J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 17 Jan 2019

Bah ça donne une bonne idée de ce que ça aurait pu être, et évidemment ça tue, j'ai du la faire 30 fois cette expérience feelsbad

Oui tu vas micromania je pense qu'a 5 euros tu l'as

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 16 Jan 2019

Ah je vais essayer alors  vu que j'ai Battelfion que j'avais prit pour 4€ et vire de mon DD 1h apres tellement c'etait de la merde en barre.

l'haleine
Fetide

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 17 Jan 2019

pareil

acheté que dalle en occaz pour faire la demo vr (c'est 15 min dont 5 seulement de vrai gameplay lol) mais quel teasing (et frustration)

privileged shitlord
munky

Fetide - 17 Jan 2019

Je dois être le seul ici à attendre ce jeu. caged

Je sens que je vais détester les phases à moto, ça ne donne pas envie.

CrizzDado
DrizztDaermon

Marrant les multi bots qui fleurissent en ce moment

je transpire en 60 fps

DrizztDaermon - 17 Jan 2019

Ca serait des reposts d'ancien messages que ca me surprendrait pas

Invité(e)
profil_supprime

Days Gone ça a l'air tellement nul.

Kojima est reparti faire un tour du monde.

Edit par Lucien Brémart (17 Jan 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 16 Jan 2019

Deux triple A , mais il ne faut pas oublier la flopée de F2P sur mobile qu'EA exploite.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 17 Jan 2019

Ce jeu auquel on a tous déjà joué

The tag
The Baygon

Fetide - 17 Jan 2019

Gros bidou incoming. smiley28

J'espère qu'ils ne fermeront pas bend studio. feelsbad

Debilus maximus d'or
kafail

Sérieux ?

Sons of Arnachy x Walking Dead

C'est un peu tard mais le grand public va quand même se jeter dessus.

Squarealex

Avec le marketing Sony, ça va se vendre à 3 millions max.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 18 Jan 2019
C'était censé dire que l marketing va aider ou qu'il va plafonner à cause de ?


Day's Gone ça a l'air générique mais plutôt bien foutu quand-même au global.

Invité(e)
profil_supprime

Ça me fait penser à Horizon, Days Gone. Un open world un peu osef, des camps d'humain à nettoyer super chiant et le classiquiche du genre OW.

Sauf qu'Horizon avait une DA qui cachait l'ininteret du monde ouvert et surtout des combats contre les bestioles vraiment sympas. Même si je me suis fait vite chier je suis toujours curieux dune suite. Days Gone c'est déjà osef au maximum.

Edit par Lucien Brémart (18 Jan 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
privileged shitlord
munky

hichanbis - 22 Jan 2019

smiley11

Il a surtout fait un gamin. Et aux dernières nouvelles il y a 2500 ans il fallait un couplé hetero pour ça

L'IA de l'antimatière

Me taxez pas trop vite de 109 svp, mais je trouve que pour le coup ils ont été un peu cons de tourner l'histoire comme ça. Non seulement ça contredit leur posture initiale avec une triste mais prévisible polémique à la clé mais surtout d'un point de vue ludique c'est débile de mettre en valeur les choix du joueur pour finalement lui imposer un unique dénouement.

(j'ai survolé la news et pas joué à Odyssey donc certains éléments m'échappent sûrement)

Edit par Jojo (22 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 22 Jan 2019

Ils ont perdu a leur propre jeu oui. Bien fait pour eux, la prochaine fois ils y reflechirons a 2 fois avant de surfer sur les nevroses des gens pour vendre.

privileged shitlord
munky

Je viens de voir que ça avait été mis à jour par Numerama. pepe_feelsgood

https://www.numerama.com/a-propos/

Numerama : La bien-pensance mais entre hétéros blancs. smiley133

Edit par munky (22 Jan 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 22 Jan 2019

Je suis d'accord.

Ubisoft s'est piègé tout seul.

À un moment, soit tu assumes un jeu aux choix divers qui te laisse faire ce que tu veux de ton personnage soit tu imposes une trame en t'y tenant. Mais tu viens pas faire des caisses sur ton côté chevalier blanc du jeu vidéo pour imposer un truc derrière.

Au final ils se mettent tout le monde à dos.

Edit par Lucien Brémart (22 Jan 2019)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bof, ils vont se rattraper avec le prochain Far Cry qui a l'air résolument inclusif !

Vermine
Fourmi

Bon, c'est IGN qui joue, mais bordel vivement 2020 smiley55

je transpire en 60 fps

putain ce motion blur degueulasse pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

Fourmi - 25 Jan 2019

Fallout 5 enfin ?

Le coq volant

Fourmi - 25 Jan 2019

Ca a l'air joli mais putain encore un jeu de shoot de robots aka le degré 0 de feeling des armes à feu smiley138

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 25 Jan 2019

J'avoue.
Un truc qui m'a toujours parlé c'était le délire Soldier of Fortune.
Shooter des humains avec sadisme, les démembrer, voire les mecs se plier de douleur, surtout avec les moteurs physiques de maintenant ça donnerait bien.
Moi ça me parle plus que buter du démon/zombie/robot.

Après y a surement des jeux qui le font je sais pas je joue plus ni aux FPS ni sur PC.

Edit par hichanbis (25 Jan 2019)

Fiché HS
Britney

Shooter des humains avec sadisme, les démembrer, voire les mecs se plier de douleur, surtout avec les moteurs physiques de maintenant ça donnerait bien.
Moi ça me parle

Voilà,dans 4-5 ans quand Hichanbis fondra un boulon,les journalistes stagiaires des chaînes infos mettront ce post en évidence... smiley2

Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Jan 2019

post signalé @policenationale @dgse

Invité(e)
profil_supprime

smiley11 smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 25 Jan 2019

Binary Domain te fait mentir.

Le probleme n'est pas dans le type de cible.

Le coq volant

Cheftrottoir - 26 Jan 2019

Je ne l'ai jamais fait, peut-être à cause des robots encore une fois. Mais dernièrement j'ai fait Raw Data sur PSVR. Jeu sympa mais à l'intérêt diminué à cause des robots.

hichanbis va peut-être tuer des infidèles mais au moins il a raison sur l'intérêt de choisir les bonnes cibles dans un JV. Il y a plus de travail à faire un jeu avec une IA et des comportements humains que de bêtes robots qui avancent vers toi en tirant et explosent en criant boum.

Plafond

Ça me donne plutôt envie days gone, même si la comparaison avec red dead risque d'être cruelle

Invité(e)
Invite

esperons que comme tous les trucs de zombies depuis 10 ans, ça ne devienne pas trop vite du humains contre humains avec des zombies en guise de plots à esquiver

la promesse de base de days gone c'était ça qd meme

hichlibedis
hichanbis

Sol - 26 Jan 2019

AAA: The Game

l'haleine
Fetide

Invité(e)
seiken3

Fetide - 28 Jan 2019

Un vrai A-RPG DBZ c'est une bonne nouvelle.

Vu que c'est un jeu Cyber Connect 2 j'espère par contre qu'on aura des vrais niveaux ouverts et pas des couloirs comme les derniers jeux Naruto.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fetide - 28 Jan 2019
J'aurais préféré la même chose avec Dragon Ball plutôt, ça aurait été plus drôle.

étron
turon

Ancien-Combattant - 28 Jan 2019

Pareil. Malheureusement, c'est beaucoup moins vendeur.

nous montre son minou
Ebichu

Pareil, la période des débuts de Dragon Ball se serait mieux prêté au genre. Puis pardon mais qu'est-ce que c'est moche... Arcsys a tout de même réussi la combo visuels et gameplay que j'attendais depuis moult.
Bon après c'est Dragon Ball Z, ça va se vendre, si même des trucs comme Xenoverse partent comme des p'tits pains, Bandai peut se la couler douce.

Edit par Ebichu (28 Jan 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 28 Jan 2019

Je suis sur la bêta depuis une semaine mais depuis deux jours la qualité des expériences proposées à vraiment explosée. Avec des mecs qui collaborent pour sortir leurs jeux ça risque d'être assez dingue

Après attention quand meme le rendu reste particulier et ça se voit pas forcément sur des miniatures.
Tout est composé de petits coups de pinceau en fait, plus ils sont petits plus ça paraît net, plus ils sont grands plus tu va avoir un rendu type peinture. Dans la demo de PT ça se voit bien quand tu regarde par le trou dans le mur par exemple (00:56)

Je les attends vraiment sur la VR par contre, qu'ils nous sortent pas une compatibilité bridée à la con (au pire que le thermomètre monte plus vite)

Edit par sherman (28 Jan 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 28 Jan 2019

C'est un rendu sans polygones non ? Je me souviens que ça parlait de ça quand il a été annoncé en 2014/ 2015. C'est le seul jeu a faire ça je crois ?

Sinon oui ça tue, certains doivent commencer à stresser.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai une blague si vous voulez :





















C'en est où le remake de L'Exode d'Abe ?

Squarealex

V a s'y crache tout sherman, la NDA est fini smiley17

pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Les prochains Quantic Dream ne seront plus exclu Sony.