Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
je transpire en 60 fps
6 094 posts
depuis le 22/06/2007
BoBi

mon 6x feelsbad
Google devra au moins laisser passer les majs de securite j'espere parce que sinon ca craint

Edit par BoBi (20/05/2019 14h42)

Membre
131 posts
depuis le 13/06/2017
JeVoisRienSinon

Réponse au message de BoBi posté 20/05/2019 14h41

Même les màjs de sécurité ne passeront pas. C'est quand même chaud pour tous les petits pays qui utilisent à fond Huawei.

Nintentraumatisé
Lieu
5 701 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

La globalisation et l'uniformisation. pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
5 264 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de b3y0nd posté 20/05/2019 11h31

Hein ?

Je n'ai pas de smartphone Huawei ou Honor.

Ali Nova et les 40 éboueurs
5 805 posts
depuis le 2/07/2008
NoVa

Il va faire pareil avec les autres chintoks ou il va laisser tranquille xiaomi ? Je sais que stratégiquement Huawei est un plus gros morceau avec les routeurs etc mais bon il est tellement en roue libre le donald...

Membre
1 274 posts
depuis le 4/08/2008
Churchill

Réponse au message de NoVa posté 20/05/2019 19h46

Si Xiaomi commence à prendre trop de place, je suppose qu'ils auront le droit aux même traitement...

Il faut se rendre côté que Huawei est passé numéro 2 et sans avoir le droit de vendre aux Us. C'est dire la performance.

L'homme le plus cheap du monde.
5 264 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de NoVa posté 20/05/2019 19h46

Je ne crois pas, le problème avec Huawei c'est vraiment les antennes 5G et les possibles backdoors qu'il pourrait y avoir derrière pour espionner les entreprises américaines. Hors Xiaomi n'a pas de stratégie de déploiement d'antennes 5G.

En tout cas cette histoire doit vraiment nous faire prendre conscience, nous européens, notre fragilité et la nécessité absolue d'avoir nos propres GAFA : avec l'extraterritorialité du dollars, les GAFA sont la nouvelle arme politico-économique massive des US au point de ranger leur influence militaire complètement au second plan (le scénario de Laurent Alexandre tend à se confirmer).

La décision de Trump peut-être à double tranchant, d'une part parce que ça va pousser la population chinoise à boycotter encore + Apple et des marques ricaines et parce que Huawei qui va certainement pas resté les bras croisés, va peut-être développer son propre OS, et si c'est le cas, la question est de savoir si le nombre d'utilisateurs de leurs smartphones sera suffisamment élevés pour créer un ecosystème viable/attractif.
En tout cas Huawei est tellement associé à la Chine dans notre esprit que j'imagine que le gouvernement chinois va tout faire pour soutenir ce projet (avec toute la discrétion du monde pour ne pas effrayer les acheteurs d'antennes Huawei 5G ), il en va de l'image de puissance et de la sécurité future de la Chine.     

Bref tout ça pour dire que cette histoire c'est surement le point de départ d'un très gros truc.

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
13 396 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

quoi ????

acheter des chiasses chinoises qui sont le fruit de l'espionnage industriel était bancal depuis le début ?????

dit wallah inshallah marrakech

miiverse
13 396 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

bonjour,

je veux un téléphone qui fait tout aussi bien que le dernier samsung mais à 150€ svp pqe j'ai un gilet jaune

hors de question d'enrichir des marques

merci

je transpire en 60 fps
6 094 posts
depuis le 22/06/2007
BoBi

smiley11

Ali Nova et les 40 éboueurs
5 805 posts
depuis le 2/07/2008
NoVa

Peach chaque centimetre gagné en tour de biceps, c'est 10 points de QI en moins pepe_stress

miiverse
13 396 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

j'ai malheureusement peur de ne jamais gagner assez de biceps pour être à ton niveau smiley2

j'ai pris cher man !
7 727 posts
depuis le 18/02/2008
sherman
NoVa a écrit :

Peach chaque centimetre gagné c'est 10 points de QI en moins pepe_stress

Fix smiley29

Membre
131 posts
depuis le 13/06/2017
JeVoisRienSinon

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … i-20190521

Cette bande de crétins, c'est chaud. pepe_stress

Black mais pas Decker
1 384 posts
depuis le 17/09/2006
Sephiroth972

Le one plus 7 pro, ce paquebot punaise xzibit_oh :TCP:

Lulu le rebelle
11 034 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Dans un message posté sur Twitter, l'équipe responsable d'Android a précisé que le Google Play Store et les mises à jour de sécurité seront assurés pour les smartphones déjà sur le marché. Autrement dit, que les utilisateurs actuels de smartphones Huawei ne seront pas concernés par les effets de bord de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine.

Pour ceux qui se posaient la question.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … wei&xtcr=1

L'OCDE s'inquiète un peu https://www.lemonde.fr/economie/article … cde&xtcr=3

in your ass
3 144 posts
depuis le 23/01/2009
deep
Debilus maximus d'or
483 posts
depuis le 15/05/2009
kafail

https://www.theverge.com/2019/5/22/1863 … suspension

Chip designer ARM has suspended business with Huawei, threatening the Chinese company's ability to create its own chips. BBC News reports that ARM employees have been instructed to halt "all active contracts, support entitlements, and any pending engagements" with Huawei due to the US trade ban.

smiley112

Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales