• Jeux Vidéo
  • Ces licences archi-connues auxquelles vous n'avez jamais touché

Novad-19

Binouz - 02 Jan 2019

Ya un HnS en production chez dontnod ?

étron
turon

NoVa - 02 Jan 2019

Pas binouz dontnod, il me semble.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 02 Jan 2019

C'est Milka dontnod, moi c'est Ubi (appelez pas Julien Chièze tout de suite, c'est sur mobile et c'est déjà release, RAS)

NapoleonDynamite - 02 Jan 2019

Montreuil > Varsovie frr

Edit par Binouz (02 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Binouz - 02 Jan 2019

Donjon hunter 5 ?

Kelevra04

Puisque Fetide a fait son coming out j'en profite pour dire que je n'ai également jamais touché à un Soul, j'ai Bloodborne mais j'ai du y jouer genre 1h, pas super envie de m'y remettre.
Sinon Diablo, Starcraft, toutes les exclues XBox, Dragon Quest, Animal crossing, Monster hunter, Total War, Civilisation, Call of, les jeux de sport (enfin sauf NBA Jam), Monkey Island, Runaway et certainement d'autres trucs.
Mais bon au final j'ai quand même joué à pas mal de trucs

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
... a écrit :

La liste d'omissions est impressionnante, certes, mais si on regarde ce sur quoi je me suis concentré, j'ai fait l'essentiel de ce qui m'intéressait dans le temps et l'argent que j'avais. Le reste, lire / voir à leur sujet me suffit.


C'est aussi de savoir où on place le curseur de jeu fait / pas touché / passé à côté.

Ce serait trop long de détailler...
Mais est-ce que quelques soirées de FIFA entre pote fait que tu es passé à côté de la saga ?

J'ai fait que Zelda OOT, suis-je passé à côté de la série ?  Morrowind j'ai joué 10h. Suis-je passé à côté de The Elder Scrolls ?
Pareil pour Mario, j'ai fait que le premier sur Game boy, sans le finir...

Bref c'est difficilement quantifiable..

Squarealex

Kelevra04 - 02 Jan 2019

Ok, donc la prochaine fois que je vais jouer à Tekken avec toi et Edem, on va te raconter pourquoi Bloodborne c'est la vie. smiley106

Edit par Squarealex (02 Jan 2019)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jamais touché à un Legacy of Kain non plus, désolé Chocolat smiley136

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toutes les licences PC malheureusement feelsbad

Donc pas de :
Half Life
Deus Ex
Fallout
Elder Scrolls jusqu'à Skyrim sur PS4
Baldur's Gate
AOE
Unreal

Sur console je pense à :
Dragon Quest
Gran Turismo
Legacy of Kain
Onimusha
Shenmue
Bayonetta

l'haleine
Fetide
Kelevra04 a écrit :

Sinon Diablo, Starcraft

Dans mes bras miracle

A part overwatch, les seuls que j'ai fait de blizzard c'est The Lost Vikings 1 et 2 smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 02 Jan 2019

Half Life sans problème tu peux le rattraper. Du moins le second mais le premier a le droit à un mod qui le retape je crois.

Mais le 2 même en vanilla (enfin via steam) c'est toujours un chef d'œuvre. Je dis ça je l'ai fait l'année dernière ou il y a deux ans pour la première fois smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

saladbowl - 02 Jan 2019

Ah putain j'avoue pareil. Je revais du jeu sur PS1 mais argent tout ca fait que j'ai fait des choix. Et ensuite je suis jamais revenu sur cette série.

Squarealex

profil_supprime - 02 Jan 2019

Le 1 tue toujours, même sans passer par la case Black Mesa (le mod), j'aime beaucoup la version de 98.
Le 2, y a quand même du moue entre le milieu et la fin, même si quelques moment cool (les insectes pepe_feelsgood ) l'épisode 1 je me rappelle vaguement le milieu mais episode 2 c'est excellent. smiley95 Mais bon, la star du jeu, c'est clairement la physique et le gravity gun (et aussi un peu la mise en scène)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 02 Jan 2019

L'épisode 1 je l'ai oublié aussi mais l'épisode 2, cette tarte smiley135

Le moment dans la mine/grotte smiley135

Le jeu, je le trouve assez bien rythmé perso. Quand ça tombe tu as toujours moyen de t'éclater avec la physique. Et j'ai adoré le passage horreur, super bien foutu pour un jeu d'action.

l'haleine
Fetide
Peach a écrit :

les jeux ueda : je joue pas pour finir dépressif

smiley51

Par contre je te suis sur tous les jeux sega, n'ayant jamais eu leurs consoles...

Kelevra04

saladbowl - 02 Jan 2019

Pas de chance, Legacy of Kain est vraiment excellent mais bordel il a vraiment trop vieilli feelsbad
Les temps de chargement chaque fois que tu veux aller dans l'inventaire smiley69

Squarealex - 02 Jan 2019

J'en doute pas une seconde, le jeu fait l'unanimité partout, mais je sais pas je comprends pas comment le jeu doit être joué feelsbad

Fetide - 02 Jan 2019

The Lost Vikings smiley45
D'ailleurs en rejouant récemment à un jeu que j'aimais beaucoup j'ai découvert une autre licence Blizzard à laquelle j'ai joué : Rock n Roll racing pepe_feelsgood

profil_supprime - 02 Jan 2019

Half life 1 est toujours aussi génial, encore plus aujourd'hui d'ailleurs, il est hyper nerveux et vraiment bien rythmé, y'a zéro temps mort, peut-être juste la dernière partie que j'ai trouvée en dessous.
Par contre jamais fini le 2

J'ai totalement lâché le jeu en arrivant au village hanté, trop flippant pour moi j'étais pas prêt, je suis même pas rentré dans la première maison smiley85

Kenjincognito
Silvername

pas joué ou pas plus d'une heure (je ne compte pas les séries sur consoles portables ou PC) :

shenmue
les souls & co (*)
assassin's creed (*)
gears of war
the witcher (*)
les batman (*)
monster hunter
kingdom hearts (*)
pokémon
battlefield
les tom clancy's
donkey kong
fallout
mass effect
dead rising
forza
hitman
yakuza
pikmin
persona
onimusha (*)
watch dogs
destiny

(*) j'ai le jeu chez moi mais pas la motivation, faudrait quand même que je fasse l'effort pour bloodborne et witcher 2

et évidemment d'autres mais plus mineures

  • Jeux Vidéo
  • Ces licences archi-connues auxquelles vous n'avez jamais touché