• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Kenjincognito
Silvername

porzingis smiley69

une pensée pour les mavs qui ont filé dennis smith jr et 2 premiers tours de draft pour le récupérer

les knicks ces génies

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

OKC smiley11 smiley136
Pas compris, sur les 3/4 de la saison tu sentais qu'on pouvait taper tout le monde, sur la fin c'est devenue une équipe de merde qui perd contre tout le monde sans logique. Je comprends pas mais le départ est bien mérité. Sans KD c'est plus a même chose. Magnifique le shoot de Lillard.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

kafail - 24 Apr 2019

Remember

Le tir d'hier soir n'a aucun sens. pepe_stress

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

tsukoyumi - 24 Apr 2019

Paul George jouait à un autre niveau durant la saison et Westbrick se faisait plus discret.
Blessure en fin de saison, Paul George baisse radicalement de niveau et Westbrick prend les choses en main pour le meilleur et pour le pire.

Westbrick a autant été à chier que Lillard a été bon sur la série. Juste avant le tir de Lillard, Westbrick fait absolument n'importe quoi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

saladbowl - 24 Apr 2019

Offensivement Russel a été dégueulasse toute la saison. 65% au lancers, 50% au tir réel  ( les all star type lillard/kyrie tournent à 58% et les superstars comme KD ou steph à + de 60% smiley6 smiley6 smiley6 ). Après ça noircit la feuille de stat, super.

Kenjincognito
Silvername

okc a une équipe de fin de années 2000 / début des années 2010, ils ont 0 shoot extérieur, les intérieurs ne peuvent pas écarter le jeu, adams el famoso grand pivot n'a pa pesé face à enes kanter dans le duel des moustaches dégueulasses
westbrook QI 0 le mec il lache les joueurs qu'il doit défendre pour aller prendre des rebonds déf, contre la ligne mc collum lillard smiley69 les fautes aux rebonds off, tout ça pour claquer son triple doublosef smiley69 smiley69 un athlete de fou mais meneur nba (20/70 au tir sur 3 matchs smiley69 ) ? fallait blinder durand et trade westbrook
et donovan n'en parlons pas

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Dumbaz - 24 Apr 2019

Ah c'est sûr mais il prenait moins de tirs en début de saison si je me souviens bien, en même temps il était vraiment mauvais et George était au top donc c'était logique.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il n'avait clairement pas ce sale ratio aux shoot auparavant, il se dissipe sûrement trop pour faire ses triple double. Et oui, 0 shoot exterieur à OKC. Rendez nous Durant bordel. Je peux plus regarder les matchs, plus le temps...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 26 Apr 2019
Moi aussi je veux bien échanger Deuxrosé contre le retour de cette salope de Kawhi.
L'équipe fait peine à voir tant elle est déséquilibrée.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Les Rockets...

giphy.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

nqpmzpai4m231.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Un dernier effort et ils dégagent smiley129

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley129 putain j'ai les boules

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 11 Jun 2019

Chaud pour KD quand même... smiley95

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dumbaz - 11 Jun 2019

Super chaud mais j'y penserais quand il changera de team et que les canadiennes auront une bagouze. smiley71
Les journalistes qui parlent d'héroïsme avec GS alors que même amputés de Durant ils se retrouve avec le meilleur effectif, Green la chialeuse qui en rajoute couche smiley20
Sinon je trouve logique le fail des Rockets, je ne comprends même pas comment ils arrivent à aller si loin. Harden porte l'équipe, mais c'est pas super super équilibré. Ils ont quelques bons rôle players, mais quand même.

J'aimerais beaucoup voir Russ et le greek freak gagner un titre dans les prochaines années...

Edit par tsukoyumi (12 Jun 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

pepe_feelsgood smiley129 smiley89

Oui, ze norsse !

Novad-19

Raptors pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Anthony Davis aux Lakers vs Ball - Ingram - #4 pick et 2 autres premiers tours
Il leur reste du cap pour signer Walker au max

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 16 Jun 2019

Hâte de voir cette équipe à l'oeuvre. Le père de Ball trop deg trump_smile

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les knicks feelsbadpepe_cry smiley136

Edit par Kotors (01 Jul 2019)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kotors - 01 Jul 2019
Quitte à signer personne pourquoi ils n'absorbent pas des contrats toxiques contre des tdd à la nets ? Quelle lose cette franchise.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Les Clippers smiley114
Jerry West qui pique les ailiers superstars de OKC smiley102
Les Lakers stallone

Ça va être la saison la plus intéressante depuis que je suis la Nba smiley133
L'ouest à feu et à sang, Clippers-Lakers-Jazz-Houston-Denver-Portland-Warriors-Dallas. Et même à l'Est, il reste 76ers-Bucks-Celtics et il y aura les Nets.

TeuBé Lemaire
TaliB

Grant envoyé au Nuggets.

Putain ce bazar à OKC ça fait bizarre. Pitié Russell va à Détroit et pas New York.

Edit par TaliB (08 Jul 2019)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Russel tradé contre CP3 et des tdd. smiley133

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pour repartir contre des jeunes et des TDD. Adams risque de sauter aussi.
Adieu Russ d'amour, adieu Pol Jorge, mais ne pas passer le premier tour de PO deux fois dans une franchise si exigeante, ce n'est pas possible. Quand il y a blessure et cas échéant ok. Russ va me manquer tout comme cette enflure de Durant me manque. Mais encore une fois je trouve Presti juste et il le fait bien. On pourrait grater plus avec Russ mais il envoi son joueur là où il souhaite aller, plutôt classe.
Je vais rester fan d'OKC car cette petite franchise à vraiment une âme et un GM d'exception. Le duo Westbrook Durant va me hanter à vie.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

GM d'exception qui en plusieurs années a pas réussi à mettre un coach avec des systèmes xzibit_yo
Je suis pas fan de PG/WB ou même Durant période Okc mais ils ont toujours que eu des pitres au coaching, Brooks était a peine mieux que Donovan.
A moins d'avoir Lebron c'est pas possible de gagner avec un pitre sur le banc. Les vainqueurs 2010/maintenant sont un bon exemple.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kotors - 12 Jul 2019

Je te trouve sévère pour Brooks, mais ouais offensivement parlant il n'a rien prouvé c'est sûr. Donovan c'est un escroc on est d'accord. Presti laisse du temps au coach pour prouver ce qu'ils valent, peut-être trop, mais avec Westrbook c'est aussi compliqué d'avoir un système offensif.

TeuBé Lemaire
TaliB

Lance qui part en Chine feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

France baise ouais smiley34 smiley34 smiley34

Jooz la looz

Demi Finale vendredi 14h sur M6 pour ceux qui possèdent pas Canal.

Jooz la looz

Scola smiley64

privileged shitlord
munky

giphy.gif

Invité(e)
profil_supprime

Ca valait le coût de s'enflammer comme les supporters Algériens tiens stallone

Kenjincognito
Silvername

Doncic pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Merci Pop pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

clott - 22 Apr 2020

J'ai regardé le 1er épisode, ca a l'air cool c'est une bonne intro. Le second est centré sur Pippen je crois.

Instant

NoVa - 22 Apr 2020

Sympa aussi, la banque d'archives vidéo est juste dingue.

Kenjincognito
Silvername

Je regarde la reprise de la NBA dans la bulle.
Dans le match qui vient de commencer pdt l'hymne ils se sont tous mis à genou avec des t-shirts BLM (joueurs, staff, arbitres)

Tous sauf 1 joueur (Isaac) qui était debout avec le maillot du Magic, il va avoir des problèmes lui smiley11

EeRpD3NWAAAdIPa?format=jpg&name=900x900

Edit par Silvername (31 Jul 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quel cirque hypocrite de la Nba j'en peux plus perso.
Les grands élans humanitaires qui s'arrêtaient quand ça touchait le marché chinois smiley136

Edit par Kotors (31 Jul 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce choke smiley11

ckjt.jpeg

Kenjincognito
Silvername

Dumbaz - 16 Sep 2020

Classic Pandemic P à 4/16 et Mignon Léonard à 6/22 pepe_feelsgood

Dans 1 an ils se barrent et les Clippers en PLS smiley89

Par contre Jokic et Murray thenry

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Silvername - 16 Sep 2020

Une petite finale Denver / Miami ça serait tellement bon, l'avènement du jeu collectif. Mickey et ABC en pls pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Dumbaz - 16 Sep 2020

Boston ça partage bien le ballon aussi.

Mr-Bonclay

Oh purée, ça fait quasiment 8 ans que j'ai pas posté sur mon précieux topic smiley34
Quand je repense à la Finale 2013 que j'ai vécu en partie sur ce topic, j'en ai la larmiche qui coule le long de ma vésicule biliaire pepe_cry

Detroit toujours vautré dans la fange smiley45

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]