Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Chateau d'Ashina

pourquoi ya une deuxième partie au boss smiley136

Je suis in !
Jehyn

J'aime aussi beaucoup le jeu. Le tuto m'a laissé perplexe mais après c'est vraiment mieux.
Il est bien plus dur que ce que j'en attendais, c'est brutal parfois smiley6
Cette danse mortelle de lames qui s'entrechoquent ça rend vraiment bien manette en main pour peu qu'on comprenne les subtilités (ça prend un peu de temps à s'y faire par contre, j'ai encore du mal à chopper les reflexes pour sauter par dessus le balayage par exemple).

Etant bloqué sur le Chateau d'Ashina sur le

Taureau (bon en vrai j'ai que 2 trys dessus mais il a l'air vraiment chiant vu comme il tank les dégâts, faudrait que je choppe des petards mais je sais pas trop ou)

Je suis revenu sur Hirata pour me friter au que j'avais mis de côté.
Apres 40mn de mort en boucle, je l'enchaîne, je dévie toutes ses attaques une à une (à la vitesse à laquelle il les envoie en plus), il me fait un balayage je l'esquive en sautant, coup de savate dans la gueule et le coup de grâce ENFIN
ce jeu pepe_feelsgood

Sinon pour le serpent pareil que toi Hichanbis il a disparu j'ai pas trop compris, je savais même pas qu'on pouvait le tuer ? Je suis deg.

Edit par Jehyn (22 Mar 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Par contre le jeu crash un peu chez moi

Homme déconstruit
b3y0nd

Jehyn - 22 Mar 2019

Pour ton spoil

les pétards s'achètent chez un marchand. Et pour le taureau il faut courir à vitesse rapide tout le temps. Cette révélation quand j'ai découvert ça haha, maintenant au lieu d'esquiver je cours tout le temps avec tout les boss, le jeu est tout d'un coup devenu beaucoup plus facile pepe_feelsgood

Des tips pour l'ivrogne avec l'épée empoisonnée?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak


C'est rude mais ça se fait.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (22 Mar 2019)

Je suis in !
Jehyn

b3y0nd - 22 Mar 2019

Merci pour le tips j'essaierai ça, c'est vrai que j'y ai pas pensé

Pour l'ivrogne si vraiment il te gave, nettoie les mobs autour sans "activer" le PNJ
Une fois la zone clean, tu reset l'ivrogne et tu lui mets une attaque furtive pour lui prendre une barre de vie
tu actives le pnj a ce moment et tu lui prends la 2eme tranquille

NapoleonDynamite - 22 Mar 2019

smiley134 la perseverance

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.

Edit par Grey-Che (22 Mar 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Jehyn - 22 Mar 2019

Je vais le tenter à la loyale je suis pas loin. Ce que j'ai trouvé de bien c'est de lui balancer de l'huile avant de lui foutre le feu ça lui enlève pas mal de PV et je cours à fond autour

Le coq volant

Jehyn - 22 Mar 2019

b3y0nd - 22 Mar 2019

Merci pour les tips, j'en suis justement à lui (Juzo).
Il a pas l'air très compliqué sauf quand il t'empoisonne en te vomissant dessus par exemple.
Mais les gars autour ont parfois un bouclier, je suis sensé déjà avoir la hache ou j'ai raté quelque chose?

Du côté de l'autre chemin j'ai enfin battu l'ogre pepe_feelsgood
Mais j'ai pas réussi à battre le général suivant. Le temps que j'élimine toute sa clique il ne me reste plus de vie/soins.

Question stupide : que représentent les boules roses au dessus de la vie ? smiley61

Edit par Le coq volant (22 Mar 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Le donjon abandonné cette horreur mdr. Ceux qui voulaient du BB vont être servis.

J'ai l'impression que le jeu commence à sérieusement t'enculer une fois que t'es arrivé au château après le taureau.

La quatrième degmention
Degment

b3y0nd - 22 Mar 2019

Le combat que j'ai fais contre le petit enculé à l'entrée du donjon abandonné pepe_feelsgood
1h à souffrir puis un perfect sans me faire toucher une seule fois, les combats dans ce jeu quand tout s'assemble quel gros kiff

j'ai même pas voulu avancer dans le donjon

Edit par Degment (22 Mar 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Mix parfait entre Tenchu et NG, ça tue pepe_feelsgood
Le gameplay est quand-même un peu simple par contre. Je sais qu'il y a des truc en plus à débloquer mais c'est vraiment juste des attaques simples et le bras qui demande des munitions c'est un peu dommage.
Par contre cette simplicité rend le jeu très agréable à jouer. C'est pas vraiment difficile quand les parry sont encore plus permissif que le royal guard de Dante

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Shiff-XT - 22 Mar 2019

Le côté Tenchu est quasi inexistant malheureusement. Pas assez à mon goût, dommage là dessus.

Edit: j'exagère quand je dit "quasi inexistant", mais je suis vraiment en manque de Tenchu, même si Sekiro ça tue.

Edit par tsukoyumi (23 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 23 Mar 2019

Tenchu peut être pas mais à priori Tenchi pas mal quand même.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 22 Mar 2019

T'as du rater la hache on la trouve à la moitié du chemin

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le coq volant - 22 Mar 2019

Les boules roses je crois que c'est le nombre de fois où tu peux ressusciter. Elles se remplissent quand tu tues des ennemis.

Sinon j'ai commencé aujourd'hui, j'ai suffisamment avancé pour être bloqué d'un côté par Juzo, de l'autre par le mec à cheval, je sens que je vais pas progresser pendant les 3 prochains jours charlie
J'ai un mal fou à lire les attaques ennemies, et chaque erreur de timing est tellement punitive sérieux smiley95

Mais évidemment ça tue. La formule Souls a été complètement revue, pour le meilleur.

La quatrième degmention
Degment

Enfin vaincu la vieille smiley34

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Degment - 23 Mar 2019

Idem j'ai utilisé la technique qui cheese n'importe quel 1v1. Courir en continu autour de l'ennemi.

Edit par hichanbis (23 Mar 2019)

Je suis in !
Jehyn

Enfin passé
La technique de lui courir après ça m'a vite gonflé, je l'ai fait au parry et en lui éclatant la tête. C'était vraiment tendu.
La zone semble s'ouvrir après ça j'ai aperçu quatre passages différents si je dis pas de conneries, c'est ce que j'attendais depuis le début un level design un peu plus tortueux.

Bien joué pour la vieille, faudra que je la retente, avec les améliorations de la flasque et le up de l'attaque ça devrait mieux se passer qu'au début.

nous montre son minou
Ebichu

P'tain j'ai tellement du mal à jouer correctement. Les 3/4 du temps je me plante dans les contrôles et les quelques gros gus que je bats c'est plus de la chance que du beau jeu.
Faut vraiment apprendre à lire les persos par coeur quoi, tant mieux, mais djizuss le jeu ne pardonne pas la moindre erreur. Là je tombe sur

un gars avec sa lance que je croise dans un flashback

, il me malmène comme c'est pas permis.

Je suis in !
Jehyn

Ebichu - 23 Mar 2019

Pour ton problème contre cet ennemi : utilise le contre Mikiri (compétence à apprendre si tu l'as pas déjà)

Sinon oui le jeu pardonne pas les erreurs smiley6 d'autant plus qu'on meurt en deux coups limite

Edit par Jehyn (23 Mar 2019)

nous montre son minou
Ebichu

Ouaip, Mikiri + un coup en douce et l'affaire était quasi-pliée. J'ai passé la nuit dernière dessus et là avec la tête à froid ça passe mieux, syndrome Souls confirmed.

Le coq volant

Juzo tué, avec les tips de lâche mais tué quand même smiley35

Le général Tenzen aussi dans la foulée.

J'ai xp et fouillé un peu les zones, notamment en trouvant la hache, le tir de feu pour la prothèse (pas loin dans la même zone) et un PNJ qui demande des écailles de carpes qu'on trouve dans l'eau à côté mais qui ne semblent pas repop smiley36

En avançant de l'autre côté j'ai rencontré le grand blanc. On peut le tuer ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le coq volant - 23 Mar 2019

hichlibedis
hichanbis

Purée le général lancier au réservoir jpp.
Le ninja violet j'en parle même pas. 2020 j'aurais toujours pas fini le jeu.

Je suis nul.
Quand je bats un ennemi fort j'ai presque jamais la sensation de m'être surpassé. J'ai toujours l'impression d'avoir eu de la chance ou d'avoir banane le jeu...
feelsbad

Edit par hichanbis (23 Mar 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 23 Mar 2019

Oui le général lancier j'ai essayé plusieurs fois il continue de me démonter.

Y'en a qu'ont réussi à battre l'elite Ashina en kimono bleu au sommet de la tou du château ? J'ai l'impression qu'il est jouable mais dès que tu te prend son attaque super rapide quand il sort l'épée de son fourreau t'es foutu feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon j'ai rien dit je l'ai eu pepe_feelsgood une fois que t'as la technique c'est good, mais le jeu est bien dur quand même.

A moi le boss final du chateau smiley47

Édit : d'ailleurs ce que j'ai préféré pour l'instant c'est le court passage avec les sortes de furies à plume sur le château (je le refais de temps en temps d'ailleurs)

Cette sorte de ballet de haute voltige a 1000 m d'altitude smiley133
C'est super fast, tu passes de toit en toit avec le grappin, tu sautes, tu fais des toupies dans les airs en essayant d'éviter leurs shuriken.

Celles qui se mettent à voler dans le ciel et à te foncer dessus comme un missile smiley115

Edit par b3y0nd (23 Mar 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le Mont Kengo... Tout ce que j'attendais de Sekiro... Enfin j'ai l'impression de jouer à la suite spirituelle d'un Tenchu. Un sans faute niveau DA, musique bandesque, lore vraiment cool. Premier niveau où l'infiltration est cool à jouer, j'ai l'impression de jouer à un Tenchu next Gen. Un régal cette partie du jeu, j'aurais aimé tout le jeu dans ce ton là... Il ressemble beaucoup à un niveau de Tenchu 3. J'adore...
Si il continue sur cette lancée, Sekiro sera le deuxième meilleur jeu de la gen derrière Bloodborne, Fromsoftware ces brutes...

b3y0nd - 23 Mar 2019

Si tu peux éviter de spoil les attaques aériennes des ennemis de ce passage ca serait cool pour les autres. Je n'ai pas fini ce passage mais oui très plaisant l'infiltration sur les toits du château !

hichanbis - 23 Mar 2019

J'ai essayé deux fois chacun et je suis passé à autre chose. Même chose pour la dame papillon, sauf que j'ai 20 essais derrière pour cette salope.

Edit par tsukoyumi (23 Mar 2019)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est toujours contrable les coups avec le symbole rouge?

J'en suis à et quand elle décolle je n'arrive pas à contrer l'attaque. J'ai tenté avec le B/O mais rien à faire, je suis une brêle ou j'ai raté un truc? A part le shuriken j'ai pas de solutions. feelsbad

Incognigay mais pas très
hichanbis a écrit :

Le ninja violet j'en parle même pas.

latest?cb=20091111084939

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 23 Mar 2019

En fait, si j'ai bien compris, t'as trois types de coups avec le symbole rouge :

- Le thrust, souvent les gens à la lance ou la halebarde (comme le bâtard à Hirata), tu peux le contrer avec le mikiri.

- Le slash sur les jambes : il faut sauter (ou reculer).

- Le grab : faut step out, partir en arrière, sauter, bref, tu peux pas le parry ou l'interrompre. 

Il me semble qu'il y a un kanji différent qui correspond à chaque type d'attaque, celui de la lance est bien retenu, mais les deux autres je confonds encore. feelsbad

Edit par Wang (23 Mar 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (23 Mar 2019)

Eisen

J'avoue que j'aurais pas craché sur un indicateur plus lisible que les kanjis quand même, je trouve ça plus simple de réagir aux animations d'attaques pour l'instant.
edit: ah bah je pensais que les kanjis étaient différents aussi smiley82

Edit par Eisen (23 Mar 2019)

Incognigay mais pas très

NapoleonDynamite - 23 Mar 2019

Comme quoi, dans la panique on imagine des choses. pepe_stress

Ca me semblait plus logique que ce soit un kanji différent en plus. M'enfin.

Triquy - 23 Mar 2019

smiley129

Le coq volant

Dumbaz - 23 Mar 2019

J'en suis aussi à elle pour ce côté de l'aventure. J'ai essayé une fois et elle a l'air quand même chiante avec ses attaques en volant.

De l'autre côté j'en suis à l'entrée vers le mont Kongo ou encore d'un autre côté un espèce de monstre qui lance des attaques violettes smiley67

Et j'ai l'impression d'avoir encore d'autres voies non explorées, le jeu devient de plus en plus ouf.

Tips pour ceux qui l'ont raté : après Juzo il y a un mur qui s'ouvre en se plaquant dessus dans l'intérieur du bâtiment. Il amène vers un coffre avec une perle dedans

La quatrième degmention
Degment

Là je suis dans une très mauvaise phase où j'ai plusieurs chemins à suivre mais je me fais défoncer sur chacun d'entre eux

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis ravi de voir qu'il y a toujours .

C'est vraiment quelque chose qui me manquait et que j'avais hâte de retrouver.

J'ai pris cher man !
sherman
Wang a écrit :

Comme quoi, dans la panique on imagine des choses.

La panique c'est le mot qui décrit le mieux mon style de combat pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zubi le singe gardien

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tigrou dans mon trou
Melkor

Je me fais défracter le fion en boucle par le général juste après avoir recup le bras mécanique, c'est encourageant smiley11

L'IA de l'antimatière

Acheté tout à l'heure

Putain le gros alcoolique dans le temple en flammes là smiley78

La quatrième degmention
Degment

NapoleonDynamite - 24 Mar 2019

Vous avez déjà réussi à battre l'enculé dans cette zone ?

triquiqette
Triquy

Ce stress devant le chasseur de shinobi smiley11
et c'est le début du jeu smiley11

Eisen

Le boss fight tout en haut du château est tellement classe bordel smiley55