• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 06 Dec 2018

Les joueurs susceptible d'avoir le BO connaissent le vainqueur 10 jours avant le verdict public. Bien sûr qu'il était au courant qu'il ne l'aurait pas.
Mais streamer au moment de la soirée et bien faire en sorte que ça se sache, genre " Regardez-moi ! Je m'en fous !" ... Neymar dans son comportement restera toujours une petite crotte.

Mais ce n'est effectivement pas le sujet.

Edit par Zanarkand (06 Dec 2018)

Le coq volant

Degment - 01 Dec 2018

J'ai fini RE 7 et quelques DLC (forgotten tapes machin) et Kitchen n'est pas dans le jeu alors je l'ai essayé.

Mais ça dure 4 minutes max comment t'as pu abandonner ça charlie

Sinon très bon jeu en VR ce RE 7 à petit prix. Un peu dommage d'avoir 3 ennemis différents dans tout le jeu + les boss, à la fin on est surarmé, les moments flippant s'intensifient quand on visite des endroits vraiment sombres, pas de jump scare "gratuits" où on te saute à la gueule sans intérêt smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Le PSVR qui s'est vendu 13 fois plus que l'oculus rift en 2018, 1,3 million de ventes sur l'année en cours

L'oculus go a bien marché aussi par co tre j'ai aucune idée de ce qui tourne sur ce truc...

Edit par sherman (07 Dec 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 07 Dec 2018

Tout les jeux android vu que c'est un casque android avec un processeur de smartphone haut de gamme et une télécommande type galaxy gear.

Edit par ashitaka18 (07 Dec 2018)

hichlibedis
hichanbis
ashitaka18 a écrit :

sherman - 07 Dec 2018

Tout les jeux android

Wow ça doit être incroyable de pouvoir jouer à     et à    en VR

Debilus maximus d'or
kafail

sherman - 07 Dec 2018

La photographie globale n'est quand même pas très flatteuse pour le moment.

A titre de comparaison rapide pour le PSVR, qui bénéficie aussi du parc PCVR, le dernier gros accessoire cher (100-150 €) qui nécessitait un développement spécifique des devs c'était Kinect, et c'était 10 millions en 4 mois.

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 07 Dec 2018

Ouais mais Kinect ça a pas duré plus de 4 mois non plus... aucun jeu ne sortait après ça alors que PSVR deux ans après on a toujours entre 5 et 10 sorties par mois (et pas de simples expériences)

Et le PSVR à sa sortie était plus cher que la console, c'etait une barrière énorme, même si Kinect était cher c'était le prix de deux jeux

On est d'accord que ça reste un marché de niche et qu'on est loin du grand public mais la plate-forme tient et les ventes progressent on est loin du gadget/effet de mode prédit par certains.
D'autant que Sony semble vouloir persévérer avec psvr2 mieux intégré à la ps5

La quatrième degmention
Degment

J'ai pris Superhot VR finalement, pas eu envie d'attendre une nouvelle promo. Impressionnante quand même les sensations, se la jouer Neo c'est smiley35

Bon par contre ça m'a fait prendre concscience que je devais revoir un peu mon installation, je manque de place et les moves sortent souvent du champs de la caméra.

L'IA de l'antimatière

Si vous tombez sur une bonne offre PS VR vous pourrez faire tourner svp ? La plus complète possible, un peu comme celle qu'avait partagée Peach plus haut (c'est pour offrir)

Merci !

Edit par Jojo (07 Dec 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Un dlc compatible PSVR pour Prey, gratuit pour ceux qui avaient la version deluxe ou téléchargé le dernier
https://www.google.fr/amp/s/www.vrplaye … on-vr/amp/

L'IA de l'antimatière

Merci, je vais attendre encore un peu voir si y'a un truc avec les ps move.

Debilus maximus d'or
kafail

- Jamais

Juste les ventes, y a des chiffres qui sont sortis. Est-ce que les studios s'y retrouvent avec le parc actuel et son rythme de croissance ?

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 08 Dec 2018

Dur à dire mais je pense que ça marche pour ce que c'est.

C'est sur que personne ira faire un AAA mais les indés apparament s'y retrouvent très bien, Bethesda a fait de super ventes de SkyrimVR.
Toute façon depuis deux ans si ça ne marchait pas il n'y aurait plus de sorties, or elles sont de plus en plus nombreuses.

Comme je l'ai dit ça reste un truc de niche, d'ailleurs Sony n' a presque jamais communiqué dessus, aucune pub TV par exemple et aucune couverture dans les médias (limite un rejet même)

Squarealex

50€ le Borderlands 2 VR, ils se sont pas chier... smiley85

Par contre, déja plus de 50 personnes (ou plus) ont préco le jeu sur le store EU/FR. pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

Yo on vient de m'offrir le psvr avec Doom VFR et gros motion sickness en moins de 10 minutes.
J'avais déjà eu du motion sickness avec des jeux non VR comme the Witness, Firewatch ou Ethan Carter mais généralement ça se fixait en ajoutant un réticule de visée ou en réduisant l'angle de vue mais là ça ne semble pas être le problème.
Y en a qui sont sensibles ici au motion sickness ? Est-ce que ça risque de me faire ça avec tous les jeux du psvr ?

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 09 Dec 2018

Doom c'est ultra hard pour un premier contact VR forcément...

Dis toi qu'au lancement de la VR aucun jeu ne proposais de déplacements.
En plus Doom a une sorte de ghosting qui rend pas hyper net.

Joue déjà à des jeux statiques pour commencer ça ira peut être mieux (dl les disques de demos)

L'IA de l'antimatière

Bon, j'ai pris le pack + astrobot à 200€ sur Micromania smiley17 avec peut-être RE7 en bonus j'ai vu qu'il était pas trop cher.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Ouais j'hésitais pour les moves aussi mais avec quel jeu c'est ça le pb ? J'ai recheck ta liste et je suis pas sûr que Superhot ou ce genre de jeu soit son délire.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mais ta mère putain un peu de respect smiley51 sinon je doutais surtout de l'intérêt de Superhot sur le moyen terme mais si ça claque vraiment ça vaut probablement le coup tout compte fait. Merci pour la liste qd même, pas de Farpoint ?

Et ah oui putain oui Beat Saber merci de me le rappeler.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Superhot est indispensable

L'IA de l'antimatière

Alright. Plus qu'à trouver des moves pas trop chers alors.

hichlibedis
hichanbis


Ca a l'air stylé quand même

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 12 Dec 2018

ça va tuer c'est sur, ce qui est chiant c'est que c'est 4 mission et que ça va durer 2h max alors qu'on attendait que le jeu complet soit compatible

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les US c'est le tiers monde maintenant.

Le coq volant

Resident Evil 7 VR :
Jeu sympa mais très bon en VR. Les DLC ajoutent un côté "fun" à un jeu pourtant sérieux. Oui parce que comboter à mains nues les monstres ou collecter de la bouffe pour Jack Baker c'est pas très horrifique.
Le DLC du black jack non plus mais je suis pas allé jusqu'au bout parce que le black jack c'est nul. Quand t'as 16 et soit tu demandes une carte et tu bust soit tu restes et tu te fais battre par plus haut.

Pourquoi par contre ne pas avoir laissé la possibilité de faire le mode anniversaire de Jack en VR ? Question d'équilibrage ? Si c'est le cas pourquoi le mode survie est en VR ?

Moss :
Sympa mais deçu après être passé par Astro Bot. Les decors statiques font pas le poids face à ce dernier. Et la fin qui tombe comme un cheveux dans la soupe.

Rick & Morty VR : Malgré les passages difficiles à cause de la limitation de reconnaissance des Moves dès que tu tends un peu le bras où que t'es pas face à la caméra, le jeu est plutôt cool.

Here they Lie :
Après tous ces jeux je croyais être devenu insensible au motion sickness. Mais j'ai quitté le jeu au tout début dans la gare. Chaud.

Je bois ma morve
california_dreamer

Hey je me demandais, est-ce que c'est possible de regarder des films (docu ou court métrage) avec le PSVR ?
Genre ceux de ARTE par exemple ?
Je trouve rien non plus dans le catalogue du pstore mais peut-être que j'ai mal cherché.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

california_dreamer - 14 Dec 2018

Faut dl la vidéo vr, la convertir si trop lourde, et la lancer sur littlstar via un dd.

Je bois ma morve
california_dreamer

ashitaka18 - 14 Dec 2018
Donc pas possible de streamer des vidéos alors.
Merci en tout cas, je vais regarder de ce côté.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

california_dreamer - 14 Dec 2018

YouTube en mode vr mais il faut une grosse connexion.

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 14 Dec 2018

L'appli YouTube a une section VR assez fournie, tu va pouvoir trouver pas mal de docs et probablement quelques trucs d'Arte mais plutôt des previews.
En général la Vr Arte c'est plutôt des applis androids

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain, je viens de me refaire Superhot sur Pro dans un salon où j'ai plein de place et c'est abusé, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu pepe_stress

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Peach t'as testé BallisticNG?

Le coq volant

Le dernier niveau du mode périple de Tetris Effect pepe_stress 90 lignes à faire (en débutant smiley16 ) mais à la 60ème la vitesse passe à 10 ou plus pepe_stress


Sinon sur Wipeout c'est normal qu'on ne fasse pas les meilleurs résultats/meilleures positions au début du jeu ? Il faut attendre de débloquer les vaisseaux les plus rapides ?
Y'a une façon spéciale de jouer pour être plus rapide ? L'orientation du vaisseau avec le stick gauche a de l'importance ?

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 20 Dec 2018

Tu utilises bien les aérofreins ?
Les boost à l'atterrissage (vrille du vaisseau en l'air) ?

Fiché HS
Britney

Le coq volant - 20 Dec 2018

Tu appuies bien sur CROIX smiley36

smiley25

Le coq volant

Fetide - 20 Dec 2018

Oui aux deux. Pas trop par contre le décalage en faisant deux fois R2/L2. Bon alors le gameplay est simple mais il faut bien maîtriser pour arriver premier

Britney - 20 Dec 2018
Merci Captain obvious smiley57

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 20 Dec 2018

Oui l'inclinaison est importante (voir vidéo), ça te permet de "décoller" légèrement pour placer un tonneau a certain endroit (tonneau = boost a l'atterrissage), a la limite moi je la bindais sur le capteur de mouvement de la manette pck c'est relou sinon d'utiliser le joystick, vire l'assistance au pilotage aussi.
Les aerofreins et le shift en double cliquant sur les gachettes c'est indispensable.

Le vaisseau de base est l'un des meilleurs et de loin.

Je rate quelque tonneaux mais tu vois le concept de l'inclinaison.

Edit par Grey-Che (20 Dec 2018)

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 20 Dec 2018

Je connaissais même pas cette façon de réaliser des tonneaux smiley115

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 20 Dec 2018

Si quelqu'un veut battre mon temps de 0:21:94 sur Sebenco Climb Reverse en Phantom smiley120

Edit par Grey-Che (20 Dec 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais

Acheté en solde, vu comment tu nous l'as vendu j'en attends un max. smiley56

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le coq volant - 20 Dec 2018

Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à WipeOut (et pas en VR donc) mais dans mes souvenirs c'est assez tranquille après avoir bien appris les tracés. Par contre une fois arrivé au dernier quart du jeu et la difficulté Phantom je me rappelle avoir bien galéré.

Edit par Aenarel (21 Dec 2018)

Le coq volant

Merci pour les pro tips smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Aenarel - 21 Dec 2018

J'ai explosé une mannete pour le platine du jeu, la derniere saison en difficile avec Chenghou Project en Phantom ce cauchemar smiley136

Edit par Grey-Che (22 Dec 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne suis pas du tout hypé par la VR. Rien ne m'intéresse là-dedans.

Toutefois, j'ai vu que Subnautica était sorti sur PS4 début décembre et ça me tente GRAVE.

ça vaut le coup de choper un casque rien que pour ce jeu ?  smiley20

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Subnautica n'est compatible VR que sur PC. Le jeu tourne en moyenne à moins de 25 fps sur console donc forcément.

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]