• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 22 Mar 2019

Susano mec. smiley17 Ce combat, cette musique. pepe_feelsgood

Putain j'ai envie de prendre 1 mois la. smiley17

Invité(e)
seiken3

Ca ne vaut pas les musiques de WoW tout ça. smiley86

L'IA de l'antimatière

Le délire nostalgique de seiken complètement détourné smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 22 Mar 2019

En même temps y'a pas mieux que ff14 en mmo donc bon. smiley134

Invité(e)
seiken3

Faut que je le réessaye sérieusement un jour mais je l'avais trouvé trop cloisonné.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 22 Mar 2019

A realm reborn oui. C'est assez étroit. Moi je préfère mais je comprends que cela puisse déranger.

Par contre a partir de heavenward et encore plus dans stormblood les zones deviennent très grande.

DJ Flood
DjiFlo

Je viens de rattraper mon retard sur StormBlood.
La hype est violente pour la prochaine extension.
Puis les derniers Primordiaux de l'extension, cette violence smiley55

Le retour de Gaius, je l'ai tellement pas vu venir. Cet Auron-like de qualité.
La vérité sur l'Empire aussi. Meilleur FF après le 9, évidemment.

La quatrième degmention
Degment

Rattrapé mon retard sur Stormblood aussi, c'était bien et hype pour l'extension.

Ca manque quand même d'un gros finish comme Heavensward à mon goût.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Est-ce que quelqu'un a déjà testé Black Desert Online ? J'aimerais bien un avis objectif.

Le retour du roi pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 14 May 2019

Oui, au-delà de Tsukuyomi je m'attendais à un quelque chose d'au moins aussi tendu et épique que Nidhogg, alors que dans la même extension on avait eu le droit à Thordan ainsi que quelques combats contre les Asciens, mais dans Heavensward on venait mettre fin à une guerre entre Ishgard et les Dragons et ça durait depuis plus longtemps que la résistance Domienne.
Stormblood était un peu plus "humain" et on en apprends pas mal aussi sur plusieurs pans de l'histoire, et certaines quêtes/donjons/primordiaux annexes font vraiment le taf (les 4 gardiens légendaires), puis l'introduction pour Shadowbringers bordel smiley55
En plus avec le raid à venir par Yoko Taro, je m'attends à du lourd.

triquiqette
Triquy

JVRS - 15 May 2019

"Blizzard avec ses cinématiques c'est comme ton pote kebabier qui te sors : tkt frr les frites c'est pour moi "

Invité(e)
seiken3

Le retour du roi. miracle

La quatrième degmention
Degment

Mais ils vont faire quoi avec WoW classic ? ils vont rajouter du nouveau contenu par-dessus ou c'est juste que tout le monde va abandonner au bout de 6 mois ?

Degment - 18 May 2019

Le contenu de classic va sortir distillé sur un an (tous les 2 mois ils vont sortir le contenu de 2 patch de classic).
Ensuite on verra bien.

MikFlykos
McFly

seiken3 - 18 May 2019

Tout ça pour finir par être abandonné dans 6 mois.

J'attends la sortie de WoW Classic avec impatience pour cette seule raison. C'est juste la nostalgie qui fonctionne à plein régime.

L'IA de l'antimatière

McFly - 18 May 2019

C'est déjà pas mal 6 mois. Je pense que ça va bien fonctionner, perso ça me donne envie de me remettre un peu à WoW pour la première fois depuis Cata.

Invité(e)
seiken3
McFly a écrit :

seiken3 - 18 May 2019

C'est juste la nostalgie qui fonctionne à plein régime.

La nostalgie d'un jeu meilleur, oui.

Comme on peut facilement s'en rendre compte en jouant sur un serveur privé.

L'IA de l'antimatière

Point de vue d'un ancien sceptique, c'est plutôt intéressant

Squarealex

J'ai bien envie de m'y mettre à WOW Classic.

La quatrième degmention
Degment

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 24 May 2019

Le benchmark pour tester les viera/ronso
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston … aa6514d5af

J'ai bien envie de changer de race mais ça sent les clones à chaque coin de rue smiley132

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 25 May 2019

Falafel Lalafell jusqu'à la mort. smiley34

Homeless
Homework
DJ Flood
DjiFlo

Denver - 25 May 2019

Si seulement on avait eu les Génomes de FF9 en lieu et place des Mikotes feelsbad
En plus v'là les races humanoïdes qu'on peut piocher dans le 9.

Squarealex

DjiFlo - 26 May 2019

Les Amazone / Brutos d'Alexandrie. pepe_feelsgood
Les Génomes avec l'option Transe. pepe_feelsgood
Les Mages Noirs pur jus pepe_feelsgood (bon infaisable sur FFXIV)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je profite de la semaine de connexion gratuite pour m'y remettre. Il me restait vraiment pas grand chose avant de finir stormblood, ça a été vite, j'ai vraiment arrêté mon abonnement au pire moment là dernière fois. smiley12

Je suis prêt pour le mois prochain. smiley134

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tsukuyomi c'est un coup a devenir épileptique putain. smiley69

J'attaque le contenu de la 4.4 la mais putain ça reste long et facilement indigeste de se taper l'histoire en ligne droite. Les moments épiques rattrapent largement le truc mais le remplissage fait mal au foie.

Va falloir s'armer de courage pour se lancer dans Shadowbringer directement ensuite. pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 08 Jun 2019

J'espère que t'as pas tenté Kefka ou bien va voir une vidéo de Kefka en raid sadique, tu verras ce que c'est l'épilepsie smiley11
Mais oui, le remplissage m'a fait beaucoup de mal, mais à côté les raids d'Omega et celui d'Ivalice m'ont bien rattrapé le coup, j'en attends beaucoup de Shadowbringers sur ce point d'ailleurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La quatrième degmention
Degment

J'ai trouvé ça plutôt bien rythmé les msq 4.x

Par contre j'avoue le raid Ivalice était vraiment pepe_feelsgood

J'suis en train de monter un dark knight pour l'extension, j'aime bien les quêtes de job.

L'IA de l'antimatière

Oui ça va l'épopée de Stormblood, manque juste d'une conclusion digne de ce nom. La fin de la 2.x était tellement smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 08 Jun 2019

Pas encore fait Kefka non.

D'ailleurs quand t'es pas un joueur régulier c'est vachement chaud de s'impliquer dans les raids comme ça tellement y'a de taff pour rattraper le contenu histoire déjà. pepe_stress

J'ai toujours pas fait Bahamut ou Alexander a cause de ça alors que je suis sur le contenu 4.4 la. Sans parler des primordiaux extrêmes et co ni même le contenu end game d'Heavensward ... pepe_stress

C'est un peu dommage au final tout ça paraît limite inutile avec le temps.

La quatrième degmention
Degment

Pareil pour moi j'ai pas eu le temps de faire les raids et les primordiaux ex, en général je m'abonne juste le temps de rattraper mon retard sur l'épopée, jouer à l'extension ou leveler une classe comme je le fais en ce moment.
Bon cette fois j'ai quand même eu le temps de faire Ivalice et les premiers Omega.
J'ai fais aussi Bahamut en solo en désynchro, je sais pas si c'est possible avec Alexander.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Degment a écrit :

J'ai fais aussi Bahamut en solo en désynchro, je sais pas si c'est possible avec Alexander.

C'est a dire ? smiley61 On peut le faire sans attendre de matchmaking ?

Sinon je me rends compte que j'ai fait mon 1er équipement allagois + jusqu'à maintenant j'avais toujours zappé cette partie là n'ayant jamais atteint le level cap + endgame. pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 10 Jun 2019

oui dans les paramètres de l'outil de mission t'active "équipe réduite" et ça te balance direct dans le donjon ou raid (à 8) que tu veux sans te synchroniser avec le niveau max, donc tu sera nv70 dans un raid nv50 pour Bahamut.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 10 Jun 2019

Ok merci ! Je connaissais pas du tout. Je verrai pour faire ça après avoir fait la 4.5.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 10 Jun 2019

Tu n'es pas bloqué par les mécaniques? Je me souviens qu'on avait testé à trois avec la fine équipe pendant heavensward niveau 60 mais on avait été bloqué par une mécanique sur je ne sais plus quel étage.

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 10 Jun 2019

Oui possible j'ai fais que 5 ou 6 étages

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fini la 4.5. Ce fut bien mieux que le reste, c'était même plutôt très bon et assez concis je trouve. Comme quoi des qu'on se débarrasse d'Alphinigaut la qualité de la narration s'améliore direct. C'est vraiment le pire personnage du jeu, pire que Tataru c'est dire.
J'espère que Shadowbringers va garder un style et un ton équivalent, marre de n'être qu'un Deus ex machina comme sur Stormblood.

Maintenant faut que je monte une autre classe, DPS de préférence, je main Paladin et j'ai aussi un WHM 70, mais ça me saoul d'attente 3 plombes en roulette.

La quatrième degmention
Degment

je monte un red mage aussi en ce moment et ça va pour les donjons et les roulettes c'est plutôt 10 min d'attente maintenant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 14 Jun 2019

C'est le dps que j'ai de plus haut aussi, c'est sympa et plutôt puissant mais j'ai plutôt envie de garder un aspect utilitaire vu que je suis un gars sympa. charlie

10 minutes c'est mieux mais ça reste long je trouve. smiley132

J'avais zappé que j'ai aussi un invocateur 46 que j'avais du faire en parallèle de mon arcaniste mais j'ai aucune envie de le reprendre, la gestion du minion a la manette c'est relou.

Edit par Cheftrottoir (14 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis parti sur barde.
Le gameplay de l'archer jusqu'au niveau 30 ! smiley87

L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Degment - 14 Jun 2019

C'est le dps que j'ai de plus haut aussi, c'est sympa et plutôt puissant mais j'ai plutôt envie de garder un aspect utilitaire vu que je suis un gars sympa. charlie

Justement le mage rouge est très bon pour ça : tu peux enchaîner les résurrections instantanées tant que tu as de la mana et mine de rien ton soin est pas dégueulasse du tout.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 14 Jun 2019

Si c'est pour soigner et ressusciter les autres je reste sur les soigneurs. Je préfère avoir de l'utilitaire que d'autres rôles n'ont pas.

La quatrième degmention
Degment

Barde c'est cool mais au niveau 70 quel enfer faut garder un oeil sur 10 trucs différents, attendre des proc qui arrivent jamais. Heureusement ils simplifient un peu tout ça dans l'extension.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 14 Jun 2019

Avoir des yeux partout ça va, c'est le cas en Paladin et en WHM aussi. C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans le fait de jouer ce genre de classes.

Par contre les classes a mille input ou celle qui DPS en autiste ça m'ennuie.

Je me suis pas informé sur les changements de Shadowbringers, j'ai hâte de découvrir sur le tard ce qu'ils ont fait. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

D'ailleurs vous jouez qu'elles classes jusqu'à maintenant et vous pensez jouer quoi sur la prochaine extension ? Et pourquoi ?

J'ai été WHM jusqu'à Heavensward mais m'étant retrouvé 70 avant l fin de l'extension je suis passé Paladin et j'ai beaucoup aimé, je pense le reprendre pour ShB. Roulette plus rapidement, bonus, utile a l'équipe, manipulations simple mais obligé d'être actif et attentif, que demander de plus ?

Je regrette de pas avoir encore avoir eu le temps de montrer un Guerrier un mage noir et un dragon.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 15 Jun 2019

Dragon parce que c'était mon premier MMO et que c'était relativement simple à apprendre et efficace. Une rotation à apprendre et peu de CC. J'ai switché sur Mage Rouge pour le côté polyvalent et la rotation à ajuster en fonction des besoins.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 15 Jun 2019

D'abord Dragoon parce que je trouvais le set trop classe à la création de perso, Samurai pendant Stormblood, et heu là j'avoue que Dancer me fait de l'oeil, paraît que ça va être fun et ses animations sont vraiment classes. Sinon peut-être Gunbreaker parce que FF8. Ou Samurai / Dragoon je sais pas.

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]