• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 10 Jan 2019

OK aussi avec le constat à partir de collatéral, c'est pour ça que je préfère ses précédents films

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 10 Jan 2019

Bon je l'ai revu et effectivement c'était lourd.

Invité(e)
profil_supprime
triquiqette
Triquy

Apparemment le milieu du film ya une séquence d'une heure en 3D. Mon ciné aurait été du genre à le diffuser mais je les ai jamais vu passer quoi que ce soit en 3D, ya moyen que le film saute, deg smiley46

Plafond

Triquy - 16 Jan 2019

Les avis dithyrambiques de Télérama/Libé/Inrocks/Monde smiley69 Je sais pas pourquoi je suis assez méfiant des films asiatiques encensés par la critique. Récemment j'ai vu touch of sin, cet ennui mortel smiley136
Il y a eu quoi comme bons films chinois des dernières années ? J'ai l'impression que les derniers ça remonte à Ang Lee ou Wong Kar Wai.

triquiqette
Triquy

Touch of sin je l'ai même pas fini en y repensant smiley85
J'en parlais une ou deux pages avant mais une pluie sans fin j'ai trouvé ça cool.
J'ai pas vu les machins genre black coal etc.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sol - 16 Jan 2019

Si tu aimes les films de Tsui Hark : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 30723.html

Il n'est pas récent mais je ne l'ai vu que l'année passée.

Plafond

Axelvak - 16 Jan 2019

Oui bien sûr, Tsui Hark fait partie du patrimoine chinois smiley130 Seven swords pepe_feelsgood du coup j'y jetterai un œil. A l'inverse le retour de John Woo en Chine, ma plus grande désillusion feelsbad (faut que je vois Manhunt quand même). Et merci Triquy pour les recommandations également.

Edit par Sol (16 Jan 2019)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

A Touch of Sin ce film de qualité pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Le TOP 900 de Scorcese par ordre chronologique : https://mubi.com/fr/lists/martin-scorse … rite-films

smiley115

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Invité(e)
profil_supprime

Ghosthbuster ça a mal vieilli quand même. Humour vraiment typique des années 80. Faire revenir les personnages en vieux croulants n'y changera pas grand chose.

Homeless
Homework

Mais ça va jamais s'arrêter putain smiley67

je transpire en 60 fps

CouronnePerlée - 16 Jan 2019

C'est debile d'avoir attendu aussi longtemps pour le sortir ( surtout que Ramis est mort )

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça a l'air bien osef pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
Homework a écrit :

Je vais encore vendre plein de tickets smiley120

offert par Homework translation smiley13

Autant j'ai bien aimé le premier sinon autant celui-là a l'air un peu osef. Londres quoi, ça me rappelle les heures les plus sombres de Thor 2.

Homeless
Homework

Jojo - 16 Jan 2019

Même pas.

Pour l'avoir day one je dois baisser mon froc et accepter les conditions du distributeur. C'est à dire le passer plein pot pendant les deux premières semaine.

Et comme j'ai qu'une salle je peux pas me le permettre et je dois espérer une sortie en troisième semaine. Soit quand tout le monde l'aura déjà vu.

Par contre si j'arrive à gratter une avant première charlie

Edit par Homework (16 Jan 2019)

L'IA de l'antimatière

Homework - 16 Jan 2019

En vrai je me rappelais de cette histoire d'exclu, mais bon j'ai voulu faire la blague quand même smiley108

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 16 Jan 2019

Difficile de passer après Spider-verse smiley28

Le dernier degosaure
Denver
Kenjincognito
Silvername

Tremors - 17 Jan 2019

le retour du roi smiley135

le cheval smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 17 Jan 2019

smiley69

Ils n'ont pas l'air d'avoir compris que l'intérêt du 1 c'était sa supériorité sur des gardes lambdas. Là c'est reparti sur des boss fights osef comme dans le 2 feelsbad

Edit par clott (18 Jan 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Pour faire suite à l'échange d'il y a quelques jours, je viens d'acheter Miami Vice et Hacker en bluray pepe_feelsgood

Plafond

Roma ce vide intersidéral smiley136 Rarement vu un film où le réalisateur donne autant l'impression d'être déconnecté de son histoire et de ses personnages. Et cette manie d'utiliser le travelling et le panoramique pour absolument tout et n'importe quoi, on se croirait dans une pub pour des assurances


Bref l'arnaque Cuaron continue.

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 18 Jan 2019

pepe_feelsgood
J'ai pris revelations y'a deux jours, que je n'ai jamais vu

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 18 Jan 2019

C'est dans la veine d'Ali, politiquement plus frontal que ses autres films. Très dense et intéressant dans son traitement.

D'ailleurs j'aurai du me prendre Ali aussi. Le film se perd un peu mais les séquences de boxe touchent tellement les cieux smiley75

Edit par Lucien Brémart (18 Jan 2019)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quelqu'un était au courant qu'un nouveau MIB était sur le point de sortir ? smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 20 Jan 2019

Mickael Jackson est super bien fait. smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 20 Jan 2019

Oui et que 99% du trailer zappe les aliens.
Rassurant pour un MIB !

Tremors

Cheftrottoir - 20 Jan 2019

Il est mieux fait dans Bird Box. smiley129

DwqnRpOXQAABuh3?format=jpg&name=small

Squarealex

Parait que c'est une catastrophe Glass. smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Squarealex - 20 Jan 2019

Bah le trailer pue la merde et 23 c'était assez naze donc ce serait pas une surprise

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

IO la dernière production netflix smiley69

On dirait un prologue smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

Squarealex - 20 Jan 2019

J'ai vu passe pas mal de bonnes critiques perso

Terry Masters

Glass après 20 minutes le film te mets en mode caged jusqu'à la fin.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 21 Jan 2019

pepe_feelsgood

J'étais même pas au courant

Hype si y a Bill Murray et Dan Akroyd seulement

Edit par hichanbis (21 Jan 2019)

Debilus maximus d'or
kafail
je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084
Kenjincognito
Silvername

j'ai vu les frères sisters

en tant que westernsexuel j'ai forcément aimé, le développement et le traitement de l'histoire est original et donc intéressant
mais en contrepartie le dernier tiers devient finalement assez consensuel et j'ai aussi trouvé que ça manquait de climax dans les 20 dernières minutes (mais j'ai bien aimé la toute fin)

pas trop aimé le récit expédié à cause de mongolo avec la soude, j'ai trouvé ça pas crédible

dommage pour le bide des enfers

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)