• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Novad-19

profil_supprime - 05 Feb 2019

Le canard enchaine qui va avoir plus de probleme en s'en prenant à Hanouna qu'à Fillon smiley129

Kelevra04

profil_supprime - 05 Feb 2019

Rien que le titre j'ai hâte smiley48

Edit par Kelevra04 (06 Feb 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

profil_supprime - 05 Feb 2019

Espérons que ce soit plus croustillant que le bide de la semaine dernière smiley28

Le dernier degosaure
Denver
Plafond

Denver - 06 Feb 2019

Étonnant quand on connaît le montant qu'a payé canal pour le garder smiley16 (250 millions smiley6 )

Novad-19

Denver - 06 Feb 2019

Oui dommage je pensais qu'ils auraient un peu plus que ca. Ils ont décidés de se le faire en tout cas . Peut etre qu'ils ont encore du lourd et qu'ils en gardent sous la pédale comme ils avaient fait avec Fillon.

Par contre, s'ils ont rien d'autre alors ils sont un peu ridicule parce que perso je pensais qu'il se faisait facilement 150k€ par mois. Ceci dit il est malin il prends qu'une petite partie en salaire et comme on sait pas combien il prends en dividende...
Mais ceci dit ca me semble pas impossible pour le canard enchainé de le savoir combien il touche en dividende , il suffit de graisser une patte au tribunal de commerce pepe_feelsgood

Edit par NoVa (06 Feb 2019)

Instant

Denver - 06 Feb 2019

Mon dieu quel coup de tonnerre.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quel article de merde sans déconner smiley11
Tremble Hanounasmiley47

Homme déconstruit
b3y0nd

Denver - 06 Feb 2019

Quelle arnaque smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Ce vieux teasing pour aprrendre qu'il a gagner de l'argent de manière euh normale:pepe_corde:

Je m'attendais à une petite combine pour se faire de l'argent sur le dossier gilet jaune.

Edit par Lucien Brémart (06 Feb 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bah le canard c'est souvent ça quand même, ils sortent rarement des trucs énormes. Ils ont 52 numéros à sortir par an, et ils ne peuvent pas tout meubler avec les dessins de tonton drich.

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est aussi intéressant pour tous les offs de la vie politique (qui sont souvent plus amusants qu'autre chose) mais oui beaucoup de trucs teasés se résument souvent à « tel patron / célébrité gagne de l'argent » no shit Sherlock.

Du coup à partir de 5000 nets / mois n'importe qui devient une cible smiley3

Instant

Le problème du canard (que j'aime bien au demeurant) c'est qu'il a du mal à se départir de ses idéaux initiaux gauchiste/antimilitariste de base, et que forcément ça biaise complètement sa façon d'aborder pas mal de sujet.

Ils se veulent désormais plus apolitique depuis le tournant des années Mitterrand qu'ils se sont violemment, pris dans la gueule (quand tu monte en épingle les diamants de bokassa pour te réjouir ensuite ouvertement en une de l'élection de Tonton et que ça finit avec le Rainbow warrior, les affaires Urba-Graco ou encore le suicide de Béré, forcément...), mais bon le fond est là...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Instant - 07 Feb 2019

Bof, c'est pas si gaucho que ça le canard. Ils ont toute une rhétorique anti-impôts, ou à tout le moins anti-gaspillage d'argent public, qui n'est vraiment pas dans la ligne de la gauche, encore moins de l'extrême-gauche, française. C'est globalement anar, avec une petite couche de justice sociale par dessus.
Et idem sur l'anti-militarisme, depuis qu'on est débarrassé des dessins merdiques de cabu, ça se ressent assez peu.

Blow J.
hobbs

Cabu, les beaufs, les chasseurs pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le mec tire à balles réelles thenry

12:40 - "Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes" smiley139

Edit par thefakeproutofprogress (08 Feb 2019)

L'IA de l'antimatière

J'aime bien smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

thefakeproutofprogress - 08 Feb 2019

Mdr le mec est vraiment puant.

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 08 Feb 2019

J'aime beaucoup ce mec.

Entre les murs smiley18

Invité(e)
profil_supprime

Begbobo smiley18

J'aime bien Entre les Murs mais je dis merci à Cantet plutôt.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

KamiOngaku - 08 Feb 2019

Pas beaucoup plus que Cohen concrètement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Truc

thefakeproutofprogress - 08 Feb 2019

Je suis d'accord avec Bégaudeau smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cohen qui tout les jours fait tout ce qu'il peut pour être le mec le plus puant du PAF. smiley136

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

thefakeproutofprogress - 08 Feb 2019

Begaudeau smiley138
J'espère que ça lui permettra de vendre beaucoup de bouquins, ce sera toujours ça pour lui.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon par contre je préférais quand il faisait des critiques de ciné, car mon dieu ce discours smiley11

Une construction théorique d'extreme gauche aussi parfaite et totalisante que vaine et sans substance. Je suis même pas sûr que le mec croit à son charabia.

Steve
Sander

Vain et sans substance, ça résumerait bien Entre les murs également. Étonnant que vous l'ayez apprécié smiley4

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Grand Dieu qu'il est gênant ce mec smiley6

Paraît qu'il écrit bien mais il faut vraiment le dégager des programmes, c'est pas possible.

Fiché HS
Britney

Il le fait exprès hein,il pense pas un mot de ce qu il dit ...c est juste du buzz

"peut importe qu on parle de moi en bien ou en mal,l important est qu on parle de moi"

Chez Ruquier il a jamais dit un mot plus haut que l autre...et la chez Ardisson,il est plus sur une chaîne publique ou faut être propre sur soi mais faire de l audimat...hop il balance sur les flics qui seraient sans couilles ,les femmes de plus de 50 ans et après Mickael Jackson...

Rien de ce qui sort de sa bouche n est vrai...il veut être a l écran point barre,il n a aucune idée/valeur/idéologie/idéal...si ce n' est "regardez moi"

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 18 Mar 2019

Vrai ou pas je m'en fous et c'est pas la question, le mec a juste aucune prestance et tout ce qu'il raconte est gênant - ce qu'il dit la plupart du temps, mais surtout dans la façon qu'il a de le dire.

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 27 Mar 2019

Cette évolution mdr

Invité(e)
profil_supprime

Poelvoorde smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le look de Jamie smiley69

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DJ Flood
DjiFlo

Axelvak - 17 Apr 2019

Ce coup de vieux pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

RIP Ariane feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 25 Sep 2019

Cette chaîne smiley87

Zemmour en boucle tous les jours pendant une heure.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]