Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Instant

Qu'elle honte faire comme ça les poches de pauvres gens qui en sont réduits à vivre sur des ronds en buvant de la 8.6 tiède et en fumant des mauvaises clopes de contrebande.
Indigne.

J'ai pris cher man !
sherman
Kotors a écrit :

Encore une preuve que le mouvement s'essouffle en tout cas.

7000 participants sur 70 millions de français je te laisse calculer.
Encore internet qui fait passer les pensées d'une minorité de mongols pour un consensus général

Edit par sherman (08 Jan 2019)

Novad-19

Cheftrottoir - 08 Jan 2019

Difficile de lui donner tort.

Novad-19

sherman - 08 Jan 2019

Surtout que bon les voix divergentes sur les réseaux sociaux reçoivent des menaces de mort en pagaille alors bon smiley135

privileged shitlord
munky

Après un rapide calcul on est à peu près à 17€ par personne. Les mecs chouinaient pour 5 centimes de plus sur le litre de gasoil. Pour une bagnole qui consomme 5 litres aux 100km ils avaient de quoi financer cette "augmentation" pour 6800 km. pepe_feelsgood

Instant

munky - 08 Jan 2019

C'est comme les 5 euros d'APL ça... Dans ce sens c'est un drame limite on t'arrache un bras, par contre suppression de la TH, de la part sociale sur le salaire ou encore 100 euros de prime d'activité, là ce sont des miettes qu'on te jette à la gueule comme de vulgaires pièces jaunes pepe_feelsgood

Cat_de_Goutiere

Le gouvernement qui commence à dire qu'il ne supprimera finalement pas la taxe d'habitation pour les 20% des « riches ».
Évidemment je fais partie des 20%, non pas que je sois riche (je n'ai même pas les moyens de partir en vacances et d'acheter une seconde voiture pour ma femme smiley122 ).

Cet enfer fiscal.

étron
turon

Cat_de_Goutiere - 08 Jan 2019

J'ai toujours entendu que ça ne concernait "que" 80 %  des foyers. ?

privileged shitlord
munky

Cat_de_Goutiere - 08 Jan 2019

Fais comme moi et fais des gosses pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 08 Jan 2019

J'ose tout, c'est même a ça qu'on me reconnait. smiley86
D'ailleurs on remarque que le compteur de fric a était caché depuis qu'il est bien superieur au prix d'une team saul goodman. smiley122

Edit par ashitaka18 (08 Jan 2019)

Cat_de_Goutiere

turon - 08 Jan 2019

Non car cette année c'est exonéré pour 80% mais l'an prochain la taxe devait être purement et simplement supprimée.

Effectivement va falloir attendre de faire des gosses ou une baisse de salaire.

privileged shitlord
munky

Cat_de_Goutiere - 08 Jan 2019

Fais comme moi et fais des gosses pepe_feelsgood

Instant

turon - 08 Jan 2019

Non à  terme c'était pour tous le monde.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 08 Jan 2019

Bien fait pepe_feelsgood


En vrai c'est bien dommage mais tu fais partie des 20% les plus riches et tu es désigné par la populace en jaune pour payer à leur place smiley21

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 08 Jan 2019

Je me trompe peut etre mais la merluche c'est pas le plus gros perdant de toute l'histoire des gilets jaunes ? Autant Marine a l'air d'etre transparente, quasi inexistante, depuis le debut, autant lui arrive pas a accrocher le truc, au contraire, meme si ca lui ferait bien plaisir. Pire, j'ai l'impression qu'il se fait rejeter.

Edit, putain le nombre de virgule dans ce post, j'ai l'impression d'ecrire une article de Gamekult.

Edit par Cheftrottoir (08 Jan 2019)

Novad-19

Cheftrottoir - 08 Jan 2019

Oui il a beau gesticuler dans tout les sens il risque surtout de perdre des voix aux prochaines élections avec les probables listes GJ.

Le dernier degosaure
Denver

alors que la cagnotte pour le boxeur vient d'être clôturée, le camp d'en face continue le sketch https://www.20minutes.fr/societe/241071 … e-blessees smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Denver - 08 Jan 2019

Les commentaires vachement naturels smiley11

"merci Président pour cette initiative" smiley12

Fiché HS
Britney

https://www.rtl.fr/actu/politique/europ … 158459/amp

L ancien candidat a la présidentielle du PS refuse de faire liste commune avec le PS pour les européennes...

Homme déconstruit
b3y0nd

Denver - 08 Jan 2019

LR sont ridicules ils ne savent plus du tout sur quel pied danser.

@britney en soit Hamon a potentiellement un petit coup à jouer, avec Mélenchon qui sort plus ou moins du jeu républicain en appelant à la chute des institutions, il peut paradoxalement recuperer une grande partie de la gauche « modérée » qui avait succombé à la LFI pendant les présidentielles, si il choppe l'alliance avec les écolos ça peut taper dans les 15-18% (je pense que FI sera en dessous de 10)

Edit par b3y0nd (08 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 08 Jan 2019

Pour le coup y'a pas qu'eux. C'est tout le paysage politique fr qui est perdu face aux gilets jaunes.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 08 Jan 2019

À part le RN. Après faut pas exagérer non plus je pense que le « core » gilets jaunes et affiliés (soit en prenant en compte bien plus de gens que ceux aux manifs, dont le nombre est infime je le rappelle) doit représenter 10-15% de l'électorat, ptet 20 max (en étant très généreux). Mais dans le paysage actuel en France ce pourcentage est énorme et permet de bien bouger les equilibres.

Après pour le reste des gens normaux, les diverses réactions des politiques et partis affiliés vont sans doute changer un peu les intentions de vote, donc l'impact aux élections sera sans doute un peu plus grand.

Homeless
Homework

La cagnotte du boxer qui se fait counter

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Je crois que le titre du topic n'a jamais été aussi approprié

Novad-19

Homework - 08 Jan 2019

Déja 100 000€ smiley135

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Homework a écrit :

La cagnotte du boxer qui se fait counter

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Je crois que le titre du topic n'a jamais été aussi approprié

25€ de participation / personne en moyenne, à combien déjà était l'autre déjà? Pas les mêmes revenus smiley135

Edit par Sephiroth972 (08 Jan 2019)

Homeless
Homework

Sephiroth972 - 08 Jan 2019

L'autre est monté à +100k mais a été supprimée

Novad-19

Homework - 08 Jan 2019

Oui mais c'etait plutot 15€/ dons smiley135

privileged shitlord
munky

NoVa - 09 Jan 2019

17€ très précisément smiley131

Debilus maximus d'or
kafail

97c2c243fff86490d89654a6f638fcd8470a0304.jpg

Pour une fois qu'elle pouvait justifier d'une grande responsabilité, ce pays. pepe_stress

Homeless
Homework
Cat_de_Goutiere

Je viens d'entendre que y avait 500 hauts fonctionnaires qui gagnaient plus que le président. Donc en gros plus de 15000€ brut par mois. Le gouverneur de la Banque de France a 37000€ brut. pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cat_de_Goutiere - 09 Jan 2019

Les salaires et avantages des Ambassadeurs et hauts fonctionnaires à l'étranger smiley70

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 09 Jan 2019

Oui c'est connu. Après clairement le patron d'un truc comme l'agence pour la sécurité nucléaire ca se justifie. Le probleme c'est qu'en vrai il y a beaucoup d'agence et à part ceux qui sont dans les rouages de ce genre de chose, on ne sait pas qui fait quoi.

Rien que pour l'énergie, on a donc l'Agence de sureté nucléaire, l'ademe, Commission de régulation de l'énergie (CRE) , et joublie surement d'autres trucs. Alors on va me dire que l'ademe n'est pas une haute autorité mais tout de même ... Je pense que le patron de l'ademe touche son joli cheque.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Black mais pas Decker
Sephiroth972
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dernière chance le 21
https://www.savetheinternet.info/

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Shiff-XT - 12 Jan 2019

C'est chaud quand meme. Merci l'Allemagne la commission europeenne stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Shiff-XT - 12 Jan 2019

Et il fait quoi exactement cet article 13 ? Tout ce que je vois sur le site c'est :

Une partie de cette réforme a déjà été vivement critiquée : les articles 11 et 13. Ces articles auraient lissé la voie pour une censure massive d'Internet

Genre même eux savent pas

Non parceque internet c'est surtout Norman, squeezie, Twitter qui permet de donner du pouvoir aux SJW et la naissance des gilets jaunes
Ca mérite reflexion smiley118

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 13 Jan 2019
Genre même eux savent pas
Et les politiques qui votent pour ne savent pas non plus! smiley87

C'est une taxe sur les liens qui mènent sur n'importe-quel contenu copyrighté, défini par un algorythme qui sera forcément débile et incapable de reconnaître ce qui est vraiment protégé par des droit d'auteurs ou non/utilisé sous usage loyal/parodique (un peu façon Youtube mais pour tout l'internet)
Les sites internet sont tenu responsable et ce sont eux qui payent. Évidemment ils ne veulent rien à voir avec ça. Comment réagissent donc les sites en dehors de l'EU? Simple: Ils bloque l'accès à quiconque réside en europe smiley82(certain endroits on déjà commencé)

Si cet article passe et est réellement mis en place (peu de chances honnêtement mais on parle de l'Eu hein) au pire l'europe pourrait enfermer son internet sur elle-même. Pas super pour ton business https://my[.]mixtape[.]moe/oephnq.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 13 Jan 2019

Du moment que la commission européenne veux reguler ta vie et ton internet c'est non. Google un peu ces articles de pure débilités. L'authoritarisme dans toute sa splendeur.

Axel-Voss_trans_NvBQzQNjv4BqNJjoeBT78QIaYdkJdEY4CnGTJFJS74MYhNY6w3GNbO8.png?imwidth=450

Sinon cette video pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Ça met l'ambiance.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 15 Jan 2019

J'ai vécu ça il y a longtemps lorsque je suis allé voir la Vérité si je mens 2 et Astérix mission Cléopâtre (j'étais jeune).

J'ai mis du temps avant d'avoir envie de retourner au ciné.