L'IA de l'antimatière

Ui enfin ça fait un peu "j'ai des bâtards dans mon entourage donc ce qu'a dit Macron ça va". Désolé de caricaturer mais c'est une manière un peu simple d'esquiver le fond de la critique (qu'on aurait d'ailleurs facilement pu appliquer au bruit et l'odeur de Chirac smiley4 ). C'est comme la méthode "un jour les gens réclament X, maintenant ils veulent Y, la France tourne en rond!", alors que souvent on parle de catégories de personnes différentes.

Instant

McFly - 16 Jan 2019

C'est tellement ça.
Quant à ta citation j'ai l'impression d'entendre ma moitié smiley12

Kenjincognito
Silvername

Instant - 16 Jan 2019

j'ai une collègue qui rage contre macron parce que l'immigration est au programme du débat national

je suis pour le débat mais que si les sujets me conviennent

quelle idée de merde, ce pays smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Macron qui aurait parfaitement sa place sur Gamerama pepe_feelsgood

Novad-19

Jojo - 16 Jan 2019

Non mais justement faut se demander qui veut quoi. Et je doute sincerement qu'une majorité de français veuillent ce qui est réclamé par les tetes de cons qui servent de tete d'affiche des GJ. Tu vas me dire oui bah c'est normal c'est un mouvement citoyen pas organisé blabla... Oui ok mais dans ce cas putain qu'ils arretent de nous emmerder tout les weekends s'ils sont meme pas capable de se mettre d'accord sur ce qui est réclamé.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Toujours aussi débile ce type.

Invité(e)
profil_supprime

C'est qui ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pourquoi vous vous infligez des trucs comme ca ? smiley61

je transpire en 60 fps

- Jamais

C'est toujours marrant de voir des anglophones ( des 2 bords ) parler des francais ou de ce qui se passe en France surtout sur le mouvement des gilets jaunes pepe_feelsgood.

Chamberlain
Churchill

https://www.20minutes.fr/rennes/2431539 … on-genrees

. « Nous en sommes aux prémices, l'idée est aussi de choisir les activités les moins genrées », souligne Geneviève Letourneux, qui souhaite « éviter que certains espaces soient dédiés à un usage unique ». Fini donc le terrain de foot matérialisé par des bandes blanches au sol.

Mais jusqu'où iront ils ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Churchill - 20 Jan 2019

Donc on remplace des limites physiques d'un terrain de foot par des limites psychologiques. Ok mais qu'est ce qui nous prouve que ça ne va pas encore + écarter en périphérie ceux qui ne jouent pas au foot, par un excès de précaution/respect vis-à-vis d'un terrain de foot qu'ils ne peuvent plus clairement délimiter ? Qu'est ce qui nous prouve que ceux qui jouent au foot ne vont pas en profiter pour s'accaparer encore + d'espace pour leur jeu ? 

Et si les terrains de foot/basket sont au centre des cours de récrée, c'est pour une question de praticité j'imagine, pour minimiser le risque qu'un ballon pète une vitre ou passe par dessus les barrières. Pour autant on peut pas nier les injustices spatiales dans les cours de récrée, mais v'la le casse-tête sans fin pour le résoudre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 20 Jan 2019

Des écoles avec des buts de foot dans la cour ? smiley20 deux blousons en boule devenaient le parc des princes pour nous a l'époque. feelsbad

Le problème n'a pas grand chose a voir avec le genre la.

Edit par Cheftrottoir (20 Jan 2019)

Instant

Cheftrottoir - 20 Jan 2019

C'est clair que c'est pas ce qui va empêcher les drôles de s'éclater avec un ballon, ligne au sol ou pas.
Môme comme les ballons étaient interdits dans la cour on jouaient avec des balles de tennis, intestable pour développer sa technique smiley125

Steve
Sander

Instant - 21 Jan 2019

Les boules de papier roulées dans du gros scotch, la douleur quand tu t'en prenais une pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 20 Jan 2019

Immense terrain synthétique grillagé dans la cours de mon lycée a l'époque smiley18

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

v2KaCM3.jpg

Génial donc après avoir provoqué des morts, les gilets jaunes enfoncent le clou en instrumentalisant les cadavres. smiley114

Homeless
Homework

La fin du monde par pitié smiley136

Invité(e)
profil_supprime
Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 20 Jan 2019

Ou alors un petit amas de cartable sur un côté de la cour et ça faisait nos buts. :souvenirs:

Par contre le grand terrain central on y avait pas le droit, il y avait une règle tacite entre les élèves, c'était réservé au CM2. Ça n'a rien d'un problème de genre, comme tu dis.

Cat_de_Goutiere

Tremors - 21 Jan 2019

smiley11

Aucune limite.

C'est triste, j'ai voté Macron mais là je suis vraiment abasourdi par la nullité de sa gouvernance depuis l'affaire Benalla l'été dernier. Son mandat aura duré un an.

DJ Flood
DjiFlo

Nyzer - 21 Jan 2019

Les cadavres et leurs religions sur les faux cercueils, histoire de vouloir ramener le plus de monde possible. Ces charognes...

Tremors - 21 Jan 2019

Un secrétariat de merde dans une émission de merde, on va en tiré du bon, à coup sûr... smiley136

The tag
The Baygon

https://www.les-crises.fr/urgent-texte- … 2-janvier/

Macron qui met à disposition de l'Allemagne notre force de dissuasion nucléaire et notre siège permanent à l'onu et qui n'obtient RIEN EN CONTREPARTIE.
Non content d'avoir bradé plusieurs de nos fleurons industriels et technologiques, il s'attaque à nos attous géopolitiques
Quel putain de traître. Il aura fini de brader notre pays avant la fin de son mandat, ce fils de pute.  smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Qu'en est il de l'Alsace et la Lorraine ?

Novad-19

The Baygon - 22 Jan 2019

Le mec qui vient nous mettre ses délires de facho complotiste au calme sur eliterama smiley11

The tag
The Baygon

NoVa - 22 Jan 2019

Peux tu m'expliquer où est le fascisme là dedans après avoir rappelé la définition du fascisme, stp.

Ally McBeal
Blueberry

The Baygon - 22 Jan 2019

Tu préfères le terme de "délires complotistes" tout court ? Si ce n'est que ça, on peut s'arranger

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est dommage, c'était mignon comme ville Metz et Strasbourg. feelsbad

Fiché HS
Britney

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019 … 70-ans.php

Les retraites,ce problème insoluble quel que soit le pays où la méthode...

Instant

The Baygon - 22 Jan 2019

C'est où qu'on s'engage ? smiley17

(EDIT]: le niveau des commentaires dans les encarts blancs smiley11 on dirait un quatrième qui découvre l'humour smiley6

Edit par Instant (23 Jan 2019)

Novad-19

The Baygon - 22 Jan 2019

Peux tu m'expliquer clairement en quoi c'est un probleme que les deux pays les plus puissant de l'UE passent des accord de collaboration ?

Demagogol

NoVa - 23 Jan 2019

Bon choix de mots. smiley120

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

L Allemagne et la France ne collaboraient pas assez jusqu' a présent ?
Concrètement,que va apporter ce nouveau texte signé par notre adorable président ?
Texte dont quasi aucun français n était au courant de l existence...

A défaut de complot...on était en guerre avec l Allemagne pour avoir besoin de signer avec eux un énième papier inutile mais qui comportera des clauses bien contraignantes ?

The tag
The Baygon

NoVa - 23 Jan 2019

Belle tentative de fuite mais je réitère : qu'est ce qui te permet de me traiter de fasciste?

Novad-19

The Baygon - 23 Jan 2019

Tu repetes betement les trucs débiles de tes mentors ?

Fiché HS
Britney

https://www.letemps.ch/societe/stereoty … phe-colomb

Les talibans/état islamique faisaient sauter les monuments non-musulmans...
Les nazis brûlaient les livres juifs ou qui enfreignaient leur idéologie...
Les SJWs font recouvrir les œuvres non-vivrensemble compatible...

Cet obscurantisme qui va détruire l occident... smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

NoVa - 24 Jan 2019

Tu t'enfonces. Bon, laisse tomber. Il n'y a rien à tirer d'un débile comme toi.

Cat_de_Goutiere

Britney - 25 Jan 2019

Le politiquement correct est la nouvelle dictature de la pensée.
Les US sont en fait encore plus gauchistes que nous sur ce sujet.

Sinon Thé Baygon arrête de colporter des fake news stp.
Non la France n'a pas donnée son arme atomique et son siège aux allemands. Au fait je vais te faire de la peine mais si les Allemands voulaient vraiment l'arme nucleaire ils l'auraient avant tes prochaines vacances d'été.

Novad-19

The Baygon - 25 Jan 2019

Ce miroir du pauvre. Retourne sucer soral.

Invité(e)
seiken3

Nova prêt pour Resetera. smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Faut aussi lire les commentaires qui lui mettent le nez dans dans son caca et comment elle galère à répondre "et ??"

Homeless
Homework

profil_supprime - 27 Jan 2019

Ce genre de meufs qui voient le monde avec des œillères.

Sa défense dans les commentaires smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 27 Jan 2019

Rédac chef @BIIINGE by @KonbiniFR

smiley82

Plafond

clott - 27 Jan 2019

Le niveau intellectuel de la presse en chute libre trump_smile