Le coq volant

lalilulelo - 15 Mar 2019

Oui c'est ça.

Les voyages dans le temps quand c'est bien exploité c'est super intéressant. La c'est le switch en temps réel. Je ne sais plus si un fps a déjà utilisé cette mécanique

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

lalilulelo - 15 Mar 2019

Titanfall 2 Faut y jouer en cherchant a exploiter les déplacements au max. Les enemies sont plus des "plots" qu'autre chose, si tu y vas en marchant c'est planplan et sans intérêt. Par contre si t'essayes d'aller le plus vite possible et le moins statique alors là le jeu devient très bon.

Par contre c'est court. T'as pas le temps de te lasser mais tu restes sur ta faim.

Edit par Cheftrottoir (16 Mar 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 16 Mar 2019

Courir sur les murs le pompe à la main et déferler sur les ennemis  smiley18

Edit par clott (16 Mar 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 16 Mar 2019

pepe_feelsgood dans le genre le niveau dans le ciel avec les grues est tellement bon.

Au final ce sont les phases en Titan qui sont les moins bonne du jeu. smiley77

CrizzDado
DrizztDaermon

Bon j annonce, le combo Baba is you x DMC5, c est un peu le meilleur des mondes pour mélanger intellect et réflexes reptilien.
Ce mélange n a aucun sens mais c est très satisfaisant quand je bloque  sur un niveau de Baba, c'est à dire souvent.

L'IA de l'antimatière

Fini The Beginner's Guide, un peu anxiogène le truc pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DrizztDaermon a écrit :

Bon j annonce, le combo Baba is you x DMC5, c est un peu le meilleur des mondes pour mélanger intellect et réflexes reptilien.
Ce mélange n a aucun sens mais c est très satisfaisant quand je bloque  sur un niveau de Baba, c'est à dire souvent.

Le principe de Baba is you a l'air sympa mais ça se renouvelle assez?

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Mar 2019

Oui c'est assez bien foutu, chaque niveau t'oblige à réfléchir différemment en fait smiley114

Par contre clairement c'est un jeu smartphone, j'ai toujours dit que je préférais jouer aux indes sur Switch/vitæ plutôt que sur console ou PC, mais là même la swicth est surdimensionnée. J'aurais du attendre une version Android qui arrivera très certainement

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 17 Mar 2019

Il n y a pour ainsi dire aucun niveau qui utilise la même stratégie comme solution.
Y a beaucoup de niveaux et la difficulté augmente vraiment vite. A moins de regarder les solutions sur le net comme un débilou, y a vraiment de quoi faire.

Je ne comprends pas ta remarque de « surdimensionné « Sherman. Perso, je ne supporte pas de jouer sur smartphone, avoir toujours les doigts qui obstruent une partie de l'écran et puis c est un jeu à jouer plutôt bien calé et posé, pas trop en nomade. Enfin en ce qui me concerne, j ai vraiment besoin d'etre vraiment concentré, impossible d y jouer entre deux arrêts de métro  mais c est peut-être parce que je suis un peu con

Edit par DrizztDaermon (17 Mar 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci pour les retours smiley130

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fini DMC 5, rien a dire c'est clairement le meilleur de la série, j'attendais un jour s'ils allaient pouvoir détrôner DMC 3 SE, et je dois dire que c'est fait, autant DMC 4 SE est génial d'un point de vue gameplay (l'histoire et le déroulement sont abominables par contre), mais la le 5 c'est juste extrêmement bien dosé, les cinématiques sont toutes fun (par contre gros -1 pour la vulgarité, on n'est certes pas au niveau de cet étron du remake DMC mais y a pas non plus besoin d'être aussi vulgaire).

Chacun des 3 persos a vraiment un gameplay atypique et aucun ne se ressemble, V est ultra plaisant a jouer, et il est vrai que j'avais jamais ressenti ça dans un jeu, manette en main, cette sensation de contrôles sur les familiers.
Dante, est clairement le perso qui demande le plus de maitrise (comme toujours), faut vraiment avoir 3 cerveaux pour le jouer, entre tous ses styles, ses armes, et les tonnes de mouvements a apprendre., mais au final c'est juste un vrai régal.

La difficulté est super bien dosé, y a un véritable challenge en Devil Hunter, j'ose pas imaginer le mode Dante must Die.

Le bestiaire est super varie, bien plus que GOW, et les boss sont super plaisants a combattre.

Donc au final, les mecs ont garde l'essence même de la série tout en a la renouvelant, je dois vraiment dire chapeau Capcom pour le coup. smiley45

Petite question pour ceux qui auraient une réponse :

Comment se fait-il que Vergil soit de retour dans le monde des humains ? A la fin du 3 il est bloqué dans le monde des démons, et dans le 1 il est a la solde de Mundus qui le transforme en Nelo Angelo et n'a pas conscience de qui il est.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quelqu'un a chopé Ghost of a Tale sur PS4 ?

ça donne quoi ?

La quatrième degmention
Degment

N'en déplaise aux degs, gros taff d'Ubi sur The Division 2 smiley114

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 19 Mar 2019

L'ambiance "début d'apocalypse" du 1er me manque, on voit moins de civils dans les rues, puis New-York sous la neige quoi pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Zanarkand - 18 Mar 2019

J aimerais bien savoir également, il a l air vraiment stylé ce p tit jeu

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Degment - 19 Mar 2019

Ah ça, ça fait plaisir à lire smiley18

étron
turon

J'ai lu plusieurs fois ici que Vanquish c'était bien. J'ai donc voulu tester. 45 minutes - 1 heure de jeux plus tard  :  c'est quoi ce mappage de boutons immonde ? Ils ont joué à leur jeu les mecs avant de le vendre ? Carré pour ouvrir/cover ?

BravoLeVeau

DrizztDaermon - 19 Mar 2019

Je l'ai fait sur PC, il est excellent !
Vu le prix il serait dommage de s'en priver.
De mémoire c'est un mixte "infiltration" et exploration, pas très difficile mais plaisant.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

turon - 20 Mar 2019
Ils ont joué à leur jeu les mecs avant de le vendre
Sachant que c'est clairement le best TPS ever avec la meilleur jouabilité sur console, je pense que oui
Si t'es sur PC vérifie que les contrôles sont comme sur PS360 https://platinumgames.fandom.com/wiki/Vanquish_Controls
Dans Vanquish rester en couverture est inutile

Edit par Shiff-XT (20 Mar 2019)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 15 Mar 2019

Merci pour ce report de qualité. smiley114 Je vais peut être me laisser tenter.

J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 15 Mar 2019

J'avais fait un retour aussi y'a qq mois

Dans le genre je me suis pris Call of Cthulhu, j'ai bien aimé.

Ca manque cruellement de budget, autant les décors sont très beaux autant les persos c'est vraiment 2 gen de retard, et on sent que ça les a également limité dans le gameplay (genre pas vraiment possible de visiter l'île alors que tout le jeu est pensé pour).

Mais la DA est quand même bien chouette, l'histoire réussie et niveau gameplay c'est un peu plus qu'un walking sim, beaucoup de dialogues à choix, un peu de RPG, un peu d'infiltration, quelques scènes d'action scriptées.
Si on aime Lovecraft vraiment un AA sympa qui dure 8-9h où on s'ennuie pas.

étron
turon

Shiff-XT - 20 Mar 2019

Oui les contrôles sont conforme à ce que je lis (je joue sur pc avec un pad one).
Je critique pas le jeu, juste les controles.
Déjà la grenade sur Y (triangle) je trouve pas ça brillant comme idée. Mais ramasser une arme avec r1 (possibilité de switcher avec R2 smiley82), ça ne peut pas être instinctif. En plus ramasser une arme = touche différente d'action contextuelle c'est chelou. 'fin bref.

tl;dr51

Bravely Default en jeu de table de chevet : putain mais quel arnaque smiley136

Tu veux t enfiler la check list des clichés du rpg et refaire 3 fois le jeu pour le finir ? Ce jeu est fait pour toi smiley9

Quand je me suis aperçu de ça a la moitié du jeu j'étais tellement affligé, limite prêt à rédiger un test sur la section fantoche de GR, surtout en lisant le test de jv.con, putain je comprends comment Gamerama est né à l'époque avec des bousins pareils adulés de tous avec zéro remarque objectif sur des défauts évidents ou des mensonges au sein des tests.

Du coup je me suis dit qu'un rpg tactique ça serait cool mais y a que dalle sur 3ds à part les fire emblem encore à 40 balles, dommage car j'avais trouvé simple mais efficace la demo de awakening. Sinon faut acheter Ffta2 sur DS qui côte encore cher. Je vais tester le clone de FFTA à 5e du coup, mercenaries saga. Voilà /osef

Vermine
Fourmi

VV51 - 20 Mar 2019

T'étais pas au courant pour la deuxième moitié de Bravely Default ? C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé ici à maintes reprises smiley61

BetheZbah

sherman - 20 Mar 2019

Tiens, j'avais pas vu - je vois qu'on se rejoint en tout point. smiley45

tl;dr51

Fourmi - 20 Mar 2019

Je me rappelle d'un vague message y a quelques années mais je m'attendais pas à ce que ça soit littéralement ça, puis c'est un peu dommage car le système de fight est intéressant contre les boss mais le reste est à jeter. Puis il me semblait que le jeu était plus court que ça ou que c'était facultatif, finalement ce truc arrive après une 40aine à 60aine d'heure de jeu, autant dire que vu le scénario en bois c'est un peu la goutte d'eau.

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 20 Mar 2019

Tiens d'ailleurs on me l'a souvent loué comme étant le successeur spirituelle de FF9, je comptais le faire un jour mais si les clichés sont encore plus navrants que prévu.
Déjà que j'avais stop Tales of Symphonia sur PS3, j'avais oublié toute la niaiserie et le cliché ambiant, ça a fait très mal.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 21 Mar 2019

Le mec qui voit un rapport entre ff9 quelque part dans bravely default doit arrêter les drogués et l'alcool tout de suite. C'est du ff1/2/3 mais en nul.

Un énorme gâchis.

tl;dr51

DjiFlo - 21 Mar 2019

Ouais je crois aussi avoir lu quelque part cette comparaison, les mecs ont juste fumé du shit coupé au Xanax.

Même si FF9 a des défauts, ça n'a just rieeeeeeeeeen a voir.

Le seul point très très légèrement semblable c'est genre un ou deux villages dans leur DA, mais faut savoir que tu passes 90% du jeu dans des donjons avec la même musique et une DA inexistante

Ps : si tu n'arrives pas à passer outre ces aspects de ToS pour faire le jeu qui est quand même vraiment cool avec quand même quelque bons moments dans l histoire et un bon rpg avec en plus plusieurs choix possibles, n'essaie même pas Brave'y Default, c'est que de la niaiserie mais avec rien du tout derrière

Edit par VV51 (21 Mar 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

BravoLeVeau - 20 Mar 2019

Parfait, je me termine DMC5 et je le prendrai probablement

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Stick or truth bouclé avec quasiment toute les quêtes annexes : en 15h...
Au bout d'une dizaine d'heures mon niveau était capé à 15. Alors j'ai tracé dans la quête principale pour le débloquer puis pouf ! boss de fin, générique smiley139
C'est court, pas bien profond comme rpg, trop facile. Pourtant les premières heures j'étais à fond dedans, il m'évoquait vaguement Earthbound.
Une bonne ébauche.

Le dernier degosaure
Denver

DMC5: arrivé à la mission 10, très déçu par la difficulté pour l'instant, des ennemis pas assez agressifs ou pas assez nombreux
Le gameplay de V est une fausse bonne idée, le mapping des touches n'a pas de sens pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 30 Mar 2019

Pour un 1er run la difficulté je l'ai trouvé personnellement assez bien dose après si t'es un aficionados de la série tu n'es pas perdu et la difficulté n'est pas gênante plus que ça
La j'en suis a mon 3e run en Dante Must Die et les ennemis sont clairement plus agressifs, ils ont tous un mode Devil Trigger, font extrêmement mal, et sans oublier (c'etait déjà le cas en Son of Sparda) mais dès le début les ennemis fort sont déjà la, genre la Empusa Queen dès le prologue.

Edit: Si tu veux débloquer directement la difficulté supérieur, bats Urizen dès le prologue en Devil Hunter pour débloquer Son of Sparda, et la même chose en Son of Sparda pour débloquer le mode Dante Mode Die.


Après pour le mapping des touches, le mapping de base de la série n'a jamais été parfait quand tu joues a haut niveau pour faire des combos, par exemple avec Nero mettre le gun sur Carre a cote de l'attaque melee sur Triangle ça t'empêche de l'utiliser et de le donc de le charger, alors qu'il est extrêmement utile dans les niveaux de difficultés supérieurs.
Personnellement j'aime bien le gameplay de V, mais je préfère clairement Dante et après Nero, après V n'a en tout cas que 4 voir 5 missions max.

Edit par Sage-Goblin (31 Mar 2019)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Pas mal de choses à la fois ces derniers temps :

Ruiner. Bon gameplay, bonne B.O., bon style visuel. Pas grand chose à dire, il est pas assez long pour qu'on ait le temps de s'en lasser (6 h de jeu), bien qu'il ne soit pas très varié. Bref, un bon jeu.

Anthem. Après BF 5, encore un que j'ai eu gratos avec ma nouvelle CG. Eh ben je n'aurais jamais pensé dire ça mais c'est plutôt sympa à jouer. Voler est assez grisant, les combats sont intenses et le tout est vraiment rapide et nerveux. Je précise que je joue exclusivement tout seul, je le considère comme un jeu solo. Et dans cette perspective il fait le taf. Je sens bien que j'en aurai marre au bout de 15 - 20 h de jeu, le temps de finir la campagne principale en fait, et ça me va très bien. Tout le côté grind et loot+++ ne m'intéresse absolument pas (et de toute façon il est tout pété smiley10 ). Et c'est aussi pas mal buggé mais c'est pas si gênant en fin de compte.

Rage. Ça faisait longtemps que je voulais le faire (j'avais envie d'un FPS nerveux) et c'est un peu la douche froide pour le moment (j'en suis à 3 h de jeu). Il date vraiment de l'époque où les portages PC étaient des copier-coller sales des version PS360 : pratiquement aucun option graphique, obligé de passer par un mod pour pouvoir débloquer les FPS et régler tout un tas de trucs et quand même des grosses chutes de framerate malgré ça. J'aime assez la méga texture, et si tout n'est pas toujours très fin (c'est le moins qu'on puisse dire), le jeu a le mérite d'avoir une grande cohérence visuelle. smiley13 À côté des considérations techniques ben, c'est un jeu des années 2010 dans toute sa splendeur : un open world, du loot, du craft... Au moins les phases de shoot sont assez sympas. J'attends d'en voir plus.

Et l'Oculus Rift évidemment mais je ferai un retour sur le topic VR.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Mr.Rogers a écrit :

Anthem. Après BF 5, encore un que j'ai eu gratos avec ma nouvelle CG. Eh ben je n'aurais jamais pensé dire ça mais c'est plutôt sympa à jouer. Voler est assez grisant, les combats sont intenses et le tout est vraiment rapide et nerveux. Je précise que je joue exclusivement tout seul, je le considère comme un jeu solo. Et dans cette perspective il fait le taf. Je sens bien que j'en aurai marre au bout de 15 - 20 h de jeu, le temps de finir la campagne principale en fait, et ça me va très bien. Tout le côté grind et loot+++ ne m'intéresse absolument pas (et de toute façon il est tout pété smiley10 ). Et c'est aussi pas mal buggé mais c'est pas si gênant en fin de compte.

Le 1er fusil est le meilleur du jeu car ces abrutis ont mal codé le cœur du jeu et les dégâts qui s'affichent n'ont aucun sens et ne représentent rien. Au final les ennemis meurent plus vite avec le fusil de base qu'avec toute autre arme. smiley54

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ouais, j'ai vu cette histoire. De ce que j'en ai compris ce bug sur le fusil de base ne fonctionne qu'en end game de toute manière, une fois débloquées des armes légendaires mes couilles ou je ne sais quoi. Je confirme que les dégâts affichés ne représentent pas les dégâts effectivement infligés cela dit. Et quand je parlais de bug je pensais plutôt à des bugs d'affichage, de collision... Globalement on sent quand même que le jeu a été fini avec des bouts de scotch, c'est pas ça sur les finitions. smiley12

Le dernier degosaure
Denver
Sage-Goblin a écrit :

Denver - 30 Mar 2019

Pour un 1er run la difficulté je l'ai trouvé personnellement assez bien dose après si t'es un aficionados de la série tu n'es pas perdu et la difficulté n'est pas gênante plus que ça
La j'en suis a mon 3e run en Dante Must Die et les ennemis sont clairement plus agressifs, ils ont tous un mode Devil Trigger, font extrêmement mal, et sans oublier (c'etait déjà le cas en Son of Sparda) mais dès le début les ennemis fort sont déjà la, genre la Empusa Queen dès le prologue.

J'avais juste fait le 3 sur PS2 donc je pense même pas que ce soit l'habitude. Je fais KH3 en parallèle et je le trouve plus stimulant niveau challenge pepe_stress
Je ferai sans doute un second run de DMC5 mais c'est dommage que le premier contact soit autant lissé

Sage-Goblin a écrit :

Après pour le mapping des touches, le mapping de base de la série n'a jamais été parfait quand tu joues a haut niveau pour faire des combos, par exemple avec Nero mettre le gun sur Carre a cote de l'attaque melee sur Triangle ça t'empêche de l'utiliser et de le donc de le charger, alors qu'il est extrêmement utile dans les niveaux de difficultés supérieurs.
Personnellement j'aime bien le gameplay de V, mais je préfère clairement Dante et après Nero, après V n'a en tout cas que 4 voir 5 missions max.

Oui je comprends pas que l'idée des boutons en façade à charger ait été retenue.
Pour V, en faisant quelques tests dans les limbes j'ai remarqué que marteler les boutons carré et triangle sans chercher à faire de coups spéciaux était ce qui faisait le plus de dps smiley32 de temps en temps on rajoute une direction au pif pour faire monter la jauge de style mais bon

Edit par Denver (31 Mar 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 31 Mar 2019

Je fais KH3 en parallèle et je le trouve plus stimulant niveau challenge

smiley115 J'avoue je m'attendais pas a celle-la, rassure-moi tu joues au moins en Devil Hunter et non pas en Human ?

Personnellement j'ai trouve le premier contact avec une bonne difficulté, et plus tu avances dans les missions et plus le challenge devient relevé.
La je suis en DMD, et c'est juste hardcore la difficulté, les monstres sont des sacs a PV, font vraiment trop mal, genre j'ai toutes les orbes bleues, et en 3 maximum 4 coups mon perso crève. Sans compter qu'une fois qu'ils sont en Devil Trigger ils s'acharnent sur toi. smiley50

Pour V, j'avoue que c'est le perso qui demande clairement le moins de skills, je trouve son gameplay très grisant, mais il demande pas des masses de technicité compare aux 2 autres.

L'IA de l'antimatière

J'ai relancé un peu Metal Gear Rising après avoir vu quelqu'un le comparer avec Sekiro (c'est vrai qu'avec la parade on s'en rapproche, même qu'on se fait aussi couper un bras par l'antagoniste au début) et après réflexion je le trouve vachement mésestimé ce jeu smiley95 sur le gameplay, les sensations, la musique et la mise en scène over the top je pense que tout a été dit mais, hem, même l'histoire est pas mal du tout étonnamment... Déjà j'avais complètement oublié qu'il y avait autant de conversations au codec dans le jeu (largement plus que dans MGS4 si le début est un indicateur fiable) et surtout qu'elles étaient aussi divertissantes. C'est relativement drôle, il y a ce qu'il faut de clins d'oeil à dénicher pour le fan de MGS et puis surtout ça touche avec une certaine pertinence des sujets aussi variés que la géopolitique, la science, la bouffe et autres joyeusetés. Rien n'est à prendre pour argent comptant évidemment mais c'est intéressant à lire mine de rien.
Et puis sans déc je me suis rematé la séquence de fin avec Armstrong, et il a beau être ridicule puissance 50 l'échange entre lui et Raiden est plutôt cool en vrai smiley36

Franchement un jeu à faire imo, surtout quand on est amateur de MGS ce serait idiot de le snober.
Après c'est dommage qu'il soit si moche, ces décors thisisfine

Edit par Jojo (12 Apr 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jojo - 05 Apr 2019
C'est le meilleur MGS. smiley127

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

EDF 5: Gros fan de la série je ne peux que déconseiller celui-là. Les missions sont lentes, sans challenge et copier coller des épisodes précédents.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 09 Apr 2019

Ah merde feelsbad
Certains nouveaux ennemis avaient l'air cools quand même

J'hésitais à me le prendre, je vais plutot me laisser tenter par le Iron Rain qui doit sortir ce mois-ci. Ca sera surement moins bien comme le Insect Armagedon mais au moins ça devrait pas etre un copié collé du 4

Au tardmi les petits !
Nounours

CluBpop - 09 Apr 2019

Si on a jamais fait un episode ca vaut le coup comme porte d'entree ?

Azrae

Jojo - 05 Apr 2019

Super d'accord. Un jeu que je compte me refaire, et sans zapper les dialogues ! j'aurais pas dis non à quelques bosses en plus d'ailleurs.

Invité(e)
Invite

Jojo - 05 Apr 2019

mouai

Peach a écrit :

metal gear rising (je continue mon backlog)

c est « correct » sans plus

la 1ere heure, je croyais tenir le best bta ever.
c etait super varié, on a rythme de fou, on se tape contre des mg ray, on court à la vertical sur un immeuble en evitant des rockets, on enchaine des phases de plateforme et des bastons sur un train et puis euh plus rien

ca devient du bta tres classique avec des niveaux qui font rever comme les egouts, usine, ruines et bureaux vides

ca se joue tres bien, tres jouissif de tout trancher meme si comme tous les bta, on fait un peu tjrs la meme chose, le scenar est ok, les références aux mgs sont rigolotes, avoir gardé une interface du meme esprit que les mgs c est cool, on s ennuie jamais et il y a de bonnes musiques sur les bossfights

dommage que techniquement ce soit aussi vieillot, que la camera soit catastrophique, que la toute fin du jeu fasse plus tiep que sourire et que ce soit si cheap graphiquement, aucun panorama et aucune envergure

L'IA de l'antimatière

Invite - 12 Apr 2019

Je suis ok avec ta critique, le truc c'est que même toi tu mets en avant des qualités qui sont généralement passées sous silence quand on en parle (rien que le scénario ok, ou les références aux MGS). Après perso c'est vraiment les dialogues au codec qui m'ont surpris en y retournant, et l'intelligence un peu l'air de rien de l'écriture en général.

Edit par Jojo (12 Apr 2019)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 12 Apr 2019

Moi la caméra m'a pas géné tant que ça dans MGR

Sinon c'était un bon jeu en vrai. Fun.

Edit par hichanbis (12 Apr 2019)

Invité(e)
Invite

c'est un jeu rigolo qui envoie toutes ses meilleures phases la 1ere heure et qui, malheureusement, au dela des boss ne laisse absolument aucun souvenir parce qu'il y a justement rien entre les boss

tjrs les memes 3 ennemis, des decors vraiment honteux en terme d'ambition visuelle et de volume
et ça dure vraiment pas longtemps

c'est un peu gâché le gameplay tous ces manquements

Edit par Peach (12 Apr 2019)

5

Rimworld. Vive la drogue !  pepe_feelsgood

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit test par le grand Seth...