Nintentraumatisé
Cheftrottoir

COD WWII est une abomination. pepe_stress J'ai pris peur en voyant le nom de Sledgehammer apparaître au début vu qu'ils étaient déjà responsable de cette daube advance warfare Mais là ils ont dépassé tout ce que je pouvais imaginer. pepe_stress

C'est simple, en dehors des graphismes tout est au mieux médiocre et au pire insultant envers le joueur. Je crois que c'est une des expérience les plus désagréable que j'ai eu en jouant a un jv. Pas un moment amusant, agréable ou juste prenant.

Le jeu, très court mais déjà trop long, est la version jv d'un obèse transpirant puant de la gueule qui te hurle dessus "on s'amuse hein ! On s'éclate t'as vu ! C'est impressionnant hein pd !" en te secouant dans une pluie de postillons.

A vomir, rendez moi mes 5€.

Au tardmi les petits !
Nounours

J'ai vu personne parler de Katana Zero ici :

Dispo sur PC et Switch
Un melange de hotline Miami et Sekiro (pour le cote kimono et sabre)
en 2d scrolling horizontal.
C'est joli, ca se joue tres bien, Ca dure 3h , le scenar est sympa, l'ost est cool. Ca vaut 15 balles
Foncez

Le trailer ici

Chamberlain
Churchill

KH 2,  je suis dans la seconde partie et c'est répétitif quand même. Avant d'attaquer le 3 je voulais me mettre à jour mais je crois que ce va pas être possible. smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nounours - 08 May 2019

Oui j'ai vu ça sur la chaine de MrMV. Une bonne surprise apparemment.

Sinon Puyo Puyo Champion qui sort à 9€

Je suis bien nul smiley16

JV.com a sorti une série de tuto sur le jeu

http://www.jeuxvideo.com/news/1039788/p … bogard.htm

Edit par clott (08 May 2019)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 08 May 2019

Le jeu, très court mais déjà trop long, est la version jv d'un obèse transpirant puant de la gueule qui te hurle dessus "on s'amuse hein ! On s'éclate t'as vu ! C'est impressionnant hein pd !" en te secouant dans une pluie de postillons.

J'aimerais bien voir des tests GK écrits comme ça pepe_feelsgood

tl;dr51

Churchill - 08 May 2019

Je t'avoue avoir skip beaucoup de scènes liées au retour dans les mondes, ça m'a aidé à vite torcher d'une traite en une aprem cette partie qui est la pire du jeu (hormis Tron que j'adore).

A illusiopolis le vrai jeu commence pepe_feelsgood

Edit par VV51 (08 May 2019)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 08 May 2019

pris aussi, je comprends rien aux attaques pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 08 May 2019

Merci pour l'économie smiley28

Peut être que le solo du dernier Battelfield est plus sympa , j'ai vu qu'il y a une "campagne" avec un tankiste allemand.

tl;dr51

J'ai vu un pack à 10 boules sur ps4 avec Unravel/NFS/Plants VS Zombie GW2, je pensais faire une affaire mais pas de multi local sur NFS avec une Playlist daubée et Plants vs Zombie c'est un shooter-quêtes mais pas un tower defense feelsbad

Étonnamment les premières minutes sur Unravel sont plus convaincantes, vu le tintamarre autour de Limbo j'en attendais rien mais c'est pas trop mal.

Edit par VV51 (08 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

Vraiment bien Re2. C'est super beau et ça se joue très bien. Beaucoup de confort à tous les niveaux. Par contre heureusement que j'ai acheté les musiques originales parce que sinon ça serait...Silencieux smiley67

Sinon assez étonné de qualité de l'immersion et du sentiment d'oppression alors qu'on a une caméra à l'épaule. Les mecs ont réussi leur coup.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hichanbis - 11 May 2019

Acheté les musiques originales ? Elles sont en dlc ? Combien ils te vendent ça, ces connards ?
M'enfin rien que pour le piano entêtant du hall du commissariat, ça doit les valoir pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis
CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai fait mon premier run avec les ambiances du remake mais faut avouer qu'avec le BO d'origine pour les runs suivantes, ça a un charme désuet fort savoureux, surtout les salles de sauvegarde, des frissons des 90's

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 11 May 2019

Prends les musiques originales, ca en vaut le coup, vraiment !

Homme déconstruit
b3y0nd

Le jeu m'a jamais vraiment attiré mais tout d'un coup j'ai une furieuse envie de me faire Horizon feelsbad

Niveau histoire, lore et univers ça tient le coup ?

Fiché HS
Britney

b3y0nd - 11 May 2019

Oui,l histoire est prenante et l univers m a plu!

Je me demande s'il faut mieux pas commencer en difficile,je crois qu en normal a un moment on est trops puissant pour les ennemis...a toi de voir!

La version complète doit plus valoir grand chose sur le PSN...

Ça t'occupera pleinement 1 mois et demi/2 mois ...

Après...une fois TOUT débloqué, acheté et maxé...bah oui on y revient pas(ou alors dans 3-4 ans en version 4K remaster sur PS5 smiley30 )

Edit par Britney (11 May 2019)

Invité(e)
Invite

dark souls terminé

j'ai abandonné la version switch pour passer sur pc (l'originale + dsfix)

j'ai vraiment adoré mais putain le dernier tiers quelle purge, la zone de lave, la zone de glace ou le passage avant nito dans le noir, des trucs vraiment bidons, répétitifs et interminables qui tranchent avec la précision du ld des 2/3 du jeu

une qualité du titre que je n'ai pas pas trop lu, c'est que malgré des niveaux très étriqués, le jeu arrive à donner l'illusion d'un monde tres démesuré et credible à l'aide de tout un habillage au 2e et 3e plan.
meme avec de la 3d ultra sommaire et des jpegs en 4 couleurs on reconnaît très bien les lieux traversés qd on regarde au loin

la plupart des jeux à budget moyen, ca se ressent tellement dans les decors l'absence d'ambition, dks arrive à bien cacher le manque de moyens techniques.

un truc que j'ai trouvé un peu nase, c'est qu'il y a pas mal de boss (les trucs massifs) où on passe son temps entre la raie du cul et les couilles car c'est la seule fenêtre et c'est n'importe quoi à jouer, le boss sort des patterns coups dans le vide, nous on bouge au pif en martelant attaquer et la camera comprend rien

ha ué aussi, dommage ils ont pas implanté un vrai scenar

Edit par Peach (11 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 11 May 2019

Essaye le 3 maintenant ça va te faire tout bizarre

Edit par hichanbis (11 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 11 May 2019

Le lore et l'histoire ne sont pas le point fort. C'est assez convenu et peu intéressant.

Edit par Lucien Brémart (12 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 11 May 2019

L'univers est bon et tiens debout, l'histoire est pas terribles mais est un prétexte, le lore est bien dans les décors mais lire les dossiers est aussi passionnant que lire des dossiers.

Un jeu a faire en difficulté max pour savourer les combats.

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 11 May 2019

50 euros la version complète sur le PSN smiley136

Le lore dans des textes ou des audiolog ça me dérange pas tant que ça raconte quelque chose d'interessant. Yaura forcément un deux qui sera bcp mieux donc j'ai qd même envie de faire le premier

Fiché HS
Britney

b3y0nd - 12 May 2019

Hum...je croyais avoir pris le tout pour genre 25-30 euros...ça devait être des soldes PSN a ce moment...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 12 May 2019

Attends des promos, Horizon y est souvent a prix très raisonnable.

L'IA de l'antimatière

C'est vraiment cool Hades. De bonnes sensations, plein d'armes et de skills différents pour varier les builds à chaque run, du défi, une progression du personnage à la fois longue et gratifiante...

Mais le truc que je préfère je crois c'est la manière dont sont intégrés les concepts de rogue-lite et d'accès anticipé à la narration smiley4 le jeu n'étant pas fini il n'est logiquement pas possible de progresser au-delà d'un certain pallier, ce qui donne le narrateur qui te balance des trucs comme "enveloppé par les Ténèbres, Zagreus ne prit pas garde à l'encadrure de la porte, s'y heurta la tête de manière fatale et fut renvoyé au point de départ" ou encore Hadès qui te fait bien comprendre que les Enfers étant en rénovation c'est parfaitement normal que les étages supérieurs ne soient pas encore accessibles smiley12
Quand des pnjs demandent à Zagreus pourquoi il persiste à s'échapper alors qu'il sait la sortie inaccessible il répond que c'est pour s'entraîner en prévision des prochains ajouts, etc. (ce qui est techniquement vrai puisqu'on peut débloquer des bonus persistants), j'aime beaucoup cette approche.

tl;dr51

Souvent en promo à 15e en Normal et 20e en goty Horizon très souvent sur le psn.

Dommage que j'ai fait une grosse pause car à reprendre en main c'est assez chiant et punitif en difficile (mais c'est pas un défaut).

Quand je l'ai relancé y a quelques jours pour tester la 4k hdr pepe_cry

Invité(e)
Invite

ps now

testé kz2 et 3, grid autosport, nfs rivals, f1 2017 (pad), daytona et gow chains of olympus

sur la 55' en 4k, j'avais peur et en fait c'est assez simple :

-quand le jeu est propre sur le support d'origine (60fps et fin visuellement) comme gow chains of olympus ou daytona, c'est super.
Ca reste de la ps3 streamée, on a un leger flou sur l'iq en arriere plan qui va lisser l'aliasing du jeu d'origine, on perd en netteté mais l'input lag ne dérange pas plus que ça le gameplay

-quand le jeu d'origine etait deja à la masse avec aliasing, framerate à la rue et input lag, là c'est un enfer.
les 2 kz, nfs et grid on se mange des chutes de framerate « input-laggée » et un temps de reponse qui donne l'impression de se deplacer dans de la semoule. c'est désagréable mais spoiler : « on s'y fait un peu »

-et le cas intermédiaire, f1 2017 donc un jeu ps4 à 60fps pas stable, on perd la netteté au 3e plan mais ca se joue relativement bien

dans l'idee c'est vraiment convaincant mais la techno (gaikai?) pour moi elle est pas au niveau, si google debarque meme le mec lambda verra la diff
je vais tester l'essai gratos de geforce now qui a de bons retours pour comparer.

Edit par Peach (15 May 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon j'ai craqué.

Les combats contre les machines ont l'air effectivement bien cool pepe_feelsgood

Par contre visuellement je m'attendais à une torgnole mais Red dead 2 lui a mis une sacrée claque en fait thenry
Y'a a l'aise une demi gen d'écart, notamment au niveau de la lumière, skybox et détails du monde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Anthem. Je viens de le finir ...

Je pèse mes mots quand je dis ça mais faut que ça sorte ...

J'ai adoré ! smiley75

Je comprends pas vraiment, quasi tout ce que j'ai pu dire sur la beta tiens encore, le jeu un peu amélioré mais rien de folichon. Toutes les critiques qu'il a eu a sa sortie sont valables. C'est un patchwork grossier de bonnes voir très bonnes choses avec de mauvaises voir très mauvaises autres. C'est un jeu qui n'est pas fini et qui a encore besoin d'un bon paquet de travail pour y arriver. Non vraiment, ce n'est pas une réussite mais ...

Mais les sensations de vol, la violence des affrontements quand tu comprends comment vraiment utiliser ton javelin et l'utilisation des combos font le jeu. smiley75 C'est grisant, puissant et gratifiant. Une fois que t'es a l'aise c'est clairement l'expérience shlooter la plus agréable et fun avec Warframe.
Mais pourquoi ces cons la n'expliquent quasi rien concernant tout ça in-game ? feelsbad Ce qui fait le sel du jeu est quasiment gardé secret, c'est débile.

Et on entend pas assez parler des animations des personnages pendant les dialogues et les cinématiques, c'est de la folie. smiley115 La même chose dans Horizon 2 svp.

L'histoire est bateau mais tiens la route, le casting est rigolo, les fans de bioware doivent vomir mais moi c'est la première fois qu'un de leur jeu me plaît la dessus. smiley54

La ville est a l'image du jeu, un gâchis de bonnes choses plombées par de mauvaises idées et des décisions a la con. Fallait vraiment pas essayer être un anti Destiny mais plutôt s'approcher d'un MHW. Ça aurait rendu le tout tellement plus naturel et cohérent.

La Map est un chef d'œuvre par contre, c'est magnifique, immense et vertical. On ne se lasse pas de la visiter. Par contre le bestiaire n'est jamais a l'envergure du terrain de jeu et manque d'ambition et d'intérêt. Tout est petit et sans intérêt, de la chaire à canon bête et méchante, même les "gros" monstres. C'est tellement dommage. Imaginez un MH avec que les minions et monstres du début ... Quel gâchis ! Aucune défense de mur, aucune bataille de masse, aucun enemis gros comme un immeuble ou volant qui soit plus gros qu'un pélican. On sent que les mecs ont du s'arrêter au milieu du dev.

Au final je ne le conseillerais pas mais pour résumer c'est l'anti Division. Un putain de gameplay dans une structure médiocre.

J'y retourne. pepe_feelsgood

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'ai enfin attaqué dks3 et je suis un peu déçu pour l'instant. Les zones que j'ai traversé pour sont inutilement grandes et on en comprend pas forcément la logique. J'ai joué 3h et battu deux boss, et les environnements sont toujours les mêmes. Le feeling des combats me fait pas mal penser à celui du 2, avec des ennemis très agressifs aux attaque "téléguidées". J'ai aussi l'impression qu'ils se sont pas fait chier à imaginer des raccourcis intelligents et qu'ils ont foutu des feux de camp un peu partout mais bon je ne suis qu'au début.

J'ai peur de louper les dlc. Je peux avancer tranquillement dans le jeu ou il y a des trucs que je dois faire ou ne pas faire ?

Edit par lalilulelo (15 May 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 15 May 2019

Les editeurs qui après avoir acheté les journalistes puis les youtubeurs se mettent à payer des mecs sur les forums pepe_stress

Edit par sherman (15 May 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

La bande son de The Plague Tale pepe_stress smiley115

Le jeu est sublime, d'une ambiance lourde et magnifique. Que c'est beau.

Invité(e)
profil_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

Je viens de voir que ça tournait sur un moteur maison en fait pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tiens personne n'a parlé de Hollow Knight ici ? J'en suis à 25h de jeu, et je kiffe toujours, quel pied !

CrizzDado
DrizztDaermon

DarkAnother - 17 May 2019

Gros gros kiff, je crois que j'ai mis pas loin de 35h pour le plier entièrement. Vraiment excellent dans tous les compartiments de jeu, l'ambiance, le gameplay, les possibilités offertes par les charmes. La seule critique que j'ai a lui faire, c'est qu'il n'est pas toujours aisé de s'y repérer, c'est pas toujours très bien caractérisé afin de rendre chaque écran assez unique pour s'y retrouver. Mais c'est vraiment histoire de pinailler.

Edit par DrizztDaermon (17 May 2019)

Blow J.
hobbs

DarkAnother - 17 May 2019

Ouais c'est un très bon jeu, pas grand-chose à reprocher.
Vivement le second pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

hobbs - 17 May 2019

Et franchement pour le premier jeu de la team CHerry, c'est vraiment du travail remarquable. On sent bien que les insectes énormes, c'est une thématique prépondérante de la vie en Australie

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 17 May 2019

Je suis dessus suite à la promo, j'aime beaucoup l'ambiance et l'évolution des pouvoirs. Mais comme dans un Souls, à un moment je ne sais pas pourquoi j'avance donc j'ai pas la motivation de le relancer là.

Mais faut que je me force mais j'avoue que les trucs un peu cryptique à un moment je perds le fil du truc. Surtout que j'y joue que les week-end ça n'aide pas pour le suivi. Mais les musiques, les pnj, les ambiances et les boss pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil Supprimé

Je me suis lancé dans FFXIII il y a qques temps et je viens juste d'arriver dans la plaine de Gran Pulse. Vu que je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour jouer, j'ai bien envie de tracer vers les objectifs de la quète principale et de pas vraiment perdre de temps à explorer.
J'imagine que je vais rater pas mal de choses, du coup je me demande y a beaucoup de choses à faire sur la plaine? et si je continue avec la quète principale ça m'amène dans de nouvelles zones j'imagine, y a t-il moyen de revenir facilement sur la plaine plus tard?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

DarkAnother - 17 May 2019

Oui pour le prix c'est limite du vol. Le seul truc qui m'a vraiment déçu c'est l'histoire qui est un gros copié collé de Dark Souls.

Profil Supprimé - 17 May 2019

La seule chose à y faire c'est les quêtes de chasse donc non tu ne rates rien. Tu as la possibilité de revenir sur la plaine par la suite via point de sauvegarde ou je sais plus quoi.

Edit par Aenarel (17 May 2019)

Invité(e)
Profil Supprimé

Aenarel - 17 May 2019

Ah parfait, merci!

Invité(e)
Invite

y a un scenar dans dark souls ?

Invité(e)
Invite

(je sais pas trop où poster)

le streaming en local sur la tablette shield smiley115 smiley115 smiley115

j'en ai choppé une et putain cette perfection, l'image est parfaite, c'est littéralement le rendu pc en 4k sur la tablette, meme finesse, le son parfait, on ne ressent aucun lag et le framerate locké à 60.
faut un peu le voir pour le croire (je l'avais lu mais je n'y croyais pas trop)

il suffit d'avoir le pc d'allumé et depuis son lit on lance ce qu'on veut
j'ai juste joué à brutal doom et demon's souls entre les mains pepe_feelsgood

il faut un pc avec un gpu nvidia, prendre l'appli moonlight côté tablette, du wifi et on a rien à installer côté pc (moonlight est juste une version non bridée de geforce now)
le pad shield est géré nativement comme un pad 360, on a absolument rien à config, j'avais peur que le stream d'une image 4k balancée en 1080p fasse un truc chelou et que je foute mon pc et mes jeux en 1080p, meme pas besoin

il y a une fonction stream « internet » hors reseau local, je vais essayer mais je me fais pas trop d'illusion

je recommande vraiment

Edit par Peach (18 May 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ça ne fonctionne qu'en local ? Steam Link fonctionne en 4G depuis récemment, j'ai pas encore testé en dehors de chez moi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 May 2019

Si c'était le cas je serai le premier content mais malheureusement ils ne sont pas encore désespéré a ce point. feelsbad

Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 18 May 2019

oui en local ou sur internet

l'avantage de moonlight face à steamlink ou geforce now, c'est que tu peux streamer directement tout ton pc (steam, testé rspc3 pour demon's soul ou un brutal doom)

l'interface est tres bien aussi (tres simple)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 18 May 2019

Le fait que le stream entre la PS4 et la vita be fonctionnait pas très bien a été une de mes grosses déception de la gen.

Et vu que j'ai pas les moyens de jouer sur pc, le déporté c'est dans mon Lulu. feelsbad

Squarealex

Cheftrottoir - 18 May 2019

Pas de miracle avec des periph WiFi à 2,4Ghz.