• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 12 Dec 2018

La nouvelle est sûrement tombée trop tard pour qu'ils aient le temps de trouver un jeu de mot percutant.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Silvername - 12 Dec 2018

La nouvelle est sûrement tombée trop tard pour qu'ils aient le temps de trouver un jeu de mort percutant.

Effectivement. smiley130

The tag
The Baygon

Charles Gave toujours aussi pertinent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

Silvername - 13 Dec 2018

Ce ramassis de débiles smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

https://www.facebook.com/DamoclesOrgani … 6/?__xts__[0]=68.ARDduzMMjeTnqCR_A4piMO12cXjuOKd6d6shT2sOG6aTgN6IAYvf9qm0n1O-R3qIuT3mS4KaYQIl6UHJ3kYVpXKQOeiYXZsYBuTkBlqdXSjnOzXloguaeZh_XGXuHXiJlXyhrsDOHVSkZ3IWs86xiX26BPNFggCzWz5U8lkAU3OYsO2jkWijKEGJvba4Suf3lIqz3ms8cBbDrszONiGBu5v0m5lCbqmc5PcrcspWej5M4ou8T_42Y-FN-F6ivVmVgekooe8UpJQjm1U_RvHEF2LJTsm590_1QiAIzY0G3x7Y-j7zKhHaRKH2zx9EMPgyBXtqeGxAJ9frlk6vDhtRKs1SZcartdCoXsDHzQjcmBVf6dvxXmKqVT_dXFrSJ3QoMPdlvIqV1Mdw1I8KUcg1J4FS6Ib4KcwUidKRRTMyajtZqyzPPN3KFKzULTdLjvpvW59qjqsjtzzHpjBBNHyGINUQMZPto0LPVchTHFVE-rj2bwPmVs61WNMPBU07YvLm86grQ5ER1r8w54JdZhwsxdoOpA5TTrIWNNBj&__tn__=C-R

smiley129

Edit par Ancien-Combattant (13 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Et ?

Cat_de_Goutiere

Bon débarras.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

D'ac. Hésite pas.

Novad-19

C'est exactement ce que je disais ce matin quoi. Quand les 3/4 de tes flics sont occupés sur des manifs de mongolos, les autres criminels sont libre de faire ce qu'ils veulent.

Invité(e)
profil_supprime

C'est vrai que samedi dernier, quand les forces de l'ordre ont été mobilisées en grand nombre sur les manifs de gilets jaunes, les mecs en ont profité pour cartonner.

La vérité c'est que manif ou pas manif, marché de noël ou pas, ce n'est pas ça qui empêchera les gogolos islamistes de cartonner des gens quand ça leur prend.

Je ne vois pas bien l'intérêt de laisser supposer quoi que ce soit avec cette information. On va pas culpabiliser ces lycéens d'avoir provoqué trois morts, merci. Surtout que c'est faux.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Tu es vraiment un gros con quand même. Je n'ai pas parlé de facho, ne t'inquiète pas. Car c'est une notion qui a un sens. Toi, on s'en branle un peu.

Et les Français t'emmerdent.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Rapprocher ces deux faits, c'est aussi dégueulasse que ceux qui échafaudent des théories du complot. Point. On ne peut faire porter aucune responsabilité, même infime, à ces lycéens, ni aux gilets jaunes sur ce genre d'événements. Donc tes jugements péremptoires sur ces gens et sur le peuple français tu peux te le carrer bien profond.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est toi qui pose l'article avec le smiley ":charlie:" (peut-être que les deux n'ont aucun rapport, comme les deux faits soulevés par l'article du Parisien ?) pour ensuite venir poser des jugements péremptoires "enfants gâtés un poil stupide" pour parler de "frein à la protection des français".

Sinon belle performance intellectuelle de contorsion mentale sur ta dernière phrase.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Oui donc tout ce que tu as dis ne sert absolument à rien.

Avec des raisonnements aussi abscons, si chacun reste gentiment chez soi, le risque d'attentat serait assez faible en tout cas.

Énumérer des faits, hum, d'accord mais quel intérêt ici ? Puis bon, quand tu postes le smiley que tu as posté, tu sais très bien quels sous-entendus tu lui fait porter, arrête de jouer de la flûte deux secondes. Surtout pour venir insulter les gens d'enfants gâtés idiot sur les bords.

C'est comme poster une photo du discours de Macron, une photo des attentats de Strasbourg et "24 heures plus tard" entre les deux. Je ne dis rien, je poste juste des faits, c'est mathématique. C'est un rapprochement fallacieux.

Edit par Lucien Brémart (14 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Islamo-braqueur smiley34

Supadust : ok.

Edit par Lucien Brémart (14 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

Ça ne sert à rien de s'exiter sur les GL et lycéens et faire un rapprochement avec les attentats et le dispositif policier.

On pourrait mettre l'armée dans la rue y aurait toujours des attentats. Ce qui les commettent en général veulent mourir en même temps alors.. un mec qui débarque en voiture ou camion te fait des dizaines de morts en quelques secondes ou minutes. C'est imprévisible et arrive partout en France.
La police ne peut rien y faire. C'est la justice et les services de renseignement en amont qui peuvent potentiellement faire quelque chose en s'occupant des fiches S.
La réponse de toute façon ne peut être que politique.

A ce titre, je ne sais pas pour vous mais moi il y a quelque chose qui me dérange. C'est la grande passivité des musulmans occidentaux disons très modérés au bas mot. A quand une grande manif dans Paris des musulmans de France pour dénoncer le fondamentalisme de certains égarés en Europe et des pays du Moyen Orient?? Une sorte de manif pour la paix. Ce serait politiquement et religieusement quelque chose d'important en matière symbolique.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

Parce que les courants musulmans sont très divisés et n'ont pas d'organisation hiérarchique comme le clergé catholique. Tu n'as pas d'équivalent de Pape chez eux qui parle au nom d'une seule voie.

Cat_de_Goutiere

Axelvak - 14 Dec 2018

Ce que tu dis est vrai. Mais le mouvement des GJ prouve bien qu'avec les réseaux sociaux aujourd'hui une manif peut s'organiser de manière horizontale et non plus seulement verticale.
Et il y a quand même quelques très grandes mosquées dans le monde qui ont un peu d'autorite (en Égypte il y en a une de mémoire, il y aussi le roi du Maroc en tant que commandeur des croyants etc).

Édit : et en France tu as tout de même la grande Mosquée de Paris.

Edit par Cat_de_Goutiere (14 Dec 2018)

étron
turon

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

J'ai jamais compris votre délire. Vous voulez que des gens qui ne sentent pas assimiler à d'autres viennent vous expliquer qu'il ne sont pas assimiler... Mais qui fait ça?

Cat_de_Goutiere

turon - 14 Dec 2018

T'as pas un peu l'impression que l'islam c'est une religion et que si des attentats sont commis en son nom, ceux qui croient mais ne soutiennent pas les fondamentalistes devraient les dénoncer?
C'est plutôt ton raisonnement qui me paraît à côté de la plaque.
Ce n'est pas l'Etat français laïque, état de tradition chretienne, qui va résoudre le problème de l'Islam fondamentaliste.
C'est un débat de religion entre frères correlogionnaires. Les modérés doivent ardemment prêcher leur bonne parole et mettre en place des méthodes d'apprentissage de la religion qui évitent ces dérives.

C'est un débat de religion et tant que les modérés resteront les bras croisés en disant: ce n'est pas moi, ce n'est pas mon problème et bien on n'est pas prêt d'en sortir.

Edit par Cat_de_Goutiere (14 Dec 2018)

Fiché HS
Britney

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

Je vois pas pourquoi les "musulmans modérés" devraient faire amende honorable ou s excuser de quoi que ce soit?


Certaines pourraient faire remarquer qu ils s agit a 98% d hommes qui font des carnages où se font exploser...et faudrait que je m excuse en tant qu homme que certains débiles aient trouve la foi?

En plus n importe qui peut crier Allahou Akbar...t as pas besoin d ouvrir le Coran ou d être allé a la mosquée pour le faire...suffit juste d avoir un grain et une vie de merde...

étron
turon

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

MDR.

Alors j'étais pas condescendant pour un sou dans mon précédant post, mais puisque tu le le permets avec ton "C'est plutôt ton raisonnement qui me paraît à côté de la plaque."...
J'en ai marre, que des mecs, qui, avec des raisonnements débiles, viennent se permettre de t'expliquer ce qui est réél ou non.
TU CONNAIS EXACTEMENT 0 DE CES PERSONNES A QUI TU DEMANDES DE DESCENDRE DANS LA RUE. ZERO!
C'est marrant je te connais pas. Et à 100% j'ai raison. Mais oui, je suis à côté de la plaque.

C'est pas un débat. Tu peux me répondre mais ne me poses pas de question. J'y répondrai pas.

EDIT : pour aller, au bout : C'est à personne d'autres qu'à vous de soigner vos craintes d'êtres fragiles. Si vous êtes assez débiles pour penser que Muslim = en accord avec les attentats. Allez vous faire soigner.

Edit par turon (14 Dec 2018)

L'IA de l'antimatière

turon - 14 Dec 2018

Faut être naïf/à côté de la plaque pour penser que beaucoup ne font pas l'association justement. Et à ce titre ce genre de marche pourrait en effet aider. Mais comme tu dis personne ne doit rien à personne.

edit: un autre post tiède offert par moi-même caged

Edit par Jojo (14 Dec 2018)

étron
turon
Jojo a écrit :

turon - 14 Dec 2018

Faut être naïf/à côté de la plaque pour penser que beaucoup ne font pas l'association justement.

Je ne suis pas naïf, je sais bien. Même si je l'ai découvert parce qu'un journaliste (pujadas?) l'avait demandé au grand Imam de France. (Et j'étais comme ça smiley60 devant ma télé).

Mais je sais pas, entre celui qui demande à quelqu'un de se justifier d'un acte d'autrui qu'il ne cautionne pas, et quelqu'un qui se sent pas obligé d'avoir à crier sur tous les toits qu'il n'est pas en accord avec un acte horrible, je vois un seul acte de mal.
Et bizarement, écrit comme ça, je suis sûr que l'on sera tous d'accord.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

smiley99
Et les juifs doivent se désolidariser d'Israël c'est le même genre d'histoires.
Les "musulmans modérés" qui doivent agir oui oui smiley99

Cat_de_Goutiere

Musulmanrama qui se sent mal dans ses baskets. stallone

D'abord Turon, tu ne me connais pas et ne connaît mes accointances avec les musulmans. Et qui te dit que je pourrais ne pas l'etre?
A la lecture de mon post, je suis sur que tu as du te dire que je suis facho anti musulmans.

Je ne confonds pas les musulmans modérés et les fondamentalistes.

Je ne dis pas non plus que les modérés soutiennent les fondamentalistes ou sont responsables des actes des fondamentalistes.

Je dis que le fondamentalisme ne peut disparaître que parce vaincu idéologiquement et religieusement par les thèses des modérés en interne à la religion.

Or qui peut faire l'apologie d'un islam modéré si ce n'est la frange modérée des musulmans? Ce n'est pas l'Etat français qui peut accomplir cette mission.

Je vous demande un minimum d'effort intellectuel et d'éviter la caricature immédiate des propos que je tiens.

Novad-19

Ta gueule.

Cat_de_Goutiere

Passionnant.
Je ne sais meme pas pourquoi je m'efforce de construire des raisonnements ici. C'est de pire en pire. Continuez comme ça et il restera plus que 4 ou 5 personnes à poster.

Edit par Cat_de_Goutiere (14 Dec 2018)

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 14 Dec 2018

el famoso croyants modérés

j'y crois mais pas trop smiley87

Cat_de_Goutiere

Silvername - 14 Dec 2018

Y a que 30% de musulmans pratiquants en France (paraît il)

Même l'islam subit la forte laicardisation de notre pays.

Quant aux pratiquants, il y a dedans peu de fondamentalistes.
Ils sont extrêmement peu nombreux mais sont pourtant très présents paradoxalement.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 14 Dec 2018

Putain mais thisisfine

Edit par Grey-Che (14 Dec 2018)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

- Jamais

Recyclage en plus de l'utiliser deux fois dans l'illustration, ce flemmard smiley11

Kenjincognito
Silvername

Invite - 14 Dec 2018

c'est fake c'est pas possible

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Squarealex

Je veux même pas comprendre les tweet.

Homme déconstruit
b3y0nd

Macron a tué le mouvement smiley21 saint%20emmanuel.gif

Blow J.
hobbs

Tremors - 14 Dec 2018

xzibit_oh smiley11

Edit par hobbs (15 Dec 2018)

The tag
The Baygon

b3y0nd - 15 Dec 2018

Le mouvement risque de s'aggraver en fevrier.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 15 Dec 2018

Non, les retraités sont contents, ceux qui voulaient voir l'essence baisser aussi, les smicards ont un chèque.

Restent surtout les illuminés des groupes Facebook qui croient vraiment que Macron va démissionner et pensent abolir le capitalisme et les semi cassos qui se sont trouvé des familles sur les ronds points
Le mouvement va peut être se transformer pour avoir de vrais leaders et de vraies revendications mais du coup ça ressemblera à n'importe quel autre mouvement

Edit par sherman (15 Dec 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 15 Dec 2018

Pourquoi février particulièrement ? Si c'est le PAS tout le monde est au courant et préparé

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai vu que ça parlait du génie Servigne. Vidéo intéressante :

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama