Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Squarealex

Tremors - 15 Jan 2019

Je suis bien tranquille dans ma camberousse...
Mais bon, ça m'as spoil Creed 2.

triquiqette
Triquy

Tremors - 15 Jan 2019

Ils sont bruyants non ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est parce qu'ils sont africains.

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 15 Jan 2019

Tu t'attendais à une autre fin ?

J'espère que le fils ne triche pas comme son salaud de coco de père smiley46 Poutine se lève t'il à la fin pour applaudir Creed ? smiley46

Edit par Lucien Brémart (15 Jan 2019)

je transpire en 60 fps

Tremors - 15 Jan 2019

suffit d'aller voir les films en VO smiley133

Instant

BoBi - 15 Jan 2019

Suffit surtout de pas aller voir des trucs pareils smiley69

Debilus maximus d'or
kafail

pepe_feelsgood

Novad-19

smiley137

étron
turon

kafail - 15 Jan 2019

Je ne pense pas qu'elle parle d'extra terrestre au sens propre.

Edit par turon (15 Jan 2019)

Fiché HS
Britney

Ce grand débat moisi tout pourri ou certains maires parlent des problèmes de madame la mère Michelle au Président de la République qui doit faire semblant de trouver ça intéressant...

ils auraient pu trouver quelques maires "issus de la diversité" histoire de...bah même pas...
Même les maires de Guadeloupe et Martinique sont blancs et vieux ou quoi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 15 Jan 2019

Ce cauchemar smiley69

C'est pourquoi je banni le combo Blockbuster+VF+Séance à partir de 20h le weekend.

J'ai pris cher man !
sherman

Suffit d'aller les salles de riche genre dolby ou imax à 16 euros la place smiley135

kafail - 15 Jan 2019
Je sais pas si ils sont tous débiles ou si on interroge que ceux là. Le fait que la journaliste change vite de sujet fait penser que c'est quand même un peu des deux

Edit par sherman (15 Jan 2019)

Squarealex

Y a pas mal de site (y compris ici) ou j'arrive pas à lire les webM ou les tweet, c'est relou, même quand je désactive Ublock. smiley99

étron
turon

Elle allait pourtant parler des "1 %  qui détiennent la moitié des richesses du globe" au moment ou elle se fait couper. smiley76

Buffy d'or
knot084

Tremors - 15 Jan 2019

Et après mes collègues me demandent pourquoi je vais pas au ciné de Parinor ou Rosny  xzibit_yo
Heureusement à Paris en VO ça filtre 95% de ces "chances pour la France" smiley135

Edit par knot084 (15 Jan 2019)

Incognigay mais pas très

Merci Gillette pour cet engagement courageux contre la toxicité masculine. pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Putain le mec derrière Macron smiley11

giphy.gif

Instant

Homework - 16 Jan 2019

La cravate verte sur gilet lie de vin c'est pas mal non plus :puke:

Instant

zbah - 15 Jan 2019

Un bon article de l'Obs smiley115

Debilus maximus d'or
kafail

Homework - 16 Jan 2019

cette performance chirac_lafrance

L'IA de la nuit dernière

kafail - 16 Jan 2019

Pourquoi Macron est aussi détesté en France ?
Sérieusement. Il est assez ouvert.

Squarealex

.O. - 16 Jan 2019

Parce que la Fronce.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 16 Jan 2019

Peut etre parce qu'il est le toyboy de Merkel et Juncker et de leur politique authoritaire mondialiste.

A part ca tout va bien.

Invité(e)
profil_supprime

Il y a eu quand même pas mal de sorties de route de sa part qui ont donné un sentiment de mépris, de déconnexion et d'incarnation déplacée du pouvoir.

Il subit autant les conséquences de longues années de gouvernements droite/PS, que d'une communication en roue libre sur la première année et d'actions dont les conséquences sont difficilement visibles ou du moins ressentis.

Peut être que de ce grand débat ressortira des choses intéressantes. Je 'y crois pas tellement mais bon voyons avant de monter au créneau. En soit on peut que reconnaître le bel exercice de comm (la veste enlevée smiley35) que cette réunion avec les maires mais aussi le sérieux du mec qui tient 7 heures sans s'épuiser, connaît ses sujets et va au devant alors qu'il était relativement en retrait ces derniers temps (allocutions quand même pas terrible dans le fond et la forme). J'attends la lettre pour la lire smiley18

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 16 Jan 2019


Le maire en stress total qui se rend compte après avoir chauffé à blanc ses administrés pendant des mois contre Macron et le gouvernement sur les consignes à visée politique des médiocres Berberian et Baroin en l'accusant de tout et n'importe quoi ( "A cause de Macron on peut plus financer les dos d'âne !! Allez sur les ronds points !!" - en oubliant soigneusement de préciser que s'il est réélu depuis 15 ans face à des listes fantômes c'est en partie parce qu'il claque toute la thune dans les réceptions pour les retraités du bled et les AO surpricés de 20% accordés en toute objectivité à la boite du neveu) qu'en fait en face y'a une vision construite et un véritable souci d'aménagement du territoire qui doit prendre en compte des contraintes de toute sorte auxquelles le mec n'a jamais pris la peine de penser pepe_feelsgood


J'ai un de mes parents au conseil municipal de mon petit village rural (1300 hab.) et même si c'est pas la gabegie totale y'a beaucoup de choses qui laissent à désirer. Dès que y'a un peu de thune en trop ça part direct dans des projets "prestige" à la con (du style détruire une vielle maison pour en faire une toute neuve au lieu de rénover) et les mecs sont encore en mode road rage contre la loi NOTRE car malgré la fameuse "solidarité rurale" ils ne supportent pas que leur dotation dans le cadre de l'intercommunalité puisse aller en partie aider au financement des projets de la commune d'en face un peu moins riche (la mentalité Guerre des boutons existe encore et elle est vive) et pour eux c'est un véritable scandale que la gestion de l'eau ne soit plus uniquement à leur ample discrétion mais gérée au niveau du groupement de communes dans un souci d'efficacité smiley12


Désormais certains de ces maires se retrouvent avec leurs gilets jaunes sur les bras sans savoir quoi en faire, gilets jaunes qu'ils ont encouragés et dont certains sont devenus totalement ravagés en quelques semaines parce oui effectivement depuis quelques années on demande aux maires ruraux de se mettre à bosser un peu et faire gaffe avec l'argent public (dans la vidéo une maire qui dit qu'elle fait du bénévolat en se présentant limite en martyr smiley12 alors qu'à partir de 1000 habitants t'es déjà à 1600€ mini : c'est pas Byzance certes mais souvent ils ont un taff ou une retraite à coté et maire d'une petite commune ça te demande pas d'être à plein temps). Pour venir de la campagne y'a beaucoup de belles choses mais y'en a aussi des très moches, et tout n'est certainement pas de la faute de l'Etat Nounou.

Edit par b3y0nd (16 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 16 Jan 2019

Ah bah oui pourquoi dit donc ? stallone

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 16 Jan 2019

La lettre est sortie !

Après oui y'a eu de grosses erreurs de com, d'entourage et sans doute un côté trop "techno" qui peut donner l'impression d'être peu accessible.

Mais ça s'accompagne aussi de la montée en épingle de n'importe quelle micro-polémique et le régime de la sur-émotion permanente. Suffit de voir les journaux qui après cette intervention de 7 heures sans note titrent sur "l'ISF c'est de la pipe", c'est quand même pas très sérieux.

Instant

profil_supprime - 16 Jan 2019

Dispo depuis Dimanche soir la lettre...

Instant

b3y0nd - 16 Jan 2019

Beaucoup de vérités, et encore tu connais pas (semble t'il) le formidable monde des inter-communalités smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beyond sérieux VRP smiley135

j'espère que tu es rémunéré

La Triforce de la sudation
TS_JBG
b3y0nd a écrit :

profil_supprime - 16 Jan 2019
le régime de la sur-émotion permanente.

On a l'habitude de lire tes messages oui.

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 16 Jan 2019

Je sais j'ai juste dit que j'attendais de la recevoir (elle va être envoyée). On reçoit pas une lettre du PR tous les jours smiley35

@beyond moi c'est l'expression utilisée qui me choque smiley12 "c'est de la pipe" smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 16 Jan 2019

Le paganne d'en marche.

Edit par Cheftrottoir (16 Jan 2019)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

.O. - 16 Jan 2019

Parce que la France mes aïeux, la France... feelsbad

je transpire en 60 fps

En meme temps il est intouchable sur cette video. Il donne quand meme l'impression d'un gars qui veut vraiment faire evoluer les choses dans le bon sens. Mais reformer en France c'est juste impossilble

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bah le mec est brillant, c'est pas le sujet je crois. A part les débiles FI, tout le monde le reconnaît.

Invité(e)
profil_supprime

Par contre, pourquoi lancer une phrase comme "il y a ceux qui font bien et ceux qui déconnent"?

C'est idiot.

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 16 Jan 2019

Parce que c'est vrai (droits et devoirs).

Invité(e)
profil_supprime

kafail - 16 Jan 2019

Le choix des mots est important. Quand tu as une telle défiance de confiance tu choisis bien tes mots. Comment veux tu effacer ce sentiment de mépris avec ce genre de sortie ? Et c'est quoi un pauvre qui déconne ?

D'ailleurs ce genre de sortie vise toujours les mêmes, faut pas s'étonner après de "pourquoi il est pas aimé".

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 16 Jan 2019

Je pense que ce sont les bons mots. Mais je sais que c'est un sujet délicat en France où bien qu'on soit les plus redistributifs, il y a une sorte de sanctuarisation du mot "pauvre" et qu'il faudrait tout leur donner à tous avec le bon Dieu sans confession.

Ce que tu cites est précisément une distinction, et toi tu es incapable de la faire. Je vois d'où vient ta remarque, c'est la même chose de la part de certains où ça pigne et ça monte sur ses grands chevaux à chaque fois sur ce type de sujet. Les plus fondus du ciboulot ont dernièrement dénoncé que l'Etat puisse vouloir accentuer le contrôle de la bonne redistribution alors que tout le monde a intérêt qu'elle soit efficace, et qu'elle profite à ceux qui en ont réellement besoin. Ce n'est pas de l'argent gratuit : si tu trimes pour payer le voisin qui triche, qui profite d'une situation par choix, alors ça doit être corrigé.

Instant

profil_supprime - 16 Jan 2019

Oui énoncer des vérités dans ce pays, c'est effectivement assez malvenu.

PS: pour la lettre, ce sont les même débiles qui estiment que l'état fait preuve de gabegie chaque jour qui passe, mais qui estiment INDISPENSABLE que une lettre soit postée (avec les coûts qui vont avec) à chaque français, parce que tous le monde n'a pas internet, ne lit pas la presse, ne se donne pas la peine de se déplacer à mairie... smiley82

La France dans toute sa splendeur.

Edit par Instant (16 Jan 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Je ne parle pas du fond mais du choix des mots (même si la fraude sociale c'est pas un sujet majeur à mon sens) et en lien avec la remarque de Tim (car bon "c'est la France" n'est pas une raison hein).

C'est quand même dommage de tenir 7 heures devant des maires en connaissant ses dossiers pour sortir juste avant cette phrase malvenue qui aura pour effet de le faire passer pour méprisant (encore une fois). Dans son échange avec ces derniers il évoque l'inutilité de l'ISF (avec un aveu d'échec sur l'évasion fiscale d'ailleurs). Il a pas parlé de riches qui déconnent étrangement à ce moment. L'expression "pauvre qui déconnent" c'est méprisant désolé. Qu'il dise une vérité ou non.

@Instant je vais respecter cette dépense inutile en lisant la lettre sur papier avec un verre de vin smiley86 pas de spoil d'ici là par respect de notre PR smiley86

Edit par Lucien Brémart (16 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Y'a qu'en France qu'on voit des choses comme ca, ce detecteur a trou du cul infaible. pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

Comment veux tu effacer ce sentiment de mépris avec ce genre de sortie ?

L'hypocrisie française dans toute sa splendeur.

J'ai pas un seul ami ou membre de ma famille qui apprécie Macron et pourtant, en privé, ils disent absolument la même chose que lui avec BEAUCOUP plus de mépris alors qu'ils font partie de la "petite classe moyenne". Quand ça sort de leur bouche c'est "tout le monde le sait mais personne n'ose le dire car blablabla politiquement correct et on ne peut plus rien dire dans ce pays etc". Quand ça sort de la bouche de Macron, c'est "gneugneugneu ce mépris de la part de ce fdp".

J'ai même un ami qui est directeur de cabinet dans une grande ville française qui m'a récemment envoyé une suite de messages qui m'a beaucoup amusé (il est très très à gauche). Je mets le format d'origine du message :

Un ami dans la politique et très à gauche a écrit :

Je te jure
Une expérience en cab
Tu deviens contre le statut
Et ultra libéral
Les mecs glandent
Te sabotent
Et osent demander des augmentations
Je pourrais virer 70% des types, TOUT tournerait mieux
Je les laisserai crever la gueule ouverte moi

Par contre c'est le premier à m'envoyer un message dès qu'il y a "une petite phrase" de Macron en expliquant que c'est un scandale, du mépris à l'égard du peuple etc.

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 16 Jan 2019

Ça je suis d'accord.