privileged shitlord
munky

b3y0nd - 11 Dec 2018

smiley11

La meuf avec les pompes xzibit_yo

Instant

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 965360.php

caged

Le coup de l'insigne SS qui "traîne" dans la boite à gant smiley112

Plafond

Pour une fois qu'il dit un truc intelligent trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Les complotistes vont se régaler avec ce qui vient de se passer à Strasbourg.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Je suis sûr qu'on va retrouver le passeport de Benalla !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'étais pile à l'endroit de la fusillade à Strasbourg devant le pandora  à 18h soit 2 heures avant la fusillade... smiley76
Après leur fouille pour rentrer dans la ville avec le marché de noël est usules, tu fouilles pas c'est pareil. Hier à Reims, on était palpé, c'était sérieux

Fiché HS
Britney

Vivement le tweet de Trump pour nous dire que liberté d avoir une arme ou non,un détraqué qui veut faire un carton trouvera toujours une solution smiley18

Kenjincognito
Silvername

le neudorf smiley69

Invité(e)
profil_supprime

Les gros groupes Facebook de Gilets Jaunes qui ferment leur commentaire pour arrêter tous les commentaires complotistes sur les événements de Strasbourg smiley71

Le dernier degosaure
Denver

Strasbourama smiley125

toutes les autoroutes bloquées à 23h, j'ai du faire demi tour et traverser toute la "zone de confinement" pour rentrer, des génies

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Demain je fais colmar, j'espère que ça va pas être annuler ou un truc comme ça

Invité(e)
profil_supprime

makunouchi_ippo - 12 Dec 2018

Sympa de venir donner des nouvelles alors que t'as la police au cul smiley114

Tigrou dans mon trou
Melkor

Quand ils ont annoncé le plan blanc à 21h30 à Hautepierre mais que j'étais déjà bien bourré au vin smiley54 heureusement j'ai pas été appelé

Edit par Melkor (12 Dec 2018)

Squarealex

profil_supprime - 11 Dec 2018

Larry lachance a encore frappé.

Edit par Squarealex (12 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

makunouchi_ippo - 11 Dec 2018

C'est normal à Strasbourg y a du monde, au marché de Noel pourri de Reims personne n'y va. smiley76

C'est dramatique ces histoires de fichés de S.
Apparemment 4500 fichés S sont catégorisés comme des personnes susceptibles de faire un attentat à tout moment.
Que faire? Mettre en berne la présomption d'innocence au nom du principe de sécurité (rappelons que la sécurité est aussi la première des libertés !)?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 12 Dec 2018

La plupart sont totalement la dedans et ils s'entretiennent a coup de lien bidon avec les mythomanes et les complotiste qui les enfonces dans la connerie.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 12 Dec 2018

Le marché de noel de reims en fréquentation il est 3e de france je crois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

Les gros groupes Facebook de Gilets Jaunes qui ferment leur commentaire pour arrêter tous les commentaires complotistes sur les événements de Strasbourg smiley71

Ça n'étonne plus personne feelsbad

LRQwY9V.jpg

privileged shitlord
munky

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça??? pepe_stress

Fiché HS
Britney

munky - 12 Dec 2018

Les 10 commandements remplacés par les droits de l'homme ? (Sous réserve que Strasbourg soit réellement un motif religieux )

étron
turon

Cat_de_Goutiere - 12 Dec 2018

On m'avait expliqué que tu pouvait être fiché S, parce que tu rentres dans une mosqué radicalisée. Même si tu n'avais aucune idée que cette mosquée l'était (radicalisée) et que tu n'avais plus l'intention d'y foutre les pieds.

munky - 12 Dec 2018
smiley11
Mais il est plus relié à son cerveau, c'est pas possible.

Edit par turon (12 Dec 2018)

Steve
Sander

munky - 12 Dec 2018

En fait Plantu c'est un peu le rull_34 du Monde smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sander - 12 Dec 2018

Chuuuuuuut tu vas l'invoquer et après ça va être coton pour s'en débarrasser.

étron
turon

J'arrive pas bien à comprendre cette mesure  :
https://www.publicsenat.fr/article/parl … est-adopte

Kenjincognito
Silvername

munky - 12 Dec 2018

la cathédrale de strasbourg n'a qu'une flèche

Cat_de_Goutiere

NoVa - 12 Dec 2018

Je ne sais pas s'il a changé récemment mais pour voir vécu à Reims, j'ai surtout souvenir d'un marché en ligne droite place d'Erlon avec des boutiques de chalet sans charme. Si on y rajoute les CRS et les fouilles à l'entree, j'imagine que ça doit être onirique. smiley32

Edit par Cat_de_Goutiere (12 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

munky - 12 Dec 2018

Pas compliqué l'attentat arrive là même semaine que l'anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU de 1948.
En plus Strasbourg abrite la cour européenne des droits de l'homme.

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 12 Dec 2018

Justement pour des raisons de sécurité ils l'ont déplacés autour de la cathédrale et c'est plus sympa en fait.

Cat_de_Goutiere

NoVa - 12 Dec 2018

Ok effectivement c'est sûrement plus sympa.

Le terroriste de Strasbourg qui a été condamné 27 fois par la justice. smiley87

Novad-19

Ah j'ai lu 20. Ca enfle.

Debilus maximus d'or
kafail

turon - 12 Dec 2018

A l'instar de la suppression de l'ISF, le but in fine est de retirer les freins à l'investissement en France. La barrière à la sortie = barrière à l'entrée.

Il faut retirer les barrières à la con que seule la France inflige : l'investisseur ne vient juste pas s'il sait qu'il risque d'être bloqué.

Tout comme toi si t'es pas trop con tu ne choisis pas un opérateur de téléphonie parce qu'il a une offre temporaire canon sur un an quand tu sais qu'il oblige à payer 300 € de frais de résiliation, au cas où ça se passe mal.

Invité(e)
profil_supprime

kafail - 12 Dec 2018

Pourquoi ne pas limiter ça pour les nouveaux entrants dans ce cas ?

Demagogol

profil_supprime - 12 Dec 2018

smiley11 je veux tout votre argent, tous égaux à zéro.

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 12 Dec 2018

C'est une mesure pour limiter les départs à la base, on parle même pas d'un impot systématique et constant.

Déjà que l'ISF ne taxe plus ces revenus (?) si en plus tu peux les faire sortir les fonds sans rien devoir à l'Etat.

Enfin ma question en est une vraie et comme j'avoue ne rien y connaître un éclaircissement est bienvenu (pas de toi Dem merci).

étron
turon

C'est lui le fameux gilet jaune, qui a lu un rapport, avec lequel il déclancherait la 3e guerre mondiale là?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
turon a écrit :

C'est lui le fameux gilet jaune, qui a lu un rapport, avec lequel il déclancherait la 3e guerre mondiale là?

Oui c'est bien Fly Rider, le héro dont nous avions besoin. smiley45

Novad-19

profil_supprime - 13 Dec 2018

Ça parait un peu facile de demander la fin des manifs de la part du gouvernement. Mais les syndicats de police le souhaitent aussi parce qu'ils peuvent absolument pas assurer le risque terroriste tout en assurant l'encadrement des manifestations.
Y'a clairement un gros risque dans les grosses villes de province genre à Bordeaux ils ont déja été débordé par les manifestants alors j'ose pas imaginer si y a un terroriste samedi.
Après on peut faire intervenir l'armée pour de bon mais je crois pas que ça soit souhaitable.

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 13 Dec 2018

Ce débat de mongols smiley11

Par contre, Kassovitz tu sens bien l'influence de Rochant (gros Macroniste tendance Beyond).

Novad-19

Debat de debile smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 13 Dec 2018

Mouais. Kasso n'a pas changé son discours depuis que je le vois s'exprimer sur Twitter. Il s'emporte facilement mais sur le coup il a pas tort.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 13 Dec 2018

Ça fait plus de 4-5 ans qu'il traine avec Rochant après.

Je sais pas je le voyais pas Macron compatible avant.

Disons qu'il a tendance à brandir la menace fasciste facilement.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Les ravages de la drogue smiley1

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 13 Dec 2018

Il a toujours été anti extrêmes, c'est pas nouveau. Après je savais pas qu'il traînait avec un LREM.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 13 Dec 2018

Rochant c'est un réal (notamment créateur du Bureau des légendes) . Mais lors de la campagne c'était Tweet de soutien à Macron sur Tweet. Je parle pas de l'entre deux tours avec Macron le sauveur de la France contre la menace nazie.

Instant

Axelvak - 13 Dec 2018

Clair il a juste 100 fois raisons pour le coup.