Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 25 Apr 2019

Le mec sur la vidéo ne sait pas ce qu'il fait smiley4, touche juste le réglage du potentiomètre marqué "OCP" (Over Current Protection) et gentiment genre 1/4 de tour voir moins.
Mais bon nettoie la poussière et change la pâte thermique avant, voir déjà ce que ça donne.

Edit par Grey-Che (25 Apr 2019)

l'haleine
Fetide

Persona 5 sur switch...

et ps4... version muso smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 25 Apr 2019

Les gars sont coincés dans le passé. Ils font du JV comme il y a vingt/vingt cinq ans, je veux bien qu'il y ait une certaine nostalgie de l'ère 64/128 bits mais là on sent qu'il n'y a eu aucune évolution.

Vermine
Fourmi

Fetide - 25 Apr 2019

Atlus, ce master troll smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 25 Apr 2019

J'imagine les pleurs sur un certain topic smiley70
Du coup je coche 2020 pour faire le meilleur RPG de la génération smiley86

Invité(e)
seiken3

70 pour Days Gone, ça fait mal surtout qu'a priori il y a de gros problèmes techniques.

Les mecs n'auraient pas du passer de projets PSP/Vita à un « gros jeu » PS4 comme ça.

Edit par seiken3 (25 Apr 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Le muso pour la Switch, l'édition royal pour la PS4 pro. L' année Persona 5 pour moi en 2020 pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 25 Apr 2019

C'est des anciens de Rare - et pas Rare même.

Un peu d'indulgence que diable smiley123

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir qu'Earth defense iron rain est sortit ya trois semaines mais testé presque nulle part (pas moyen que je paie pour l'article GK).

Personne a testé ici ? Il me semble qu'il y avait quelques aficionados de la saga

Edit par sherman (25 Apr 2019)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 25 Apr 2019

Faut bien donner sa chance aux studios au bout d'un moment.  Mais sans doute un projet intermédiaire aurait été utile, mais on peut pas blamer Sony  de donner du budget et une exposition à son studio.

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 25 Apr 2019

Merci, je pense que je vais prendre dès que ça baissera un peu. C'est sûrement pas aussi réussi que le 5 mais au moins la formule change un peu par rapport aux épisodes japs..

The tag
The Baygon

seiken3 - 25 Apr 2019

Ça va mal finir pour le studio. Il vont se faire jarter comme évolution studio. feelsbad


Fetide - 25 Apr 2019

Ces trolls. smiley87

J'ai pris cher man !
sherman
The Baygon a écrit :

Ça va mal finir pour le studio. Il vont se faire jarter comme évolution studio. feelsbad

Attendez de voir les chiffres, Drive Club c'est pas tant le bide critique que commercial qui a fait fermer le studio.

Par contre ya un jeu similaire sortit juste avant World war Z, ça a l'air daubé mais ça a bien cartonné ils ont du leur piquer pas mal de ventes

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Days Gone j'en attendais vraiment rien et en regardant par curiosité ça a l'air 20x pire que ce que je pensais. J'attends l'avis de Degment pour me prononcer cependant.

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 25 Apr 2019

Je pense que seiken3 sera le seul à acheter ce jeu, ici. Et encore...

J'ai pris cher man !
sherman

En tout cas visuellement les journalistes disent tous être déçus mais ça claque pas mal

Je viens de regarder à sur ma TV, ça envoie quand même. Ils ont fait une vidéo HDR aussi, le jeu étant une belle vitrine pour ça

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 25 Apr 2019

Le système météo a l'air chouette.

Invité(e)
Invite

ex$$$erv ne veut pas perdre ses accréditations visiblement

Edit par Peach (26 Apr 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 25 Apr 2019

Une petite partie de Days Gone entre deux Avengers, qui ne rêve pas de cela?

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 26 Apr 2019

Et Kingdom Hearts ? Tu le mets entre un Kubrick et un Ueda ?

Edit par Lucien Brémart (26 Apr 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 26 Apr 2019

Jouer les esthètes sur un forum de jv, après ça peut se moquer des envolées lyriques de Clubpop stallone

Je pense pas le prendre ya tout ce que je déteste dans le jv : pseudo monde ouvert, quêtes secondaires à la con, gps, arbres de compétence, XP, items à ramasser partout (la même chose qu'horizon que pourtant tout le monde a apprécié ici...).
Je dis juste qu'il est plutôt très joli

Edit par sherman (26 Apr 2019)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 26 Apr 2019

Si c'est son délire franchement, qu'est-ce que tu t'en balek ?

tl;dr51

Pour les réponses plus haut sur ma ps3 : merci beaucoup pour vos réponses les gars, non pas de bips avant l'extinction, une coupure net.

@Fétide, merci énormément pour le tuto, je regardais plutôt ceux de nettoyage basique, je vais aller choper un tournevis aux bonnes dimensions (je vais check les références, si quelqu'un sait d'office le diamètre n'hésitez pas), je m'en occupe et maschallah si c'est ça smiley125 gamerama ce n'est pas que des admins, c'est aussi une communauté pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Anno 1800 me fait envie ..j ai pas le pc pour smiley2

Vermine
Fourmi

Britney - 01 May 2019

C'est devenu dingue la configuration nécessaire pour les jeux de gestion depuis quelques années. Pour les Total War encore, je peux comprendre, mais les autres...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fourmi - 01 May 2019

Pour les total war , Avoir un  SSD est devenu obligatoire pour avoir des chargements acceptables smiley16

Le coq volant

Jeux PS+ de mai :

Overcooked
What Remains of Edith Finch

Petits jeux sympas, dommage déjà faits.
Mais rien à la hauteur du prix de l'abonnement

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le coq volant a écrit :

Mais rien à la hauteur du prix de l'abonnement

Ça ne vaut pas 5euros donc ?

J'ai pris cher man !
sherman

Perso les jeux c'est du bonus que je n'ai jamais le temps de lancer, le psplus je le paie parceque j'ai pas le choix pour jouer online à Battlefield ou en coop avec des potes sur d'autres jeux

hichlibedis
hichanbis

sherman - 01 May 2019

Et Sony le sait bien

Le coq volant

TS_JBG - 01 May 2019

Ben sachant que tu payes le multi, la (in)stabilité des serveurs, l'augmentation du prix de l'abo passe difficilement quand on t'offre des petits jeux.

Edith Finch était gratuit sur l'Epic game store. Overcooked coûte 4 à 5 € en période de réductions.

l'haleine
Fetide

Après faut le faire pour payer son abo 60 boules, il y a toujours des offres à 45€ une fois par an.

C'est un peu comme les mecs qui payent leur jeux 70 balles, c'est pour vraiment pas se fatiguer mais n'importe quels jeux tu le choppes même day one à 50€.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 02 May 2019

Même à 45€, je trouve que ça vaut pas le coup pour les jeux.
Un pote m'a filé un lien pour un abo PSN à ce prix là encore début de semaine. J'ai pas pris parce que je ne joue pas en ligne et peu de jeux intéressants sur l'année.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 02 May 2019

Si on ne joue pas en ligne ce n'est clairement pas très intéressant.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Le coq volant a écrit :

Jeux PS+ de mai :
What Remains of Edith Finch

smiley106 Je voulais le faire

Invité(e)
profil_supprime

Epic a racheter le développeur de Rocket League. À terme le jeu ne sera plus disponible à le vente sur Steam smiley139

Toujours disponible pour les anciens acheteurs qui recevront aussi les contenus futurs.

Vermine
Fourmi

Je découvre ce jeu que maintenant alors que ça sort dans deux semaines smiley115

Encore un bon petit AA de chez Focus, ça a l'air chouette !

Buffy d'or
knot084

Ca a l'air génial Days Gone, pourquoi personne n'en parle?

smiley11

Squarealex

On dirait un jeu Bethesda smiley11

Invité(e)
Invite

tres drole

donc ça taille un petit jeu indé fait par des bons petits gars dans des conditions difficiles (5 ans de dev c'est serré), au dessus d'eux personne pour les aider, c'est bon quoi

et puis autant d'originalité merite plus de credit

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 03 May 2019

La poubelle à la fin smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fourmi - 03 May 2019
Mécaniques basique mais ça à l'air plutôt sympa oui.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 03 May 2019

FR en plus je crois pepe_feelsgood

Par contre j'ai vu 50 balles ils se chauffent un peu

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 03 May 2019

J'ai aussi eu la vidéo dans mes recommandations. J'étais à deux doigts de la poster smiley12

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Premières fuites pour le prochain Assassin's Creed :

http://www.gameblog.fr/news/83101-assas … box-scarle

Squarealex

Ah ba ils ont déja un rythme plus soutenus que Nintendo.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est pas pour ça qu'ils auront plus à annoncer. Et toujours ce crachat à la gueule avec des heures impossible pour les européens.