• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

l'haleine
Fetide

Axelvak - 10 Apr 2019

Je sais pas, y a un peu de gameplay vite fait dans la vidéo, je pense pas que ce soit un walking simulator.

Je viens de lire l'article sur gk, à la fin ça dit qu'en 2020 il y aura une sortie sans VR.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

- Jamais

Mais pourquoi t'as acheté ça ?!

Zieutteur

DarkAnother - 26 Apr 2019

Pour nous prévenir.

peach smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DarkAnother - 26 Apr 2019
Peach est nsex avant tout smiley3

Le coq volant

smiley12 merci pour le retour j'aimerais bien voir en vidéo comment ça rend le zelda

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Y avait franchement pas besoin d'essayer pour savoir que ça allait être de la merde smiley125

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Si vous voulez rire un coup, zelda marche sur le psvr.

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 27 Apr 2019

Peach, on attend ta review !

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais

Maintenant faut tester ça :

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

smiley115

Ce confort.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ca c'est top, de la même manière qu'il est important de pouvoir activer le son environnant pour pas se faire surprendre quand on joue. Avoir un bouton ou un moyen pour voir autour de nous sans devoir enlever le casque c'est vraiment essentiel je trouve

Debilus maximus d'or
kafail

Ouais y a un gars des Numériques qui en parle en bien dans l'émission GK d'aujourd'hui.

Selon moi ça commence à devenir intéressant (techno et catalogue) mais cela reste cher, le même prix qu'une console au lancement, pour que de la VR où en plus t'es limité à la boutique du constructeur avec tous les jeux plein pot.

Edit par kafail (04 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Psvr?
Le truc à la fin ou tu jettes la dague pour la reprendre dans l'autre sens me fait penser que c'est de l'oculus avec les touch

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

- Jamais

Je l'ai pris. smiley45
Je vous dirai ce que j'en pense.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Au niveau des connexions ça s'est amélioré ? Parce qu'à l'époque c'est ça qui m'a fait lâcher le jeu.

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 06 May 2019

Les connexions yavait eu un patch quelques semaines après la sortie du jeu, au début on passait plus de temps dans les lobby qu'à jouer c'est (presque) plus le cas heureusement

@Peach pour le recalibrage du flingue je me contente de le secouer en cas de drift ça suffit à corriger

Edit par sherman (06 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Everybody's golf VR. miracle

Jesus est revenu parmi nous. Même si la démo ne donne accès qu'au pratice c'est déjà génial. Pas évident au départ mais génial.

Ne pas essayer de jouer en full swing au début, faut vraiment suivre les conseils du dictaticiel pour comprendre comment le jeu gère la course du capteur et la puissance, une fois que tu prends l'habitude tu peux amplifier le mouvement et faire ton swing habituel (avec de la retenue quand même) même si ce n'est pas utile.

La gestion de la puissance n'est pas évidente par contre, faire du full ok mais taper un 40% pour une approche demande de la pratique mais ça vient, j'ai réussi quelques coups bien sympa. Le put est très naturel.

Aucun motion sickness, c'est très lisible même si a 200yrd c'est pas évident de voir la balle, l'habillage est parfait comme d'habitude avec clap hanz et l'ambiance parfaitement réaliste par rapport a ce qu'on a au Japon.

Day 1 sans hesitations.

hichlibedis
hichanbis
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 09 May 2019

Non, on peut utiliser le pointeur de la manette. smiley106 C'est comme ça que je joue n'ayant pas de move.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 09 May 2019

Je vais tester ça merci

Au tardmi les petits !
Nounours

Qui a Firewall ici ?
je viens de me l'acheter, y'a moyen de faire une team gamerama ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Ca à vraiment l'air excellent Everybody's golf, la demo donne bien envie de voir ce que ça peut donner sur des parcours.

Par contre achetez un move ou deux les gars, j'ai testé un peu à la manette pour voir c'est quand même loin d'être aussi immersif.

Du coup j ai rebranché mon casque qui était encore dans des cartons de déménagement du mois dernier et refait quelques jeux, putain RE7 c'est toujours une baffe. La sensation d'être de retour dans cette maison ça m'a rappelé plein de souvenirs du jeu comme si je les avais vécu pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (14 May 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai vraiment envie de me faire RE7 en PSVR, mais me dire que je vais dépenser 300 balles pour un casques déjà désuet ou à 200 balles d'occasion pour un jeu ça me bloque. La PS5 arrivera avec son casque V3 j'imagine. Des idées ou bons plans ? Ca vaut le coup en 2019 de faire ce pas ? Je sais que vous êtes plusieurs à l'avoir fait récemment. J'ai 150 balles de chèques cadeau Fnac, j'hésite entre ça et mettre la thunes dans un nouveau tèl et ne plus jamais toucher à mon Huawei de merde.

Edit par tsukoyumi (27 May 2019)

Le coq volant

tsukoyumi - 27 May 2019

Déjà je l'ai acheté à 211 balles neuf + Astrobot (immanquable comme jeu)
Et depuis il est sorti un pack avec 5 jeux. À voir si tu peux le trouver à moins de 250-240€

Peach va te regerber sa liste mais ya vraiment pas mal de jeux sympa à faire. Et d'autres à ne surtout pas faire.

En plus Blood & Truth sort bientôt.

Après en 2019 .... j'attendrais peut être voir ce qui sera prévu pour la PS5

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le coq volant - 27 May 2019

Merci pour l'info. Je me sent un peu bloqué sur la Fnac vu mes chèques cadeaux. Je peux rajouter Gran Turismo et Ace Combat comme jeu tentant, mais bon, le GT est un prologue à la con et le Ace Combat c'est juste une heure et demie de jeu. ZOE II VR ça à l'air sympa sans plus...

Faut avoir la caméra et deux moves pour profiter pleinement non ?

Edit par tsukoyumi (27 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 27 May 2019

Le Psvr utilise forcément la caméra. Elle est vendu avec.

Et la vr plus tu attends plus tu perds de temps et d'expérience.

Zieutteur

tsukoyumi - 27 May 2019

osef claque ton fric, tu l'emporteras pas dans la tombe.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 27 May 2019

Je crois qu'il a déjà été annoncé que le psvr2 arrivera pas direct avec la ps5 et que le casque actuel sera compatible, donc t'en a encore facile pour deux ans avant de voir son remplaçant

D'ailleurs j'ai pris Creed à 10 euros ça defonce, je mettrais une vidéo c'est très réaliste et technique mais épuisant, une heure de ce jeu t'es trempé de sueur

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sinon en VR qui fait maigrir il y a Beat Saber smiley31

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je vais craquer et me le prendre smiley136

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

Top merci pour vos remarques et vos ressentis sur plusieurs pages.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

Le gun n'est pas adapté sur Re 7 ? Pour RE 7 la manette suffit ou il faut les deux moves ?
Merci pour le conseil je le prends selon mes moyens et si je le prends pas trop chère.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

Ok thx, j'ai fais plusieurs sauts sur les anciennes pages, pas vu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 27 May 2019

Ça vaut la peine de relire tout le topic franchement. Il y a des infos essentielles pour commencer.

Le coq volant

Bizarrement contrairement à Peach j'ai bien aimé Arizona Sunshine et Raw Data (mais j'ai fait qu'un run).

Et moins aimé Batman VR.

hichlibedis
hichanbis

Dommage pour les déplacements sur rails.
C'est 6 sur GK donc je vais attendre un vrai avis de gameramien (et si c'est positif une baisse de prix)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ca depend ds missions en fait, ya des moments sur rails et d'autre non.
Enfin globalement ça a l'air très cool et je ne me fierai surement pas à l'avis e GK qui en sont toujours au stade hihi ça donne la nausée

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 28 May 2019

Oui, c'est fait.

Merci à tous pour vos posts, j'ai craqué ce matin. C'est installé. J'ai pris re7, ZOE Mars et je risque de me prendre Wipeout à 11 balles sur le store. Les moves ça sera le mois prochain. Hâte d'essayer tout ça !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

- Jamais

Ce n'est pas que pour le VR, même sans j'avais prévu de l'acheter. Si c'est de la merde en VR c'est pas bien grave.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tsukoyumi - 28 May 2019

Il me semble que même sans VR c'est pas terrible.

hichlibedis
hichanbis

Moi je suis embêté, les jeux que je veux maintenant sont verrouillés derrière l'achat d'accessoires assez chers.
Farpoint et éventuellement Firewall (faut le ps+ ?)  => Aim controller
SuperHot, Creed, Borderlands 2 et éventuellement Blood & Truth => Paire de PS Move
Ca attendra la prochaine prime tout ça.

Edit par hichanbis (28 May 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 28 May 2019

Oui c'est ceux de ps3 mais c'est devenu super cher d'occas à cause du psvr, le mieux c'est plutot d'essayer de récupérer ceux de potes/famille qui en avaient achetés à leur sortie su rp3 et qui n'y ont jamais retouché...

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]