Invité(e)
profil_supprime
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

LA RÉPRESSION DES GILETS JAUNES, ACTE IV

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 14 Dec 2018

La gamine qui prend un flash ball à bout portant et qui perd son oeil. feelsbad
Le pompier qui se fait tirer dessus alors qu'il porte secours à quelqu'un. stallone
Les "journalistes" de BFM qui attendent comme des vautours que les GJ injustement gazés et bombardés réagissent pour pouvoir diffuser leur merde. sarko_keikaku
Les deux 50/50 qui déclarent avec candeur, face caméra qu'il sont là pour piller tranquillou. smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

makunouchi_ippo - 14 Dec 2018

La gosse qui perd son oeil caged

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le pire c'est la vidéo du mec avec la main arrachée qu'on peut voir sur le net. smiley22

triquiqette
Triquy

Nyzer - 14 Dec 2018

Dorénavant il y réfléchira peut-être à deux fois avant de ramasser des grenades...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 14 Dec 2018

Une grenade ça peut exploser ? smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

KamiOngaku - 14 Dec 2018

Et paf ça a fait de la grenadine. smiley25

Debilus maximus d'or
kafail

makunouchi_ippo - 14 Dec 2018

tous ces bourris avec leur on fait rien de mal qui se font faire des papouilles par les forces de l'ordre pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
Sephiroth972

The Baygon - 14 Dec 2018

Les flics qui bossent incognito pour Nyzer en confisquant les sandwichs a l'entree des zones de manifestations smiley19

Blague à part, les mecs qui filtrent sérum physiologique et protections, cette honte... Mange ta flashball dans l'oeil et ferme ta gueule smiley20

Edit par Sephiroth972 (14 Dec 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Sephiroth972 a écrit :

The Baygon - 14 Dec 2018

Les flics qui bossent incognito pour Nyzer en confisquant les sandwichs a l'entree des zones de manifestations smiley19

Hein ?

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 14 Dec 2018

Pour que tu puisses les récupérer ensuite.

étron
turon

makunouchi_ippo - 14 Dec 2018

Est ce que quelqu'un, saurait pourquoi le gros à 2minutes15 me dit quelque chose. J'arrive pas à trouver d'où, mais ça me turlupine.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

makunouchi_ippo - 14 Dec 2018
Ils visent vraiment la tête ces salopes de l'espace pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Shiff-XT - 14 Dec 2018

J'ai l'impression que les forces de l'ordre l'utilise vraiment a la légère comme si c'était un vulgaire spray lacrymo.
Sur la vidéo avec les crs qui tirent a vue en gueulant des vannes "a voter" on dirait qu'ils font une simple partie de paintball.

Edit par Grey-Che (14 Dec 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.businessinsider.fr/elon-mus … enciements

Elon Musk était tellement enclin à licencier à tour de bras qu'on a demandé aux employés de Tesla de ne pas passer devant son bureau au cas où cela mettrait leur carrière en danger, selon un article exclusif et détaillé du magazine Wired.

Il devait sûrement leur dire avant de les virer : "I'm so Soret."  smiley122

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hatipeh - 14 Dec 2018

A peine surprenant, le gars qui joue le mécène mais psychopathe dans la vrai vie.

Edit par Grey-Che (15 Dec 2018)

The tag
The Baygon

Les sous titres "approximatifs" .   smiley69
Le montage de la vidéo. smiley87

Putain. Le journalisme français, cette malhonneteté intellectuelle. sadaffleck

Edit par The Baygon (15 Dec 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 15 Dec 2018

Le descriptif de la video aussi smiley69

Passé par Harvard, il enseigne aujourd'hui à l'université de Toronto. Emballage chic pour un discours choc : des positions ultra conservatrices et polémiques. Inconnu du grand public il y a encore deux ans, il est devenu la caution intello de l'alt right, l'ultra droite américaine. Fervent défenseur d'un nouvel ordre patriarcal, Peterson tape sur à peu près tout (...)

Le dernier degosaure
Denver

Hatipeh - 15 Dec 2018

ce compte twitter smiley80

Cat_de_Goutiere

The Baygon - 15 Dec 2018

Dieu sait que je ne suis pas fan des journalistes de Quotidien et surtout de lui que je trouve hyper arrogant. 
Mais son reportage était intéressant et original. Y a quand même de sacrés gourous sur Terre qui sont présentés et c'est flippant de voir qu'ils arrivent à embobiner parfois des millions de personnes.

Tremors

The Baygon - 15 Dec 2018

https://nationalpost.com/opinion/jordan … me-too-far

I explained that to the French journalist, but he could not listen. He had brought a list of pre-prepared questions, "hard questions," as he considered them, and did not have the confidence in his own desperation and curiosity to pursue the question that was actually guiding him. He considered himself a liberal, meaning someone attracted by the more radical end of the left, and the story I was telling him was simply not comprehensible: not without the demolition of his entire manner of looking at the world. So he did not have the ears to hear, and actually repeated the question three more times. I gave the same answer each time, to no avail.   

trump_smile

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 15 Dec 2018

La skyline d'Oslo.

1544885883-oslo-skyline-1508911234-1920x700.jpg

pepe_cry

je transpire en 60 fps

superframboisier - 15 Dec 2018

Il ne leur reste que la calomnie vu comment ils les defoncent tous en interview smiley12

Novad-19

BoBi - 15 Dec 2018

Euh le mec est un débile , arreter de vous branler trumperama./

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'IA de l'antimatière

C'est le nouveau Dupont-Aignan

je transpire en 60 fps
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Novad-19

Défilé de degs smiley27

Kenjincognito
Silvername
NoVa a écrit :

Défilé de deg smiley27

léger fix

Novad-19

Silvername - 16 Dec 2018

Manquait plus que l'instit viril smiley11

Zieutteur

Nova qui poste
h4hb.png

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Toutes ces vérités en quelques minutes, qui ne passeraient jamais via nos journaleux aux ordres.

Edit par JubaOne (16 Dec 2018)

Novad-19

- Jamais

Mais putain smiley11

Instant

The Baygon - 15 Dec 2018

Le pendant des vidéo trottoir de lapierre.

On est bien smiley69

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://resize-europe1.lanmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/sondage16/51423722-1-fre-FR/sondage.jpg

Novad-19

Le PS bientot derriere NDA smiley11

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 17 Dec 2018

La chute de Mélenchon. smiley89

NDA. smiley21

Invité(e)
profil_supprime

Ça ressemble vraiment à rien smiley12

Wauquiez candidat il fait perdre 3 points aux LR et un à Mélenchon.

Instant

Le FN et les Insoumis qui battent des fesses en pagaille pour que les GJ ne fassent surtout pas de liste aux Européennes smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Instant - 17 Dec 2018

Les partis copains comme cochons, je pense tu prends n'importe quelle déclaration de l'un ou l'autre au hasard sur ce dernier mois et c'est impossible de savoir qui l'a énoncée.

Kenjincognito
Silvername

Instant - 17 Dec 2018

la liste des gilets jaunes emmenés par francis lalanne fait trembler les partis