Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 13 May 2019

Qui accuse ? Bah non d'un côté t'as celle qui prétend avoir été limogée pour avoir "mégenré" le hamster, de l'autre un mec de l'équipe qui explique que c'était pas si simple que ça (meuf relou - qui en plus avait proposé de travailler gratos à la base, dessins chelous à son actif qui les ont poussés à s'en séparer). A moins d'avoir loupé un truc c'est parole contre parole, à ceci près que l'artiste semble avoir 100x plus de followers que les développeurs. Et l'histoire des dévs me paraît plus sensée aussi (ce qui n'est pas une preuve on est d'accord)

Fiché HS
Britney

Jojo - 13 May 2019

Bah non d'un côté t'as celle qui prétend avoir été limogée pour avoir "mégenré" le hamster, de l'autre un mec de l'équipe qui explique que c'était pas si simple que ça (meuf relou

Qui a dit que la personne limogée était une femme ?
Qui a dit que la personne qui expliquait était un mec ?
Qu'en pensent les hamsters ?

Tu supputes beaucoup de choses sans apporter d éléments de preuves...Jojo...

Invité(e)
seiken3

D'un côté l'artiste fait des artworks pour pédo, et de l'autre le développeur utilise des termes comme « misgender » et « non-binary » de façon sérieuse.

Conclusion : deux gros débiles.

Edit par seiken3 (13 May 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 13 May 2019

Tu n'as donc rien lu ou rien compris, c'est pas grave smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.futura-sciences.com/sante/a … ait-76062/

Cette article transpire la grossophobie 109

J'aurais un compte Twitter et des followers je partagerais bien vite, la science pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 13 May 2019

"Cet" :p

Il faut le relayer au Joueur du grenier , il aime bien se fritter avec les SJW.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Créteil : les Roms d'Ivry manifestent devant la préfecture

Marine qui glisse gentiment un billet a quelques rom pour aller manifester et réclamer des choses frisant l'indécence afin de voter pour elle aux européennes.

L'art de la guerre 2.0 pepe_feelsgood

Edit par Sephiroth972 (15 May 2019)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Perso j'ai toujours cru que c'était une signe de ralliement aux illuminatis:

http://symbolisme-du-dajjal.over-blog.c … 78842.html

BOOBA04.jpg

Invité(e)
Invite

sherman - 13 May 2019

(je l'avais déjà expliqué)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Debilus maximus d'or
kafail

MisguidedVapidGallowaycow-size_restricted.gif

Instant

NapoleonDynamite - 15 May 2019

Hihihi so edgy.

Les trolls de 4chan pas du tout orientés et repris comme il se doit par les personnes idoines, le simplet.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Instant

Pas Nazi, niaise simplement. Se laisser prendre à faire ce genre de geste en compagnie d'un suprématiste blanc revendiqué, en pleine campagne euro c'est très bien vu.

On dirait Manu en semi-transe à la vue des torses luisants des deux éphèbes couleur ébène en train de lui faire un doigt.

Edit par Instant (15 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

napo conseiller de Marine ?

Encore un conseiller pas très réglo sur les finances pepe_feelsgood

Edit par Lucien Brémart (16 May 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le simple fait qu'elle traîne avec se genre de fdp est déjà un problème.

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 16 May 2019

En plus l'extrême droite estonienne peut pas trop la blairer à cause de son rapprochement avec la Russie.

Le RN est un peu marginalisé pour ça en général d'ailleurs (Orban notamment).

L'IA de l'antimatière

Ça me rappelle la quenelle de Yann Barthès smiley12

Edit par Jojo (16 May 2019)

Buffy d'or
knot084

Instant - 15 May 2019

C'est OK

D6rrVEZW4AED-cr?format=jpg&name=900x900

Le niveau de débilité à quelques jours des élections thisisfine

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Faire ok avec les doigts c'est un truc nazi maintenant ? On en apprend tous les jours pepe_stress

je transpire en 60 fps

Bioware - 16 May 2019

C'est un peu un salut nazi inverse quand meme smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement que les méchant nazis d'Internet prennent a leur compte le ✊ ou en la ✋ qu'on rigole.

Instant

knot084 - 16 May 2019

smiley116

Mais concernant MLP osef du geste à la limite, elle sort la défense convenue no surprise. Mais qu'elle idée d'aller s'afficher avec un mec qui a un tel pédigré ? thisisfine

Pour le geste en soit, quand un mec qui vient  de buter 51 personnes de sang froid sur le seul motif de la religion se l'approprie ainsi ça va un peu plus loin que le simple troll rigolol de 4chan...

Hihi vous avez vu en fait on a détourné le OK pour confondre les leftist, ahah les niais, bon ceci dit je vais aller buter 50 personnes en direct histoire de les troller jusqu'au bout en faisant le mariole dans mon pyjama.

Edit par Instant (16 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

enfin bon j'ai beau n'avoir aucune sympathie pour elle quand elle dit que pour elle c'était juste le signe OK j'ai pas de soucis à la croire, faut pas abuser non plus

Instant

Elle ouais possible, par contre le mec smiley12

je transpire en 60 fps

Instant - 16 May 2019

et s'il avait fait le V de churchill, devrait on traiter ce dernier de Nazi xzibit_oh

Plafond

profil_supprime - 16 May 2019

France Inter cette radio de mongol quand même smiley139

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Instant - 15 May 2019
Pauvre débile. Mais vraiment, j'ai pas les mots.

Mdr les gens qui veulent nous faire croire qu'un mec qui se revendique suprémaciste a fait ce signe de manière totalement innocente.

Instant

JVRS - 17 May 2019

Moi j'y crois Obama et macron on fait le même aprés tout.

Instant

BoBi - 16 May 2019

Churchill était suprématiste blanc ? smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JVRS - 17 May 2019

Le contexte ça existe pas on te dit, seul le signe compte. trump_smile

je transpire en 60 fps

Instant - 17 May 2019

SI on suit ton raisonnement idiot oui

Chamberlain
Churchill

https://amp.lepoint.fr/2313421


Bienfait. Comme si c'est la collectivité qui doit payer pour ce crétin.

Au passage on notera que ce gilet jaune  a trois appartements à crédit. smiley135

Edit par Churchill (19 May 2019)

Demagogol
Churchill a écrit :

https://amp.lepoint.fr/2313421
Au passage on notera que ce gilet jaune  a trois appartements à crédit. smiley135

Ca ne veut pas dire grand chose, la pression fiscale a augmenté pour tout le monde et tu peux très bien être dans la merde avec de l'immobilier à crédit quand tes locataires ne paient pas et ne peuvent pas être expulsés.

Edit par Dem (19 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 19 May 2019

Pas vraiment d'accord, à partir du moment où t'as des apparts que tu loues suffit de les vendre pr plus avoir de problème.

J'ai un pote qui se prétend GJ, il a 3 apparts, un dans lequel il loge et deux qu'il loue, dont un presque fini de payé. Il se plaint toujours de la pression fiscale, que les fins de mois sont dures alors qu'en vrai si il vend les deux apparts qu'il loue il se retrouve avec 400k sur son compte

Edit par sherman (19 May 2019)

Plafond

sherman - 19 May 2019

Faut pas s'étonner qu'il y ait des logements vides après.

Chamberlain
Churchill

Dem - 19 May 2019

La pression fiscale n'a jamais été une cause acceptable pour saccager des biens communs.


Les chances pour la France ? Attendez en quoi être dans une misère relative t'autorise à dealer et voler ? Qu'ils aillent travailler eux et leurs air max à 150e la paire !

Les GJ ? Oui mais non la pression fiscale se fait intense faut les comprendre. Et puis bon même si t'as trois appartements ça veut rien dire de nos jours

smiley135


La saisie de son appartement est une très bonne chose. Et si on pouvait généraliser cette démarche aux fameuses chances pour la France et tout casseur attrapé en flag, ce ne serait pas plus mal.

Edit par Churchill (19 May 2019)

Novad-19

Dem - 19 May 2019

Tu vas nous faire pleurer attends.

Novad-19

Dem - 19 May 2019

Tu vas nous faire pleurer attends.

Sol - 19 May 2019

Aucun rapport.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Churchill a écrit :

https://amp.lepoint.fr/2313421


Bienfait. Comme si c'est la collectivité qui doit payer pour ce crétin.

Au passage on notera que ce gilet jaune  a trois appartements à crédit. smiley135

Sauf que le mec en question n'a rien a voir avec les GJ et que ses premiers délits y sont antérieurs. Juste parce qu'il a cassé des radars, on l'assimile au mouvement pour mieux décrédibiliser ce dernier. Et ça marche apparemment...

En fait, son acte est totalement citoyen, qu'on dégage ces boîtes à merde du bord de la route, marre de cette répression perpétuelle

Edit par Sephiroth972 (19 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Sephiroth972 a écrit :

En fait, son acte est totalement citoyen, qu'on dégage ces boîtes à merde du bord de la route, marre de cette répression perpétuelle

Il vaut mieux ça que des radars en embuscades...