Invité(e)
profil_supprime

Le club vip smiley135

DJ Flood
DjiFlo

.O. - 17 Jan 2019

Dans ce cas, faut aussi exclure les simples comptes lurkeur qui ne postent jamais mais dont le compte date depuis un moment.
Le privilège de la zone VIP smiley121
Edit :le programme membre Gros VIP qui renaîtrait de ses cendres, avec le magnifique logo pepe_feelsgood

Edit par DjiFlo (17 Jan 2019)

L'IA de la nuit dernière

DjiFlo - 17 Jan 2019

Barrière d'age + barrière de posts donc, je propose 500 minimum, ça devrait filtrer suffisamment.

Steve
Sander

Le retour de l'OMGB chirac_lafrance

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bonne idée !

Debilus maximus d'or
kafail

ce serait cool smiley97


edit : la limite à 500 posts est peut-être trop haute par contre smiley118 smiley118 smiley118

Edit par kafail (17 Jan 2019)

l'haleine
Fetide
kafail a écrit :

edit : la limite à 500 posts est peut-être trop haute par contre smiley118 smiley118 smiley118

smiley102

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
kafail a écrit :

ce serait cool smiley97


edit : la limite à 500 posts est peut-être trop haute par contre smiley118 smiley118 smiley118

500 c'est ideal.

J'ai pris cher man !
sherman

Faut bien fixer une limite smiley76

Mon père est un pigeon
DarkAnother

kafail - 17 Jan 2019

Que ça te motive à poster un peu plus. T'as même pas posté 500 messages en presque 10 ans !

Edit par DarkAnother (17 Jan 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

DarkAnother - 17 Jan 2019

Qualité et non quantité. smiley86

Le tag d'un modo vexé à l'époque (kamion ?) ça ne motive pas non plus.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DarkAnother - 17 Jan 2019

Il privilégie la qualité à la quantité smiley121

500 messages me parait un bon palier toutefois.



edit : OK grillé.

Edit par Zanarkand (17 Jan 2019)

Squarealex

500 c'est beaucoup quand même.
S'il vous faut 500 messages pour deviner si le mec c'est un lurker ou pas...
Genre, vous avez grilé Chocolat en combien de messages ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 17 Jan 2019

Il a fallu moins de 500 messages pour attribuer un debilus maximus d'or a kafel en tout cas, on perce les gens plus rapidement à jour en effet.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kafail - 17 Jan 2019

Je pense pas que c'était moi, non smiley76

Invité(e)
profil_supprime

On peut laisser les 500 messages et faire des exceptions pour les membres confirmés comme Kafail non ?

Edit : 10 000 messages pepe_stress qu'est ce que

Edit par Lucien Brémart (17 Jan 2019)

Vermine
Fourmi
Axelvak a écrit :

Je suis pas contre si :
- ça part pas en lieu de répertoire de lien (genre donner l'URL du dernier KH3)
- ça reste borderline avec la loi (parce que ça pourrait retomber sur les personnes administrant le site)
- trois petits points est d'accord (c'est son nom sur le bail (?) du site, donc sa responsabilité qui est engagée).

Justement, hors de question que ça finisse en annuaire de roms : pas d'hébergement, pas de liens et pas d'échanges de backups entre membres, c'est non-négociable. Et bien sûr l'aval des modos et administrateurs est obligatoire.

VV51 a écrit :

Précises ton besoin smiley130

Exemple tout bête : y a un mois, quand tu cherchais à avoir des renseignements pour avoir les musiques orchestrales de DQ sur ta 3DS. À mon avis ça pourrait être bien d'avoir un topic "caché" sur ce genre de choses où je pourrais te répondre sans avoir à planquer sous spoiler ou à me demander si ça va être édité/supprimé par un modo parce qu'en soi, tout ce que je t'ai conseillé est "illégal".

Dans l'idéal, ce serait un topic dédié aux homebrews sympa sur les différentes plateformes, à l'entraide entre membres pour quiconque souhaite installer un CFW ou équivalent, prévenir quand un FW officiel sort pour une machine et que ça bloque tout donc qu'il faut éviter les majs, parler des utilitaires pour bidouiller nos machines (type Hakchi pour les NES/SNES Mini par exemple)... Pas d'émulation du coup, vu qu'on a déjà un topic dédié et, je le répèterai jamais assez, pas de roms. Je sais pas si un topic comme ça vivrait beaucoup/souvent, mais ça me semblait au moins suffisamment intéressant pour soumettre l'idée.

Quant à l'idée d'ouvrir carrément une section VIP pour les vieux, ça pourrait être sympa. La liberté de ton sur GR est telle qu'on a pas vraiment besoin de censurer ou planquer des trucs, mais c'est vrai mine de rien qu'on est quand même pas mal à bosser de près ou de loin dans le JV et ça permettrait peut-être de se lâcher quelques anecdotes sans avoir à craindre des leaks ou la folie de ReichEra à chaque message posté, ou tout autre message "non-approprié" pour le forum principal. Enfin, sauf si quelqu'un balance l'info derrière (n'est-ce pas, hichanbis pepe_feelsgood).

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 17 Jan 2019

T'avais pas mis la mention "Do not disclose" frère smiley76

Blow J.
hobbs

.O. - 17 Jan 2019

ça serait pas mal.
J'aime bien les 'insider' posts.

DJ Flood
DjiFlo

kafail - 17 Jan 2019

Tu crois que j'ai obtenu mon tag comment à l'époque ? pepe_feelsgood

Squarealex - 17 Jan 2019

Choco' a un style d'écriture assez facile à repérer et... c'est surtout qu'à l'époque c'était l'un des rares avec Peach à jamais foutre de majuscules en début de phrase + pas mal de memes dedans.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 17 Jan 2019
Tu postes non stop. Sur certaines pages tu dois tourner à 10 posts / page.

Chaque fois que je me connecte 80% du temps c'est toi l'auteur du dernier message d'un topic ou plusieurs.

Edit par Ancien-Combattant (17 Jan 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeKirbyMasqué - 17 Jan 2019

Mon rêve le plus cher

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 17 Jan 2019

smiley135

C'est cadeau.

Edit : en tout cas personne a trouvé le second multi de chocolat smiley133

Edit par Lucien Brémart (17 Jan 2019)

L'IA de l'antimatière

Gaffe, peut-être qu'un second Gegz se dissimule parmi nous smiley128

Invité(e)
profil_supprime

Les obèses on les repere.

mpprrrrfffffchier

Possible de faire une exception à la règle des 500 messages pour les insiders ?

L'IA de l'antimatière

mpprrrrfffffchier - 17 Jan 2019

Je t'en file 500 des miens, np. smiley106

je transpire en 60 fps

36 messages en un an smiley132

Invité(e)
Profil_supprime

Quasi 5000, on est bon !
Et je viens de découvrir le le dark thème smiley19

hichlibedis
hichanbis

Bientôt à 12k posts sans forcer smiley45

mpprrrrfffffchier

BoBi - 17 Jan 2019

Si on cumule avec l'ancien compte que j'ai perdu, je dois être pas loin de 50 messages en trois ans !

50 messages c'est bien aussi. smiley58

privileged shitlord
munky

mpprrrrfffffchier - 17 Jan 2019



JVRS - 18 Jan 2019


On parle juste d'une section supplémentaire qui n'existe pas et qui ne serait pas accessible mais le reste ne changerait pas, vous pourrez toujours tout savoir sur les problèmes de voisinages de Drich ou fantasmer sur les muscles saillants de Peach inversement proportionnels à la taille de son chibre. pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le coq volant

LeKirbyMasqué - 18 Jan 2019

On voit déjà plus ce qu'il y a eu sur les liens smiley2
C'était des bots ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est bizarre car les bots ne sont pas sensés dire des trucs débiles et incompréhensibles?

Genre dans "bouquin du moment" smiley114

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 18 Jan 2019

Ce sont des bots qui postent des vieux messages de membres avant de probablement commencer a spammer des liens.

Edit par BoBi (18 Jan 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Habile.

BetheZbah

Je viens de me rendre compte que ça fait 12 ans que je suis sur ce site, + de 3700 messages : avec une moyenne de 30 mots par post, ça ferait un roman (très mauvais) de 400 pages sadaffleck -


Et j'avais même pas fait gaffe a mon nouveau tag : bethezbah smiley11

Donc en gros je viens de découvrir la partie gauche de mon écran alone

Bonne idée pour la partie vip smiley80

Edit par zbah (18 Jan 2019)

hichlibedis
hichanbis

Yo, c'est pas évident de voir qu'on a des MP.
Parfois j'ouvre ma messagerie et je découvre des mp vieux de plusieurs semaines.
Y a moyen d'avoir un truc plus visible que juste une phrase en gras à un endroit qu'on regarde pas souvent?

Blow J.
hobbs

C'est vrai.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

A mon avis tout le système est buggué car j'ai jamais de MP moi, ça peut être qu'un bug feelsbad

l'haleine
Fetide

C'est prévu.

badtaste
bad10

1400 posts ... Ouf ... pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

1551773555-degrama.jpg

J'ai ça qui s'affiche quand je me connecte à Gamerama depuis le début de la semaine.

l'haleine
Fetide

munky - 05 Mar 2019

J'ai viré les liens pointant vers ce site une nouvelle fois, merci aux membres du site d'éviter de foutre des liens de ce site merci.

privileged shitlord
munky

Bizarre j'ai toujours le message. Sur le topic Resident Evil?