Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

En parlant d'Amygdala je viens de la descendre, combat assez nul en passant, et maintenant je n'ai absolument aucune idée d'où aller. Pour info j'ai buté ces boss:

Bête clérical
Gascoigne
Bête affamée
Vicaire Amélia
Les 3 nazgul
La sorcière
Le gros zombi
L'araignée
Amygdala

Je pourrai regarder le wiki mais j'ai pas envie de me spoil par mégarde. feelsbad

Edit par Aenarel (13 Feb 2019)

triquiqette
Triquy

Aenarel - 13 Feb 2019

retourne a l'académie

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Triquy - 13 Feb 2019

J'ai trouvé du coup, merci. smiley130

J'ai fini le jeu dans la foulée après avoir bien galéré contre

Gehrman

, facilement le combat que j'ai trouvé le plus dur du jeu même si pas forcément pour les bonnes raisons.

Après avoir jeté un coup d'œil au wiki j'ai raté tellement de trucs que je me sens même pas de juger le jeu tout de suite même si y'a quelques points de game design assez incompréhensibles comme le fait de ne pas pouvoir warp d'une lanterne à une autre, de ne pas récupérer ses pv en touchant une lanterne, le NG+ qui se lance auto ou le retour à des consommables à drop pour se soigner.

Je vais direct enchainer sur une partie avec un build dextérité et avec un guide cette fois.

Edit par Aenarel (16 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Le jeu sur lequel Bluepoint serait en ce moment ?

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 26 Feb 2019

Ca me paraît étrange... On aurait à la fois un Dark Souls III + un remaster Demon Soul avec un style différent par Bluepoint?
Je miserai plutôt sur un classique old school style Soul Reaver. Ca, ce serait balèze.
Et ça nécessiterait une tech de fou pour gérer le morphing en temps réel, d'où le recrutement d'un senior graphic engineer.

Squarealex

Mais Soul Reaver appartient à Square...
D'ailleurs Bluepoint recrutait des mecs pour des fonctionnalité Online.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rêvez pas, ça va être un remake de Ape escape.

smiley77

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 26 Feb 2019

Je ne comprends pas ta remarque avec Dark Soûls III.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 26 Feb 2019

En gros y a déjà un bon moteur récent donc pkoi tout faire refaire par bluepoint.
Sauf que le moteur de dks 3 il appartient à From et le remake de Des from ne veut même pas en approcher.
En plus à ce stade on vise sûrement l'exclu ps5 donc faut envoyer du paté

Franchement j'y crois un peu à ce remake mais en vrai ça me fait un peu peur point de vue gameplay. On verra bien.

Edit par hichanbis (26 Feb 2019)

Buffy d'or
knot084

Je reprend ma partie de NG+ de Bloodborne (1 an après) pour pouvoir enfin me faire le DLC.
J'ai un peu morflé contre la Starved Beast mais les vieux réflexes reviennent assez rapidement pepe_feelsgood

Par contre mes yeux ça pique, ce scintillement, ces textures floues à 3 mètres et ce framerate aux fraises... smiley136 qu'est-ce que je kifferai une version PC ou une version remaster PS5 smiley97

Edit par knot084 (26 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Si y'a bien un reproche que je comprend pas vis a vis de Bloodborne c'est bien le visuel. La DA est tellement bonne qu'OSEF de la technique brute, c'est beau pas parce que c'est lisse et propre comme la raie de macron apres une serie de post de Nova et Instant mais parce que la DA est folle.

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 26 Feb 2019

C'est complètement con ce que tu dis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis

knot084 - 26 Feb 2019

Non.
Bloodborne est un jeu magnifié par sa DA il a raison.
Face à ça:

x9diEF8.jpg

Y a que les ashitaka du net pour compter les pixels et penser à la netteté des textures

Ps: Et sur Pro le mode boost stabilise bien le framerate.

Edit par hichanbis (26 Feb 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui, et puis stop de demander des remasters, le jeu est sorti y'a 4 ans quoi

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 26 Feb 2019

Un remaster par an pour optimiser les revenus smiley120

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 26 Feb 2019

Arrêtez de faire vos nsex please smiley138
Oui la DA tue mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer qu'elle ne serait pas magnifier ne serait-ce que par un meilleur AA et un meilleur filtrage des textures. Et oui un vrai framerate aussi parce que bon le mode ça ne change pas grand chose au final.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 26 Feb 2019

On dit pas que ça serait pas mieux évidemment. On dit juste osef.
Les considerations techniques m'ont jamais traversé l'esprit en y jouant.
Dans Dark Souls si par contre.

Invité(e)
seiken3

Le plus gros problème c'est l'abberation chromatique dégueulasse.

Edit par seiken3 (26 Feb 2019)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 26 Feb 2019

Justement, après avoir joué à Dark Souls 3 sur pc qui est plutôt propre techniquement, repassé sur Bloodborne après je me dis forcément: « dommage »

hichlibedis
hichanbis
Buffy d'or
knot084

Avec un peu de chance Sekiro réunira le meilleur des deux pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Avec le temps, seule la DA comptera pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 26 Feb 2019

C'est plutôt toi pour le coup.

L'abberation chromatique a un impact direct sur la DA, surtout qu'elle est assez prononcée.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon deuxième run fini en dextérité (canne fouet puis lames de la miséricorde) DLC + tous les donjons calices compris.

Le jeu a tout de même beaucoup de petits défauts: ne pas pouvoir tp d'une lanterne a l'autre, le framerate par moment, la parade du flingue beaucoup trop forte, beaucoup trop facile de se heal, les hunters bullshit, le NG+ auto, le DLC un peu chiche en contenu, etc... Mais rien qui entache véritablement le plaisir du jeu.

Mon seul gros point noir ce serait les boss, la moitié sont des gros monstres qui balaient devant eux et l'autre moitié sont une promenade de santé avec la parade. Le DLC rattrape le coup à ce niveau là avec les 3 meilleurs boss du jeu (et un autre bien nul) même si l'ayant fait après les donjons calices j'étais sur-levelé (130 environ) et leur ai un peu roulé dessus en faisant n'importe quoi. Un peu étrange que les passages les plus chaud ne soient pas les boss mais les hunters à la con du jeu de base (le fdp dans la grande cathédrale avec le flingue qui te 2-shot pepe_stress ).

Sinon tout le reste était intouchable. Vivement Sekiro pepe_feelsgood

Edit par Aenarel (04 Mar 2019)

Blow J.
hobbs

Aenarel - 04 Mar 2019
Le 1er boss du DLC, cette pute intégrale, cette sueur smiley135

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hobbs - 05 Mar 2019

Le pire, comme une merde je me le suis fait avec le chasseur npc. J'ai souillé mon honneur...
BloodBorne le jeu de la gen et de très très loin. Peut être que Death Stranding va prendre la place, Sekiro j'y crois moyen moyen.

Edit par tsukoyumi (05 Mar 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hobbs - 05 Mar 2019

C'est ludwig ?

Tellement stylé smiley75

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

knot084 - 26 Feb 2019

C'est le framepacing qui est aux fraises.

Et ouai jeu de la gen sans forcer. Ptet même ce que j'ai préféré depuis RE4. J'ai été hypnotisé pendant 1 semaine, et en état de manque après l'avoir fini

Edit par lalilulelo (05 Mar 2019)

hichlibedis
hichanbis

.

Edit par hichanbis (20 Mar 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

Ca y est, le runner The Happy Hob a finalement torché TOUS les SOuls Bornes sans se faire toucher, d'affilé, en 28h avec une seule pause. thenry

Parfait pour commencer à runner Sekiro smiley125

https://gamerant.com/happy-hob-souls-bl … o-hit-run/

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 21 Mar 2019

Je trouve qu'on est à la limite de la folie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
profil_supprime

Forcé, il va mitrailler une école demain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un comics sur Dark souls : 

https://www.reddit.com/comments/7f80oj

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je me suis fait beaucoup de ses clips sur twitchs. Ce sont toutes les fois où il s'est fait toucher. Y'en a parfois tu sens tellement le manque de lucidité smiley11

Buffy d'or
knot084

Comment qu'il me casse les couilles l'orphan of kos smiley136

Blow J.
hobbs

knot084 - 25 Mar 2019

Farm et retourne lui faire les fesses

Buffy d'or
knot084

Bon déjà je le bolosse mieux dans la première phase avec la hache, par contre après il me gangbang pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 25 Mar 2019

T'as encore une hache en fin de dlc ?
Y a bien mieux pourtant, tu dois avoir un build force.

Blow J.
hobbs

knot084 - 25 Mar 2019

Prends l'épée de Ludwig et te fais pas chier pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Oui j'ai la hache en +8 et la lame scie en +9, le reste est trop faible...et je n'ai pas l'épée de Ludwig smiley22
En fait je suis en NG+ au début du jeu, je voulais me faire le dlc avant de faire Sekiro et je commence à regretter...
En attaque j'ai 460/381, 1400 de PV.

Blow J.
hobbs

Invoque Hichanbis smiley21

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 25 Mar 2019

T'as directement lancé le DLC en NG+ ? Courageux smiley114
Orphan est l'un des seuls qui m'aura fait crever 2-3 dans ma première partie, ce petit bâtard est imprévisible. Heureusement que l'autre streamer avec les Souls Born a cru bon de ne pas inclure les dlcs dans sa run full no damage, sinon il y aurait fait un infarctus smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DjiFlo a écrit :

knot084 - 25 Mar 2019

T'as directement lancé le DLC en NG+ ? Courageux smiley114

C'est ce que j'ai fait également. J'ai d'ailleurs plus galéré sur Ludwig que sur l'Orphan.

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 26 Mar 2019

Courageux ou idiot j'hésite stallone
Autant sa première sa 1ere forme j'arrive à voir son pattern autant le 2e caged

@hobbs: je l'aurai seul mon honneur est en jeu smiley95

@zanarkand: j'ai aussi grave lutté contre ludwig, plus d'une semaine à jouer une heure tous les soirs smiley129

Edit par knot084 (26 Mar 2019)