• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TaliB - 13 Oct 2018

Mais surtout qui est le FDP.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TaliB - 13 Oct 2018
C'est pas toi qui avais un avatar de Destiny et qui se masturbait très bruyamment sur le 2 ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 13 Oct 2018

D'ailleurs je suis venu sur Warframe a cause de ca.

A la base j'ai beaucoup aime l'experience originale de Destiny mais la politique tarifaire m'a rapidement refroidit. Je me suis fait The Division en solo ensuite, tres agreable mais moins bon que Destiny. Puis la demo de Destiny 2 m'a bien decu, mettre 70 boules dans une 1.1 non merci.

Warframe me faisait de l'oeil depuis sa sortie en 2013 puis a l'achat de ma PS4 je l'avais installe le jour meme mais sans jamais le lancer (je pensais F2P = Arnaque). Ce qui m'a decide est le reportage de Noclip sur Digital Extreme et Warframe (best.chaine.youtube, mais faut il encore le repeter ?) et depuis c'est une grande histoire d'amour. pepe_feelsgood J'ai meme pas eu l'envie d'acheter Destiny 2 a 10€ en solde la derniere fois, je ne joue plus qu'a ca et ca fait de sacrées economies. smiley120

L'episode 1 du reportage en question :

Edit par Cheftrottoir (13 Oct 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de voir la dernière bande annonce de Kingdom Heart 3 et j'ai envie d'acheter le jeu car je trouve le délire vraiment débile. Passer de Monstre&cie à Pirates des Caraïbes en passant par Hercule et Winnie l'ourson, je comprends même pas comment ça marche.

Mais faudrait que je fasse les deux et euh j'aurai jamais le courage.

Kelevra04

profil_supprime - 21 Nov 2018

Puis 1h sur le 1 va largement te suffire à ne pas poursuivre la série

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 21 Nov 2018

T as jamais été jeune ? smiley51

Plus jeune je rêvais que j étais dans mes dessins animés...et pas que dans un seul (les animaniacs smiley18 )

Princesse Sarah smiley5

C est un peu le principe du crossover qui te plaît pas...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 21 Nov 2018

Oui , mais là il y a Toy story smiley39

Je me suis mis à Fortnite Battle Royale au début de la saison 6 et passée la frustration de se faire démonter rapidement en début de partie pendant quelques heures, en fin de compte je trouve le jeu vraiment excellent. Je ne m'attendais pas à accrocher autant. smiley58

Invité(e)
profil_supprime

smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis tombé sur ces vidéos dans mes suggestions Youtube et ça m'a donné envie de revenir à l'époque ou je découvrais ces jeux feelsbad

Bad Company 2 et BF3. Sans doute mes meilleures expériences en FPS multi pepe_feelsgood

Steve
Sander

clott - 16 Dec 2018

BF3 une bonne expérience multi pharoahe%20monch.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sander - 16 Dec 2018

Si on passe tous les errements d'interface smiley118

Jooz la looz

clott - 16 Dec 2018

Jackfrag a une excellente chaîne YouTube, hésite pas à regarder ces autres vidéos si t'es fan de BF.

Bad Company 2 ces feelings pepe_cry

Le mode Rush sur Port Valdez / Atacama Desert pepe_feelsgood

Je faisais les 3/4 de mes kills au M2 Carl Gustav smiley120

Edit par Jooz (16 Dec 2018)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'hesite à prendre le bundle PS4 Pro + Kingdom Hearts 3 Deluxe.

DJ Flood
DjiFlo

Aenarel - 21 Jan 2019

Pourquoi hésiter, on sait tous qu'on crache déjà sur KH3 avant sa sortie, mais qu'on va y jouer pour encore plus cracher dessus afin de démontrer à quel point SE c'est vraiment et définitivement de la merde smiley18

Par contre, j'irais pas jusqu'à la deluxe, mêmes Ubi' sont moins avares.

Homeless
Homework

clott - 16 Dec 2018

Bfbc 2 j'ai tellement de souvenirs dessus pepe_feelsgood

Par contre BF3 c'est vraiment de la merde smiley118

Debilus maximus d'or
kafail

Aenarel - 21 Jan 2019

Une console à motifs, t'as pas encore passé l'âge ? stallone

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

kafail - 21 Jan 2019

J'osef un peu des motifs c'est plus pour acheter la PS4 pro + Kingdom Hearts 3 mais vu le contenu de l'édition deluxe je vais juste emprunter la console à un pote et je la prendrai quand je verrai passer une offre intéressante.

Le dernier degosaure
Denver

Commandé KH3, sans doute le seul jeu que je vais acheter cette année smiley86

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 21 Jan 2019

BFBC2, ces souvenir au lycée pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (24 Jan 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 24 Jan 2019

Le spam de grenade pepe_feelsgood

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Denver - 24 Jan 2019

Y a des années j'aurai eu tellement hâte, mais avec les 5 épisodes osef sortis entre temps avec l'histoire aussi grosse (et chiante ?) que la bible, j'ai peur de rien biter au 3. J'aimerai bien un retour sur ça d'ailleurs : Si t'as joué qu'au 1 et 2 "originaux" (donc pas les turbo alpha triple remix deluxe santa cruz edition), est-ce qu'on comprend un peu le 3 ?
J'espère que les premières lignes du front reviendront avec cette réponse.

Edit par Binouz (25 Jan 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Binouz - 25 Jan 2019

Sachant qu'entre le 1 et 2 , il y avait déjà eu Final mix , l'épisode gba et un autre sur navigateur/mobile il me semble.
La cinématique d'intro du 2 en résumait une partie d'ailleurs.

Sinon la même que toi sadaffleck

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Binouz - 25 Jan 2019

Tout pareil. Mais vraiment, je n'aurai pas dit mieux.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je vous ferais un retour objectif le lendemain de la sortie. J'ai joué aux 1, 2, Chains of Memories, Birth By Sleep et 358/2 Days donc j'espère que ça suffira mais je sens que non. pepe_stress

Ça fait plus de 10 ans que j'attends cette merde japonaise, j'ai d'ailleurs toujours un peu de mal à croire qu'il sorte dans quelques jours.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Binouz - 25 Jan 2019

Objectivement, y aura 2-3 zones d'ombres ou encore tu vas pas comprendre certaines references, mais tu peux faire sans, s'il n'y a qu'un seul episode que tu dois faire, et c'est l'episode vraiment central (sans compter que c'est clairement le meilleur de toute la saga), fait Birth By Sleep.
Sinon t'auras un descriptif du jeu au debut du 3 et voila.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai trouvé que cette vidéo décrivait bien la situation des jeux :

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de commander Metal gear survive.

5 € smiley85

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 03 Feb 2019

Je pense que ça peut les valoir ..s il reste du monde online smiley85

étron
turon

Je joue quasiment jamais sur PC, sauf à des indés 2D ou des vieux nanards.
Mais putain quelle plaie de jouer sur PC quand t'es un noob. Là je met RE2, je choisi tous les modes pré-sélectionné de config. Et j'ai des sales drop de FPS, limite du freeze. Alors que hors freezes +80FPS.
Je me dis que j'ai un truc dans ma config qui est salement défectueux (la config devrait coller).
Du coup, Je pars de 0, en enlevant tout dans les paramêtre et je rajoute au fur et à mesure. Résultat 100FPS - (+80 mini) et quasi tout au max. Du coup je sais même pas ce qui coinçait. smiley82

Au final, c'est clair que je ne pourrais pas y jouer dans de meilleurs condition sur console. Mais il m'a fallut 20 minutes à me faire chier pour régler le truc. C'est chiant.

Voilà, Yopla et Peach peuvent m'insulter.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

turon - 06 Feb 2019

Ya des paramètres ultra gourmands pour pas grand choses genre éclairage volumétrique entre maximum et élevé visuellement c'est identique mais niveau performance ya un gros écart.
Le menu est bien foutu quand même avec les prévisualisations.

étron
turon

Grey-Che - 06 Feb 2019

Je reconnais que c'est bien foutu pour RE2. D'ailleurs c'était pas une critique envers ce jeu spécifiquement. Mais quand t'es pas habitué tu sais pas trop ou chercher. Je suppose qu'avec le temps tu connais l'influence de chaque paramètre et sur le rendu graphique et sur le framerate. Mais pour l'instant j'en suis à metrre tout en off, puis max en descendant niveau par niveau. C'est pas très fun.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

turon - 06 Feb 2019

Tu peux trouver des guides pour tweaker les jeux, Nvidia le fait pour pas mal de jeux aussi.

https://www.game-debate.com/news/26392/ … cs-options

La mise en cache des ombres activée aussi c'était le jour et la nuit le framerate sur mon pc.

Edit par Grey-Che (06 Feb 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

turon - 06 Feb 2019

J'ai un tout nouveau PC qui pourrait le faire tourner au max, je l'ai pourtant directement pris sur PS4. Je ne regrette pas une seule seconde.
Je garde l'usine à gaz pour les "jeux" du genre Star Citizen.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

tsukoyumi - 06 Feb 2019

Ça a du me prendre 10mn, faut pas exagérer smiley137

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 06 Feb 2019

Si c'est pour Star Citizen, tu vas jamais lancer de jeu sur ton pc...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 06 Feb 2019

Et les futurs FPS qui me plairont ou jeux de simulations, RTS. Sinon c'est aussi pour le taf.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 06 Feb 2019

C'était juste pour baver sur Star Citizen, tkt.

étron
turon

Grey-Che - 06 Feb 2019

Ah c'est cool ton site. Merci!

étron
turon

MAJ : Des grands " C'est relou la config des jeux sur PC", pour finir par me dire que c'est quand même la meilleure façon d'y jouer, et prendre tous les multis qui m'intéresse sur ce support. Limite, j'ai envie de raquer pour des jeux que j'ai déjà sur PS4 mais pas fini ou pas commencé.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je prend beaucoup de plaisir à exploser mon petit frère de 11 ans sur smash bros ultimate.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je deviens vieux con, je supporte de moins en moins un décalage entre ce que je fais avec ma manette et ce qui en résulte a l'écran. Le moindre input lag, le moindre truc qui n'est pas 1:1, la moindre animation qui a des frames chelou ou toute chose dans le genre me fait péter un câble.

Là je joue a Furi, j'aime beaucoup mais putain l'esquive a aucun sens, elle a des frames d'invincibilité qui correspondent pas a son animation, c'est horripilant.

Je comprends pourquoi je scotch sur autant peu de titre très longtemps, je deviens intolérant au choix de gamedesign qui sont pas pile dans les goûts. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (14 Mar 2019)

Squarealex

ça se passe comment du coup avec les shumps et les hit box ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 14 Mar 2019

Je supporte de moins en moins. feelsbad Enfin j'accroche a 100% ou alors je décroche super vite. C'est frustrant en fait vu que je sais pas où va être ma tolérance avant d'essayer.

Autre exemple, God of War 1 c'était excellent a jouer, le deux aussi mais le 3 y'a un truc qui va pas. Je comprends pas où c'est vraiment mais je déteste les sensations qu'il procure alors que ceux d'avant c'est encore du bonheur maintenant. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (14 Mar 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Là je joue a Furi, j'aime beaucoup mais putain l'esquive a aucun sens, elle a des frames d'invincibilité qui correspondent pas a son animation, c'est horripilant.

La frustration de foncer dans des projectiles que l'on pensait traverser feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 06 Feb 2019

Comment te jeter la première pierre ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Petit stress et donc question aux autres backers de Shenmue 3: on vous a déjà demandé l'adresse de livraison ?:pepe_stress:
Je me souviens pas qu'on me l'ait déjà demandé mais dans le doute... thisisfine

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Cheftrottoir a écrit :

Squarealex - 14 Mar 2019

Autre exemple, God of War 1 c'était excellent a jouer, le deux aussi mais le 3 y'a un truc qui va pas. Je comprends pas où c'est vraiment mais je déteste les sensations qu'il procure alors que ceux d'avant c'est encore du bonheur maintenant. pepe_stress


Ça m'a fait ça avec les gunfight d'uncharted.
Un vrai bonheur dans le 1 et 2 et dans le 3, un feeling horrible.

Fiché HS
Britney

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai jamais touché à un Borderlands mais le style graphique et la pointe d'humour m'a toujours attiré.

Le 3 a l'air fun en mode shlooter no-brain ... peut-être en fin d'année. feelsbad

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.