• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 29 Apr 2019

Je viens de voir le premier épisode de la reprise, sois rassuré pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Je savais même pas que ça avait repris pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Je mate One Punch Man saison 2.
Mais qu'est ce que c'est cette merde? L'animation, les dessins, les combats, les enchainements de scènes...tout est nul à chier pepe_stress
J'ai l'impression de voir une fan fic smiley69

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

knot084 - 03 May 2019
Différent staff smiley2

Tremors

knot084 - 03 May 2019

Le dernier épisode, digne de DBS. Et les bruitages. smiley11

1557313007-252ca85798db3b80139a6229138d8a58.png

Heureusement qu'il y a Kimetsu no Yaiba. smiley35

https://www.sakugabooru.com/post/show/76150

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 13 May 2019

Le dernier chapitre vient de sortir aussi, j'imagine même pas la gueule que ça aura en épisode... smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 13 May 2019

C'est pour l'instant la partie la plus folle du manga. La suite est superbe aussi.

Kelevra04

Vu Les enfants loup et Your name.
Les enfants loup génial du début à la fin, c'est sans prétention et très beau
Your name visuellement j'ai adoré, les couleurs sont magnifiques. Par contre la seconde partie traîne un peu en longueur, dommage ça partait plutôt bien

Buffy d'or
knot084

15 ans après tout le monde j'ai vu Death Note, cet anime pepe_stress pepe_feelsgood
La fin j'étais entre thenry et  pepe_cry

Chamberlain
Churchill

knot084 - 13 May 2019

Je sais pas ce que ca donne en anime, mais en papier j'ai trouvé moins intéressante la seconde partie

Mais oui il y a certains passages dans ce manga thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 13 May 2019
Ces passages smiley34


Alors qu'il s'agit juste d'un type qui écrit dans un cahier smiley114

Squarealex

Churchill - 13 May 2019

L'Anime est très bon, le début est exceptionnel et prend son temps, il y a un gros coup de mou / osef avec le mec de l'entreprise, mais ça va. L'animation est OUF et les musiques avec.

L'Ellipse casse tout selon moi, donc je fais comme-ci ça s'arrêtait à la première partie.
D'ailleurs j'ai toujours la flemme de finir ma collec du manga à cause de ça.

Buffy d'or
knot084

Churchill - 13 May 2019

C'est pareil, le début est juste magistral, après comme dit Squaralex oui coup de mou et Near est loin d'avoir le même charisme que

L

, je ne parle même pas de Mello...
Je comprends la fin

les gentils finissent par gagner

mais j'aurai aimé

une fin où justement on voit ce nouveau monde, où le mal (tout est relatif...) gagne

Mais bon rien que pour l'écriture du perso de Light, ça vaut le coup,

charismatique, intelligent, enculé, manipulateur jusqu'au bout...j'y avais vraiment cru à son affection pour Kiyomi pepe_stress Bref le parfait profil du psychopathe

.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 13 May 2019

Justement si je me souviens bien la fin du manga n'est pas la même que l'anime, dans le manga, et notamment a la fin du dernier volume tu vois tout une part de la population vouée une adoration sans faille a Kira.

Après rien que pour les 10 premiers épisodes de l'anime, ça reste une tuerie, des purs moment de tensions, après ça s'essouffle vite.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ce manga smiley27

Le truc que j'ai fait lire à toutes les personnes qui m'ont claqué un "les mangas c'est pour les débiles". Les mêmes qui regardaient Lost à la télé smiley1

La deuxième partie est plus faible mais quand même smiley24

J'ai pris cher man !
sherman

Oui même si la deuxième partie est plus faible ça passe très bien, déjà parceque c'est en fait très court et surtout parceque la fin est géiale

Chamberlain
Churchill

Bon je crois que je vais me faire l'anime. Rien que pour voir ce que donne le passage du match de tennis. smiley24

L'écriture de ce manga quand même pepe_feelsgood

Kelevra04

Marrant y'a quelques années sur Gamerama Death Note c'était de la merde

Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 14 May 2019

Du coup tu le conseilles quand même de lire le manga?

Sinon l'ost pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 14 May 2019

Perso j'ai vu et lu le manga en parallele a l'epoque, par exemple j'ai trouve que dans le manga l'explication sur l'echange des death note avec Remu lors de l'arc de l'entreprise etait bien mieux explique et avait plus de sens que dans l'anime.

Sinon relire tout le manga après avoir vu l'anime je pense pas que ce soit nécessairement utile, a la limite lis juste le dernier manga pour avoir 2-3 infos (le 13e manga est un manga spéciale avec des infos révélées par l'auteur comme le vrai nom de L, qu'est-il advenu de Misa).
Un autre truc que je me rappelle aussi c'est comment Kira se débarrasse de certains de ses "allies" si je me souviens bien, il me semble qu'il y avait une meuf en moto et un autre gars père de famille, genre dans l'anime la fille meurt dans un accident de la route tandis que le gars meurt chez lui d'une crise cardiaque dans l'anime.
Dans le manga Kira est bien plus vicieux, il lui inocule le cancer et le fait mourir a petit feu sous les yeux de son fils.

Hormis ses petits trucs, je sais pas si ça vaut le coup de se faire le manga, si t'as kiffe l'anime, je dis pourquoi pas, hormis ça dans l'ensemble l'anime reste très fidèle au manga.

Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 14 May 2019

Merci je vais essayer de choper en priorité ce tome 13.
J'ai kiffé l'anime, je pense qu'à terme je prendai le manga.

DJ Flood
DjiFlo

Drich - 14 May 2019

Tout le passage avec la femme du flic manipulait par Light qui lui donne les noms de tout ses collègues, les condamnant à mort dont lui. Le stress de Light alors qu'il était à un poil de cul de se faire griller smiley52

Kelevra04
Sage-Goblin a écrit :

knot084 - 14 May 2019
Dans le manga Kira est bien plus vicieux, il lui inocule le cancer et le fait mourir a petit feu sous les yeux de son fils.

smiley118 pas à ce point là quand même, t'as juste une page sur laquelle ils t'expliquent qu'ils meurent discrètement, elle dans un accident de la route et lui d'un cancer, mais à aucun moment ils mentionnent son fils. Ça reste un fou furieux on est d'accord.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kelevra04 - 15 May 2019

Nan ce que je voulais dire, c'est qu'il tue le gars d'un cancer et le gamin doit voir son pere mourir a petit feu, contrairement a l'anime ou il meurt d'une crise cardiaque (par contre je me rappelle plus si le gamin voit son pere mort ou pas).

Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 15 May 2019

Si dans l'anime la femme et le gosse le voient mourir.

Edit par knot084 (16 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 14 May 2019

Oui, comme quoi Marvel et got ça habitue vraiment les gens a bouffer de la merde et même death crotte passe pour un truc bien a leurs yeux en 2019. smiley136

transixuel
transix

Dixit le mec qui a kiffer Anthem

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

transix - 16 May 2019

Créer un compte juste pour répondre a ça comme ça c'est que j'ai tapé dans le mille. smiley54

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

One shot, one kill.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


Imaishi miracle

Squarealex

Imaishi miracle

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

J'avais lâché Hunter x Hunter au tout début de l'arc des fourmis, ça me semblait sorti de nulle part.

Mais j'ai repris après des mois.

L'intro est poussive quand même. Je suis pas du tout fan du design des insectes, c'est un peu nawak et j'espère qu'ils vont pas maîtriser le nen dans trois épisodes pepe_stress

Jusque là je trouvais la progression logique, dans une continuité et là j'ai l'impression qu'on part sur totalement autre chose sans raison et comme j'ai l'impression que la fin est pas loin, j'ai un peu peur que ça n'aille nulle part. Rassurez moi feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 21 May 2019

Il est vrai que le design des fourmis est cataclysmique... Seul Meruem et la meuf fourmis sauvent le truc.

Invité(e)
profil_supprime

turon - 22 May 2019

J'ai arrêté hier soir justement sur la ""fourmi"" qui après s'être fait défoncer, nous sort son aura vitale de derrière les fagots

Ca va être pénible je le sens. Déjà que j'ai mis un peu de temps à accepter le délire du Nen, le coup des fourmis à la génétique sans aucun sens sadaffleck

vlcsna39.jpg

smiley101

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 22 May 2019


C'est un méchant de dragon ball super? smiley102

Fier comme un beauf.
Marks

Je ne savais pas que Shamo avait été fini, j'étais resté aux chapitres un peu faiblards du tournoi de karaté, ça se termine bien en fin de compte.

pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 22 May 2019

Encore une série qui était genialissime au départ et qui est devenu chiante en partant sur un délire de tournoi a la con. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 22 May 2019

Justement passé cet arc la on a des trucs très sympas, un arc final très faible mais un ending sympa.

Ca me permet de passer à autre chose concernant ce manga, je conseille.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 22 May 2019

Pour moi le manga s'arréte au moment où le scénariste se casse.
Dés que le dessinateur continue tout seul smiley69

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 22 May 2019

Tu n'es pas prêt pour la suite smiley27

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]