Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de Peach posté 17/01/2019 14h48

Je me doute bien que ne pas avoir les moves et le flingue gache certains jeu mais foutre le meme prix que le casque dans 2 moves+un autre accessoire c'est pas possible pour le moment. charlie

Demo VR d'Ace Combat 7, c'est bien, saisissant et pas de mal de mer au depart. Par contre si on se met a faire le gogole avec des looping et autres tonneaux dans tout les sens c'est une autre histoire. smiley134

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 895 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Cheftrottoir posté Hier à 01h35

Ah y a une démo là? Je vais chercher ça.

Sinon j'ai du faire un break de 4/5 jours à cause d'un torticolis causé par le casque (enfin je crois bien). D'après Reddit je ne suis pas le seul. Le casque est pas lourd pourtant mais je dois être un peu crispé quand je joue à RE7.

RE7 d'ailleurs, toujours aussi bon, je dois encore en être dans la partie sympa,.
Ce qui est cool c'est que j'arrive à enchainer 2/3h sur le jeu sans fatigue visuelle (la nuque c'est une autre histoire).

Edit par hichanbis (Hier à 02h16)

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de hichanbis posté Hier à 02h16

Sur le store JP elle est disponible oui.

Pour le mal de cou, perso je l'ai très facilement quand je suis trop a fond dans un jeu et pas besoin de casque vr pour ça. Je l'ai facilement en conduisant aussi. Le seul remède efficace que j'ai trouvé c'est la muscu, et des que je le travail plus assez les douleurs reviennent rapidement.

j'ai pris cher man !
7 369 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de Cheftrottoir posté Hier à 02h58

A l'occas tu peux dire ou se trouve la demo ? J'ai cherché un moment hier mais je tombait toujours sur un montant.
Entre le thème, les versions du jeu, les dlc ya 50 icône ace combat sur le store jap...

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Sur la page d'acceuil tu vas dans la section ゲーム du menu deroulant, en dessous de Playstation Plus. Un fois dans la section ゲーム tu vas dans 体験版, 7eme ligne du menu deroulant et la tu auras les demo dispo sur le PSN.

Par contre la demo dure moins longtemps que le temps qu'il faut pour la DL. smiley12

Edit par Cheftrottoir (Hier à 09h31)

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Weekend gratuit pour Firewall donc j'ai essaye meme sans fusil VR. J'ai mis bien 5 bonne minutes a comprendre qu'il fallait pas jouer comme un FPS normal. smiley12 En tenant sa manette comme un fusil ca reste a peu pret jouable mais tu fais pas de miracle. Par contre c'est super prenant, avec le bon accessoire ca doit vraiment etre fun et accrocheur. T'es tellement a fond dedans que les defauts deviennent OSEF alors que le meme jeu sans VR ca serait un scandale. smiley12 Tenir en joue la porte a droite tout en regardant dans la direction oppose pour couvrir les angles d'attaque c'est grisant. Ca donne envie de claquer 50 boules dans le fusil. smiley17

Megaton Rainfall, wow, c'est mochement puissant. xzibit_oh Joussif, les sensations de vol son excellente et pas specialement de desagrement, c'est tres supportable, par contre c'est usant vu l'intensite de l'action et comment ca pete a l'ecran. 7€ qui vont etre tres bien rentabilise je pense.

Edit par Cheftrottoir (Hier à 09h27)

j'ai pris cher man !
7 369 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de Cheftrottoir posté Hier à 09h19

Merci ! Je suis fibré il m'a fallu moins de 30sc pour la télécharger je pense y jouer plus longtemps smiley86

Megaton c'est une tuerie, quand tu te mets à explorer la galaxie et à voyager dans l'espace intergalactique ce trip pepe_cry
Je vais souvent au planétarium mais c'est rien face à ce que tu peux vivre dans ce jeu niveau immersion et sentiment d'immensité

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de sherman posté Hier à 09h47

J'ai du 50 mega et c'est bien pour cette raison que je te dis ca. smiley120

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 942 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

firewall est jouable au pas en mode fusil ? Mdr

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de Peach posté Hier à 13h00

Ce n'est pas jouable, c'est praticable. smiley123 Et t'as bien l'air d'un gogol a tenir ta manette a l'epaule l'oeil dans le viseur. smiley12 Mais ca m'a permit de comprendre que FPS pas vomito + VR = miracle

Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales