• Jeux Vidéo
  • Topic Dolphin/Pcsx2/whatever : Dauphins, Master Race & Câble RGB

Squarealex

Invite - 09 Nov 2018

A ce train là, on verra le core de RPSCX3 sur Retroarch avant l'émul PS2.

Ce délire.

Invité(e)
Invite

Steve
Sander

vite RPCS4 que je puisse faire bloodborne feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sander - 10 Nov 2018

Les pcgras ne méritent pas cette sainte oeuvre. chirac_lafrance

Invité(e)
Invite

@michelbis

hichlibedis
hichanbis

Invite - 11 Nov 2018

smiley55
Si seulement le fdp de http://yakuzapatch.tumblr.com/ pouvait lacher son taf à la communauté on aurait le patch fini en même pas une semaine.

hichlibedis
hichanbis

Ah ben tiens le mec a commenté la vidéo:

Canzah il y a 20 heures a écrit :


Hello, I represent the English Translation team, we are actually in desperate need of a dedicated translator.
All the currently available translated text from the English main story playthroughs on YouTube we already have implemented into the game (meaning main story is fully playable and done) among many of the sidequests.
The problem is that we do not have a dedicated translator on our team due to seemingly lack of interest from people (not the first time we ask around and get basically no volunteers) and because of this we can't finish the translation.
We need a translator willing to translate things like the Items and Weapons (including their descriptions), Interface elements and their descriptions, Ability names and so on as well as the minigames.

If anyone out there would like to help us, please get in contact with me here on YouTube as we desperately need your help to really get this game the justice it deserves with a proper, complete translation.
Thank you in advance to anyone potentially interested. PS. You can find our blog here: http://yakuzapatch.tumblr.com

Invité(e)
Invite
BoBi a écrit :

Eh beh ca avance vite l'emulation switch

j'avais pas vu
mais c'est chaud smiley22

Invité(e)
Invite

c'est presque gênant là

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ça me rappelle Zelda Skyward Sword qui étais totalement jouable sur Dolphin à sa sortie sur Wii.

Squarealex

Invite - 17 Nov 2018

Bordel de merde smiley11 smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

la derniere build

avant gt5 bootait meme pas je crois

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Sony smiley122

Squarealex

Et Nintendo qui fait rien. smiley99

je transpire en 60 fps

Parce qu'ils ne peuvent rien y faire smiley130

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

pepe_feelsgood

Sinon Xenia progresse bien aussi depuis qu'ils sont passé en DX12, les perfs sont bien meilleure que sur RPCS3

Intel Core i5-8400

pepe_stress

i7-7800X CPU @ 3.50GHz

Ryzen 5 2600 3.4Ghz

Edit par Shiff-XT (13 Jan 2019)

Invité(e)
Profil_supprime

Vivement l'emulation PS4 pour le Bloodbone 4K60FPS smiley55

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 13 Jan 2019

T'auras la ps5 rétro-compatible avant à mon avis

Sinon pour Xenia 2 questions:
1 ça marche avec des vrais saves x360 backupées ?
2 lost osyssey tourne toujours pas ?

Edit par hichanbis (13 Jan 2019)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 13 Jan 2019

T'auras la 4K Remaster a 50€ sur PS5 avant a mon avis

smiley70

Je pense qu ils trouveront un argument technologique bidon pour justifier l absence de rétrocompatibilité PS4...

Edit par Britney (13 Jan 2019)

hichlibedis
hichanbis

Britney - 13 Jan 2019

Hmm ça m'étonnerait cette fois ci.
Avec les versions pro x etc les constructeurs consoles copient déjà le monde du téléphone.
En plus on aura sûrement encore une archi de pc, et un casque vr sur ps5 qui aura besoin d'une ludothèque fournie d'emblée donc ça paraîtrait logique d'offrir la rétro cette fois-ci. Sans parler de Ms qui le fait déjà.
Enfin c'est une idée, on verra bien.

Edit par hichanbis (13 Jan 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

J'ai essayé Armored Core 4 sur Xenia, c'est vraiment absolument nickel @ 60fps, incroyable
Le meilleur jeu de mecha enfin sur PC avec un vrai framerate pepe_cry miracle
RIP mes version PS3..

Vivement NG2 et AC6

hichanbis a écrit :

Profil_supprime - 13 Jan 2019
2 lost osyssey tourne toujours pas ?

Apparemment non.

Edit par Shiff-XT (14 Jan 2019)

Invité(e)
Invite

ué ba l'archi 360 est plus à emuler

mais la derniere build rpcs3 va dans le bon sens, maintenant il y a un paquet de jeux jouables mais vraiment beaucoup c'est juste que c'est pas ceux qui donnent envie

moi je guette « mes jeux » et il y a encore 3 mois aucun de ceux là passaient le menu start, le plus dur est fait :


1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 14 Jan 2019
Quand Playstation voulait encore dire quelque chose.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tchiko - 14 Jan 2019

et que la presse chiait allègrement sur la marque smiley16


il a de beaux restes KZ2 smiley67

Edit par Yoruichi89 (14 Jan 2019)

Invité(e)
Invite

ba quand tu fous une ir en 2160p, c est quitte ou double

soit le jeu original etait trop ambitieux et il prend une autre dimension, soit il ne reste que du neant genre le 1er nier

Edit par Peach (14 Jan 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

KZ2 pepe_feelsgood

Le jeu qui met toujours des taquets à BFV smiley135

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Killzone 2 cette claque quand même.

En fier bouzeux fan de Halo, la comparaison frontale avec Halo 3 faisait très mal à l'époque.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 15 Jan 2019

ils avaient quand même 2 ans de décalage.

Plafond

Yoruichi89 - 15 Jan 2019

Grave, insupportables ces faux jeux qui privilégient les graphismes à la jouabilité. Dans un David Cage je peux comprendre mais pas dans un jeu d'action.

Squarealex

KZ2

Faux jeu.

Mes 80h passé sur le multi. feelsbad
L'histoire du solo était à chier, mais ça butait pas mal quand même
Certain pesté pour la lourdeur, mais ça lui faisait sont charme et originalité en comparaison des TPS "arcade" façon COD.

Yoruichi89 a écrit :

thefakeproutofprogress - 15 Jan 2019

ils avaient quand même 2 ans de décalage.

Oui, heureusement qu'ODST était plus beau. smiley82
Bungie sont devenu des tanches dans la technique (j'ai jamais été impressionné par Destiny), je suis pas étonné que 343 leur file des roustes sur Halo 4 / 5.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 15 Jan 2019

En même temps , ils ont changé de moteur qu'à partir de reach il me semble ?

Je ne suis pas un Halo-whore smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoruichi89 - 15 Jan 2019

Je sais plus s'ils ont vraiment "changé" de moteur mais Reach était déjà beaucoup plus présentable.

De mémoire le développement de Halo 3 avait été assez compliqué, techniquement ça tenait sur des fondations de la première Xbox, d'où la déconvenue.

Le vrai gap ça a été avec Halo 4, mais Bungie était plus aux commandes.

(et sorry pour le HS)

Invité(e)
Invite

ue
apres faut pas réécrire l'histoire

j'ai été genre le 1er a encenser kz2 dés la demo, c'est tatoué sur mes fesses, aucun problème pour dire que le post process est monstrueux et je m'en branle d'halo, enfin genre rien à foutre

mais kz2 c'est un jeu qui tombe tres régulièrement sous les 20fps, qui au mieux chuchotte les 30 qd on regarde le ciel pour afficher 3 ennemis

c'est sur en screenshot et en embellissant les souvenirs du passé, wow wow kz2 quelle réussite technique alors que non c'est techniquement tres mal dimensionné pour la ps3

halo 4, je l'ai fait l'an dernier, c'est sur 0 post process, 0 wow effect mais ca t'affiche 20 ia ultra mobiles sans sourciller, c'est archi propre et lisible et l'animation generale n'a pas besoin d'etre noyé dans du blur potard à donf pour inventer une pseudo fluidité des éléments mouvants et au final tu le ressens direct dans le gameplay et le plaisir général d'avoir un truc lisible

kz2 en ir 2160p et 30fps locké, on ne parlera plus de la meme expérience

Edit par Peach (15 Jan 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 15 Jan 2019

Oui donc y avait bien un "wow effect" sur Killzone 2 que t'as pas sur Halo. C'est tout ce qu'on disait hein.

Que le premier te file mal au crâne au bout de 5 minutes à cause du blur et des commandes toutes molles c'est encore autre chose.
Visuellement c'était une folie, ça veut pas dire que c'était nécessairement plus fun que n'importe quel Halo.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Peach a écrit :

ue

kz2 en ir 2160p et 30fps locké, on ne parlera plus de la meme expérience

La même merde linéaire et scriptée, mais en plus fin et fluide.

Instant

Qu'elle bouse ce KZ2, l'archétype du jeux PS3 monté en épingle pas les afficionados play pendant la grande famine

Terry Masters

Tu es dur avec nos amis joueurs fans de marque  Sony Playstation, mais difficile de te donner tort. smiley28

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Manque juste un mod pour passer les combats nuls smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Prends plutôt un DVD Ghibli.

Invité(e)
Invite

un dessin animé qui prend vie

Fiché HS
Britney

Invite - 18 Jan 2019

Est ce que acheter un casque VR,un volant a retour de force et un pédalier ça vaut le coût pour ce jeu ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Xenia à maintenant une option pour désactiver le v-sync, ce qui débloquent les framerate librement et sans accélérer les jeux, et sans tearing. Juste smiley67
On dirait que ça marche sur tout les jeux. Notamment RDR qui n'a plus vraiment de bugs maintenant.
J'ai essayé sur ACV, j'ai ~40fps en gameplay, un vrai délice après avoir dosé ce jeu à 10fps sur PS3.

https://my[.]mixtape[.]moe/rcslgf.jpg


Les devs disent que l'ému sera encore plus rapide sur la version vulkan (ils portent le code de la version DX12 sur Vulkan, malin)

Invité(e)
Invite

vulkan commence à sérieusement faire son trou dés que c'est du dev indé

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ça devrait être de plus en plus courant oui

Sinon AC4 @120fps smiley89

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Virtua Cop 3 sur CXBX

Invité(e)
Invite

sans gun c'est un peu sans intérêt

ca doit se bidouiller avec une wiimote affiliée à la souris et la visée du jeu sur la souris

sur dolphin avec un peu moins de bidouilles il y a house of the dead 2, 3,et overkill et les resident evil

ca me chauffe bien de m'en faire un avec le zapper

Edit par Peach (21 Feb 2019)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

On a enfin trouvé un intérêt au JV PC en 2019. Celui d'émuler du jeu console d'il y a 10/20 ans. Bravo.

je transpire en 60 fps

kDefYC2.gif

  • Jeux Vidéo
  • Topic Dolphin/Pcsx2/whatever : Dauphins, Master Race & Câble RGB