Incognigay mais pas très

knot084 - 26 Mar 2019

Si j'ai bien lu t'as pas d'arme à +10 encore ?
Tu devrais commencer par ça, même si t'as l'impression que ça fait pas trop de différence, crois moi, les dégâts par ci par là s'ajoutent et au final tu tues beaucoup plus vite.

Blow J.
hobbs
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai lancé le DLC durant mon second run (mais pas en NG+) après avoir nettoyé tous les donjons calices. J'étais quelque chose comme niveau 135 avec lames de la miséricorde +10 et j'ai complétement roulé sur le DLC (sauf les espèces de grosses baleines de l'abus). Faut vraiment que je le refasse en NG+ pour en profiter pleinement.

Edit par Aenarel (27 Mar 2019)

hichlibedis
hichanbis

hobbs - 26 Mar 2019

Ludwig y a 2 ou 3 moments safe où tu es sensé frapper.
Mais faut vraiment attendre ces moments là sinon c'est punition direct.

Buffy d'or
knot084

Je trouve la 2e phase de ludwig beaucoup plus simple, il a pas une tonne de pattern et une fois que tu as compris comment éviter son attaque de zone, c'est beaucoup plus facile.
J'étais à deux doigts de tuer Orphan tout à l'heure, le stress du dernier coup à donner smiley138
J'ai trouvé un rocher de sang, j'ai donc upgradé la lame en +10, je vais encore farmer un peu je pense.

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 26 Mar 2019

Cette fameuse frappe ultime où d'un seul coup tu vois plus aucune fenêtre d'opportunité tellement t'es en stress pepe_feelsgood
J'étais dans le même cas qu'Aenarel, j'avais roulé sur le jeu et le dlc à vouloir faire les donjons calices pour le trophée. Faudrait que je refasse une partie, Sekiro est bon mais l'ambiance lovecraftienne/victorienne est intestable.

étron
turon
knot084 a écrit :

Je trouve la 2e phase de ludwig beaucoup plus simple,

smiley139

il a pas une tonne de pattern et une fois que tu as compris comment éviter son attaque de zone, c'est beaucoup plus facile.
J'étais à deux doigts de tuer Orphan tout à l'heure, le stress du dernier coup à donner smiley138
J'ai trouvé un rocher de sang, j'ai donc upgradé la lame en +10, je vais encore farmer un peu je pense.

Comment tu l'évites?J'ai fait 150 try sur ludwig 2e phase, parce qu'en NG+++ son attaque de zone me one shot. Sachant que si il est pas dans un coin de la map, son attaque recouvre toute l'arène.

hichlibedis
hichanbis

turon - 27 Mar 2019

Non y a 2 attaques de zone, une petite ou il lève les bras et la faut reculer de 2 pas et une autre où il charge pendant un siècle et faut courir derrière lui (et ça te laisse le temps de le remplir)

Edit par hichanbis (27 Mar 2019)

étron
turon

hichanbis - 27 Mar 2019

OK, je me rappelais plus de l'autre attaque de zone. Et effectivement, c'est dans un moment de désespoir (et de craquandce complet), que je suis parti le remplir pendant son attaque ce qui a eu pour effet de le stun. smiley139
Après je ne sais combien de millier de try à pas savoir quoi foutre pendant cette attaque.  charlie

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Si vous voulez un combat qui fout du stress, y'a donc Ludwig, mais faites Grimm Roi des Cauchemars dans sa deuxième version dans Hollow Knight .

Cette tension smiley52

Buffy d'or
knot084

Je l'ai enfin eu ce fils de pute d'Orphelin smiley53
Cette joie mêlée au stress du combat, j'en tremblais smiley49

Honnêment je ne sais pas lequel était le pire: Gael, Sigrun (gow en hard) ou l'Orphan...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

knot084 - 27 Mar 2019

Le pire il arrive après (retourne dans la cathédrale)

Buffy d'or
knot084

lalilulelo - 27 Mar 2019

Laquelle? Celle où y'a un monstre enflammé avachie?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Oui

Buffy d'or
knot084

J'y suis retourné et il ne bouge pas smiley20
Il est pas plus chaud que Ludwig ou Orphan quand même? smiley67

nous montre son minou
Ebichu

knot084 - 27 Mar 2019

C'est peut-être pas celui qui demande le plus d'essais, mais il énerve bien quand même.

mpprrrrfffffchier

Le vrai boss final de Bloodborne, c'est le chasseur qui apparaît dans la cathédrale après avoir tué Rom...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

mpprrrrfffffchier - 27 Mar 2019

Ce fdp avec son flingue qui enlève plus de la moitié de la barre de vie. smiley129

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

knot084 - 27 Mar 2019

Y'a un truc à activer pour qu'il se réveille. Je sais plus quoi. Perso c'est le boss de le série qui m'a mis le plus cher, et je suis pas le seul.

Le chasseur de la quête d'eileen a tendance à avancer en marchant, suffit de rester à proximité et d'utiliser les attaques chargées à deux mains avec une arme qui a une grosse allonge (hache ou fusil baïonnette). Technique qui marche pour la plupart des ennemis d'ailleurs

Edit par lalilulelo (27 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime

mpprrrrfffffchier - 27 Mar 2019

MDR je l'ai vu qu'une fois, j'y suis jamais retourné. Le viol était direct.

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 27 Mar 2019

Si je me souviens bien faut loot un truc juste après Ludwig (en jouant avec un gros ascenseur en marbre). Son crane maybe.

Buffy d'or
knot084

lalilulelo - 27 Mar 2019

Tu as raison cet enculé est encore plus casse couille que l'Orphan avec ses putains de hitbox de merde et l'espace de combat super restreint. Et au moins avec l'orphan j'arrivais à éviter les coups, même si c'était éprouvant. Là il me touche quasi systématiquement...Je crois que je vais arrêté là sinon je vais casser des trucs chez moi smiley59
Jeu de merde.

Buffy d'or
knot084

tenor.gif?itemid=8083260

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 28 Mar 2019

Le pire c'est la phase 2

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 28 Mar 2019

Je suis loin d'arriver à phase 2 ce fdp est en plus un sac à pv.
Je hais ce genre de boss.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 28 Mar 2019

La phase 2 est super simple je trouve, faut juste rester sur sa droite et faire attention aux patterns, mais il en a peu.

C'est vraiment le fait que ce soit un sac à pv le problème, et qu'a partir du NG+ il te one shot sur beaucoup de coups il me semble.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous parlez de lui ?
https://bloodborne.wiki.fextralife.com/file/Bloodborne/laurence_the_first_vicar.jpg

Je l'ai first try en NG+ smiley86
J'y suis allé un peu comme un bourrin, je n'ai que très peu de souvenir de la bataille. À un moment il laisse des trainée de lave je crois.

Gael, Orphan ou Ludwig sont bien plus chaud je trouve...

Sinon, si vous voulez du boss exigeant, faite la mission de Nioh où vous devez combattre Yuki-Onna et Oda Nobunaga en même temps. Là vous allez en chier des ronds de chapeau.

hichlibedis
hichanbis

Jouer à la dague avec un ceste (ou une dague de parade) en main gauche ce swagg absolu
Ca frappe vite, le god step permet de tout esquiver et ces dégats critiques pepe_feelsgood
En plus on peut porter 3 dagues et varier les plaisirs (saignement, poison ou dégâts critiques purs) ça pèse rien.

Mon build préféré de loin.

hichlibedis
hichanbis

hobbs - 08 May 2019

Yes.
Juste après Sekiro je sors les parades bien plus facilement curieusement smiley1

Blow J.
hobbs

hichanbis - 08 May 2019

Je vais essayer smiley130

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dark Souls 3 étant le seul de la série que je n'ai pas fait j'hésite à le prendre...mais après Sekiro ça va peut-être être compliqué de revenir à ce gameplay lent smiley28

Blow J.
hobbs

Melkor - 08 May 2019

j'hésite à le prendre

What ? smiley51
Mais fonce malheureux pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Melkor - 08 May 2019

Franchement non, c'est toujours cool (surtout si tu joues avec une arme rapide)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'a des moments incroyables dans DS3.
À faire absolument.

hichlibedis
hichanbis

Ce build du plaisir pepe_feelsgood

Truc

hichanbis - 18 May 2019

Efficace en effet.

Ce boss sinon smiley75

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le spectre de Gael a été invoqué

smiley132

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 20 May 2019

Plus rien à me prouver smiley86 et surtout pas envie de jouer au jeu de la patience en phase 2.

CrizzDado
DrizztDaermon

Joli build effectivement. T'as quoi comme stats?

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 20 May 2019

J'ai buté Friede le plus tôt possible (pour les éclats de titanite du 2eme DLC) je me souviens plus ce que j'avais à ce moment là.
Depuis j'ai du prendre 20-30 niveaux mais en gros j'ai là en fin de jeu: Vit=40 Dex=50 End=25 Vigueur=25 (pour pas mourir en 1 coup dans The ringed city) le reste j'ai laissé au minimum.
Et 2 dagues +10, la classique en acerée, et la bandit en acerée. Et un ceste carcasse pour gratter 4 ou 5 niveaux de chance (saignement qui pop plus vite).

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 20 May 2019

Pas mal, jamais fait de build arme légère comme ça, ça a l air fun à jouer.
Joli enchaînement de contres en phase 1, ça semble easy. Le ceste, ça augmente les frames de parades aussi?
De toutes façons, il va bien falloir que je me refasse une run m, c est probablement le From auquel j ai le moins joué

hichlibedis
hichanbis

Techniquement t'as plus de frames de parade sur une dague de parade mais c'est un timing chelou faut anticiper un peu avant j'y arrive pas. Idem pour les petits boucliers dans une moindre mesure.
Le ceste l'avantage c'est que ça sort super vite, ça pèse keudal, et tu dois pas trop anticiper, t'appuies vraiment juste pile avant de recevoir le coup. Genre un quart de seconde, du coup ça sort plus naturellement (enfin pour moi).

Dague c'est fun à jouer mais pas pour un premier run. Dans the ringed city contre les chevaliers là je pleure des larmes de sang. Je les stagger pas (forcément) et je leur fais pas mal sur un seul coup, du coup obligé d'attendre et de contrer. Sauf que toutes leurs attaques sont "retardées" donc c'est l'enfer (merci FS) et si tu rates le contre c'est chaud rapidement parce qu'ils tapent vraiment forts ces fdp. Dague c'est aussi problématique contre certains gros ennemis (genre le loup géant d'ariandel) vu que t'as 0 portée donc faut vraiment te coller à l'adversaire pour toucher.

l'haleine
Fetide

https://www.gamekult.com/actualite/aute … 16993.html

Y avait une rumeur il y a quelques semaines d'une collaboration avec From Software.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley139
C'est un fake non? C'est totalement un fake.
Je vois bien Kojimerde demander à GRR son avis sur Ded Stranding pendant 2 minutes juste histoire d'avoir son nom dans les crédits, mais From? smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Shiff-XT - 21 May 2019

George Martin a posté sur son blog hier (ou ce matin) qu'il a travaillé sur un jeu japonais dernièrement. Donc ça a l'air d'être vrai.

En tout cas, une relecture des mythes nordiques par FS et Martin, je demande à voir.

triquiqette
Triquy

Shiff-XT - 21 May 2019

Je vois beaucoup moins le rapport entre kojima et martin qu'avec from software mais bon smiley116

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pitié non pour l'écrivain de pacotille et encore plus non pour un jeu avec des Vikings osef. smiley116

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 21 May 2019

C'est pas tant l'écrivain qui est convoqué que le concepteur d'univers je pense. Surtout avec FS.

Difficile de trouver l'univers peu travaillé avec sa saga.