• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Kelevra04

clott - 17 Dec 2018

Meilleure générique du monde, par contre Miyazaki n'en a réalisé que 3 il me semble.
Mais bordel ce générique smiley75

l'haleine
Fetide
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 17 Dec 2018

On m'avait offert le coffret de la série en DVD il y a bien longtemps. La DA est magnifique, mais la série est courte (une quinzaine d'épisodes il me semble) et les intrigues pas terribles.

5

Kelevra04 - 18 Dec 2018

C'est là le problème de la série. Le reste des épisodes sent pas toujours très bon.

Mais Best Générique Ever, putain oui. smiley75

Buffy d'or
knot084

clott - 17 Dec 2018

Rien que de voir ce générique ça me met de bonne humeur pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 19 Dec 2018

J'ai commencé hier. Sympa, ça me rappel JoJo, mais putain le rythme c'est pas fou.

La nouvelle édition de BLAME pepe_feelsgood J'ai craqué.

Edit par tsukoyumi (19 Dec 2018)

Le contrat de confiance
Catcheur

Vu Super Broly. Et ben j'ai bien aimé. Le film souffre quand même de gros défauts : les passages 3d, les plans full feu d'artifice, les cris incessants de Broly, l'absence d'hémoglobine et la bande son.

Malgré tout j'ai bien aimé le traitement accordé à Broly, il devient un vrai personnage un minimum travaillé et pas juste une brute. Et l'animation est excellente je trouve, avec des personnages très expressifs. J'aime beaucoup le chara design aussi, s'il pouvaient garder ce style sur toutes les prochaines prods.

nous montre son minou
Ebichu

Oui Broly c'est bien animé, la mise-en-scène est gérée. Bon c'est super creux quand même, mais pour la patate des affrontements ça vaut le coup d'oeil.
En revanche la 3D c'est insupportable. Non seulement c'est moche, mais ça casse totalement la DA et le rythme : t'as l'impression de regarder un autre produit. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça. Soit faire un film full 2D, soit full 3D, mais le mélange des deux ça pue.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Degment - 19 Dec 2018

Baki, ce plaisir coupable. C'est moche et c'est con mais bon... pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Degment - 19 Dec 2018

Rien que pour le pitch ca me tente, connaissais pas, par contre j'ai vu qu'il y avait  2 premieres saisons faut que j'essaie de les trouver en DL.

Novad-19

Degment - 19 Dec 2018

J'ai regardé c'était cool. La je suis sur Deadman Wonderland. C'est étrange.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

LeKirbyMasqué - 05 Jan 2019

J'ai lu le 1er tome et pas trop compris l'engouement autour de la série, c'est tellement du vu et revu.
Bon après Berserk puisque tu le cites les 2 premiers tomes sont nuls peut-être que la série prend une autre direction plus tard

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça spoile un max mais smiley5

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Shield Hero pepe_feelsgood les sjws en larme dès le premier episode smiley135


LeKirbyMasqué - 17 Jan 2019
quelque chapitres m'ont suffit perso pepe_stress

Incognigay mais pas très
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 11 Jan 2019

Ushijima-kun est un monument, en plus d'etre un excellent manga ca montre les aspects pourris de la societe tres froidement.

Le drama et les films sont tres sympa aussi, plus soft mais avec le meilleur acteur du pays qui reprend le role parfaitement. pepe_feelsgood

30571324_67246.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 23 Jan 2019

Kill la Kill x Gurren Lagann ? Je prends pepe_feelsgood

Squarealex

Heureux de voir qu'Imaishi est incapable de dessiner

Kill la merde et ses autres cochonnerie m'ont vacciné à jamais.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Fier comme un beauf.
Marks

LeKirbyMasqué - 11 Jan 2019

Du coup je me suis mis à le lire

Ce manga putain, j'en suis qu'au début avec la meuf qui se prostitue pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 Jan 2019)

nous montre son minou
Ebichu
Vermine
Fourmi

Cette archive collector smiley80

Novad-19

Fourmi - 23 Jan 2019

Elle est terrible cette doubleuse pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 23 Jan 2019

Ça tue smiley23

le duo entre les deux smiley80

Edit par Jojo (23 Jan 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
MikFlykos
McFly

Marks - 23 Jan 2019

Ce manga est excellent. J'étais tombé dessus par hasard il y a quelques années et ça avait été la grosse claque. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de le lire, mais là je viens de m'y remettre.

Et je me souviens pourquoi j'avais arrêté de le lire. Car il me file un cafard monstre. pepe_cry

Squarealex

Fourmi - 23 Jan 2019

« Éric Legrand, je suis Yamcha » il a l'air prometteur, je sent une promotion pour lui!

Tu m'étonnes smiley11 smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

Je viens de finir l'arc du freeter

Putain feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Manga d'utilité publique. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (24 Jan 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


par le réal de Genocidal Organ smiley18

MikFlykos
McFly

Marks - 24 Jan 2019

L'arc du freeter m'a au contraire poussé à continuer le manga.

Le début et le milieu sont complètement horribles et quand il se fait agresser par les racailles, j'étais au fond du trou. Mais au final, comme c'est un "happy end" très très relatif, ça m'a donné le courage de continuer le manga. feelsbad

Grosse erreur. Je suis tombé sur l'arc du Supertaxi et c'est bon, je fais une pause à nouveau de ce manga pepe_cry

Edit par McFly (25 Jan 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

McFly - 25 Jan 2019

L'arc de la fille et de la mère qui font des plans à trois

feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le coq volant

LeKirbyMasqué - 26 Jan 2019

Buccellati smiley45
Vivement qu'on voit un peu plus Giorno en action

Kelevra04

Vu la première saison de High Score girl, un peu partagé, la série aurait pu être vraiment bien...
En gros on suit l'histoire de deux enfants fans de jv au Japon au début des années 90, et en trame de fond l'évolution des salles d'arcade, l'avènement des jeux de combats 2D, les baffes infligées par les différentes versions de Street Fighter 2, la PC engine, les premiers jeux en 3D, la sortie de la Play et de la Saturn... C'est vraiment sympa de suivre ça du point de vue d'un fan d'arcade japonais et de comprendre l'ampleur de pouvoir jouer à des monstres comme Virtua Fighter 2 ou Ridge Racer chez soi.
Malheureusement l'histoire principale est classique de chez classique avec un style graphique euh particulier, mais ça vaut le coup d'essayer de regarder au moins 2 épisodes pour voir si vous arrivez à passer outre, tout l'univers qu'il y a autour est vraiment bien.

@TS_JBG smiley130

Edit par Kelevra04 (27 Jan 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 27 Jan 2019
High Score girl smiley3

Tremors

Le dernier One PIsse. pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

P0214.jpg

de6e150d779a12b87991b8af2fd9655f.png

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tremors - 27 Jan 2019

Cette qualitance dans l'animation pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai regardé le film avec Broly, dernière fois que je regarde un truc estampillé Dragon Ball Super à tout jamais.

Tellement, mais tellement NUL pepe_stress pepe_stress Ce manga est tombé tellement bas.

Ils ont réussi à rendre Broly encore plus inintéressant que dans le film d'origine mais en lui retirant au passage tout le charisme qu'il dégageait par sa puissance, sa cruauté et en le rendant tout sauf intimidant.

Lignes de dialogues choisies :

Broly : "AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH"

x20

Toriyama nique ta maman.

Dire qu'ils vont te sortir ce perso absolument inutile dans DBFZ stallone

Tremors

Ancien-Combattant - 31 Jan 2019

Le manque d'homogénéité de l'animation, les CGI de la honte. La musique annonceur ''Go go Vegeta, go go Broly, go go Gogeta.'' smiley136

Total tiep, et Baddack qui devient un sous Jor-El. stallone.

Pour se laver les yeux et les oreilles. smiley125

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]