• Jeux Vidéo
  • Topic Dolphin/Pcsx2/whatever : Dauphins, Master Race & Câble RGB

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Invite - 21 Feb 2019

Virtua Cop 3 est probablement le jeu définitif de sa catégorie. Loin devant house of the dead, time crisis et compagnie.
Ca fait 20 ans que j'attends que ce jeu soit enfin jouable via émulation pepe_feelsgood Putain j'en été même à me renseigner sur le prix de la borne d'arcade.

Invité(e)
Invite

possible

Invité(e)
profil_supprime

On pourra le moder ou pas ?

Invité(e)
Invite

possible

Invité(e)
profil_supprime

Ah

Invité(e)
Invite

sur dolphin avec le gun

house of the dead 2

super cool, totalement bluffé par localisation des degats et la giga tonne de chemins/scènes différentes selon les pnj sauvés et c'est totalement transparent en plus, detroit dans les cordes
évidemment le rythme est dingue et cette ambiance nanar des annees 90 a beaucoup de charme

juste un bemol sur le dernier chapitre, le classix du jeu qui te rebalance tous les boss, pas indispensable


house of the dead 3

bcp plus accessible, trop d'interieurs, fini les chemins/pnj a sauver de facon seamless a cause des interactions explicites, une mise en scene un peu en desous et la 3d mi-oldies mi-mes_premiers_shaders font un rendu caca sans charme

mais on a pompe avec une anim de recharge pepe_feelsgood
ca reste cool mais en dessous du 2


par contre pour la visée à la wiimote et au zapper c'est tjrs mieux qu'un stick (on garde le gimmick de recharge avec le mouvement) mais on a qd meme l'impression de balayer l'ecran avec le pointeur, depuis la visée a l'iron sight de la vr, c'est dur de passer à autre chose

Edit par Peach (23 Mar 2019)

Kelevra04

Invite - 23 Mar 2019

House of the dead 2 meilleur shooter du monde, ce jeu pepe_feelsgood
Paraît que Virtua Cop 3 est pas mal aussi, mais jamais pu l'essayer

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 23 Mar 2019

The lost world mec smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 23 Mar 2019

House of the dead 2. pepe_feelsgood ce choc d'avoir la version DC a la maison. pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

house of the dead overkill

je suis qu'à la moitié mais le jeu est full 3e degré, une voix off debilos et un scenar en roue libre c'est juste smiley11

avant 1er boss + qd il creve avec sa soeur bimbo sortie de nul part (la video est timée mais c'est à 2min05 si ça deconne)

apres le 2e boss (timée aussi mais 1h01m40sec si ça bug)

le ton du jeu

Edit par Peach (23 Mar 2019)

Squarealex

C'est Tarantino qui a écrit les dialogues ? pepe_stress

Novad-19

Invite - 23 Mar 2019

J'ai the typing of the dead overkill sur steam je crois que c'est le meme jeu (mais au clavier) et oui il est fendard.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui le Overkill est complétement décalé et c'était encore plus drôle de voir ça débarqué sur Wii pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

terminé

ça reste un spin off un peu chelou/croutasse des hotd (à part que le binome est « G » aucun point commun)

deja c'est à 30 fps, il y a du blur, le feeling est tres en dessous du vrai trip arcade, c'est tres mal animé et le jeu est moins permissif sur les shots donc faut s'habituer à une visee de merde

on nous balade dans des niveaux plutot classiques (fete foraine, hosto, labo) avec des zombies tres redondants et une da degueulasse mais malgré tout l'action reste frénétique et le slow motion plutot fun


dans le mdr :

et

le scénario arrive à devenir réellement malaisant smiley6

et wtf

Edit par Peach (23 Mar 2019)

Invité(e)
Invite

re umbrella chronicles

re 0, 1 et 3 en version rail shooter.
chaque jeu est decoupé en 3 chapitres de 10/15min, autant dire que la ré-écriture du scenar est expeditive.

la carotte coté scenar c'est qu'une fois chaque « jeu » terminé on a des chapitres bonus (wesker, rebecca etc) qui doublent la duree de vie (pas fait)

un assez mauvais rail shooter, encore du 30fps, c'est mou, pas super fun, pas de localisation des degats, feedback assez nase mais un peu plus precis qu'overkill au zapper.

mais ué se reballader dans ces decors, plutot jolis d'ailleurs, on retrouve bien la da de rebirth/0 aussi bien sur les decors que sur les zombies, le tout à la 1ere personne avec une echelle bien respectée et en temps réel c'est cool

ca dure 2h et rien que pour la nostalgie j'ai bien aimé

Edit par Peach (24 Mar 2019)

Au tardmi les petits !
Nounours

Invite - 24 Mar 2019

De memoire les chapitres du 3 dans umbrella chronicles suivent pas vraiment le jeu de base. ils avaient repris les decors de Outbreak et ca match pas totalement.
Mais ouais pour un fan de la license, ca se fait.

Par contre evite darkside chronicle, imbuvable. Le jeu est plus jolie, raconte RE2 et RE CV, mais putain cette camera qui fout la nausee en permanence et empeche de viser correctement c'etait ultra relou. Worst idee ever pour un rail shooter. J'ai juste fait le chapitre RE2 a cause de ca. Pas pu continuer.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sinon JSRF est enfin correct sur CXBX. Et c'est.. smiley116
Je m'y attendais un peu mais c'est VRAIMENT inférieur au premier. Tags automatique, sprint automatique, pas de timer, pas de score, pas de police smiley139 linéaire smiley139 et rien de futuriste au fait, même pas dans le futur de JSR puisque c'est un reboot avec les même persos.
Wow.

Invité(e)
Invite

Shiff-XT - 03 May 2019

je voulais essayer mais j'ai vu que pour ripper le jeu faut une 360 (qui dort au fond de mon garage) donc :

1/ on peut depuis un pc ?
2/ t'as un lien pour le pecho ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 30 Jul 2019

On arrive enfin à dépasser les menus miracle

Le seul jeu pour lequel Xenia m'intéresse, vivement que ce soit opti tout ça smiley88

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 30 Jul 2019

miracle
Mon fichier de sauvegarde dort sagement sur mon google drive depuis la mort de ma 360.
Je vais enfin pouvoir passer le disque 3 smiley88

The tag
The Baygon

hichanbis - 30 Jul 2019

Tu vas être déçu par la suite. Entre l'antagoniste ridicule, l'absence de développement des persos et les incohérences scénaristiques, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond. feelsbad

Au moins les musiques sont bien.  feelsbad

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 30 Jul 2019

Des le disque 2 j'étais déçu en vrai mais bon j'aimerais voir la fin.

Edit: moitié du disque 1 même
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 12#p657412

Edit par hichanbis (31 Jul 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des le premier combat en fait. Système le plus raté de Sakaguchi depuis FF8. C'est la famine qui justifie la "réputation" du jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 31 Jul 2019

Par contre les combats de DQ ça applaudit des deux fesses. Etrange.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Lost Odyssey

Sakaguchi

hichanbis a écrit :

Cheftrottoir - 31 Jul 2019

Par contre les combats de DQ ça applaudit des deux fesses. Etrange.

DDB-petitponey.gif

Mais si ça peut te faire plaisir, oui, mieux vaut des combats simples et efficaces que des systèmes inutilement lourd et faussement complexe qui mènent a rien.

The tag
The Baygon
Cheftrottoir a écrit :

Des le premier combat en fait. Système le plus raté de Sakaguchi depuis FF8. C'est la famine qui justifie la "réputation" du jeu.

Sakaguchi n'a élaboré aucun des systèmes de combat des FF sortis au cours des 30 dernières années. Les grands artisans des combats de FF allant du 3 au 13 ont été pour l'essentiel Hiromichi Tanaka, Hiroyuki Itō, Yasumi Matsuno et Toshiro Tsuchida. Le seul vrai talent de Sakaguchi c'est justement sa capacité à recruter des gens qui en ont justement,  du talent. smiley130


Après, pour en revenir à Lost Odyssey, même le très mediocre FFXIII lui est supérieur. C'est dire...

Edit par The Baygon (01 Aug 2019)

Vermine
Fourmi

À défaut d'un remaster...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 01 Aug 2019

Tu a raison, je voulais dire de jeux produits par Sakaguchi mais c'était sûrement pas clair. On se doute bien que ça fait des lustres que le gars met plus les mains dans les systèmes, c'est pas Kojima qui fait ses jeux tout seul.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 01 Aug 2019
? Replicant est traduit?

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 01 Aug 2019

Non, c'est juste pour dire que NieR commence à bien tourner sur RPCS3, même en 60 fps si on veut.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 01 Aug 2019
Oui et c'est cool mais je suis plus surpris de voir Replicant en english

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je suis sur Primehack en ce moment, c'est un mod dolphin qui permet de jouer à la trilogie Metroid Prime (version Wii) au clavier / souris mais sans le lag du viseur de la Wiimote (comme un vrai FPS PC donc).

Avec un pack de textures HD en plus (textures originales upscalées avec IA sur ESRGAN), ça tue :

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-m … xture-pack

Je redécouvre les jeux smiley23

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais

Le FOV dans la vidéo est un poil abusé, mais c'est réglable.

Une bonne config que j'ai trouvé sur le forum dolphin :

OYJJpN0.png

J'ai modifié 2-3 trucs mais ça marche bien. Y a même les touches PC affichées directement dans le jeu :

Db4p2Tz.png

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-m … ui-project

Le jeu est par contre bien plus facile avec le C/S qu'à l'époque je trouve donc ne pas hésiter à le mettre en hard directement si on veut un peu de challenge.

Squarealex

smiley115

Invité(e)
Invite

si j'avais su, j'aurai patienté 3 mois

Edit par Peach (12 Aug 2019)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 12 Aug 2019

Les animations sont croppées non ?
Ça parait bizarre là

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 12 Aug 2019
smiley115
essayé, ça tue, vraiment étonnant. Le fov surtout change tout
Bon j'ai AM2R à faire avant quand même (sur Vita trump_smile)

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 01 Aug 2019
C'est juste un patch qui colle les textes de Ghestal dans replicant.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dites voir, c'est quoi la meilleur app/meilleur réglage pour de l'ému Gamecube sur un Huawei P20 (normal) ? J,ai mis Dolphin et j'ai essayé avec Wind Waker et Animal Crossing, mais je dois pas avoir les bons réglagles, ca tourne souvent à 5 fps musique en slow motion.  smiley136

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 03 Oct 2019
Tu essaies vraiment d'emuler la gc sur un téléphone ? smiley61

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 03 Oct 2019

J'ai vu un youtube d'un mec qui le fait (tourner par exemple smash bros melee ou wave race) avec exactement le mm tel que le miens et qui arrive à avoir du 15/20 fps donc bon, l'espoir est permis smiley82

  • Jeux Vidéo
  • Topic Dolphin/Pcsx2/whatever : Dauphins, Master Race & Câble RGB