I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

De mémoire c'était chien-dla-casse et c'était sur GG.

L'IA de la nuit dernière

Ouais bah notre cher Corentin / Caracolad en avait fait de même avec moi au tout début.
Je recevais des spams de sites de rencontre gays genre GAYVOX après qu'il m'ait inscrit dessus avec mon email.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Chamberlain
Churchill

C'est vrai qu'en y repensant,  GG V1 c'était quelque chose. Il y en a eu des conneries à l'époque smiley11

.O. - 12 Feb 2019

Caracolad le Nsex moralisateur ? Tu t'étais pris la tête avec lui, ou il a juste suivi le mouvement anti moustache ?

Edit par Churchill (12 Feb 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

LeKirbyMasqué - 12 Feb 2019

Je ne suis pas exposé à ces conneries, j'ai juste reconnu un nom qui me dit quelque chose dans le tas : Henry Michel, qui semble être un bon copain de Kamui et kwyx.

L'ayatollah
Kolia

Si certains ont besoin de certificat de bonne tenue sur GR entre 2007 et 2017, envoyez moi un MP. smiley63


Sinon à un moment vers 2015 j'ai sans doute harcelé Britney sur le sujet de... enfin vous voyez quoi, pas besoin de vous faire un dessin.


Mais bon, ça ne compte pas non, on est d'accord ? smiley132

Edit par Kolia (12 Feb 2019)

BetheZbah

Kolia - 12 Feb 2019

J'avais fait un montage de chocolat en perchman sur le tournage de plus belle la vie. : J'espère n'avoir pas sabordé sa carrière dans le cinéma sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Steve
Sander

zbah - 12 Feb 2019

Je m'en souviens encore smiley135

BetheZbah

Sander - 12 Feb 2019

J'arrive pas a remettre la main dessus feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Je pense surtout qu'on est assez intelligents pour savoir que malgré les insultes, les tacles, les vannes, la lourdeur et les rancœurs, ça reste limité au forum et qu'on a aucune raison de reporter ça sur nos vies.

Homme déconstruit
b3y0nd

Chocolat avait subi un bon coup de pute après que son vrai nom apparaisse sur la cagnotte non ? Me souviens plus trop.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 12 Feb 2019

Oui mais on l'avait viré le gars non ? Me souviens plus.

Comme Gegz qu'on avait viré. Même si je suis lourd avec Tim, je me vois pas aller baver sur sa tronche pour qu'il ait des ennuis dans sa vraie vie.

Après, avec plus de 13 ans d'activité sur divers forums, j'espère malgré mes trolls divers et autres que je n'ai jamais réellement vexé quelqu'un mais je pense pas avoir du de conséquences néfastes sur la vie d'une tierce personne. Même si internet et la distance qu'on peut lui accorder est toute relative ceci dit.

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 12 Feb 2019

L'occasion de refaire un tour sur https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1560&p=1

et de se dire la qualitance de GR tout de même smiley135

privileged shitlord
munky

Marks - 12 Feb 2019

le fist par un clodo pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
étron
turon
Lucien Brémart a écrit :

b3y0nd - 12 Feb 2019

Après, avec plus de 13 ans d'activité sur divers forums, j'espère malgré mes trolls divers et autres que je n'ai jamais réellement vexé quelqu'un mais je pense pas avoir du de conséquences néfastes sur la vie d'une tierce personne.

Faudrait être sacrément fragile pour s'inscrire sur GR et parler de harcelement parce qu'un membre se fout de ta gueule ou qu'il y ait un running gag sur toi. L'esprit du site ne concorde pas De toutes manières faut être très émotif pour pouvoir parlé de "cyber" harcèlement. Après je peux comprendre pour les personnes publiques que cela puissent être problématique. Subir et ne pas pouvoir répondre sans risquer d'écorner son image...

Edit par turon (12 Feb 2019)

L'IA de l'antimatière

Au cas où mon post n'était pas sérieux hein, je m'amusais simplement des similitudes entre le but premier de cette ligue du LOL (c'est bien ça ?) et celui de l'OMG puis Gamerama.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

turon - 12 Feb 2019

Mdr si tu savais ce qu'on a vu passer. La fragilité est bien répandue, à tous les niveaux.

Invité(e)
profil_supprime

Les plus gros donneurs de leçons du Paf agissant comme des petites merdes pour leur carrière smiley75

Les mêmes qui sont si prompts à participer aux pires reportages pour culpabiliser qui ne pensent pas comme eux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dixit le mec qui est allé voir les admins pour réclamer mon exclusion de GR simplement parce qu'il s'est fait traité de débile.

étron
turon

KamiOngaku - 12 Feb 2019

Après je dis ça, GR ça existe depuis je ne sais combien de temps. Du coup pour des ados je ne sais pas. Mais là en l'état c'est un site de trentenaire. Difficile de prendre ce qui se passe sur le web trop à coeur.

Sinon je suis tombé sur des photos de Glad mdr. Alors il y a des gens qui peuvent se faire harcelé par ça... Intéressant. smiley139

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

turon - 12 Feb 2019

Ah moi je suis d'accord avec toi smiley76

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

turon - 12 Feb 2019

Le harcèlement virtuel n'existe pas ? ah bon ?
Donc par exemple si quelqu'un se fout de ta gueule sur chacune de tes interventions, sur tous les sujets possibles, et qu'il fait ça systématiquement pendant des années, on ne peut pas légitimement se sentir harcelé ? On ne peut pas légitimement trouver ça exaspérant sous prétexte qu'on a dépassé un certain âge ? C'est absurde.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 12 Feb 2019

Hein ? Tu parles de moi ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 12 Feb 2019

Heu non du tout, j'ai absolument rien contre toi.
Et je posais ma question d'une manière générale.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 12 Feb 2019

Ah ok, ton message commençant par "dixit" suivant le mien, j'ai fait un lien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 12 Feb 2019

Sur un forum on a quand même la liberté de changer de profil ou de ne plus intervenir.
Comme dit plus haut à 30 ans on ne va normalement plus trop prendre à cœur ce qu'on peut lire sur un forum de jeux vidéo.

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil_supprime
Buffy d'or
knot084

La twittosphère qui s'embrase smiley135

Kenjincognito
Silvername

ce nectar smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain mais comme c'est gênant smiley71

Edit par Grey-Che (12 Feb 2019)

étron
turon

Nyzer - 12 Feb 2019

Je veux pas te lancer la dessus parce que si je te dis que "tu devrais en avoir absolument rien à foutre" tu vas peut être prendre ça pour du mépris alors que non. Internet c'est pas la vraie vie.

tl;dr51

Succulent smiley135

Et quand je vois que j'ai survécu à GR en m'étant inscrit à 14ans et avec toujours beaucoup de débilité dans mes messages, ça m'a étonné ces derniers temps de voir des mecs qui sont full premier degré, que ça soit les crash en vol avec le hipchat, le zgeg, et d'autres dont j'ai aps retenu les pseudo, je me suis dit "mais attends, ils vont depuis des années sur le fofo et ils prennent autant en mode 1er degré certaines choses ? smiley67" hormis chocolat je savais pas qu'il y en avait d'autres.

Malgré une petite communauté soudée ça m'a un peu gêné de voir des personnes prendre autant pour elle certains posts/sujets et devenir réellement sérieux.

Heureusement GR est éternel contrairement à ces tanches impliqués dans la ligue du lol pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bon après, Peach peut tous nous faire tomber hein smiley76

Incognigay mais pas très

turon - 12 Feb 2019

Pas forcément d'accord avec ce postulat.

Ils sont tous débiles dans cette histoire, mais faut pas oublier qu'ils font tous parti de la twitto/blogo/journalosphère française depuis dix ans. Ils trainaient tous dans les mêmes soirées, et les "hauts placés" de la ligue du lol avaient un vrai pouvoir de nuisance à la fois social (puisque ils trainaient tous dans leurs soirées merdiques, où fallait se montrer obligatoirement pour réseauter) ET professionnel.

Donc, s'embrouiller sur gamerama, où on a tous des pseudos et où personne ne sait vraiment où chacun travaille, c'est pas la même chose que s'embrouiller avec une personne qui peut influencer ta recherche de job.

Après, comme pour le me too, la démarche est positive, on attire l'attention sur un véritable phénomène... dommage que ce soit accaparé par des féministes qui essaient de récupérer le truc politiquement en transformant ça en combat "Hommes blancs vs Le Monde", et surtout par beaucoup de nanas qui vont grossir un truc qui s'est passé y a dix ans et qui jugent ça avec les standards d'aujourd'hui (et pour en connaitre très bien une, clairement c'est pas cette affaire qui a nuit à son début de carrière).

Enfin bref, c'est très bien que ces abrutis aient un retour de bâton, dommage ça va encore dégénérer en guerre générale et en concours victimaires de toutes sortes.

Edit par Wang (13 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les voir se bouffer entre eux est très satisfaisant. J'espère que ça va aller encore plus loin.

nous montre son minou
Ebichu

Je n'sais même pas ce qu'est la ligue du lol et je crois que je ne m'en porte pas plus mal.

étron
turon

Wang - 13 Feb 2019

Je parlais uniquement dans le cas anonyme vs anonyme.
Si des gens te harcèlent sur le net mais pour te mettre la pression dans la vie réelle, on est plus sur du cyber harcèlement. En tout cas dans le sens ou moi je l'entends. C'est ni plus ni moins que le new "appels téléphoniques au milieu de la nuit".
Mais les insultes, les moqueries et même les menaces de mort faîtes par des enfants de 15 ans, à un certain age qu'est ce que tu peux en avoir à branler. Et quand je dis à un certain age, c'est que avant ce seuil, t'es pas forcément assez construit pour que ça ne te touches pas. Tu prends un ado qui n'a pas confiance en lui et tu lui dis que c'est une merde ou qu'il est moche, tu sais que tu le détruis. Réitère ça quand il a 25 - 30 - 35 ans, un taf, une femme et 1 gosse, même pas il te regardes. Alors je te cache pas que sur internet quand ça n'a aucun impact sur la vie réelle je comprends pas ceux qui prennent ça a coeur. À la limite à chaud ça t'as piqué... Mais de là à parler de harcèlement alors qu'il suffit d'éteindre l'écran. smiley132
Ça me fait penser aux poufiaces transgenre non biniare qui parlent de micros agressions parce que tu dis monsieur ou madame à la place de licorne. Désolé pour la psychologie de comptoir mais si ce genre de truc te touche, le problème est ailleurs. (Quand je dis "tu" evidement je ne parle pas de toi).

Edit par turon (13 Feb 2019)

L'IA de l'antimatière

turon - 13 Feb 2019

C'est plus trop valable cette façon de voir les choses, non seulement parce que les gens sont bien plus confrontés à leur propre image (dans tous les sens du terme) qu'auparavant mais aussi parce que vies "réelles" et sociales sont de moins en moins dissociables, l'une débordant de plus en plus souvent sur l'autre. Ne serait-ce qu'avec les réseaux que tu crées. 'fin je sais pas mais l'idée qu'après 25 ans osef de ce que les gens racontent sur toi smiley132 dans les faits je pense pas trop

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (13 Feb 2019)

Fiché HS
Britney

MJ.gif

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 12 Feb 2019

Bordel mais ça fait combien de fois déjà que les plus gros dispenseurs de morale du moment (modos de neogaf, Denis Baupin, aujourd'hui les journaleux) se révèlent avoir en fait des comportements pas très Charlie en dehors des caméras et d'internet ? smiley70

Perso je m'en lasse pas pepe_feelsgood

Plafond

superframboisier - 13 Feb 2019

Ça en devient tristement prévisible même. Bientôt Yann Barthez en gourou de la secte pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TrinitronGO - 13 Feb 2019

Je ne pensais pas à toi en particulier.
Quand à la dernière fois qu'on s'est vu, c'était exactement décembre 2015, mais bon libre à toi d'arranger la réalité et de faire passer ça pour hier soir.

Après les petites phrases du style "mais tu remarqueras tout de même que j'en connais quelques-unes à ton sujet" digne des commérages/chantages mesquins niveau école primaire, c'est gentil, mais tu les garde pour toi. les attaques entre membres sur des infos privées IRL n'ont rien à faire ici, si il y'en a qui n'on pas respecté ce principe à ton sujet, j'en suis navré, mais ça ne t'autorise pas à en faire de même.