Le dernier degosaure
Denver

clott - 17 Dec 2018

et pas d'infos sur le reste des personnages de la saison 4 feelsbad

Il faut croire que ce sera d'abord des exclues arcade comme au temps de SF4 AE feelsbad

Tremors

Dommage que ce soit aussi laid. smiley132

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 19 Dec 2018
Ce choix "artistique" est purement incompréhensible. C'est dommage, ça aurait pu être drôle mais c'est tellement affreux que même pas en rêve. Les persos DBZ smiley116 smiley113

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 19 Dec 2018

Ça doit être plus simple de produire des figurines qui ont le même rendu smiley3

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 19 Dec 2018

L'inévitable mode à la con où tu crées un personnage dégueulasse pour faire de la merde en ligne avec les 4 types qui y joueront.

Lourd.

Le dernier degosaure
Denver
Kelevra04

Tremors - 19 Dec 2018

Tain on dirait une cinématique de Tekken 2 c'est quoi cette immondice pepe_stress
Comment les mecs osent sortir ça 1 an après DB Fighter ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

La seule chose qui pourrait justifier une DA aussi dégueulasse, c'est l'envie d'uniformiser tous les univers. Et c'est vraiment une idée de merde.

Squarealex

Bien joué le jeu à date de péremption.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'IA de l'antimatière

+

Il a de la gueule smiley114

Squarealex

Ah, ça y est, c'est la nouvelle mode (DOA6) de faire des cinématiques en pleine baston feat 30 fps ? smiley85

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 18 Jan 2019

Il y en avait déjà dans le 10 je crois. Même dans le 9. Peut-être pas aussi longues cela dit.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça sort sur Switch pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 18 Jan 2019

C'est bien ce qui m'inquiète.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ils ont dit qu'ils feraient des efforts sur les animations mais c'est toujours aussi rigide smiley28

nous montre son minou
Ebichu

C'est pas un peu moins gore/détaillé aussi ?

Edit par Ebichu (18 Jan 2019)

nous montre son minou
Ebichu

au fait
1547816138-1547814200819.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 22 Jan 2019

L'EVO Japan tu veux dire ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cette gratuité pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

C'est techniquement super solide mais ce chara-design est vraiment mauvais p'tain...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ebichu - 06 Feb 2019

Ça a toujours été le royaume du mauvais goût mortal kombat de toute façon, non ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 06 Feb 2019
Oui, et des animations à la merde. J'y croyais un peu cette fois-ci mais ce sera encore sans moi.

Chamberlain
Churchill

thefakeproutofprogress - 06 Feb 2019

Chaud comment ça donne pas envie...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 06 Feb 2019
Seul Christophe Lambert compte.

nous montre son minou
Ebichu

KamiOngaku - 06 Feb 2019

Sur le dernier (il me semble), y'avait eu du mieux sur le chara-design. J'avais le sentiment que c'était un peu moins kitsch.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 06 Feb 2019

Je suis un fan de MK depuis le 1er en 92, mais la j'en peux plus de cette animation.
Ils ont fait des efforts sur celui-la mais c'est pas folichon, quand tu vois SFV ou même MVCI avec bien moins de moyens, mais une animation largement au-dessus, tu te dis que la faut vraiment faire quelque chose. Je sais que c'est le parti pris de NetherRealm, mais perso ce sera sans moi aussi.

Par contre y a un truc ou les mecs sont intouchables et sont au-dessus de tout le monde, c'est sur le contenu solo, c'est juste un truc de fou.

Kelevra04

J'avais adoré le 9, le casting était top et les persos vraiment classes pour le coup, même le mode histoire était franchement cool.
Par contre là les animations rigides ça passe plus qu'ils passent à autre chose bordel

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bonjour, y a-t-il parmi vous des joueurs Steam ?

Je cherche des jeux de baston sympas et surtout possédant un netcode correct. Il y a plein de titres dans le magasin mais j'ai à chaque fois peur d'un portage en carton jamais patché. Donc si vous avez des recommandations fiables, je suis preneur.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Sur Fighterz ça tourne bien mais on retombe souvent sur les mêmes joueurs j'ai l'impression.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sur DBFZ j'arrive pas à jouer le moindre match fluide, et quand j'indique une préférence de connexion maximale, le jeu ne me trouve bizarrement aucun adversaire. J'arrive pas non plus à savoir si le problème vient de moi ou du netcode.

Squarealex

Il y a plein Jeu de stomb / d'extension / season pass en promo sur le PSN.

Du coup, je pense me prendre le Season Pass 2 de T7 (18€ actuellement, contre 30 de base)

Y a aussi KOF XIV Complet à 10€, du coup, j'hésite pour celui-ci...

Edit par Squarealex (21 Feb 2019)

Kelevra04
Squarealex a écrit :

Du coup, je pense me prendre le Season Pass 2 de T7 (18€ actuellement, contre 30 de base)

Armor King come to me smiley34
Merci pour l'info et cool si tu reviens sur Tekken, Lily a été buff apparemment sur la saison 2

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 20 Feb 2019

Je crois que j'avais le même soucis au lancement sur pc. Personne avec la recherche à 5 par contre lorsque je règle à 4 sur 5 pour la connexion, ça me trouve plein de monde dont 80 à 90% de 5/5

Ensuite il y a de temps en temps des mauvaises surprises parmi ces 5/5 mais dans la plupart des cas la connexion était très bonne (2f ou moins de delai)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je sais pas pourquoi, ce soir ça trouvait des mecs à 4 barres sur DBFZ, avec du jeu fluide. J'ai pu enchaîner quelques matchs dans de très bonnes conditions, pour la première fois. La communauté me paraît quand même à moitié morte, les halls sont vides, en classé ça met des plombes à trouver un adversaire... A mon avis, faut avoir un peu de bol et espérer lancer le jeu pendant un pic d'activité.
Bon après j'ai pas gagné une seule fois, mais ceci est une autre histoire feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne suis pas fan de leurs jeux mais il faut avouer qu'ils arrivent à rendre leurs solos attractifs smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 12 Mar 2019

C'est pas surprenant. Pas vraiment de différence entre pianoter un clavier et des touches de stick. Et si pas besoin de trop de quart de tour et co, les touches directionnelles peuvent le faire. smiley25

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs c'est pas les hitbox qui sont interdits en compétition à cause de l'avantage que ça peut donner sur des inputs normalement impossible à sortir ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

NapoleonDynamite - 12 Mar 2019

Ça me rappelle mes années Mugen pepe_feelsgood
J'arrivais à sortir les furies de KOF avec mon clavier smiley18
Mais pas étonnant que Tekken se joue bien au clavier, à la manette j'ai énormément de mal à appuyer sur deux boutons en même temps ou à faire un arrière avant, chaque fois c'est autre chose qui sort feelsbad

Sinon en passant la saison 2 est vraiment bien, Armor King et Julia sont vraiment bon, si j'avais un peu de temps j'aurais bien aimé me pencher plus sur Julia et Anna.
Dommage que plus personne n'y joue feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bioware - 18 Mar 2019

C'est cool de mettre goku enfant mais pourquoi la version de GT? stallone

Edit par Aenarel (18 Mar 2019)

Le dernier degosaure
Denver

Aenarel - 18 Mar 2019

Bandai a sûrement prévu de fourguer du DBGT dans ses jeux mobiles ces prochains mois