Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 26 Nov 2018

Mais ici comme ils savaient que les gens allaient être forcés de rembourser la somme due, ça les arrangeait peut-être aussi de bien envoyer les commandes !

étron
turon

Le gars du commerce avec sa commande à 16k "mais dealabs est responsable, non?".

smiley11

Le coq volant

- J'ai arnaqué personne j'ai même pas pris de PS4 alors que j'aurais pu ! J'ai juste pris une switch, une Xbox, 300 euros de jeux, et des goodies. J'ai été super raisonnable, ils n'ont pas le droit de poursuivre les gens honnêtes et raisonnables !!

smiley11 celui là
j'ai arnaqué personne regardez j'ai même pas pris une vraie console
Fake ce comment ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 26 Nov 2018

C'est une reformulation des commentaires du golio qui poste le plus sur le topic; il enchaîne les double-triple posts, mais rassurez-vous, il dit bien qu'il s'en fout :

Honnêtement qui va se faire chier pour des consoles et JV? Faire des procédures juridiques et tribunaux pour des Switch et des PS4 c'est complètement ridicule y'a de milliers de dossiers bien plus importants à traiter que des Consoles achetées à prix dérisoire

Quand je vois certains qui ont des dettes pour loyer non payé jusqu'à 25.000€ et on toujours pas payer même avec les sociétés de relance comme ces escrocs de "Intrum" celà ne me fait ni chaud ni froid

Son commentaire réel sur le fait qu'il ait MÊME PAS PRIS DE PS4 :

Oui bon toi j'ai pas l'impression que tu soit là pour aider mais plus pour nous enfoncer

On a jamais dis qu'il fallait commander pour 15.000€
Et je le répète si j'avais voulu j'aurais pu commander 15 PS4 , 15 Xbox One et 14 Switch pour tout revendre

J'ai même pas pris de PS4 pour te dire vu que j'en ai déjà une

Le mec est complètement en roue libre :

J'ai aussi une autre histoire un type que je connaisait juste de vu
Il a été jugé pour avoir tué quelqu'un avec une arme a feu il est resté en en prison 3 ans jusqu'à son jugement et tout le monde sait que c'était lui le tueur présumé

Et devine quoi ?

Il a été relaxé pour manque de preuve car ils ont jamais retrouvé l'arme à feu ( un fusil à pompe balle dans l'abdomen ) la justice française est catastrophique la famille est effondré et devine quoi encore ?

Aucun recours possible en appel

Et en plus par dessus le tout c'est qu'il va être remboursé de tout ses frais d'avocats et sa peine de prison (5€ par jours passé en prison depuis 3 ans )

Edit par DarkAnother (26 Nov 2018)

Novad-19

sherman - 26 Nov 2018

Si j'ai bien compris, la facturation s'est déclenché normalement donc ils ont pas vu le probleme tout de suite. Par contre , ils ont eu des paiements bien inférieurs à la facturation ce qui a du faire suer le service comptable le lendemain smiley11

Ce qui est étonnant c'est qu'au moment du bug, personne ne semble s'etre alarmé du niveau anormalement élevé des commandes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 26 Nov 2018

Le topic le plus salé de l'année smiley89
Les contrôles de l'espace smiley11
j'ai rendu service à la communauté en escroquant ces escrocs !

Chamberlain
Churchill

C'est quoi ce topic. smiley19 Le gérant de boutique qui prend pour 16k de marchandises et qui croient sérieusement que tout ira bien smiley6


Par contre les courriers envoyés en lettre verte et qui arrivent bien après que les délais de rétractation soient passés... Je suis pas loin de penser qu'ils ont  fait exprès pour forcer les paiements smiley11 (ou alors ce sont vraiment des bras casses pour mettre autant de temps à capter le problème).

Edit par Churchill (26 Nov 2018)

Squarealex

"tin, mais les mini-boutiques web à la con, qu'ils crèvent tous.

ça vole pas haut
Linupao

Le truc c'est qu'ils font passer ça par la société que j'ai cité plus haut et j'ai trouvé des milliers de résultats sur les pratiques douteuses de cette société très très louche

Ça change quelque-chose ? Tu as pas payé tes factures à un moment assume ta connerie. C'est le boulot d'une société de recouvrement de faire payé les gens, ça n'a rien de choquant qu'ils passent par eux.
Et tu t'attends à quoi en lisant les avis d'une société de recouvrement ? Tu pense vraiment que des gens vont mettre :
"5 étoiles, j'ai été ravis quand l'huissier est venu récupérer ma TV pour payer mes dettes" ou
"Huissier très aimable je recommande à 100% pour payé ces impayés"

Mais ce topic smiley11

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

smiley11

On y retrouver Nyzer ou pas ?

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 26 Nov 2018

On y retrouve déja Boogaboo :

J'ai aussi une autre histoire un type que je connaisait juste de vu
Il a été jugé pour avoir tué quelqu'un avec une arme a feu il est resté en en prison 3 ans jusqu'à son jugement et tout le monde sait que c'était lui le tueur présumé

Et devine quoi ?

Il a été relaxé pour manque de preuve car ils ont jamais retrouvé l'arme à feu ( un fusil à pompe balle dans l'abdomen ) la justice française est catastrophique la famille est effondré et devine quoi encore ?

Aucun recours possible en appel

Et en plus par dessus le tout c'est qu'il va être remboursé de tout ses frais d'avocats et sa peine de prison (5€ par jours passé en prison depuis 3 ans )

smiley34

Debilus maximus d'or
kafail

bad10 - 26 Nov 2018

Comme ça parle de Micromania :

https://www.micromania.fr/detroit-becom … 86240.html

Tu peux l'avoir en boîte à 20 € livraison comprise.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mais les factures étaient bien au bon prix et c'était juste le paiement qui a eu un bug ?
Dans le cas contraire c'est pour la pomme a Micromania je pense.

Edit par Grey-Che (27 Nov 2018)

Invité(e)
seiken3

Catcheur - 25 Nov 2018

Niveau jeux il y a eu des offres intéressantes.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

bad10 - 26 Nov 2018

Chacun ses goûts, j'ai adoré le jeu. Il corrige les errements de Beyond Souls, mais ça reste du pur David Cage, les mécanismes sont inchangés.

badtaste
bad10

kafail - 26 Nov 2018
Honnêtement je préfère en demat, de toute façon je ne revends jamais mes jeux



Log-out - 27 Nov 2018
Les seuls jeux QD que j'ai fais sont Nomad Soul et Fahrenheit que j'avais bien aimé.
J'ai aussi bien apprécié Life ils Strange (juste le 1zr episode, celui qui est gratuit) dans le genre film interactif

Du coup je vais me laisser tenter , merci smiley1

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 27 Nov 2018

LiS c'est très au dessus des Quantic Dream. Après Detroit est à priori leur meilleur donc à tenter effectivement.

Je le tenterai quand j'aurai le temps et qu'il sera à 15€.

J'ai pris cher man !
sherman

La demo de Detroit est super cool en tout cas smiley3

Invité(e)
Invite

detroit m'a tellement
mais tellement
mais tellement decu genre « tout ça pour ça »
que j ai pas eu la force d ecrire un truc dessus

alors que je partais avec un super à priori sur le jeu et que j'avais « apprécié » heavy rain

Squarealex

J'ai pris Hitman GOTY et ROTR pour 25€ sur le PSN. Je risque pas grand chose, je pense.

Le coq volant

Ubisoft va offrir en décembre sur pc les jeux :
- World in Conflict
- Assassin's Creed 4 Black Flag

https://news.ubisoft.com/en-us/article/ … e-december

Edit : peut-être qu'aux comptes US

Edit par Le coq volant (04 Dec 2018)

étron
turon

https://www.dealabs.com/bons-plans/subn … es-1402331

Bien pour subnautica. Il me reste plus qu'à m'acheter une CG. feelsbad

Vermine
Fourmi

À partir de demain, PS4 Slim à 200 euros et PS4 Pro à 300 euros chez Micromania, Intermarché et Géant ; si vous voulez changer votre matos c'est le moment smiley29

Invité(e)
profil_supprime

https://www.amazon.fr/gp/product/B01H1R … ekult0e-21

Pour ceux qui l'avait loupé, Detroit à 20€

privileged shitlord
munky

Injustice 2 legendary steelbook à 14,99€ chez Micromania. pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

Fourmi - 09 Dec 2018

smiley115

Merci, je viens de craquer pour le modèle Pro 1 To smiley130

Edit par Blueberry (11 Dec 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 10 Dec 2018

Merci. J'ai lâché l'affaire à la Fnac vu le monde aux caisses et quand j'ai voulu commander sur Amazon il y avait plus de dispo lors du BF.

Steve
Sander

Fourmi - 09 Dec 2018

Même à 200 j'hésite encore, je ne jouerai que à Bloodborne, RDR2 et TLG. Éventuellement GT Sport et Driveclaude  feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sander - 11 Dec 2018

Rien que pour Bloodborne ça les vaut.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered

Full Throttle gratuit pendant 48 heures.

Invité(e)
profil_supprime

Dans la nouvelle fournée de promo Sony, Fallout 76 à 35€ smiley11

Invité(e)
Invite

35€ reste horriblement cher pour cette merde

BetheZbah

profil_supprime - 14 Dec 2018

29 euros a Micromania et fnac
Cette descente aux enfers smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 14 Dec 2018

Je pense qu'il va cartonner à Noël le casque depuis qu'il est passé sous les 200 euros c'est un peu le cadeau ideal pour tous ceux qui ont une ps4, dans mon entourage ou au boulot j'en connais plein qui le prennent, que ce soit pour leurs gamins ou les papas

Edit par sherman (14 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

turon - 07 Dec 2018

Subnautica dispo smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Edit: non rien.

Edit par Grey-Che (14 Dec 2018)

Squarealex

Soit la techno du casque est devenu rentable (OLED, comme même) soit Sony vide les stock avant d'annoncer celui qui va avec la PS5.

'fin bon, on passe de 400€ à 150€ en 2 ans, c'est chaud, c'est presque "normal" j'ai envie de dire.

Invité(e)
Invite

c'est 200€ le prix qu'on trouve facilement

Edit par Peach (15 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Je suis tenté de le prendre puis en fait quand je regarde les jeux j'ai l'impression que je vais jouer une heure pour tester différentes conneries et ranger gentiment le casque.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'adorerais m'en acheter un mais j'ai une PS4 fat feelsbad

La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 15 Dec 2018

Le mien est déjà en train de prendre la poussière trump_smile

C'est rigolo 2h mais l'effet wow s'estompe très vite pour laisser place à des vieilleries et des démos technique osef.

étron
turon

clott - 14 Dec 2018

Merci j'avais complètement zappé.