première mondiale pepe_feelsgood

osef qu'il soit techniquement en dessous d'un tel ou autre.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 30 May 2019


Dans la standard aussi tu as le steel et la BO

l'édition standard (69,99€), dans laquelle les joueurs trouveront :

Le jeu
Un Steelboox
Une version dorée des lunettes de soleil « Masque de Ludens », débloquées au cours de l'aventure
La bande originale en téléchargement : Timefall
Une vidéo Making-Of

La version spéciale tu as deux items en plus...et franchement 10 balles de plus pour ça...

nous montre son minou
Ebichu

Le game-over qui n'en est pas un, c'est un twist de gameplay que j'aime bien en revanche. Sur des jeux comme Soul Reaver ou les Souls, puis Sekiro dernièrement, j'ai toujours aimé la façon dont "la fin de partie" est détournée.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 30 May 2019

C'est exactement ça. Il suffit de repenser à MGSV pour être rassuré sur le gameplay.

Sinon je trouve ça très beau mais après est ce que c'est au dessus de RDR2 ou U4, bon on s'en fiche un peu.

En plus Kojima a fait un jeu en 4 ans on va pas chipoter smiley12

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]