hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 15 Dec 2018

En une heure tu finis pas Re7, farpoint, rez et astro bot smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 15 Dec 2018

Bah t'as acheté des jeux dessus ou tu t'es contente des demos techniques justement ?

Encore ce mois ci entre Beat saber ou Red matter ya pas vraiment de quoi prendre la poussiere. Et suffit de faire Astrobot en entier déjà

Perso j'ai toujours l'effet wov après deux ans smiley5

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 15 Dec 2018

REVII je l'ai déjà fait malheureusement.

Astrobot j'ai quand même zéro envie de jouer a de la plate-forme.

Invité(e)
Invite

Y en a un paquet en vrai

a chacun de faire l'effort de se documenter, qd les gens regardent les jeux de loin genre mouloudbis (je dis ça sans animosité) ils ne retiennent que les trucs médiatiques d'ailleurs c'est toujours le meme lot de 5 jeux qui revient

j'ai une liste maj des trucs honnetes et notables sur le topic
à chacun d'aller plus loin que le titre et de youtuber au moins le trailer, alors ué ca prend 30 min (j'ai vraiment tout listé) mais au moins on es en connaissance total du catalogue avant l'achat

ensuite l'interet du psvr, breaking news, officiel, bfm direct, c'est qu'on vient chercher la vr et ce que ça apporte de nouveau, on vient pas chercher la meta de bloodborne sinon ué on se trompe

C'est sur que si apres l'achat on joue la carte du pisse froid « ué wipeout pas mon genre, ué Skyrim j'aime pas blabla et qu'on balaye chaque titre en 2 sec, on sera forcément déçu
apres dement est triso c'est pas un scoop et qd une review psvr commence par « ohlala y a 3 cables a brancher quelle galere » on a compris qu'il faudra couper tout echange avec l'individu

Le seul point objectif qui est clairement un frein pour profiter pleinement du psvr c'est que ça a à un vrai coût
Les accessoires pour profiter pleinement du line up et les jeux sont à minima 2 x trop cher pour ce qui est proposé

on a un truc qui permet de s'immerger différemment et qui chamboule un peu les sens et la façon de jouer, il y a une liste de jeux, youtube existe, voilà quoi

Edit par Peach (15 Dec 2018)

La quatrième degmention
Degment

sherman - 15 Dec 2018

J'ai acheté Astrobot, Superhot et Wipeout.
Après le reste j'suis un peu désolé mais suffit de voir la liste de jeux recommandés du peach et ça fait peur si c'est le meilleur du psvr.

J'ai eu la révélation au moment où j'allais acheter Rush of Blood : je venais d'acheter le psvr et j'en étais déjà réduit à m'intéresser à du rail shooter, est-ce-que j'avais vraiment dépensé 200€ pour ça ?

Astrobot est très bon (et c'est un de mes jeux préférés de l'année en fait), mais parce que c'est avant tout un excellent jeu de plateforme, pas parce que c'est une bonne expérience VR même si il l'est aussi. Après peut-être qu'avoir commencé par Astrobot a placé la barre haut au niveau de mes attentes et je vois le reste comme des sous jeux avec la VR ajoutée.

Y'a encore quelques jeux qui m'intéressent comme Firewall, mais 30€ le jeu + 60€ l'accéssoire en plastique je suis pas cho

Edit par Degment (15 Dec 2018)

hichlibedis
hichanbis

https://www.base.com/buy/product/nier-a … aseps4.htm
Nier à 17 balles. J'ai pris, à ce prix je prends peu de risque.

triquiqette
Triquy

hichanbis - 16 Dec 2018

Essaie d'aller après le début un peu poussif. C'est un bon jeu.

Vermine
Fourmi

hichanbis - 16 Dec 2018

Excellent choix smiley130

Fiché HS
Britney
Squarealex

Même si il coûte 10€, je ne l'achèterais pas. Tout simplement car l'émulation PS1 sur ARM est mouif...
Je préfère investir dans une PS1 Fat et un PSIO.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 24 Dec 2018

Dire que même à ce tarif ils doivent faire du bénef smiley129

Squarealex

TS_JBG - 25 Dec 2018

C'est ça le pire, sur les 100€ demandé, s'ils touchent + ou - 40% ils sont déja millionnaires rien qu'avec les ventes Japonaises.
Nintendo, ces génies. smiley129

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 24 Dec 2018

Ce gâchis...

Je ne comprends pas comment ils ont pu se planter comme ça.

Edit par seiken3 (25 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Recevoir 400 balles non prévu une semaine après toutes les promos PSVR 109

Vermine
Fourmi

SOMA est gratuit sur GOG pour les prochaines 48 heures, à faire absolument si ce n'est déjà fait.

Invité(e)
profil_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cette braderie :

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video … b-_-291559

Et dire que l'éditeur conseillait aux gens de préco car les tirages étaient soit disant "limités" smiley16

Squarealex

Yoruichi89 - 29 Dec 2018

Merci smiley130
Vu qu'en plus, je suis premium Cdiscount smiley35

Frais de livraison
0,00 €
Total de vos achats
12,44 €

smiley35

feelsbad full bidou

Invité(e)
profil_supprime

Yu Suzuki ferait bien d'en profiter pour finir l'histoire avec le troisième.

Il aura pas d'autres chances.

privileged shitlord
munky

https://www.boulanger.com/ref/1084266#xtor=AL-6875-[11]-[1395033315]-[deeplink]

Nioh à 4,99€

J'aurais pris si j'avais le temps.

étron
turon

munky - 09 Jan 2019

Tous ces jeux que je me précipite d'acheter quand ils passent à 30€ pour ne pas ou peut y jouer et les voir entre 5 et 15 balles 6-12 mois plus tard, en me disant que mon exemplaire est encore sous blister. feelsbad

Edit par turon (09 Jan 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

munky - 09 Jan 2019

C'est un crime de ne pas le faire à ce prix.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Plus dispo. Dommage il était sur ma liste.

Invité(e)
seiken3

Assez décevants les soldes cette fois-ci.

J'ai quand même trouvé Metroid 3DS à 10 euros.

Banni(e)
blackiyto

C'est un crime de ne pas le faire à ce prix.
Pnr Status TextNow VPN

Edit par blackiyto (28 Jan 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 10 Jan 2019

Il est chiant comme la mort

hichlibedis
hichanbis

blackiyto - 17 Jan 2019

smiley11 ce bot nul qui copie colle des trucs lus dans la même page.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 17 Jan 2019

Mdr j'avais pas fait gaffe.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley11

Eh oh c'était ma punchline !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je voulais m'acheter Madden 19 et j'ai vu que le psn proposait le jeu + fifa 19 pour 40 balles en ce moment  smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 14 Feb 2019

Bande de fdp. pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Invite - 14 Feb 2019

Holy shit. Je me fais livrer ça chez la daronne en France allez.

Edit: Oup's
Cet article est indisponible.

smiley43

Edit par hichanbis (14 Feb 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Flower dispo sur PC à 5,69€ smiley5

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Date de sortie : aujourd'hui charlie

Edit par Lucien Brémart (16 Feb 2019)

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 16 Feb 2019

Je me demande si la fin de vie d une console n est pas le plus mauvais moment pour sortir un JV?

Même sur PS4 je dois avoir 4-5 "gros jeux" même pas commencés (hors PSN+ of course)...ce qui fait que j ai pas forcément envie de me jeter pour acheter le premier jeux un peu intéressant qui sorte...

Y a des stats sur les ventes de jeux en fonction de quand la console est sortie ? (Je sais pas si c est français et compréhensible ce que j écris )

Un jeu moyen...il sort dans la première année de vie de la console,avec la famine,plein de personnes vont l acheter...mais après 5-6 années...qui achèterais un jeu "moyen" au prix fort ?

Édit : et du coup sur pc pour les développeurs c est horrible...c est toujours la même plateforme...y a jamais de début de vie de la machine...

Edit par Britney (16 Feb 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 16 Feb 2019

Bah globalement plus la console est ancienne plus le parc est grand (et genre beaucoup plus grand) do'c plus t'en vend.
En général les plus gros jeu qui l'exploitent le mieux sortent fin de vie justement, genre TLOU sur ps3.

Fiché HS
Britney

sherman - 16 Feb 2019

Les 2 derniers énormes succès sur PS4 sont des jeux gratuits (Fortnite/Apex)...(tu me diras que comme c est gratos, forcément y a plus de joueurs )

Oui les jeux qui exploitent le mieux un hardware sortent a la fin...mais je pense que les early buyers de consoles sont de plus gros acheteurs de jeux neufs que Kevin 13 ans qui a eu sa PS4 a Noël 2018...enfin c est ce que j imagine...

Vermine
Fourmi

Kingdom Hearts III + figurine Pop à 40 euros chez Auchan thenry

Le coq volant

https://www.humblebundle.com/

Grid 2 et 2 DLC gratuits sur Humble Bundle (clés Steam)

Le coq volant

Jeu gratuit jusqu'au 4 avril sur l'Epic Game store : Oxenfree

A partir du 4 avril : The Witness (le jeu le plus donné du moment faut croire)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 21 Mar 2019

Cool pour The Witness smiley114

Squarealex

Parait que c'est plus performant qu'un Raspberry Pi 3 en emulation.
Cela dit, c'est Mednafen ou rien pour la PS1.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Her Story est dispo ce mois ci via Amazon Prime/Twitch Prime. Excellent "jeu" narratif qui découle d'une bonne idée de départ.

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 03 Apr 2019

D'ailleurs Sam Barlow vient de sortir un jeu dans la même veine.