• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 11 Feb 2019

Tu peux utiliser les ballons pour t'envoler. Assez pratique dans certaines situations.

Il est vraiment bien foutu ce jeu quand on voit tous les indicateurs du lien nofrag (armure, tirs, dégâts) etc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ca devient chaud de gagner en random. Je suis tombe sur de bonnes equipes avec lesquelles ca aurait ete plutot simple de gagner la semaine derniere mais la ca devient dur de faire mieux que du top 3, top 5/6 generalement. Tu vois direct les joueurs qui sont en equipe avec micro, dur de suivre quand t'es juste au ping. Et ca ecreme super vite, tu te retrouve rapidement a moins de 10 equipes et generalement pas plus de 5 a la fin de la manche 3, debut 4.

L'avantage est que quand tu tombe sur des charlots dans ton equipe, tu vas pas perdre trop de temps. smiley12 Et puis les parties sont moins frustrantes sachant que quand tu perds, tu perds parce que tu etais objectivement moins bon ou moins bien equipe et les gunfight sont devenu hyper intenses et disputes du debut a la fin.

La quatrième degmention
Degment

Double Wingman, ça lave comme il faut pepe_feelsgood

Je suis in !
Jehyn

hichanbis - 11 Feb 2019

Merci, je connaissais pas du tout la manip' haut c'est donc pour ça

Le wingman c'est une dinguerie ouais pepe_feelsgood j'aime beaucoup le combo prowler/flatline et peacekeeper c'est pas mal aussi

Sinon je fais toujours des top 1 régulièrement en random, encore un juste avant mais ça commence un peu à m'ennuyer les randoms qui prennent bien leur temps à vouloir être full stuff violet et avoir 250 munitions pour chacune de leurs armes avant de vouloir affronter quelqu'un
J'ai tendance à chercher le gunfight avec les autres squads, à vouloir atterrir sur la zone bleue/le vaisseau, c'est plus amusant et moins de temps mort.
Si tu gagnes t'es bien récompensé avec le loot, surement même plus rapide que passer 10mn à visiter des bâtiments.

Ca commence à m'ennuyer de tomber sur des squads comme ça qui ont peur des affrontements, remarque j'ai beaucoup joué ces derniers jours ça me dérangeait pas spécialement au début alone

Edit par Jehyn (12 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 12 Feb 2019

J'ai du mal avec le peacekeeper, Il a vraiment une cadence faible, par contre pour finir un gars il est efficace.

Sinon j'aime pas les équipes qui rush généralement car la plupart du temps ce sont des équipes qui jouent perso et souvent n'ont pas le niveau qu'ils croient avoir.

Je préfère sauter dans les zones de haut loot, affronter les 3/4 teams qui seront dans le coin et ensuite aller vers le cercle en éliminant au fur et a mesure. Le bordel des points chauds en début de partie ne m'amuse pas franchement.

Edit par Cheftrottoir (12 Feb 2019)

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 12 Feb 2019

oui c'est le gros point faible mais qu'est-ce que c'est mortel en combat rapproché

je joue teamplay sinon j'aide toujours un max, je parlais vraiment de ceux qui exagèrent pour être full stuff avant d'affronter qui que ce soit
j'essaie de lead un peu vers des affrontements mais si je vois que c'est pas leur délire je me résigne et je suis, peu de chance de victoire en la jouant solo de toute façon. Ta façon de jouer je le fais beaucoup aussi.
Je m'adapte à la team avec laquelle je tombe, mais les parties ou je tombe avec des gens qui sont chaud pour des affrontements je vois la différence pepe_feelsgood dés fois on meurt vite mais d'autres comme une partie hier on a fini top 1 avec 29 kills. De la tension tout le long, quand ta squad "clique" c'est vraiment fou ce jeu.

Les BR en général ce qui m'embêtait dans le genre c'est le côté walking simulator, et de ce côté Apex s'en sort vraiment bien il faut dire, j'ai pas du tout cette impression.

Edit par Jehyn (12 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 12 Feb 2019

29 kill, t'es tombé avec des brutasses. pepe_stress
Le plus que j'ai du faire avec une team doit être une quinzaine.

Par contre je suis d'accord avec toi, ceux qui fuient absolument tout engagement sont aussi chiant que les rusheurs. Combien de fois ont aurait gagné un affrontement si le gars avec nous était pas resté caché dans sa poubelle. caged

La carte plutôt compacte aide bien a avoir du rythme dans les rencontres et les parties.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vous avez intérêt à trouver 2 personnes avec qui jouer régulièrement parce que les parties avec des randoms vont avoir raison de votre santé mentale smiley3

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Je suis allé sur Twitch hier soir.

Apex était à 400k spectateurs, Fortnite derriere à 150k.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon bah désolé de pas avoir été a la hauteur Jehyn. feelsbad Faut que je bosse mes techniques de frag, je fais plus l'affaire la, les bon joueurs sont trop nerveux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis in !
Jehyn

profil_supprime - 12 Feb 2019

J'ai découvert aujourd'hui qu'un streamer avait 100 000 viewers en jouant à Apex.
100k smiley115 j'avais pas réalisé que les audiences Twitch avaient augmenté a ce point. J'imagine même pas dans 5 ans.

Cheftrottoir - 12 Feb 2019

Mais non c'était cool. On était à deux doigts du top 1 smiley17 le mastiff n'a pas suffit j'y ai cru. Dommage que j'avais pas de grenades dans l'escalier ça aurait fait le taf
Pour le micro désolé, comme dit je peux éventuellement si vous voulez aller sur Discord via mon telephone/pc mais j'ai pas spécialement envie d'acheter un micro pour la ps4 juste pour Apex. Je joue pas à d autre jeux multi

Edit par Jehyn (12 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 12 Feb 2019

Une simple paire d'écouteur de téléphone suffisent pour servir de micro sur PS4. smiley25

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 12 Feb 2019

Encore faudrait-il qu'il y ait un micro avec, j'ai que des écouteurs basiques caged

je rejoue surement un peu après si vous êtes dispo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 12 Feb 2019

J'ai que des écouteurs basiques et ça fonctionne. Ne me demande pas quelle sorcellerie c'est par contre. smiley118

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 12 Feb 2019

Ça fonctionnait déjà avant. smiley44 je comprends pas tout a toutes ces technologies modernes. smiley99

Invité(e)
profil_supprime

J'ai un micro mais je suis pas très fana de parler. Surtout que je suis pas seul en général, c'est assez lourd. Mais le système de ping suffit je trouve à bien gérer.

Edit par Lucien Brémart (12 Feb 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

J'viens de tenter la grande aventure Apex, putain, au moins ça a le mérite d'aller droit dans le principe du jeu au lieu de tourner autour du pot pendant les quinze premières minutes bordel.
J'me suis fait éclater la gueule, mais excellent jeu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 10 Feb 2019

Flemme de rebrancher ma ps4 feelsbad

Edit par Grey-Che (12 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Les joueurs à plus de 1000 frags charlie

hichlibedis
hichanbis

Je viens de faire un petit top 3 avec 2 frags, ça progresse (oui parce que les tops 1 de planqué c'est assez nul quand même).
Par contre quand tu tombes face à un bon joueur c'est chaud cette impression de jouer au ralenti. J'ai à peine le temps de viser que le mec m'a mis 3 headshots en sautant.

Invité(e)
profil_supprime

Je suis tombé sur un joueur, on était que deux. Il était pas très bon (comme moi mais encore pire) mais il jouait équipe, on a pas fait un frag mais c'était quand même chouette car on s'aidait bien.

J'ai joué avec deux "gros" fraggeurs (100 frags),  ça rushait sans attendre, sans trop pinger. On a fait des frags et on a perdu, c'était beaucoup moins drôle.

Même sur PC c'est infesté de cons.

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 13 Feb 2019

Je viens de finir une "drôle" de game. On a croisé personne avant les derniers anneaux, mais purée la Lifeline qui campait sur le toit au lieu de nous venir en aide, tout ça pour se faire refroidir d'un coup avec un lag et un aim de singe. Les randoms smiley136

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 13 Feb 2019

Oui je suis tombé sur 2 teams qui pingaient pas les ennemis. C'est très casse couilles.

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de faire une partie où mes deux camarades ont eu un soucis de connexion. Je me retrouve seul dans l'avion.

Je décide d'assumer et de la jouer Big Boss. J'attends que tout le monde saute de l'avion, je choisis un coin à l'écart pour me stuffer tranquille. Peacekeer et G7. Mouais. Ça fera l'affaire.

Je prends de la hauteur, je m'infiltre doucement. J'anticipe mes différentes approches, au fur et à mesure des fermetures. Les escouades tombent une à une.

1Nkp.gif

Plus que 5 escouades. J'entends les échanges musclés au loin. Je m'arrange pour toujours avoir une fermeture d'anneaux derrière moi et un passage en goulot devant moi. Personne ne peut me surprendre. Je risque l'enfermement par devant mais il faut savoir prendre des risques calculées.

Je m'infiltre dans une maison. Je vois un loot d'un mec en or.

109

C'est le légendaire fusil à pompe.

109

Je m'en équipe. Parfait. Plus que trois escouades. C'est bientôt mon moment. L'avant dernière escouade se fait fumer. Le cercle est très restreint mais j'ai encore une possibilité d'approche en hauteur et à couvert. Bien.

Ils sont en contrebas. 3. Bon, pas une mince affaire mais je ne perds pas courage. Je me planque derrière une voiture. C'est mon moment. Je décide de sortir pour taquiner l'ennemi. Je me prends un dégâts léger. Les choses sérieuses commencent...

SnappyUnfortunateArgusfish-size_restricted.gif

Ils me rushent. Habile. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis serein. Je lance mon dôme protecteur. Il encaisse les balles. Les trois arrivent. Fusil à pompe légendaire chargé ? Oui.

Venez à moi...

Une lifeline est plus rapide que les autres et pénètre mon espace vital. Erreur, chère Lifeline... Erreur. Car à ce moment, mon mental est fort. Ma main ne tremble pas. Je suis SHOTGUN OCELOT. Si je tape le headshot, les autres vont voir flou. J'en profiterai alors pour caser un headshot sur un autre avant de glisser vers ma planque. Je peux le faire... NON... JE DOIS LE FAIRE. C'EST MON MOMENT !

tumblr_inline_ny70vdZaVv1rwpolm_500.gif

J'ai tiré.

J'ai fait 72 de dégâts.

La lifeline a toussé, m'a tapé un headshot et je suis mort direct.

20 minutes de jeu et c'était ma seule escarmouche.

Merci de m'avoir lu.

Fiché HS
Britney

Entre ça et le final de Lost j'hesite... smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 13 Feb 2019

Hollywood va t'acheter le script. pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 13 Feb 2019

smiley12

Sinon je m'y suis enfin essayé. Je suis pas trop FPS compétitif, les BR m'ont jamais attiré - j'ai d'ailleurs toujours touché ni à PUBG ni à Fortnite... et je dois dire que smiley18

bah comme prévu j'accroche pas vraiment smiley138 trop de temps morts à mon goût, des loots dont je sais pas quoi faire à profusion, trop d'informations à assimiler, et quand enfin l'action commence ! je tire à côté, si j'arrive toutefois à repérer les mecs avant qu'il soit trop tard. Je persévérerai un peu parce que ça accroche bien dans l'entourage mais bon.

Edit par Jojo (13 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 13 Feb 2019

Tu joues sur PS4 ?

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 13 Feb 2019

Il y a moins de temps morts qu'un Fortnite ou un PUBG, c'est à dire à quel point t'as rien raté des deux là.
Mais c'était déroutant et ça l'est toujours pour moi sur certains points, après une dizaine de partie rushé, tu commences à choisir tes armes selon le feeling.

C'est pas tout ça, mais hop hop hop la mustard race, il va falloir échanger les ID Origin pour me carry smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aujourd'hui je fais un dur constat. Je suis nul. feelsbad je peux faire soutien mais je suis incapable de carry. Et plus je joue plus je suis mauvais, je pense avoir gagné le droit de poster sur le topic MOBA. smiley123

Invité(e)
profil_supprime

DjiFlo - 13 Feb 2019

Je suis sur PC en semaine, mais c'est pas le mien. Tu sais s'il y a moyen de changer de compte sur Origin ? Histoire de pas filer les ID d'un compte qui ne m'appartient pas.

J'y connais rien.

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 13 Feb 2019

Sur la page principale de l'application Origin, tu vas en haut à gauche, tu cliques sur "Origin" et tu fais déconnexion.

Cheftrottoir - 13 Feb 2019

Force à toi, c'est pareil feelsbad dans les MOBA et les FPS multi de manière général je finis souvent en support parce que c'est le seul rôle où je peux être utile.

Même si ça n'entache pas ce magnifique 1v3 que j'viens de finir avec mon Wingman, suivis d'un contournement d'un ennemi avec mise à mort au Peacemaker.
J'ai trouvé mes armes. smiley18

Evidemment je me suis fait détruire juste derrière en voulant save un cooéquipier qui a eu l'intelligence de se barrer de la plateforme où on était smiley16

Invité(e)
profil_supprime

DjiFlo - 13 Feb 2019

Merci.

J'avais zappé que j'avais un compte origins tiens. Je ne sais pas pourquoi. Du coup, ceux sur PC partagez vos ID.

Edit par Lucien Brémart (13 Feb 2019)

La quatrième degmention
Degment

Degment sur Origin
VD3ment sur PS4

Impossible de gagner en escouade alors qu'en solo j'enchaine les win, je comprends pas feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je suis in !
Jehyn

LeKirbyMasqué - 12 Feb 2019

smiley21 bien joué à toi aussi

ce jeu cette drogue pepe_stress le temps que j'y ai passé dessus déjà

sinon si vous avez pas un super aim c'est pas tres grave sur ce jeu, plein de moyens d'aider : pinger correctement, attirer les tirs ennemis pour laisser respirer ta squad et leur permettre de frag, utiliser correctement les capacités, revive, mettre en commun le stuff, bien rester grouper et suivre. Ca fait clairement la moitié du taf déjà
Bon il faut quand même qu'il y ait au moins un mec dans la squad qui sache tirer smiley131

Edit par Jehyn (13 Feb 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Premier top 1 hier soir, enfin pepe_feelsgood

(après une chiée de parties où j'atterrissais à deux pas d'au moins une autre escouade, qui nous fumait en 2-2 - cette frustration)

Fier comme un beauf.
Marks

J'arrive pas à claquer des tops 1, je compte pas les top 2 par contre pepe_cry

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
DJ Flood
DjiFlo

Hagestt (oui deux T, je maudis le salaud qui m'a piqué le pseudo smiley17 )

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

C'est pour ça que je joue Bloodhound en ce moment.
J'essaye de comprendre où vont les gens, d'où ils viennent tout ça.

Invité(e)
profil_supprime

DjiFlo - 13 Feb 2019

Origin ou ps4 ?

Je serai dispo ce soir sur PC pour toper de la première classe avec des frères d'armes. Mon talent n'est plus à prouver depuis mon récit je pense.

Edit par Lucien Brémart (13 Feb 2019)

Homeless
Homework

profil_supprime - 13 Feb 2019

Mrfakopawnch sur origin.

On joue beaucoup avec dément, bioware et eisen.

Meme si hier c'était pas notre soirée... J'indu faire 5 kills en 10 games smiley136

DJ Flood
DjiFlo
Homework a écrit :

profil_supprime - 13 Feb 2019
j'indu faire 5 kills en 10 games smiley136

La magie du T9 smiley18

Sinon, je suis sur PC, après ce sera seulement lors de mes week-ends. Faire du 15H45-00H00 me laisse rarement le temps pour jouer smiley4

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)