Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Complètent, on dirait que le mec se rend me pas compte que c'est un gros vendu smiley6

CrizzDado
DrizztDaermon

JV.com qui claque le test d'Apex quelques heures après sa sortie smiley139

Mais ça va, le damage control est bien anticipé avec un petit encart dès le début du texte

Conditions de test :
A peine annoncé, déjà testé ? Oui, cela peut surprendre. En réalité, nous avons été invités par EA et Respawn à découvrir le titre à Los Angeles le 31 janvier et avons donc pu passer la journée entière à y jouer, sur une version définitive. 7 heures de gameplay, cela peut paraître peu, mais c'est suffisant dans le cadre d'un Battle Royale pour écrire un test, quitte à le mettre à jour plus tard. Notez que toute la progression de ce free to play se fait par le déblocage de bonus cosmétiques, que nous avons pu voir et utiliser grâce à l'injection de monnaie ingame sur nos compte d'essai, dans la seconde partie de notre journée de test. Nous avons joué sur PC, sans constater de bugs gênants ni de perte de fluidité, mis à part quelques freezes intempestifs imputables à l'architecture réseau exceptionnellement mise en place sur l'événement. Nous reviendrons très vite sur la stabilité des serveurs publiques grâce à une mise à jour de cet article. Ce sera également l'occasion de publier le vidéo-test du titre.

sarko_keikaku

Ces types là sont des professionnels, C'est le genre de types qui boiraient un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.

Vermine
Fourmi

DrizztDaermon - 05 Feb 2019

Bah justement, je le trouve propre leur damage control smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 05 Feb 2019

Pareil, 7h sur un jeu c'est largement suffisant je trouve, surtout un jeu avec un seul mode et des parties de 10min.
Puis bon leur test c'est surtout la description du gameplay et des persos, ils n'ont pas inventé et ce ne sont pas des choses qui évoluent avec l'xp ou le nombre de joueurs.

D'ailleurs j'ai pu tester un peu aujourd'hui et c'est franchement cool, le systeme d'escouades et de héros dans un BR avec le gameplay nerveux de Titanfall rend vraiment bien

CrizzDado
DrizztDaermon

Ok. Je pensais sincèrement que plus de temps était nécessaire pour ce genre de jeu.

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 06 Feb 2019

Bah ça va c'est qu'un test de jv... en vrai on saura si le jeu a du potentiel dans deux semaines mais pour décrire toutes les mécaniques de jeu, la technique, la réal globale c'est bien suffisant.

CrizzDado
DrizztDaermon

sherman - 06 Feb 2019

Nan mais j avoue n avoir absolument aucun affect pour les jeux coopetitifs en ligne et suand je vois des gens qui affichét 2000 heures sur du PUBG et autre Destiny, j me dis que 7 heures pour réaliser une critique, c est un peu short et que ça sent la flatterie de referencement google mais comme dit, j ai aucune expertise sur ce genre de jeu

Invité(e)
profil_supprime

ff55be0ce22451ccda2ee0c1f5d0c9ed54ba5fb4.jpeg

smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 07 Feb 2019

Sauf que EA a les droits du coup ça va pas tenir longtemps, perso j'ai EA en premier.

Edit par ashitaka18 (07 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 07 Feb 2019

Moi j'ai Epic encore smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 07 Feb 2019

C'est vraiment petit quand même smiley12

Blow J.
hobbs

smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 07 Feb 2019

Epic ils sont pas super au top de la concurrence propre en ce moment, entre ça et le délire avec SpatialOS et Unity incognito mais pas trop y a quelques semaines smiley11

Mais bon, c'est le business smiley76

Invité(e)
Invite

c'est sur qu'epic vient de faire un gros move

mais qd une entreprise depuis 2 gen (et 3 sur pc) développe le moteur qui sert pour tous les jeux et toutes les plateformes c'est logique qu'ils passent à la vitesse supérieure, quelque soit la forme

ils pourraient presque sortir une console qui ne prend en charge que leur moteur avec donc un acces ultra bas niveau et donc un dev facile, un peu à la apple, ça ferait une machine light en hard pour envoyer du lourd techniquement, spoiler : ils ont deja tout le store

qd une boite a un tel monopole sur le marché ils peuvent pas rester éternellement caché alors qu'ils ont le droit de vie et de mort d'une console en la supportant ou non

Edit par Peach (08 Feb 2019)

L'IA de la nuit dernière

Thread.
Je sais que GR est né de cette saloperie de topic sur GK.
Je ne viens pas de GK, je me fous de GK, mais je savais pas que le harcèlement là-bas avait une telle ampleur.

La quatrième degmention
Degment

C'était quand même bien plus second degré à l'origine.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 12 Feb 2019

J'ai l'impression que tous les ans et à chaque fois que l'actu parle de harcèlement ou de bizutage, il ressort le même thread, avec les même exemples smiley132
Son égocentrisme qui le pousse à lire tous les sujets qui parle de lui et à vouloir tout contrôler est assez triste

Edit par Denver (12 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Y'a EU que dalle d'harcelement sur l'omgb. Juste des gens qui remontaient ses conneries et ses mytho en rigolant dessus. Personne n'est aller le chercher sur GB ou les RS pour se foutre de lui.

Ce qui le fait rager c'est qu'on puisse remettre en question son travail et sa posture. Ce mec est un gag.

Lui et sa femme ont été réellement harcelé par des fous furieux par contre, sauf que c'était des gens de leurs communautés et non pas de l'omgb.

Le post qui resume tout ca le mieux :

https://www.gamekult.com/forum/t/jc-car … 95679/4926

Et encore… Honnêtement le topic vivote depuis son départ Gameblog au rythme des dramas Twitter, mais sa chaine Youtube personne ne s'y intéresse vraiment parce que bon… Ben c'est youtube, tu t'attends à y trouver du contenu puteaclic et des publicités déguisés. La raison principale pour laquelle ce topic a été actif les années précédentes, c'est justement parce que sa double casquette d'influenceur et de "journaliste" était complètement intenable, et sa proportion à se mettre en avant (au dépend de ses collègues d'ailleurs).

Finalement il fait le malin à propos de Gamekult, mais ça devrait lui mettre la puce à l'oreille que ses haters pathologiques à JC sont ceux qui ont travaillés avec lui (coucou Kenzi, Tellouck… et d'autres pigistes) et les fans psychopathes qui se sont rendu compte que finalement-c'est-pas-mon-meilleur-ami-jsuis-trop-déçu-je-vais-le-prendre-en-photos-tous-les-jours :cry2:

Edit par Cheftrottoir (12 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce qui est intéressant par contre c'est que cette affaire de brigade du lol va forcément retomber sur GK car pas mal de gens du site et de la modération traînaient avec ces gens là. smiley120

je transpire en 60 fps

.O. - 12 Feb 2019

Oui mais non , l'OMGB c'etait 99% de foutage de gueule de ses delires celesto-cosmiques. Personne allait le faire chier lui ( a part les 2/3 tares eventuels ) donc ca ne consiste en rien en du harcelement.

Invité(e)
profil_supprime

Veine tentative pour Julien de fermer ce qui l'enrage depuis des années.

Comment s'est fini son mandat sur Gameblog déjà ?

Quelle a été sa réaction après les révélations sur la culture toxique de Quantic Dream ?

Aucun rapport entre la ligue du lol (rien que par le pouvoir des mecs en question) et le topic gamekult. Il y a eu des débordements, des trucs borderline mais qui ont été le plus souvent modérés. Juste que JC a une revanche à prendre et que la brèche est là.

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 12 Feb 2019

Ils ont l'immunité, Gautoz a déjà raconté comment la ligue du Lol l'humiliait dans les soirées

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
privileged shitlord
munky
Lucien Brémart a écrit :

Veine tentative

1549961578-telechargement.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 12 Feb 2019

Sauf qu'il a reussit sur JVC. smiley132
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-5 … erdits.htm

Bon c'est un echec pour la modération de collègien, j'ai jamais vu autant la face de chieze sur ce forum. smiley133

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La modération c'est plus ce que c'était depuis qu'il y a plus gadjo smiley28

Le coq volant

Pourquoi c'est devenu un sujet tabou sur jeuxvideo.com subitement ?

Chieze mérite le foutage de gueule c'est quand même le plus grand attention whore du net français

Invité(e)
Invite

julienc smiley18 smiley18 smiley18

gratter, faire ses petits menages incognito et s'indigner publiquement qd on te met face à tes filouteries smiley18

le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière smiley18

negro pour toi c'est les tickets resto met pas le nez dans mon tajine, je baise la propriétaire, je lui leche la chatte à la voisine smiley18

gagner sur tous les tableaux smiley18

cet opportunisme de haut standing smiley45

il ramasse des milliers d'euros de dons smiley45

économie d'echelle et mutualiser le meme contenu sur 2 chaînes smiley45

grosse paire de couilles et respect total car magouiller et gagner sur tous les tableaux c'est du boulot smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 12 Feb 2019

Et il se tape carole. smiley135

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 12 Feb 2019

Le Balkany du jeu vidéo smiley135

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 12 Feb 2019

Il me semble qu'ils ont eu des emmerdes plusieurs fois avec leurs forums jv.com.
Je suppose qu'ils veulent prendre 0 risque.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 12 Feb 2019

Perso je vois juste un mec qui tire encore une fois la couverture alors qu'il a une tonne de casserole au cul, dont (edit: peut-être) certaines sur le sujet (y en a une qui commence à faire le tour :

)

Après, les menaces de mort et le harcèlement des quelques tarés qui sortent de ces forums c'est jamais bien, soyons bien clair. Mais quand t'as des fans qui te sucent le poireau plus que de raison, t'as aussi des détracteurs qui se foutent de ta gueule h24, ça va avec le jeu de la popularité pour moi, surtout quand t'es surtout connu pour tes casseroles.

Edit par Binouz (12 Feb 2019)

Le dernier degosaure
Denver

Binouz - 12 Feb 2019

c'est quoi l'histoire des femmes harcelées ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Denver - 12 Feb 2019

Aucune idée, j'suis tombé dessus par hasard c'était assez populaire mais vu que ça a été delete, c'était ptet du gros fakos feelsbad trop de tirage de couverture et de mythomanes on ne s'y retrouve plus ma bonne dame.

Edit par Binouz (12 Feb 2019)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Invité(e)
Invite

Denver - 12 Feb 2019

je te donne une piste

compte de l'accusatrice passé en privé + rep des 2 que de fausses accusations sont pénalement répréhensibles = allo ça repond plus

Edit par Peach (12 Feb 2019)

Invité(e)
Invite

Incognito - 12 Feb 2019

là par contre je pense que clairement jc a voulu tenter sa chance lourdement avec elle

elle doit avoir des munitions

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Incognito - 12 Feb 2019

Apparemment toutes celles qui sont passées chez Gambelog ont des munitions smiley70

Edit par clott (12 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Il a ouvert la boîte de pandore smiley11 Sa communauté en train de trashtalk ses accusateurs smiley11

Bien fait pour lui pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

clott - 12 Feb 2019

la teub restera tjrs le talon d'achile des mecs qu'ont un peu de pouvoir

ca sera pas le 1er à tomber pour ça

mm si la frontière entre drague bien lourde et harcèlement est souvent une histoire d'interpretation

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 12 Feb 2019

les militantes féministes contre les fanboys de JC, ce clash de rêve smiley80 smiley135

Edit par Denver (12 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 12 Feb 2019

Le mec était """rédac chef""" d'un site osef. Je sais pas si on peut parler de pouvoir à quelque niveau que ce soit.

Après, qu'il se prenne pour je sais pas quoi... mais bon.

Là, il a joué au con, j'espère qu'il prendra cher.

Invité(e)
Invite

la fameuse divulgation publique de l'adresse de marlar lol

étron
turon

profil_supprime - 12 Feb 2019

Je peux pas m'empêcher de penser au 1er donjon de persona 5 là.

Edit par turon (12 Feb 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Ce pur délice de tout les instants, tout ces retours de flammes smiley135

étron
turon

Invite - 12 Feb 2019

Mdr. La meuf qui veut exister à tout prix.

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 12 Feb 2019

C'est implicite donc encore plus vicelard.

Rien de condamnable mais après le petit coup de pression à Gamekult d'hier c'est assez drôle de ressortir les vieux dossiers.