Topic Séries [Stranger Things, Westworld, Netflix & chill…)
Buffy d'or
3 848 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Perso j'attends la saison complète, pour l'instant je me mate Escape at Dannemora.

La quatrième degmention
2 446 posts
depuis le 17/04/2014
Degment

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes même si evidemment très dur de rivaliser avec la première saison. Par contre passer de la Louisiane a l'Arkansas gros downgrade.

BetheZbah
3 797 posts
depuis le 17/07/2007
zbah

Pas trop mal il miracolo
Malgré une Real arrogante qui tend trop vers le clip a la photo léchée, avec personnages muets qui posent. Le pitch est vraiment sympa, nimbé de mystères, religiosité, et politique italienne. Dommage que l'écriture soit si bas de gamme, et que tous les persos soient des caricatures.

Mais c'est assez prenant, tout du moins tant que la série s'en tient a égarer le spectateur, et a ne rien justifier, ça passe, mais ça sent la cata pour la clôture de saison(j'en suis au 5)

La BO est énorme par contre même un peu too much, c'est presque du gâchis(Swans, godspeed you black emperor (East Hastings sur une scène minable smiley136 )...

Edit par zbah (Aujourd'hui à 09h54)

social jojostice
12 242 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Silvername posté Hier à 17h45

J'ai bien aimé aussi, même si on n'échappe pas à certains instants un petit peu caricaturaux. Mahershala Ali est cool en protagoniste en tout cas.

Membre
304 posts
depuis le 13/03/2009
Warpig

Réponse au message de Drich posté 14/01/2019 10h26
normalement le pire est déjà derrière lui

v1.bTsxMTIwNzUyMjtqOzE3OTk0OzEyMDA7MTQ2MTsxOTQ4

Topic Séries [Stranger Things, Westworld, Netflix & chill…)
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales