Invité(e)
seiken3

Le gauchos donneurs de leçons qui se révèlent être les plus pourris, je suis surpris. pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (13 Feb 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TrinitronGO - 13 Feb 2019

Mais qu'est ce que t'es en train de raconter ?

Après chercher à mentir sur les dates d'un événement, tu m'inventes désormais des actes que je n'ai pas commis.
Mais qui donc j'ai harcelé/stalké sur GK ou GR en 19 ans ? assumes tes propos et donnes moi des noms.

Et oui je te considère comme un pervers narcissique, parce que t'en as des symptômes, t'es de très loin le plus agressif ici, tu cherches toujours à humilier, à vouloir épuiser l'autre avec des pavés absolument interminables, tu travestis sans complexe la vérité comme le cas présent, et biensur en bon pervers narcissique qui se respecte, tu es incapable d'avoir conscience de l'exagération de ton comportement.

Pour le reste, je pensais toujours pas à toi en particulier, mais tu peux t'y inscrire en partie, ne t'inquiètes pas.

Edit par Nyzer (13 Feb 2019)

Invité(e)
seiken3

giphy.gif

Fiché HS
Britney

Moi qui croyais que tous les modos s'aimaient smiley2

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BetheZbah

L'ambiance n'est plus à la galéjade dirait-on xzibit_oh

étron
turon
Jojo a écrit :

turon - 13 Feb 2019

C'est plus trop valable cette façon de voir les choses, non seulement parce que les gens sont bien plus confrontés à leur propre image (dans tous les sens du terme) qu'auparavant mais aussi parce que vies "réelles" et sociales sont de moins en moins dissociables, l'une débordant de plus en plus souvent sur l'autre. Ne serait-ce qu'avec les réseaux que tu crées. 'fin je sais pas mais l'idée qu'après 25 ans osef de ce que les gens racontent sur toi smiley132 dans les faits je pense pas trop

Encore une fois ça vaut surtout quand ça ne dépasse pas le cadre du web. Je pense qu'il y a un moment, le jugement apporté par quelqu'un qui ne te connais pas, ça ne doit avoir aucune incidence morale sur toi.
Bref, je me répète et j'ai pas vraiment la possibilité de développer plus que ça.

Chamberlain
Churchill

Je n'ai pas Twitter et j'évite soigneusement cette sphère pleine de consanguin. Mais vu le shitsorm actuel, je suis allé checker  et c'est impressionnant le nombre de  "je balance moi aussi " que j'ai pu voir en une petite heure.
D'une enquête sur le monde des tatoueurs au joueur du grenier, en passant par le redac chef de jv.com, tout y passe. Cette ligue du LOL c'est une espèce de boîte de pandore en fait.

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 13 Feb 2019

Bah comme dit Jojo la vie sur le web est de plus en plus indiscociable de la vie réelle, surtout pour la nouvelle génération.
Se faire pourrir sur un forum dès que tu poste sans parler de harcelement c'est chiant mais ça va tu change de site ou de pseudo, mais quand ça déborde sur tweeter ou Facebook où tu peux plus difficilement te refaire une identité ou sur les trucs pros comme linkedin ça peut etre vraiment problématique.

l'haleine
Fetide

De mémoire ce n'est pas juste à cause de la fermeture de l'OMG sur GG que GR a été créé mais surtout pour la fin de GG v1 en général.

L'OMG ça faisait bien chier Trunks parce que ça se foutait bien de la gueule des nsex surtout, ça l'a bien arrangé de pouvoir le fermer en même temps que les changements de conditions de GG (genre plus le droit de citer quelqu'un d'Actu smiley12 (qui aujourd'hui, soit dit en passant, n'est plus réprimandé...)).

Mais sinon la fin de la v1 c'était surtout les "insultes" et autres genre "TG",  "Va t'empaler sur un STOP", "Avale du gravier" etc...

privileged shitlord
munky

Churchill - 13 Feb 2019

C'est marrant que tu dises ça je suis tombé sur ça ce matin.

La nana n'est pas concernée, je veux dire, personne ne l'est, le préjudice n'existe pas MAIS elle sait très bien que ça finira invariablement par un raz de marée de sa communauté et elle pourra alors dire que le jdg l'a harcelé. CQFD.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 13 Feb 2019

Elle a raison l'humour c'est mal.

Fier comme un beauf.
Marks
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 13 Feb 2019

Joe la recup' en action ! smiley11

étron
turon

munky - 13 Feb 2019

smiley138

Mais les gens s'aiment beaucoup trop c'est terrible. Ils veulent tout s'approprier. Se victimiser sous couvert d'appartenir à une "minorité" (en l'occurence être une femme). A la base, ça me semble plutôt sain comme photo. Tu dois voir un couple qui délire et eux, ils voient la banalisation de la violence faite aux femmes. Leurs cerveaux sont malades. Quand je vois ça, les militants 2.0, ceux qui s'inventent des causes parce qu'ils ont 0 combats (ce qui est pourtant un truc cool il me semble), il y a une image qui me vient en tête : comment ils se verront quand ils auront 50/60 ans? Quel temps perdu à un moment clé de la vie, c'est catastrophique. Ou alors ils sont tellement privilégiés qu'ils peuvent se permettre de philosopher continuellement pendant que les gens normaux construisent leurs vies.
les réseaux sociaux n'empêche, à la base, c'est un super outil de partage d'informations et au final, juste une course à la célebrité virtuelle. ils regardent leurs compteurs de likes comme je regarde mon compte épargne.

Edit par turon (13 Feb 2019)

Chamberlain
Churchill
munky a écrit :

Churchill - 13 Feb 2019
ça finira invariablement par un raz de marée de sa communauté et elle pourra alors dire que le jdg l'a harcelé. CQFD.

C'est exactement sur ce quoi je suis tombé. Une twittos qui se plaignaient d'avoir été attaqué  par la communauté du JDG smiley16

L'IA de l'antimatière

turon - 13 Feb 2019

Les guillemets c'était pas pour te reprendre (j'avais même pas remarqué la faute)

étron
turon

Jojo - 13 Feb 2019

Je sais, mais ça m'a rappelé direct comment je l'avais écrit la veille du coup. smiley130

je transpire en 60 fps

munky - 13 Feb 2019

smiley136

J'ai vu ca hier sur le twitter de pia avec ameabi qui l'adule derriere ( il est sur ce fil aussi ).
Ce sont des cerveaux malades, il n'y a pas d'autres termes. Quand t'en arrives a voir le mal partout c'est que ca doit etre bien triste dans ta tete feelsbad

Kenjincognito
Silvername

turon - 13 Feb 2019

J'te demande pas de t'excuser auprès d'elle. Mais auprès des centaines de femmes qui meurs chaque jour

smiley11

privileged shitlord
munky

turon - 13 Feb 2019

Donc non, hors de question de m'excuser, parce que j'ai rien à me faire pardonner. Ces gens là sont juste là pour écraser les autres et se sentir moralement supérieur.
Vous avez un probleme avec mes blagues ? Bloquez moi, fin de l'histoire

chirac_lafrancesmiley121

C'est quand même bon de savoir qu'il existe encore un irréductible qui résiste encore et toujours à l'envahissement de Twitter.

Invité(e)
seiken3

turon - 13 Feb 2019

J'ai envie de me faire un compte Twitter rien que pour m'abonner au JDG. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman
Squarealex

Amaebi qui s'y met. pepe_feelsgood

Je report le joueur du grenier. smiley44

Chamberlain
Churchill

Marks - 13 Feb 2019

Comme si le pistonnage/copinage était un fait genré. Il y a aussi un paquet d'hommes compétents qui n'ont pas été recruté à cause d'une candidate pistonnée. Mais bon dans ce sens là c'est pas grave

J'ai pris cher man !
sherman
Churchill a écrit :

Marks - 13 Feb 2019
Comme si le pistonnage/copinage était un fait genré. Il y a aussi un paquet d'hommes compétents qui n'ont pas été recruté à cause d'une candidate bonasse.

Mais oui rien de choquant

tl;dr51

Marks - 13 Feb 2019

smiley54 Je sais plus si on parle du jeu vidéo ou non mais c'est comme ça partout, femme ou pas, spoiler alert, connaitre des gens dans la boite où tu postule te permet de mieux te préparer à l'entretien et avoir des recommandations, J EN PERD MON LATIN smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

C'est pourtant la finalite recherche par les decideurs actuels et les capitalistes hein.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jancovidieu chez Bourdin ce matin. Ce miel pour les oreilles…

privileged shitlord
munky

Ça devient trop gros ces comptes parodi... pepe_stress

( j'ai vu que ça dataot d'il y a 2 ans mais ça m'a légèrement interpellé)

Edit par munky (15 Feb 2019)

Novad-19

- Jamais

Difficile de lui donner tort quand on voit la gueule des GJ.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 15 Feb 2019

Sauf que son diagnostic est un peu foireux parce que quand on sonde le mouvement des gilets jaunes, on se rend compte que la part des chômeurs y est faible.

munky - 15 Feb 2019

A noter que le boulanger qui a interdit l'accès au flic dans sa boulangerie durant la manif des gilets jaunes vient d'écoper hier de 70h de TIG.
Ça avec une petite inspection du travail, un contrôle fiscal suivit d'un contrôle d'hygiène et ça serait parfait. pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Faut regarder la vidéo en entier, il alerte sur les risques liées à l'IA et au transhumanisme en rappelant à son auditoire qu'ils font partie de la frange de la population qui s'en sortira sans doute le mieux.
Les termes chocs qu'il emploie (les Dieux et les inutiles) sont repris du dernier livre de Yval Noah Harari. La vidéo commence juste après qu'il ait apporté cet élément de contexte (et met en avant seulement des morceaux de phrase pour le faire passer pour un extrémiste).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Axelvak - 15 Feb 2019

Tu as un lien ?

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 15 Feb 2019

pas cette émission là mais 2 bonnes heures de janco et bihouix :

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

On peut se la jouer cynique, croire au transhumanisme et penser notre avenir commun sérieusement, mais ça, c'est ce que j'appelle un discours de gros connard.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 15 Feb 2019

La lourdeur de l'intervieweur smiley138

triquiqette
Triquy

Beauce_de_Findenivot - 15 Feb 2019

et encore là il est pas agressif comme à la précédente interview de jancovici smiley16
faut le voir parler à des journalistes il se transforme en jojo le gilet jaune d'ertv

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 15 Feb 2019

Oui, toujours, j'ai arrêté très vite de regarder ses vidéos. C'est un grand classique des intervieweurs amateurs (pas mal de podcasts dans le genre aussi), de parler autant que leur invité. C'est un métier d'avoir l'air suffisamment con et modeste dans tes questions pour laisser de la place à ton invité... et à ton auditeur.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Triquy - 15 Feb 2019

KamiOngaku - 15 Feb 2019

C'est pas tellement une question d'agressivité ou de trop parler mais plutôt sa tendance à constamment insérer des traits d'humour pour tout ramener à ses propres thèmes.

Ah comme les gilets jaunes, hein hein? smiley69

LBD lol smiley69

Ah oué, les politiques ils servent à rien, hein? smiley69

Comme en plus, en face les interlocuteurs sont pas du tout dans le même trip, ça tombe complètement à plat.
Enfin ces deux là en tous cas; il y en a qui rentrent plus dans le moule.

Et puis il a vraiment confondu « contrepèterie » et « contradiction » ? smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oui parfois l'interviewer de Thinkerview fout tout en l'air. feelsbad quand il aime bien l'invité et qu'il a pas trop la volonté de l'emmener vers un sujet ça va mais dans le cas inverse il peut être horripilant. Et la familiarité est souvent mal placée.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Hyper intéressant en tout cas, merci smiley114

C'est marrant comme on a l'esprit un peu plus "ouvert" à ce genre de grands débats quand on n'a aucune connaissance sur les intervenants (ce qui est mon cas).

L'intervieweur est très mauvais par contre, ça oui.

Kenjincognito
Silvername

thefakeproutofprogress - 15 Feb 2019

HS Thinkerview mais ceux avec Conesa sont savoureux et ceux avec les diplomates russes sont impressionnants sur leur aisance à l'oral