Débiles de gauche, débiles de droite
Feel the feeling
Elle est où la poulette?
6 978 posts
depuis le 23/01/2007
LeKirbyMasqué

Réponse au message de Lucien Brémart posté 11/02/2019 16h33

À cette vitesse je ne serais pas tellement étonné de voir une affaire similaire impliquant nos amis de Pixel smiley35

Membre
1 307 posts
depuis le 4/08/2008
Churchill

C'est vrai qu'en y repensant,  GG V1 c'était quelque chose. Il y en a eu des conneries à l'époque smiley11

Réponse au message de ... posté 12/02/2019 00h29

Caracolad le Nsex moralisateur ? Tu t'étais pris la tête avec lui, ou il a juste suivi le mouvement anti moustache ?

Edit par Churchill (12/02/2019 02h13)

Debilus maximus d'or
540 posts
depuis le 15/05/2009
kafail

Réponse au message de LeKirbyMasqué posté 12/02/2019 01h48

Je ne suis pas exposé à ces conneries, j'ai juste reconnu un nom qui me dit quelque chose dans le tas : Henry Michel, qui semble être un bon copain de Kamui et kwyx.

L'ayatollah
5 423 posts
depuis le 22/01/2007
Kolia

Si certains ont besoin de certificat de bonne tenue sur GR entre 2007 et 2017, envoyez moi un MP. smiley63

Sinon à un moment vers 2015 j'ai sans doute harcelé Britney sur le sujet de... enfin vous voyez quoi, pas besoin de vous faire un dessin.

Mais bon, ça ne compte pas non, on est d'accord ? smiley132

Edit par Kolia (12/02/2019 14h22)

BetheZbah
3 940 posts
depuis le 17/07/2007
zbah

Réponse au message de Kolia posté 12/02/2019 14h20

J'avais fait un montage de chocolat en perchman sur le tournage de plus belle la vie. : J'espère n'avoir pas sabordé sa carrière dans le cinéma sadaffleck

Nintentraumatisé
Lieu
6 134 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
Steve
1 706 posts
depuis le 1/02/2010
Sander
BetheZbah
3 940 posts
depuis le 17/07/2007
zbah

Réponse au message de Sander posté 12/02/2019 16h21

J'arrive pas a remettre la main dessus feelsbad

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Je pense surtout qu'on est assez intelligents pour savoir que malgré les insultes, les tacles, les vannes, la lourdeur et les rancœurs, ça reste limité au forum et qu'on a aucune raison de reporter ça sur nos vies.

A real human bean
5 765 posts
depuis le 18/03/2009
b3y0nd

Chocolat avait subi un bon coup de pute après que son vrai nom apparaisse sur la cagnotte non ? Me souviens plus trop.

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de b3y0nd posté 12/02/2019 17h20

Oui mais on l'avait viré le gars non ? Me souviens plus.

Comme Gegz qu'on avait viré. Même si je suis lourd avec Tim, je me vois pas aller baver sur sa tronche pour qu'il ait des ennuis dans sa vraie vie.

Après, avec plus de 13 ans d'activité sur divers forums, j'espère malgré mes trolls divers et autres que je n'ai jamais réellement vexé quelqu'un mais je pense pas avoir du de conséquences néfastes sur la vie d'une tierce personne. Même si internet et la distance qu'on peut lui accorder est toute relative ceci dit.

Fier comme un beauf.
5 734 posts
depuis le 29/11/2007
Marks

L'occasion de refaire un tour sur https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1560&p=1

et de se dire la qualitance de GR tout de même smiley135

privileged shitlord
1 981 posts
depuis le 3/06/2010
munky
Blow J.
Manchestron
3 190 posts
depuis le 20/08/2008
hobbs
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
4 850 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak
étron
2 430 posts
depuis le 7/08/2013
turon
Lucien Brémart a écrit :

Après, avec plus de 13 ans d'activité sur divers forums, j'espère malgré mes trolls divers et autres que je n'ai jamais réellement vexé quelqu'un mais je pense pas avoir du de conséquences néfastes sur la vie d'une tierce personne.

Faudrait être sacrément fragile pour s'inscrire sur GR et parler de harcelement parce qu'un membre se fout de ta gueule ou qu'il y ait un running gag sur toi. L'esprit du site ne concorde pas De toutes manières faut être très émotif pour pouvoir parlé de "cyber" harcèlement. Après je peux comprendre pour les personnes publiques que cela puissent être problématique. Subir et ne pas pouvoir répondre sans risquer d'écorner son image...

Edit par turon (12/02/2019 18h29)

social jojostice
12 688 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Au cas où mon post n'était pas sérieux hein, je m'amusais simplement des similitudes entre le but premier de cette ligue du LOL (c'est bien ça ?) et celui de l'OMG puis Gamerama.

Tingle tingle kooloo limpah
6 135 posts
depuis le 14/05/2007
KamiOngaku

Réponse au message de turon posté 12/02/2019 18h29

Mdr si tu savais ce qu'on a vu passer. La fragilité est bien répandue, à tous les niveaux.

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Les plus gros donneurs de leçons du Paf agissant comme des petites merdes pour leur carrière smiley75

Les mêmes qui sont si prompts à participer aux pires reportages pour culpabiliser qui ne pensent pas comme eux.

L'homme le plus cheap du monde.
5 345 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Dixit le mec qui est allé voir les admins pour réclamer mon exclusion de GR simplement parce qu'il s'est fait traité de débile.

étron
2 430 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Réponse au message de KamiOngaku posté 12/02/2019 19h00

Après je dis ça, GR ça existe depuis je ne sais combien de temps. Du coup pour des ados je ne sais pas. Mais là en l'état c'est un site de trentenaire. Difficile de prendre ce qui se passe sur le web trop à coeur.

Sinon je suis tombé sur des photos de Glad mdr. Alors il y a des gens qui peuvent se faire harcelé par ça... Intéressant. smiley139

Tingle tingle kooloo limpah
6 135 posts
depuis le 14/05/2007
KamiOngaku

Réponse au message de turon posté 12/02/2019 19h54

Ah moi je suis d'accord avec toi smiley76

5 345 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de turon posté 12/02/2019 19h54

Le harcèlement virtuel n'existe pas ? ah bon ?
Donc par exemple si quelqu'un se fout de ta gueule sur chacune de tes interventions, sur tous les sujets possibles, et qu'il fait ça systématiquement pendant des années, on ne peut pas légitimement se sentir harcelé ? On ne peut pas légitimement trouver ça exaspérant sous prétexte qu'on a dépassé un certain âge ? C'est absurde.

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart
5 345 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de Lucien Brémart posté 12/02/2019 20h57

Heu non du tout, j'ai absolument rien contre toi.
Et je posais ma question d'une manière générale.

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de Nyzer posté 12/02/2019 21h00

Ah ok, ton message commençant par "dixit" suivant le mien, j'ai fait un lien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
7 826 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Réponse au message de Nyzer posté 12/02/2019 20h53

Sur un forum on a quand même la liberté de changer de profil ou de ne plus intervenir.
Comme dit plus haut à 30 ans on ne va normalement plus trop prendre à cœur ce qu'on peut lire sur un forum de jeux vidéo.

Fier comme un beauf.
5 734 posts
depuis le 29/11/2007
Marks
Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart
Buffy d'or
4 200 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

La twittosphère qui s'embrase smiley135

Kenjincognito
1 452 posts
depuis le 21/11/2016
Silvername

ce nectar smiley135

Membre
Pile tu gagnes, face je perds
1 660 posts
depuis le 13/06/2017
Supadust

Réponse au message de Throwa posté 12/02/2019 22h01

Quelle surprise pour le dernier stallone

Intéressant en tout cas la récupération anti-masculin d'un côté, sûrement anti-féministe de l'autre, tout ça pour justifier le fait d'être, au-delà du sexe genre ou de l'idéologie, une sale merde pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
7 826 posts
depuis le 10/06/2010
clott
brise-chat
4 785 posts
depuis le 3/07/2008
Grey-Che

Putain mais comme c'est gênant smiley71

Edit par Grey-Che (12/02/2019 22h57)

Lulu le rebelle
11 462 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart
étron
2 430 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Je veux pas te lancer la dessus parce que si je te dis que "tu devrais en avoir absolument rien à foutre" tu vas peut être prendre ça pour du mépris alors que non. Internet c'est pas la vraie vie.

Trisomie 51
3 250 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Succulent smiley135

Et quand je vois que j'ai survécu à GR en m'étant inscrit à 14ans et avec toujours beaucoup de débilité dans mes messages, ça m'a étonné ces derniers temps de voir des mecs qui sont full premier degré, que ça soit les crash en vol avec le hipchat, le zgeg, et d'autres dont j'ai aps retenu les pseudo, je me suis dit "mais attends, ils vont depuis des années sur le fofo et ils prennent autant en mode 1er degré certaines choses ? smiley67" hormis chocolat je savais pas qu'il y en avait d'autres.

Malgré une petite communauté soudée ça m'a un peu gêné de voir des personnes prendre autant pour elle certains posts/sujets et devenir réellement sérieux.

Heureusement GR est éternel contrairement à ces tanches impliqués dans la ligue du lol pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
1 404 posts
depuis le 17/09/2006
Sephiroth972

Bon après, Peach peut tous nous faire tomber hein smiley76

Incognigay mais pas très
1 517 posts
depuis le 13/12/2008
Wang

Réponse au message de turon posté 12/02/2019 23h15

Pas forcément d'accord avec ce postulat.

Ils sont tous débiles dans cette histoire, mais faut pas oublier qu'ils font tous parti de la twitto/blogo/journalosphère française depuis dix ans. Ils trainaient tous dans les mêmes soirées, et les "hauts placés" de la ligue du lol avaient un vrai pouvoir de nuisance à la fois social (puisque ils trainaient tous dans leurs soirées merdiques, où fallait se montrer obligatoirement pour réseauter) ET professionnel.

Donc, s'embrouiller sur gamerama, où on a tous des pseudos et où personne ne sait vraiment où chacun travaille, c'est pas la même chose que s'embrouiller avec une personne qui peut influencer ta recherche de job.

Après, comme pour le me too, la démarche est positive, on attire l'attention sur un véritable phénomène... dommage que ce soit accaparé par des féministes qui essaient de récupérer le truc politiquement en transformant ça en combat "Hommes blancs vs Le Monde", et surtout par beaucoup de nanas qui vont grossir un truc qui s'est passé y a dix ans et qui jugent ça avec les standards d'aujourd'hui (et pour en connaitre très bien une, clairement c'est pas cette affaire qui a nuit à son début de carrière).

Enfin bref, c'est très bien que ces abrutis aient un retour de bâton, dommage ça va encore dégénérer en guerre générale et en concours victimaires de toutes sortes.

Edit par Wang (13/02/2019 00h32)

Nintentraumatisé
Lieu
6 134 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Les voir se bouffer entre eux est très satisfaisant. J'espère que ça va aller encore plus loin.

Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
8 362 posts
depuis le 4/09/2007
Ebichu

Je n'sais même pas ce qu'est la ligue du lol et je crois que je ne m'en porte pas plus mal.

étron
2 430 posts
depuis le 7/08/2013
turon

Réponse au message de Wang posté 13/02/2019 00h32

Je parlais uniquement dans le cas anonyme vs anonyme.
Si des gens te harcèlent sur le net mais pour te mettre la pression dans la vie réelle, on est plus sur du cyber harcèlement. En tout cas dans le sens ou moi je l'entends. C'est ni plus ni moins que le new "appels téléphoniques au milieu de la nuit".
Mais les insultes, les moqueries et même les menaces de mort faîtes par des enfants de 15 ans, à un certain age qu'est ce que tu peux en avoir à branler. Et quand je dis à un certain age, c'est que avant ce seuil, t'es pas forcément assez construit pour que ça ne te touches pas. Tu prends un ado qui n'a pas confiance en lui et tu lui dis que c'est une merde ou qu'il est moche, tu sais que tu le détruis. Réitère ça quand il a 25 - 30 - 35 ans, un taf, une femme et 1 gosse, même pas il te regardes. Alors je te cache pas que sur internet quand ça n'a aucun impact sur la vie réelle je comprends pas ceux qui prennent ça a coeur. À la limite à chaud ça t'as piqué... Mais de là à parler de harcèlement alors qu'il suffit d'éteindre l'écran. smiley132
Ça me fait penser aux poufiaces transgenre non biniare qui parlent de micros agressions parce que tu dis monsieur ou madame à la place de licorne. Désolé pour la psychologie de comptoir mais si ce genre de truc te touche, le problème est ailleurs. (Quand je dis "tu" evidement je ne parle pas de toi).

Edit par turon (13/02/2019 09h07)

social jojostice
12 688 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de turon posté 13/02/2019 01h29

C'est plus trop valable cette façon de voir les choses, non seulement parce que les gens sont bien plus confrontés à leur propre image (dans tous les sens du terme) qu'auparavant mais aussi parce que vies "réelles" et sociales sont de moins en moins dissociables, l'une débordant de plus en plus souvent sur l'autre. Ne serait-ce qu'avec les réseaux que tu crées. 'fin je sais pas mais l'idée qu'après 25 ans osef de ce que les gens racontent sur toi smiley132 dans les faits je pense pas trop

TranspirationGO
Dimension post post cyberpunk
1 423 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Salut Nyzer, c'est Edwy Plenel.

Affaire-Ramadan-Charlie-Hebdo-s-attaque-en-couverture-a-Edwy-Plenel.jpg

Comme tu le sais, je suis bien informé (vérifie le micro de ton téléphone, mediapart est partout !), et mon petit doigt me dit que tu parles de moi, je sors donc de ma retraite quelques minutes pour qu'il n'existe pas de malentendu entre nous. Bon évidemment tu as un peu allégé ton discours en quelques mois, et puis là c'est public, alors je ne t'en veux pas, entre les énièmes délires ad hominem sur mes supposés problèmes psychologiques, et les mensonges éhontés façon gegz à mon sujet, ça aurait fait un peu tâche dans ta plaidoirie, hein, mais bon.

Bon, je vais pas faire trop long sans quoi tu vas penser que je te harcèle (ou pire ! que je lis ton twitter !) mais je tiens à dire que j'aurais aimé la même sollicitude et les même envolées lyriques pendant les fameuses années où au moins trois admin différents ont sorti des infos persos à mon sujet, entrainant peut-être quelques problèmes dont j'ai été la malheureuse victime. Alors évidemment, à l'époque, cela ne te concernait pas, mais tu remarqueras tout de même que j'en connais quelques-unes à ton sujet, mais que, étrangement, malgré le harcèlement terrible que tu as subi de ma part, à te répondre sur trois sujets à la con un peu sèchement, oups, je n'en ai jamais sorti. Bon, après, je suis taré, donc ça vient peut-être de là.

J'aurais également apprécié que tu m'en parles les fois où on s'est vus en vrai, vu que la dernière fois n'était pas si longtemps (enfin, je crois, la chronologie devient floue avec les médicaments) et que si apparemment ça fait des années que je te harcèle, tu aurais pu décliner de me voir, te manifester sur le moment ou au moins payer ta bière (bon ok j'avoue ça c'est une gegzerie, je me souviens plus).

Après, je comprends que mon esprit dérangé n'arrive certainement pas à comprendre les émotions humaines, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas créé un site dont le but de base était de faire des printscreen de messages de mecs d'autres forums pour poster des pancartes mdr en dessous sans que la modération puisse agir, mais je dois t'avouer que j'essaie de mieux être en phase avec mon côté humain... Je sais que je pars avec une bonne longueur de retard, vu que je n'ai même jamais participé à votre topic de l'OMG, ici comme ailleurs (enfin je crois), car, étant un incroyable pervers narcissique, je m'en fous un peu des autres. J'espère cela dit que les gens qui y ont participé pendant des années à cibler x ou y personnes, ne se penseront pas, eux, ciblés par ton message !

Pour finir, je tenais à te dire que si je t'ai blessé, je m'en veux terriblement. Sache que, peut-être à cause de mes déficiences mentales, je ne juge pas au faciès (à l'avatar ?) les messages des uns ou des autres, et que si tu as eu l'impression d'une négativité constante ciblée, ce n'était vraiment pas mon intention. Avant, je lisais des messages, et je me disais tiens, si je répondais, mais j'ai compris que j'avais mal compris.

Tu auras donc remarqué que j'ai appris de mes erreurs : je ne te réponds plus du tout !

Merde je viens de le refaire MERDE

Encore un échec à rajouter à mon tableau, je retourne au bureau de la rédaction de mediapart, aurevoir à tous (encore une fois).

Edit par TrinitronGO (13/02/2019 02h42)

Fiché S
Oops,I did it again!
6 671 posts
depuis le 12/03/2007
Britney

MJ.gif

Je pense à clubpop sous la douche
4 023 posts
depuis le 17/09/2006
superframboisier

Réponse au message de Lucien Brémart posté 12/02/2019 19h07

Bordel mais ça fait combien de fois déjà que les plus gros dispenseurs de morale du moment (modos de neogaf, Denis Baupin, aujourd'hui les journaleux) se révèlent avoir en fait des comportements pas très Charlie en dehors des caméras et d'internet ? smiley70

Perso je m'en lasse pas pepe_feelsgood

Plafond
3 120 posts
depuis le 13/11/2007
Sol

Réponse au message de superframboisier posté 13/02/2019 02h42

Ça en devient tristement prévisible même. Bientôt Yann Barthez en gourou de la secte pepe_feelsgood

5 345 posts
depuis le 8/12/2007
Nyzer

Réponse au message de TrinitronGO posté 13/02/2019 02h38

Je ne pensais pas à toi en particulier.
Quand à la dernière fois qu'on s'est vu, c'était exactement décembre 2015, mais bon libre à toi d'arranger la réalité et de faire passer ça pour hier soir.

Après les petites phrases du style "mais tu remarqueras tout de même que j'en connais quelques-unes à ton sujet" digne des commérages/chantages mesquins niveau école primaire, c'est gentil, mais tu les garde pour toi. les attaques entre membres sur des infos privées IRL n'ont rien à faire ici, si il y'en a qui n'on pas respecté ce principe à ton sujet, j'en suis navré, mais ça ne t'autorise pas à en faire de même.

sony3
14 055 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Le gauchos donneurs de leçons qui se révèlent être les plus pourris, je suis surpris. pepe_feelsgood

Débiles de gauche, débiles de droite
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales